neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

+15
atomikwave
Ganesh le Marsu
dc103chaos
jean1
Ryo Sakazaki
nic034
Abaddon the Despoiler
ShinTok30
Ptchnk
Niko
Walfer
elrayzeur
Susanoorbatos
Poukilou
chantal666
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  COTW Ven 18 Nov 2022 - 22:47

Je ne sais pas. Le directeur de Yuki avait dit n'avoir conservé que la rom et rien d'autre; mais comme il avait déjà conservé du matériel alors qu'il n'aurait pas dû, tout est ouvert.

Je pense qu' Exa-Arcadia a fait un super boulot. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis plus en avant ce jeu pour se concentrer sur un shoot.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Ganesh le Marsu Ven 18 Nov 2022 - 23:23

J'ai bien saisi le concept sur le fait que le perfect de 2021 n'est qu'une version altérée de la rom de 2004 que tu appelles" location test" avec les logos perfect et quelques autres modifs.

Pour en revenir a ma question initiale il n'y a donc pas les overkills avec démembrements dans ta version "location test". Dans mon esprit si cette feature a été développée a un moment, c'est qu'ils comptaient bien que le public puisse l'avoir/la voir (les 2 marchent !). La version ultime serait donc ta ROM sans les logos perfect, sans le bug sonore, avec les cutscene et avec des overkills à demembrement

Tu suis ma logique ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Jets Sam 19 Nov 2022 - 11:54

nic034 a écrit:
Ganesh le Marsu a écrit:Après m'être fait des noeuds au cerveau je pense avoir bien compris ce a quoi toutes les versions correspondent mais du coup j'aimerais savoir une chose :

Dans la version Samurai Spirit V Special Perfect avec ROM updated/fixed que Nico évoque, est-ce que l'on retrouve les mêmes overkills avec demembrage d'un Samurai Spirit V Special Unfixed + Unibios 4.0 ?
Ou est ce que ce sont les overkills d'un Samurai Spirit V Special fixed ?
Ou est ce que ce sont les overkills gentillets d'un Samurai V Special Unfixed ?

(Ça reste quand même un joyeux bordel au niveau des noms hypno )

Attention :

- La version perfect n’existe pas normalement, c’est une version sortie par SNK en 2021 (dans l’opus neogeo collection) en modifiant une version de SS5S sorti sans autorisation en salle au Japon en 2004 par la même équipe qui avait fait SS5S sur neogeo et SS6 sur Atomiswave. La version perfect « officielle » (celle de l’opus neogeo collection » intègre une traduction anglaise et quelques patch graphique, bugs divers et logo perfect)

- la version dont je parle est celle de 2004 qui n’a pas été touchée ou altérée en 2021 avec les modifications « suspicieuse » ou « non légitime » (pour moi) d’un éventuel prestataire développeur pour SNK pour être présent sur l’opus neogeo collection. Cette version est pour moi l’unique version originale, elle ne s’appelle pas « perfect » mais « final edition / location test ».

- la version « perfect » qui a été diffusé sur le forum ici et travaillée par certains membres est la version « final edition / location test » altéré graphiquement uniquement, aucune autre modification. C’est un hack

- a ma connaissance la version « final edition / location test » ou « final edition / location test » + les patch de son ou la version « perfect » (hack du forum) intègre des overkill minorés tel qu’il sont présent dans la version SS5S fixed, (je pense)

https://samurai-shodown.fandom.com/wiki/Overkill

In Samurai Shodown V Perfect some of the Overkill animations and sprites were altered or removed due to storage limitations of the MVS/AES cartridges, this would free-up space required for the new storyline elements of the arcade mode

- la version SS5S unfixed + unibios neogeo est la version qui contient les overkills originaux les plus violent, elle est bcp plus difficile mais comporte des bugs à ma connaissance.

- (édit) la version arcade « 5 perfect » portée par Exa en 2022 (après rachat des droits) sur la plateforme arcade exa-arcadia est une version améliorée et modifiée, développée en interne chez Exa. (Merci COTW)
https://twitter.com/exaarcadia/status/1571061554824744960

https://arcadeheroes.com/2022/07/12/more-details-for-samurai-shodown-v-perfect-unveiled-as-the-game-heads-to-test/

tout bon sauf que la version unfixed aes comporte aussi des fatalités censuré mais moins (il y a 3 set en émulations pour ca c'est pas un hazard). La fixed les censure carrément. La version MVS du special est la seul et unique à avoir les fatalité non censuré. La perfect NGC bricole les fatality (probablement pour ressembler à la non fixed car de base la Location test doit forcément être en fixed) dans le but d'une semi restauration, on peu penser que exa à aussi essayé de bricolé ca (toujours patché en mémoire) pour restaurer celle du special en mvs (voir peut-être les améliorer?). Faudrait vraiment se faire chier à faire un comparatif précis des 5 versions mais c'est assez long à faire (et faut récupérer l'exa, ca tardera pas un jour ou l'autre j'ai aucun doute sur ca ^^).
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Jets Sam 19 Nov 2022 - 12:04

Ganesh le Marsu a écrit:J'ai bien saisi le concept sur le fait que le perfect de 2021 n'est qu'une version altérée de la rom de 2004 que tu appelles" location test" avec les logos perfect et quelques autres modifs.

Pour en revenir a ma question initiale il n'y a donc pas les overkills avec démembrements dans ta version "location test". Dans mon esprit si cette feature a été développée a un moment, c'est qu'ils comptaient bien que le public puisse l'avoir/la voir (les 2 marchent !). La version ultime serait donc ta ROM sans les logos perfect, sans le bug sonore, avec les cutscene et avec des overkills à demembrement

Tu suis ma logique ?

Peut etre je dis des conneries (car j'ai meme pas pris le temps de bien tester la location test) mais il m'a semblé que à priori,non la location test est bien comme une fixed tout simplement et c'est logique car on était en 2004 à peine quelque temps après la sortie de samsho 5 special et du scandale au japon sur les meurtres donc hors de question que cette version soit non censuré en cette période, tout était déjà fixé et cette version se basait la dessus.

Le seule truc que j'aimerai savoir moi c'est est ce que exa à utilisé Moo comme émulateur, personnellement j'en suis certains, c'est juste qu'ils ont fait leur propre patchs persos (genre patch ips dans l'idée). D'ailleurs ca serait tellement cool qu'on puisse faire de même via des patchs IPS ou BPS justement mais bon ca demande du taf qui, pour une société se rémunère, alors que pour un particulier lui fait perdre un temps de malade donc bon c'est peu probable, et c'est comme le coup des dezoom amélioré de la perfect NGC, peu de chance de voir ca chez dans nos ému car la flemme mais ca reste possible...
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  nic034 Sam 19 Nov 2022 - 12:15

Je pense que c’est moo aussi en effet
Il me semble avoir lu ça quelque part
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  nic034 Sam 19 Nov 2022 - 17:14

je viens de demander également à Blaze Pro de tester les VROM pour SS5S unfixed MVS pour confirmer que c'est OK de son côté (cela n'a pas été simple de trouver les outils de décrypter les VROMS..), je vais également m'en faire une copie sans aucun bugs..

Si ca fonctionne côté Blaze Pro techniquement, je fais un retour ici.

A+


Dernière édition par nic034 le Sam 19 Nov 2022 - 17:57, édité 1 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Jets Sam 19 Nov 2022 - 17:42

nic034 a écrit:je viens de demander également à Blaze Pro de tester les VROM pour SS5S unfixed MVS

A+

tu veux dire samsho5sp tout court (car y a jamais eu de fixed/unfixed qui reste que pour l'aes Laughing ) bon je joue sur les mots. J'attend ton retour détaillé surtout pour la version location test (perso j'ai deja samsho5sp en mvs original) et pour les Vx c'est hyper simple à décoder via les fba shuffle et outils de IQ du forum de FBN Wink.
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  nic034 Sam 19 Nov 2022 - 17:45

Oui samsho5sp tout court en effet ;-) (et ca touch aussi SS5 tout court aussi)
Oui j'ai vu ca, je suis en train de poster sur arcade-project sur le sujet meme si j'ai un peu galère à trouver les outils (c'était le jeu de piste..)
https://www.arcade-projects.com/threads/samurai-shodown-5-special-perfect-improperly-decrypted-v-roms.18187/page-4

Apparement le bug de son touche pas mal d'autre jeux et bcp de set de rom sont moisis apparement.., le bug est connu depuis 2017.. et les ROMs set online public sont pour la plupart (qui utilisent le PCM2) corrompus sur quelques bytes.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Jets Sam 19 Nov 2022 - 18:05

nic034 a écrit:Oui samsho5sp tout court en effet ;-) (et ca touch aussi SS5 tout court aussi)
Oui j'ai vu ca, je suis en train de poster sur arcade-project sur le sujet meme si j'ai un peu galère à trouver les outils (c'était le jeu de piste..)
https://www.arcade-projects.com/threads/samurai-shodown-5-special-perfect-improperly-decrypted-v-roms.18187/page-4

Apparement le bug de son touche pas mal d'autre jeux et bcp de set de rom sont moisis apparement.., le bug est connu depuis 2017.. et les ROMs set online public sont pour la plupart (qui utilisent le PCM2) corrompus sur quelques bytes.

FBN via jack avait corrigé pour samsh5fe uniquement (et c'est bien logique car c'est une extraction de la NGC et non pas un dump du proto, donc on peu se permettre ce genre de petit écart. PS: comme ce set ne vient pas d'un dump du proto, mame ne l'ajoutera pas et si mame l'avait ajouté il aurait certainement pas corrigé les Vx pour la raison ci-dessous), pour le reste non pour la bonne et simple raison que soit:

- les roms sont les bonnes, bug (insignifiant entre nous) ou pas et dans ce cas aucune raison de corrigé car les véritables roms sont bien celle-ci avec le bug donc on corrigera pas (comme le fait comprendre Haze de mame)  étant donnée que l'objectif est de proposer un romset non altéré qu'il soit buggué ou pas tel qu'il a été créé à l'origine.

- soit les dumps (et pas les roms originales) sont pas correct au niveau des Vx, et dans ce cas il faut corrigé (et vérifier en redumpant) dans les émulateurs et modifier les Vx pour ces jeux, mais à priori ce n'est pas le cas.

voila pourquoi les roms ne change pas à priori, à moins que quelqu'un démontre que les roms originales ne soient pas buggué, impossible de voir apparaitre un set d'ému avec les roms corrigé, ca serait un non sens au point de vu conservation (mais effectivement libre à chacun de faire son pilote mame/etc comme j'ai souvent fais, ou de se recreer une cartouche corrigée sans ce tout petit bug). Ceci explique cela Smile
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  nic034 Sam 19 Nov 2022 - 18:22

Jets a écrit:
- soit les dumps (et pas les roms originales) sont pas correct au niveau des Vx, et dans ce cas il faut corrigé (et vérifier en redumpant) dans les émulateurs et modifier les Vx pour ces jeux, mais à priori ce n'est pas le cas.

C'est ce que j'ai tendance à comprendre suite à la remontée de Razoola sur le post de 2017, c'est une erreur de décryptage du fichier touchant le PCM2
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/status-samsho-v-special-redump.253075/

This is not a likely pcm emulation issue. I pointed out in the main neosd thread some time ago that one can compare against ssv (given the first part of the samples in both games is identical). From that you can see there are 4 bytes dufferent from the part that can be compared (once decrypted). I did post them in the neosd thread as patches to the neo file but here they are again if patching direct decrypted data only.

0x06bc0 was 0xab, should be 0x08
0x0ed41 was 0x08, should be 0x89
0x16bc0 was 0x6e, should be 0x82
0x1ed41 was 0xda, should be 0x8f

Now this could be a decryption issue, and a couple of these patches above may be due to issues in the ssv dump. However applying these patches fixes the pop with Basara in ssvsp.

I do remember at some point in the past with dumps on NeoGeo there were issues with getting correct values for the first 2 bytes in large ROMs so I wonder if this issue is there.

This is what I suspected also, Im glad you confirmed it... I remember these large ROMs are hard to dump and I dont remember the process to read and get the first two bytes correctly. I guess this applies to both V ROMs also, there will be more incorrect bytes somewhere.

I do remember this being a long standing issue from years back. Back in the day there were a few ROMs redumped and only the first two bytes (or word) were different

Oui à mon avis c'est peine perdu, je pense que Darksoft va peut être patcher ca ou faire une correction vu sa réaction ce jour. c'est clairement mineur, mais pour ma part comme tu dis libre à chacun de se faire une cartouche sans aucun bugs Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Jets Sam 19 Nov 2022 - 18:27

de toute façon le principe est simple:

- si le jeu original est comme ca même avec des bugs, alors mame ne corrigera pas à raison et mame n'ajoutera pas de hack corrigeant cela (à moins qu'il soit prouvé que ce hack a été exploité en salle à l'époque: bref impossible ici)

- Par contre tu peux avoir des corrections incluses dans d'autres émulateurs plus permissifs genre fbn (ce qui créera alors un nouveau set du genre "fixed V" mais EN PLUS des originaux, dans notre cas ici, buggués).

J'en profite pour rappeler que des corrections de bugs y'en a pléthore sur pleins de jeux mais corriger les roms pour arriver a un résultat nest pas une façon de faire correct en émulation (enfin si on veut faire de la préservation biensur) et ca génère des hacks en pagailles donc il faut les nommer en tant que tel pour éviter toutes ambiguités. Si Darksoft corrige le jeu il ne doit PAS indiqué qu'il s'agit de samsho5sp etc (ceux qui ont été référencés quoi) mais de version fixed.
Par exemple je ferais un titre du style:

Samurai Shodown V Special / Samurai Spirits Zero Special (Uncensored) (Fixed V) (NGM-2720)

et en plus je nommerai le set (zip) non plus en samsh5sp mais par exemple en samsh5spfix (exemple pure).

sinon c'est la confusion entre le set véritable et non altéré (même si avec un bug) et le reste. car sinon on ne fais plus de la préservation. Quand au joueur il s'en tape de ca je comprend mais dans ce cas, il s en tape aussi que son set s'appel samsho5spfix et pour tout le monde ca restera clair.

fin de mon baratin Very Happy


edit:

Pour finir je vais quand même ajouter une chose suite à la (re)lecture des threads.



Tout ce que j'ai dis avant dans le principe reste juste. Apparemment ici sur le jeu d'origine il n'y a pas de problème sonore (faudrait que je check avec mon jeu mais il est pas physiquement la ou je suis actuellement donc bon façon si Niko le dis c'est surement fiable) donc ca veut dire deux choses et pas qu'une:

soit le dump est pas bon et on peu corriger les roms comme c'est le cas ici.
soit le dump est bien le bon (et c'est CA VRAI DILEME) et comme indiqué en 2007 il est possible que la fonction (informatique) du décodage du pcm2 soit très légèrement erroné. Et c'est juste ca qu'il faut pouvoir démontrer, on peu donc penser qu'il faille corrigé soit les roms (comme c'est donc le cas) si c'est un mauvais dump soit la fonction pcm2, et tant qu'on ne sait pas ca c'est donc le statu quo.
Alors biensur pour les neosd & cie pas de question à se poser on met les roms modifiés ont s'en tape (en indiquant quand même que les V ont été fixé dans le titres ca serait le plus propre comme dit précédemment) mais pour l'émulation classique via mame etc (tout ému ce base dessus de toute façon) il faut en être certains. Bref c'est du 50/50 pratiquement et pour l'heure pas d'issue.


Dernière édition par Jets le Sam 19 Nov 2022 - 19:18, édité 4 fois
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  nic034 Sam 19 Nov 2022 - 22:34

Le bug de son est present (voici les tests que j’ai fais) :

- sur la rom V1 SS5S, fixed fonctionnant sur matériel MVS et AES (boot)
- sur la rom V1 SS5S, fixed fonctionnant sur émulateur final burn neo avec les romset dispo publiquement
- sur la rom V1 SS5S final edition / location test fonctionnant sur matériel MVS et AES (j’ai envoyé la rom à blaze pro qui m’a fait une version sans les VROM corrigé il y a quelques semaine, je dois en refaire une sous peu..)
- sur la rom V1 SS5S final edition / location test fonctionnant sur final burn neo avec les romset dispo publiquement

- Le problème n’est plus présent sur la rom V1 SS5S patchée avec les valeurs communiquées par neodev sur le thread datant de 2017, fonctionnant sur émulateur final burn neo (testée c’est après-midi, j’ai fait les modifs moi même)

- Le problème n’est plus présent sur la rom V1 SS5S décryptée, modifiée avec les valeurs communiquées par razoola sur le thread datant de 2017 puis décryptée, fonctionnant sur émulateur final burn neo (testée c’est après-midi, j’ai fait les modifs moi même)

- Le problème n’est plus présent sur la rom V1 SS5S final edition / location test patchée par Niko fonctionnant sur émulateur final burn neo (testée c’est après-midi)

Chacun peu en tirer les conclusions qu’il veut, c’est assez surprenant d’avoir les meme bugs de la même rom sur émulateur et sur matériel physique : et je confirmes que c’est le même bug a 100%, et cela sans neosd ou Darksoft.

J’ai fait faire un nouvelle cartouche ce soir :
- un SS5S unfixed avec les nouvelles VROMS v1 SS5S sans le bug son  (j’espère que blaze pro pourra me faire ça sans le remettre la version non modifiée..). J’ai testé : le bug est 100% absent sur émulateur après modif du V1 que cela soit en patchant la rom encrypté ou en patchant la rom décryptée avant de la recryptée.
- jai reçu la cartouche de Blaze pro, je pense qu’il n’a pas mis les VROM modifiées que je lui ai envoyé à posteriori de la commande initiale.. Je vais donc devoir faire refaire la cartouche SS5S final edition.. : la dernière reçu ne contient pas la VROM V1 modifiée..

A+


Dernière édition par nic034 le Sam 19 Nov 2022 - 22:41, édité 1 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  nic034 Sam 19 Nov 2022 - 22:39

En tout cas tout cela est bien intéressant. J’ai passé un bon petit moment cet après-midi, posté chez Darksoft, qui apparement ne semblait pas forcément au fait de la chose. Merci pour avoir alimenté ce sujet :-)

Édit : chose intéressant le game ID est le meme que le SS5S, du coup les cheat codes fonctionnent parfaitement !! ce qui confirme bien que le jeu est pas tellement différent en mémoire. Dixit, est il possible de réinjecter la partie présent dans les roms unfixed ? Ça serait énorme.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Ganesh le Marsu Sam 19 Nov 2022 - 23:59

nic034 a écrit:En tout cas tout cela est bien intéressant. J’ai passé un bon petit moment cet après-midi, posté chez Darksoft, qui apparement ne semblait pas forcément au fait de la chose. Merci pour avoir alimenté ce sujet :-)

Édit : chose intéressant le game ID est le meme que le SS5S, du coup les cheat codes fonctionnent parfaitement !! ce qui confirme bien que le jeu est pas tellement différent en mémoire. Dixit, est il possible de réinjecter la partie présent dans les roms unfixed ? Ça serait énorme.

Super intéressant ton retour ! Merci pour tous les details.
Concernant ta dernière phrase, faudrait voir comment ca se passe au niveau du debloquage des overkills sanglants avec un unibios, en main c'est juste un cheat à activer mais dans les faits je ne sais pas comment ca se passe au niveau de la ROM (mais bon après je suis pas expert dans ce domaine donc.... j'imagine que les gens calés seront plus à même de t'expliquer ça !)
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Jets Dim 20 Nov 2022 - 2:25

Et bien si le son déconne sur le vrai matos alors comme on disais avant c'est normal d'avoir ces roms dans le set de mame et consort et pas les versions corrigés (mais c'est pas ce que dit niko, il prétendait que le son est ok sur le vrai matos ce qui laissait penser à un problème de pilote...), bref ce qui m'interesse moi c'est juste une location test (corrigé du coup quitte à faire un boot) et la boucle sera bouclé pour ma part Very Happy
a+
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ? - Page 3 Empty Re: Avis Samurai Shodown Perfect V MVS Blaze pro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum