neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous de l'Italie!

+13
Frizen
Scrollkidd
Nicoals
Scouse8
Enskynet
YaYaLanD
Macpeace
Goldsaint85
Alambix
Susanoorbatos
Format_c
Poukilou
semload
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Nicoals Ven 12 Mar 2021 - 19:10

Benvenuto à toi Wink
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Invité Ven 12 Mar 2021 - 19:35

3 jours.

Flood, et surtout j'ai marqué ceci ;
Repos, quand on arrive on ne commence pas par contester ce qui est expliqué gentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Scrollkidd Sam 13 Mar 2021 - 0:32

Hey Aldo, welcome aboard!  cheers

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Giphy

I'm the friend of Kelesis Ray, the one who's extra picky with the Capcom logo tongue
 
I managed to post some publicity of your awesome work this week-end but here you are  pirat

Les mecs je vous présente Aldo, il fait des posters d'une qualité intestable à prix intestables.
J'en ai deux à la maison c'est claqué au sol tellement c'est beau et d'une qualité folle <3
Tout ce qu'il fait est scanné à haute résolution (rien provenant du web), il scanne les logos,
les artworks dans des art books, parfois il a recours à de la vectorisation pour avoir une qualité impeccable.
Il crée ses propres compositions, et s'inspire parfois de compositions originales des pubs de jeux de magazines japonais. Il propose souvent plusieurs versions d'un même poster.
Un travail exceptionnel à tous points de vue, traitement de l'image comme qualité de papier et de couleurs.

EDIT : c'est pas super cool de le "modérer", c'est un vrai passionné, alors oui il vient vendre ses posters,
d'ailleurs je lui avait proposé de poster un thread pour vanter les mérites de sa production.

Mais là vous faites une erreur de l'accueillir comme ça... C'est un mec super gentil et un vrai passionné
qui fait un travail exceptionnel, pas un vendeur eBay qui cherche à gratter... il y a qu'à voir ses compositions
et sa façon de travailler pour s'en convaincre. Je vous trouve un peu dur avec lui pale

Je me porte garant sur sa fiabilité, ses intentions et de la qualité de son travail.

Plusieurs membres de ce forum ont des posts de leur production sur FB, NA, NGP, Gamopat etc...
Et ne participe pas forcément à la communauté NGS de façon active...
Tom Fève (que je respecte en passant <3) a par exemple posté sa présentation et dès le lendemain
a proposé ses repros à la vente...  pig
Il me semble qu'il a pas eu un accueil aussi frontal... Bref soyez sympa branchez vous sur une SEGA NEO-GEO  I love you
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Invité Sam 13 Mar 2021 - 6:33

Salut Scrollkidd,

je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'est pas tant le fait de vendre sa production qui pose problème (ça, en fait n'en pose pas) que de débarquer ouvrir un topic de vente sans même se présenter, puis dans le topic enfin fait commencer à contester ce qui est dit gentiment.

Avoir une réputation et/ou des topics ailleurs ne donne aucun passe droit particulier.
Kogami et Atomik par exemple on fait leur topic :
https://www.neogeo-system.com/t1690-salut-a-tous
https://www.neogeo-system.com/t316-et-encore-un-ptit-nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Frizen Sam 13 Mar 2021 - 7:25

Je rejoins Skrollkid. Vous avez le ban très rapide sur ce forum, et surtout très sélectif. Ça plombe l'ambiance. D'autant plus que certains membres illustres peuvent se permettre, parfois, des remarques pas sympas du tout du fait de leur ancienneté, on dirait, sans le moindre avertissement


Dernière édition par Frizen le Sam 13 Mar 2021 - 8:10, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Invité Sam 13 Mar 2021 - 8:02

Il vaut mieux les signaler que de grommeler dans le dos, c'est difficile de tout lire tout le temps vu la quantité de posts.
Je reçois d'ailleurs des MP de temps en temps, ça rend davantage service.

Par ailleurs il y a le problème de l'accès aux PA qui ne marche pas bien, j'ai MP Ryo, c'est une histoire d'admin et ça il faut le régler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Format_c Sam 13 Mar 2021 - 8:09

Je reconnais que j ai été un peu sec dans mon intervention, et je pense qu historiquement c est la première fois.
Après, quand un nouveau membre arrive, commence directement par poster son catalogue et enchaine dans la foulée par la recherche d un topic où il se propose de vendre un truc qu il est entrain de mettre au point, ça donne pas l image d un passionné voulant participer mais voulant faire son business.
Comme soulevé dans un post précédent tom f. fait exactement la même chose, mais comme on est plusieurs à faire des jeux md sur le forum, j ai fermé ma gueule pour ne pas être juge et partie.
Je suis pas un membre très ancien mais il m a toujours semblé y avoir un fort esprit de communauté avec un certain gentleman agreement sur les bons usages afin de ne pas tomber dans certains travers d autres forums où ratisseurs et revendeurs pulullent.
Encore une fois, rien de personnel contre telle ou telle personne, c est juste mon point de vue, et il n est peut être pas partagé par tous, ce qui ne m empèche pas de vous faire de gros bisous :pduck:
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Invité Sam 13 Mar 2021 - 9:22

Idem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  kazki Sam 13 Mar 2021 - 19:14

hi dude

are you the same Aldo from Saveyourgames.it ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8541
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Scrollkidd Sam 13 Mar 2021 - 19:27

Format_c a écrit:Je reconnais que j ai été un peu sec dans mon intervention, et je pense qu historiquement c est la première fois.
Après, quand un nouveau membre arrive, commence directement par poster son catalogue et enchaine dans la foulée par la recherche d un topic où il se propose de vendre un truc qu il est entrain de mettre au point, ça donne pas l image d un passionné voulant participer mais voulant faire son business.
Comme soulevé  dans un post précédent  tom f. fait exactement la même chose, mais comme on est plusieurs à faire des jeux md sur le forum, j ai fermé ma gueule pour ne pas être juge et partie.
Je suis pas un membre très ancien mais il m a toujours semblé y avoir un fort esprit de communauté avec un certain gentleman agreement sur les bons usages afin de ne pas tomber dans certains travers  d autres forums où ratisseurs et revendeurs pulullent.
Encore une fois, rien de personnel contre telle ou telle personne, c est juste mon point de vue, et il n est peut être pas partagé par tous, ce qui ne m empèche pas de vous faire de gros bisous :pduck:

Non mais t'inquiètes pas Format on a compris que tu étais en mode vigilance, c'est tout à ton honneur.
Moi je veux juste rassurer sur le fait que le mec est un passionné et qu'il fait des produits exceptionnels, il a tout à fait sa place ici. 
Il a pas lu les règles + la barrière de la langue peut-être.

Des bisous  pig

onels4 a écrit:Idem.

Le combo est vite parti pirat
Mais c'est fairplay, tout va bien  cheers
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  maldoror68 Sam 13 Mar 2021 - 20:33

bienvenuti ! Wink
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3270
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  LIKMUS Lun 15 Mar 2021 - 9:31

J'ai jamais compris cette hypocrisie sur les forums français a sauter à la gorge du premier venu qui met des choses en vente dès inscription.
En quoi ça gène?
Faut arrêter cette hypocrisie, pourquoi êtes vous pour la plupart ici?
Pour discuter passion ET acheter à bon prix on va pas se mentir.
Donc je trouve ça très moyen voir complètement irrespectueux de sauter à la gorge d'un mec dès qu'il se pointe sur le forum sous prétexte qu'il a ouvert des topics de ventes sur d'autres plateformes/forums...
Je vise personne en particulier mais les membres qui font de telles remontrances aux autres c'est avant tout parce que vous écumez les topics de vente que vous remarquez ces pratiques.

Enfin bref!

@Semload
Benvenuto amico mio,
Spero che ti piaccia su questo forum dove ci sono solo appassionati di SNK Wink
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  jeep-c Mar 16 Mar 2021 - 18:43

Oula! C’est bien mouvementé ici 😄 bienvenue à toi l’italien 👍🙂 ps : curieux de voir ces fameux posters 😅
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de l'Italie! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de l'Italie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum