neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

+11
poup
Format_c
Kroko
Abounoah
Amos
GeeKiK
Wrpa
t-birds59
Neo Vy
Omega Kyo
Vega
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Wrpa Ven 28 Aoû 2020 - 20:36

Beaucoup déçu pour ma part la jouabilité est médiocre sur switch, l’IA du jeu est naze, Je n’ai pas encore trouvé la possibilité pour choisir le joueur qui interagit avec le ballon Sans que cela soit automatique, bref beaucoup de réglages finaux ne semblent pas au point, mais cela gâche tout le gameplay du jeu, je vais encore m’attarder dessus pour peaufiner mon jugement mais pour l’instant pas trop positif. Sinon Les graphismes sont magnifiques très typé manga, pour le souvenir cela vaut la peine, de plus, le collector est magnifique.
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Vega Ven 28 Aoû 2020 - 21:21

Abounoah a écrit:
Vega a écrit:ah oui, le coté portable de la Switch, j'oubliais! ahaha

Bon, de mon coté, pas de livraison aujourd'hui, juste un petit mail d'Amazon s'excusant de ne pas avoir d'exemplaire pour moi jusqu'à nouvel ordre!!!!! OMFG!!!! Du coup, je vais chopper la version la plus low cost possible sur PC ou sur Switch... mais ce sera ce soir ou dimanche soir Wink

Tenez nous au jus du rendu! J'ai eu des retours sur Facebook, les fans adorent apparemment! Les moins fans le trouvent déjà rébarbatifs... je vois cela d'un bon oeil!

Pour les jeux PC au rabais je passe par Instant Gaming (si j'ai pas le droit de cité ce site merci de pas me bannir! ^^)

Oui, je passe par eux aussi d'ailleurs...

Wrpa a écrit:Wrpa

Zut alors, j'espère que tu vas tout de même y trouver ton compte avec les réglages...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  t-birds59 Ven 28 Aoû 2020 - 21:35

Wrpa a écrit:Je n’ai pas encore trouvé la possibilité pour choisir le joueur qui interagit avec le ballon Sans que cela soit automatique

J'ai pas trop compris ce que tu chercher mais tu peux sélectionner ton joueur en def avec L1 ou meme appeler un 2e joueur en renfort de pressing avec carré tu peux égelement faire un pressing auto en appuyant sur r1 + croix

Sinon de mon coté j'adore mais faut bien avouer que si tu es pas fan de la license le jeux peux vite te souler apres quelque match je pense mais j'ai étais agréablement surpris par son gameplay qui est bien toufu si tu creuse un peu avec les compétences passive des joueur etc
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Kroko Ven 28 Aoû 2020 - 22:52

Le jeu a l'air sympa sans plus, par contre le Baby Foot René Pierre de l'édition légende à l'air magnifique Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Format_c Ven 28 Aoû 2020 - 22:58

Vous me refroidissez avec vos retours. J avais un petit espoir de voir yn super mario striker à la sauce olive et tom Sad
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  poup Ven 28 Aoû 2020 - 23:40

Kroko a écrit:Le jeu a l'air sympa sans plus, par contre le Baby Foot René Pierre de l'édition légende à l'air magnifique Wink

Beurk un truc pour gamin pas résistant, ça me tente pas du tout. Un joli bonzini là j'aurai pas dit non
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Vega Sam 29 Aoû 2020 - 7:11

Format_c a écrit:Vous me refroidissez avec vos retours. J avais un petit espoir de voir yn super mario striker à la sauce olive et tom Sad
Je cultivais le même espoir nom de Zeus... Et force est d'admettre que CHez Bandai, ils sont plus forts pour chopper des licences que pour subjuguer leur contenu... aie aie aie... Néanmoins, tant que je n'aurai pas testé, je garderai une lueur d'espoir dans mon pad!!!


poup a écrit:
Kroko a écrit:Le jeu a l'air sympa sans plus, par contre le Baby Foot René Pierre de l'édition légende à l'air magnifique Wink

Beurk un truc pour gamin pas résistant, ça me tente pas du tout. Un joli bonzini là j'aurai pas dit non

Ah ouai, je pensais quand même que René Pierre faisait office d'étendard en matière de babyfoot français.. pas tant que cela ? Après, j'avoue que je n'en ai jamais eu un en mains... pas que je sache en tout cas...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  t-birds59 Sam 29 Aoû 2020 - 7:32

Format_c a écrit:Vous me refroidissez avec vos retours. J avais un petit espoir de voir yn super mario striker à la sauce olive et tom Sad

Ha oui non effectivement faut du tout vous attendre a sa, le jeu est vraiment dans la même veine que les épisodes sur super famicom l'interface avec les choix est juste du coup masquer pour rendre le tout plus nerveux mais le fonctionnement reste identique donc il ne se joue pas du tout comme un sidekicks par exemple ( ce qui peux etre trompeur au vue des video )
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Vega Mar 1 Sep 2020 - 20:33

Bon, je vais entrer en scène! J'ai reçu le mien! Sauf que entre temps, je suis tombé dans la série Cobra Kai et que je suis accro! Mouahahhaa!!! Nostalgia power!!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Neo Vy Mar 1 Sep 2020 - 23:19

Vega a écrit:Bon, je vais entrer en scène! J'ai reçu le mien! Sauf que entre temps, je suis tombé dans la série Cobra Kai et que je suis accro! Mouahahhaa!!! Nostalgia power!!!

J'ai maté les 2 saisons et la 3ème est prévue pour 2021 ! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Joe l'indien Mar 1 Sep 2020 - 23:49

J ai adoré la série.
Une autre serie genial c est the boys
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3582
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Phyzalis Mer 2 Sep 2020 - 7:03

Pareil The Boys je recommande, faut que je matte Cobra kai aussi

Bon sinon ce Tsubasa alors ? Il tient la route ?
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Abounoah Mer 2 Sep 2020 - 10:43

Vega a écrit:Bon, je vais entrer en scène! J'ai reçu le mien! Sauf que entre temps, je suis tombé dans la série Cobra Kai et que je suis accro! Mouahahhaa!!! Nostalgia power!!!

Alors tu as eu l'occasion de le tester?
Abounoah
Abounoah
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, PS4 et RomStation ;)
Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 39
Localisation : Asnières sur Seine

http://l2fa.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Vega Mer 2 Sep 2020 - 11:16

Abounoah a écrit:
Vega a écrit:Bon, je vais entrer en scène! J'ai reçu le mien! Sauf que entre temps, je suis tombé dans la série Cobra Kai et que je suis accro! Mouahahhaa!!! Nostalgia power!!!

Alors tu as eu l'occasion de le tester?

Bah non, c'est la rentrée (je suis prof ouch....) + les deux enfants en primaire! mais par contre, j'ai presque fini la saison 2 de Cobra Kai!!!!! mouhahahaha!

Je pense pouvoir me mettre à Tsubasa jeudi soir.... J'ai hâte!!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Vega Ven 4 Sep 2020 - 11:20

j'ai testé 5 minutes, mode de jeu basique pendant l'installation. Je me suis pris un 3-0 bien séché...

le jeu a l'air fun mais il faut appréhender les mécanismes.

pour l'instant j'ai limpression de découvrir un jeu de combat et d'appuyer sur tous les boutons.

j'ai en tout cas aimé 2 choses :

esprit très arcade
commandes nombreuses, et similitudes avec les jeux présents depuis 20 ans (fifa et pes : passe en profondeur, tacle, etc).
à affiner évidemment...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Atroposa Ven 1 Jan 2021 - 9:08

Alors, finalement ça vaut le coup ou il faut attendre les soldes ?

Atroposa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Vega Ven 1 Jan 2021 - 9:55

Hello,

Je n'y ai pas joué beaucoup perso... J'ai passé deux heures dessus avec mon filleul de 11 ans, mega habitué à Fifa, et franchement, après deux heures de jeu, je ne me suis pas éclaté.

Les animations sont toujours les mêmes, autrement dit, ça claque dans la bande annonce mais in game, ça devient vite soulant.

Il méga compliqué, à la limite de l'impossible de mettre des buts... Les gardiens arrêtent tout, du coup, le coté arcade et prise en main rapide du jeu ne fait pas tellement sens.

Énormément d'imprécisions lors des changement de joueurs et tentatives de dribble.

Alors, certains ont probablement pris davantage de temps pour appréhender les mécanismes du jeu, mais pour ma part, je le trouve vite lassant et pour un jeu de foot qui se veut en apparence moins technique et moins authentique, il rate l'occasion de délivrer la pêche qu'un jeu typé arcade peut proposer (je pense à Super Sidekicks, Soccer Brawl, Virtua Striker).

Voilà pour le retour très moyennement enthousiaste Smile

Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Scouse8 Ven 1 Jan 2021 - 19:33

Il a pas l'air terrible d'aprés ce que tu dis je regrette donc pas de pas l'avoir acheté...Je suis pas trés habitué a olive et tom en plus donc je sais pas si je vais aimer...
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 925
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Omega Kyo Ven 1 Jan 2021 - 21:18

J’ai fini les 2 modes histoire
Le premier c’est le Tournoi collège avec final contre la toho
Le 2nd mode est un rebout élargi du tournoi international ( celle avec Schneider) mais remis au goût du jour avec plus d’équipe et de nouveaux joueurs non présent dans le manga
Après être bloqué plusieurs matchs contre les jumeaux tachibana/derrick le temps de mieux comprendre les mécanismes du jeu, après on se retrouve dans un jeu arcade avec cinématiques in game très pechues avec de vrai retournement de situation, de la bonne pression ( vive la France : gros match) du fan service au top. Le
Jeu qui se rapproche le plus de Tsubasa, c’est la version wii d’inazuma 11 qui était pour moi top comme jeu
Un très moment de tsubasa passé avec le jeu( mais un démarrage long pour comprendre comment gagner)
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1348
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Vega Sam 2 Jan 2021 - 8:37

Scouse8 a écrit:Il a pas l'air terrible d'aprés ce que tu dis je regrette donc pas de pas l'avoir acheté...Je suis pas trés habitué a olive et tom en plus donc je sais pas si je vais aimer...

Je pense que c'est clairement pour les fans de l'animé (ce que je suis) et les personnes qui ont envie d'y consacrer beaucoup de temps et de maitriser tous les espaces, afin de déclencher les tirs spéciaux aux endroits les plus efficaces, en fonction de chaque jouer, et de chaque attaque. Il y a aussi la possibilité d'upgrader ses joueurs afin qu'il profitent de plusieurs attaques spéciales etc. Mais ce type de gameplay ne me parle pas du tout...

Omega Kyo a écrit:J’ai fini les 2 modes histoire
Le premier c’est le Tournoi collège avec final contre la toho
Le 2nd mode est un rebout élargi du tournoi international ( celle avec Schneider) mais remis au goût du jour avec plus d’équipe et de nouveaux joueurs non présent dans le manga
Après être bloqué plusieurs matchs contre les jumeaux tachibana/derrick le temps de mieux comprendre les mécanismes du jeu, après on se retrouve dans un jeu arcade avec cinématiques in game très pechues avec de vrai retournement de situation, de la bonne pression ( vive la France : gros match) du fan service au top. Le
Jeu qui se rapproche le plus de Tsubasa, c’est la version wii d’inazuma 11 qui était pour moi top comme jeu
Un très moment de tsubasa passé avec le jeu( mais un démarrage long pour comprendre comment gagner)

Sympa comme retour, c'est tjs utile d'avoir le son de cloche d'un joueur qui a poussé le jeu plus avant... mais il faut quand même du courage hihi!


Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Atroposa Sam 2 Jan 2021 - 18:20

Merci pour vos retours.
je pense le prendre quand même en promo pour essayer. Smile

Atroposa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ? - Page 2 Empty Re: Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Hot or not ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum