neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Goldfinger64 - intérêt et faisabilité d'une version physique PAL?

2 participants

Aller en bas

Goldfinger64 - intérêt et faisabilité d'une version physique PAL? Empty Goldfinger64 - intérêt et faisabilité d'une version physique PAL?

Message  GeeKiK Dim 22 Nov 2020 - 9:23

Salut,


Je suis un grand fan de la N64, des jeux rare et en particulier de GoldenEye et Perfect Dark ... la nouvelle n'est pas récente, mais j'étais totalement passé à côté ... des fans ont créé un mod de GoldenEye en reprenant l'histoire du film Goldfinger.

https://www.commander007.net/2017/goldfinger-64-de-sorti/

Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient essayé, et ce qu'il donne?

Techniquement, ce serait faisable de créer une version sur cartouche PAL? Si oui, est-ce qu'il y aurait d'autres membres intéressés que moi? Est-ce que ce projet pourrait intéresser un de nos artistes? Embarassed


http://n64vault.com/ge-campaigns:goldfinger-64
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Goldfinger64 - intérêt et faisabilité d'une version physique PAL? Empty Re: Goldfinger64 - intérêt et faisabilité d'une version physique PAL?

Message  Nicoals Dim 22 Nov 2020 - 13:20

Moi je l'ai essayé Geekik sru everdrive mais ma version doit être bieb pourrie car pas de viseurs.

Dès le premier niveau ça calme c'est le vide sidéral ! pas de croix pour le viseur Shocked Mad

Après je ne sais pas patcher le jeu. Il y a peut être des nouveaux ajouts je ne sais pas mais je ne pense pas continuer Suspect

Sinon c'est marrant aujourd'hui je me suis pris justement Goldeneye et Perfect Dark en loose Jap

Je vais tester le 60hz pour comparer Very Happy
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum