neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

+15
Carlit0
Johnny16Bit
pandoff
YaYaLanD
davlar
jumpman
Phyzalis
chuckdun
Joe l'indien
Masterplan
Scouse8
Kroko
Nicoals
jean1
Feyd
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Invité Dim 18 Oct 2020 - 22:27

Metal Slug, été 2000, en Corse.
Sinon MS3 en 2011 sur mon lieu de travail.

MS pour moi c'est la mer, le métro bondé, le sable chaud et mes premiers amours en même temps Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Carlit0 Lun 19 Oct 2020 - 0:44

Salut a tous,

J’ai également passé une partie de mes vacances d’été sur X-COM premier du nom sur playstation.
C’était mon premier jeu de stratégie donc je ne comprenait pas vraiment pourquoi il fallait attendre pour pouvoir se déplacer…
J’ai souvent vu l’écran de Game Over cet été là Very Happy
Je l’ai revendu après l’avoir fini car j’avais besoin de sous pour m’acheter d’autres jeux.
Si un jour je retombe dessus je pense que je l’achèterai pour le refaire.

Autres vacances:
J’ai mis pas mal de pièces dans une borne Astérix pendant des vacances d’hiver et quelques années après c'est dans une borne sur Metal Slug que j'ai investi pas mal de temps (et de pièces) entre deux sessions de ski.



Carlit0
Carlit0
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  GeeKiK Sam 24 Oct 2020 - 21:12

Etudiant ... le rituel de mes parents était de m'offrir un jeu vidéo au début de l'été, en fin d'année universitaire pour me féliciter pour les bons résultats de l'année Smile  ... si bien qu'il y a plusieurs jeux qui m'évoquent les grandes vacances d'été Smile

Eté 2000 : Perfect Dark : mon dernier jeu sur N64 à l'époque, mais quel final  cheers  C'est un jeu qui ne s'est pas arrêté de tourner à la fin de l'été à la maison, on y a joué plusieurs années en multi ... le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, sans le moindre doute ... MON jeu  I love you

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Perfec10


Eté 2001 : Gran Turismo 3 : cela faisait 9-10 mois que j'avais acheté la PS2 à sa sortie ... et aucun jeu acheté depuis la sortie, rien de bien ne sortait ... elle me servait de lecteur DVD ... puis il y a eu Gran Turismo 3 ... des heures sur ce jeu ... la console a tellement chauffé, que j'ai grillé le processeur Neutral  ... 15 jours avant la fin de la garantie ... je suis donc reparti avec une console neuve, finalement chanceux ... je me souviendrai toujours de l'écran noir en pleine course ... la seule console avec laquelle cela m'est arrivé ...

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 97944-10

Eté 2002 : Wave Race Blue Storm : j'avais acheté la Gamecube à sa sortie avec Rogue Leader I love you  ... quelques mois plus tard, j'ai reçu Wave Race Blue Storm ... un jeu arcade tellement fun, jouable à deux, avec les vagues, les changements de niveau d'eau, la météo capricieuse ... un jeu qui respire la fraicheur, la bonne humeur et l'été ...

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 61863-10

Eté 2003 : Super Mario Sunshine : l'année suivante de sa sortie, on m'a finalement offert ce jeu, dont je ne savais pas quoi penser ... les critiques étaient mitigées ... et finalement, j'ai adoré ce mario (même si ce n'est pas le meilleur, il reste un très bon jeu) ... LE mario qui évoque forcément les vacances  Wink  ... je trouvais l'eau magnifiquement faite à l'époque ...

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 09042010
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 24 Oct 2020 - 21:30

La game gear avec une sacoche plein de jeux et street of rage 2.

Avec 12 piles neuve bon marché en merco 190 e sauce. Elle ont pas fait l'ont feu 🔥 les piles padant le voyage. Début des années 1990.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  GeeKiK Dim 25 Oct 2020 - 6:56

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:La game gear avec une sacoche plein de jeux et street of rage 2.

Avec 12 piles neuve bon marché en merco 190 e sauce. Elle ont pas fait l'ont feu 🔥 les piles padant le voyage. Début des années 1990.


Ah, la game gear ... j'ai un copain qui en avait une à l'époque ... les graphismes, les couleurs, pour de la portable c'était top ... par contre, je me souviens qu'il pleurait pour les piles Neutral ... il ne nous faisait pas essayer les jeux trop longtemps, pour garder de l'énergie pour son propre temps de jeu Rolling Eyes
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Vega Dim 25 Oct 2020 - 9:16

Ma mega enfance, mon jeu de coeur c'est Popeye sur Atari 2600 Jr!!!!!!

Sinon, grands souvenirs avec Chip'n Dales sur NES, et ensuite Midnight Resistance sur MD en import...

Evidemment, Mario Kart sur SNES (et son mode battle) a généré des crises de rire en multi, plus jamais ressenties par la suite dans mon histoire de gamer...

et puis, il y a tout le reste mdr! (game and watch et Table Top au top des souvenirs primaires!!!)
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Joe l'indien Dim 25 Oct 2020 - 9:24

Je suis d accord avec vega, le mode battle de mariokart snes n a jamais ete égalé par la suite.
Nous ne prenions qu une seule arene d ailleurs, celle de koopa beach
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3573
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Vega Dim 25 Oct 2020 - 9:35

Joe l'indien a écrit:Je suis d accord avec vega, le mode battle de mariokart snes n a jamais ete égalé par la suite.
Nous ne prenions qu une seule arene d ailleurs, celle de koopa beach

ah oui, le choix de l'arène!!!! énorme!!!

J'ai aussi """pissé""" de rire avec world soccer sur NES, on passait notre temps à traverser le terrain en faisant des têtes plongeantes!!! fous rire fatal!!! ahahahhaah
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 25 Oct 2020 - 9:42

GeeKiK a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:La game gear avec une sacoche plein de jeux et street of rage 2.

Avec 12 piles neuve bon marché en merco 190 e sauce. Elle ont pas fait l'ont feu 🔥 les piles padant le voyage. Début des années 1990.


Ah, la game gear ... j'ai un copain qui en avait une à l'époque ... les graphismes, les couleurs, pour de la portable c'était top ... par contre, je me souviens qu'il pleurait pour les piles Neutral  ... il ne nous faisait pas essayer les jeux trop longtemps, pour garder de l'énergie pour son propre temps de jeu Rolling Eyes

Oui c'était affreux les piles dessus en plus c'était rare que mes parents prenait des piles de qualité 1er prix heureusement qu'ont pouvais joué avec une alimentation master system à la maison.

Avant de partir en vacances 🌴 j'avais une sacoche plaine de jeux vue que j'avais pas mal potes qui m'avait prêté leur cartouche .

Part contre un soir il avait une bandes de gosse qui avait des scooters sega
( comme dans dbz) ave. Des. Flingues lock on de sega .et tout les soirs il jouait

Et moi je devais pas sortie le soir ;(

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  davlar Dim 25 Oct 2020 - 14:36

Vega a écrit:
Joe l'indien a écrit:Je suis d accord avec vega, le mode battle de mariokart snes n a jamais ete égalé par la suite.
Nous ne prenions qu une seule arene d ailleurs, celle de koopa beach

ah oui, le choix de l'arène!!!! énorme!!!

J'ai aussi """pissé""" de rire avec world soccer sur NES, on passait notre temps à traverser le terrain en faisant des têtes plongeantes!!! fous rire fatal!!! ahahahhaah

Héhé, pareil pour wold cup (tu parles bien de nintendo world cup, pas world soccer) , le jeu qui réunissait les footeux, les bastonneurs, et n'importe qui en fait. J'ai acheté un multitap et la cartouche pour y jouer en famille, ça a fait un flop.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Darkgriboux Dim 25 Oct 2020 - 18:52

Brad stallion sur commodore ! Ca me rappelle mes vacances au cap’d’agde !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Invité Dim 25 Oct 2020 - 19:05

Darkgriboux a écrit:Brad stallion sur commodore ! Ca me rappelle mes vacances au cap’d’agde !

Au cap d’Agde j’ai fait autre chose pendant que tu jouais sur commodore ...chacun son truc clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Darkgriboux Dim 25 Oct 2020 - 19:09

Kiljon91 a écrit:
Darkgriboux a écrit:Brad stallion sur commodore ! Ca me rappelle mes vacances au cap’d’agde !

Au cap d’Agde j’ai fait autre chose pendant que tu jouais sur commodore ...chacun son truc clown
Y a pas de zoo pourtant au cap d’agde ? scratch scratch
lol!
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Invité Dim 25 Oct 2020 - 19:15

Darkgriboux a écrit:
Kiljon91 a écrit:
Darkgriboux a écrit:Brad stallion sur commodore ! Ca me rappelle mes vacances au cap’d’agde !

Au cap d’Agde j’ai fait autre chose pendant que tu jouais sur commodore ...chacun son truc clown
Y a pas de zoo pourtant au cap d’agde ? scratch scratch
lol!

Hahhahahah j’suis allé dans la forêt y’a matière Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citer un jeu qui vous rappel vos vacances? - Page 2 Empty Re: Citer un jeu qui vous rappel vos vacances?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum