neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

4 participants

Aller en bas

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3 Empty Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Message  JRbaka Ven 12 Fév 2021 - 22:29

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Super Sidekicks 3 et je pense avoir saisie les grandes lignes du gameplay.
Ceci-dit, je sent que je passe a coté de beaucoup de subtilités.

Comment échapper a un joueur adverse qui pour vous courses alors qu'avec la balle vous êtes plus lent, hormis passer la balle ?
Parfois je vois des joueurs qui saute par dessus un tacle, comment font-ils ?
Dans des let's play j'ai même vu des joueurs qui font passer la baller en roulade par dessus un adversaire pour la récupérer juste après, comment font-ils ?

Voila, je suis aussi preneur de tout autres conseils, vidéo, tuto...

Merci d'avance les footeux cheers
JRbaka
JRbaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Messages : 255
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3 Empty Re: Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Message  Scouse8 Sam 13 Fév 2021 - 20:25

Je l'ai fini en émulation celui la plusieurs fois un régal!Mais je me rapelle pas vraiment comment je pourrai t'aider....Pour eviter les tacles il me semble qu'il y a un bouton exprés!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 924
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3 Empty Re: Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Message  Caiseb Dim 14 Fév 2021 - 9:25

quote="JRbaka"]Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Super Sidekicks 3 et je pense avoir saisie les grandes lignes du gameplay.
Ceci-dit, je sent que je passe a coté de beaucoup de subtilités.

Comment échapper a un joueur adverse qui pour vous courses alors qu'avec la balle vous êtes plus lent, hormis passer la balle ?
Parfois je vois des joueurs qui saute par dessus un tacle, comment font-ils ?
Dans des let's play j'ai même vu des joueurs qui font passer la baller en roulade par dessus un adversaire pour la récupérer juste après, comment font-ils ?

Voila, je suis aussi preneur de tout autres conseils, vidéo, tuto...

Merci d'avance les footeux cheers [/quote]

Les coups spéciaux genre sombrero et sauts se font automatiquement par des joueurs stars/techniques
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 720
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3 Empty Re: Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Message  F@B Lun 13 Sep 2021 - 10:25

Salut,

je déterre le sujet pour t'apporter quelques éléments si tu passes par la. Wink

Attention c'est sur le 2, pas sur que ce soit encore ça sur le 3.

pour avoir rincé le 2 de long en large et en travers sur mon AES, c'est selon la position des joueurs l'un par rapport a l'autre qu'il y a des coups spéciaux, pour l'esquive ou pour les fautes, sur le 2, c'est aussi, la coupe de cheveux qui compte ! oui oui, hahaha ou l'ACE de chaque équipe. Les joueurs aux cheveux longs, on ces pouvoirs spéciaux.
F@B
F@B
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 44

http://starting-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3 Empty Re: Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum