neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Evercade console portable à cartouche

+4
CDZ
maldoror68
Scouse8
Fabstar
8 participants

Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Evercade console portable à cartouche

Message  Fabstar Ven 8 Jan 2021 - 17:24

Hello !

Je traînais sur Twitter à la recherche d'info sur Xeno Crysis et je suis tombé sur une photo d'un gars ayant une copie du jeu sur la Evercade ?

Une console portable à cartouche !? Sortie l'année dernière d'après ce que j'ai lu.

Quelqu'un l'a déjà eu ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je suis intéressé ☺

Voici un lien du JDG qui la test : https://www.journaldugeek.com/test/console-blaze-evercade-retro/

Merci pour vos retours.
Fabstar
Fabstar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  Scouse8 Ven 8 Jan 2021 - 19:43

Salut!Je m'y suis intéressé y a pas longtemps mais j'ai laissé tomber pour le moment.Faut dire que j'ai des consoles portables ou j'ai deja téléchargé des jeux sur super nitendo megadrive ou autres gratuitement et donc payer pour des jeux bof quoi...Mais ca marche bien cette console nottament en Angleterre!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 923
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  maldoror68 Ven 8 Jan 2021 - 19:44

e ngros c'est une console émulateur "comme les chinois" mais avec des cartouches sous licence...qui n'ont pas le charme des "vrais cartouches" old gen... study scratch

je trouve que c'est un peu "batard" comme produit Neutral
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3270
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  CDZ Ven 8 Jan 2021 - 19:48

Ce truc je me souviens avoir mis un petit commentaire sur la vidéo youtube d'un youtubeur US un peu trop enthousiaste au sujet de ce machin, en gros une portable façon console d'émulation chinoise qui te "force" à acheter des cartouches pour au final émuler.
En gros le moins bon des 2 mondes en plus cher...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  Fabstar Ven 8 Jan 2021 - 20:27

Bonsoir !
Merci pour vos avis, ça ma refroidi 🥶
Effectivement si c'est de l'émulation autant prendre l'une des nombreuses portable disponible sur le marché.
J'aurai regretté mon achat après coup.
Dommage !
Merci encore.
Fabstar
Fabstar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  pandoff Sam 9 Jan 2021 - 12:50

En plus dès le premier coup d'oeil, écran 16/9 : ok merci au revoir affraid
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  johndoe82 Jeu 2 Juin 2022 - 16:09

Pas mal de monde est contre cette console, semble t il ...
C'est une solution LEGALE ... et c'est çà la différence !  Evercade console portable à cartouche  1f60b
Alors OUI, on est tous des "piratins" ici, mais pour ceux qui sont des noobs en jeux vidéos (voire des jeunes ados...), c'est pas si mal quand même.
C'est un marché de niche (mais aimer les jeux d'arcade ou de la Neo geo, c'est un marché de niche aussi ??).
L'émulation  va jusqu'à la PSX (péniblement...) et n'imaginez pas non plus des jeux N64 (mais de toute façon, je ne vois pas Nintendo "vendre" ses roms , à une boite obscure anglaise....).
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  zouzzz Ven 3 Juin 2022 - 7:56

pandoff a écrit:En plus dès le premier coup d'oeil, écran 16/9 : ok merci au revoir affraid
Pareil pour moi... le 16/9 c'est caca pour le retro. Quelle drole d'idée.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4247
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  johndoe82 Ven 3 Juin 2022 - 10:18

le 16 /9 , c'est pour la grande majorité qui ne connait que çà !
Mais tout comme certaines série TV des années 90, vouloir découper l'image en 16/9 artificiellement c'est con, on est d'accord !
En tout cas, sur la VS, on a une option "Pixel perfect"... étant donné que la VS et la portable on le même Hardware, on doit pouvoir améliorer l'image, je suppose....
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  william95170 Ven 3 Juin 2022 - 11:38

Si ce genre d'appareil sort à la vente, c'est qu'il y a un marché sorti d'une étude de marché.
Ca intéressera les grand-parents qui ne veulent pas se prendre la tête pour eux mêmes ou pour offrir aux enfants entre 6 et 12 ans.
Ca intéressera d'autres groupes d'âges différents pour le format tout en 1 jouable partout (train, vacances etc..)
Et ça intéressera d'autres pour faire une collection.
Et ça n'intéressera pratiquement personne sur ce forum
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Evercade console portable à cartouche  Empty Re: Evercade console portable à cartouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum