neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original?

+13
Friedrich
TRK
shin
Fanfan
Elcoyotte92
Nicoals
poup
davlar
MICAELO
YaYaLanD
Phyzalis
Neo Vy
Feyd
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original? - Page 2 Empty Re: Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original?

Message  spnzOOO Mar 22 Sep 2020 - 15:23

D'accord avec toi sur la Wii & la maniabilité dégueulasse au combo Wiimote/Nunchuk.
La manette Wii Pro permettait de palier à cette problématique sur les jeux compatibles...

Par contre pour la PS1, je suis conscient que ça reste subjectif, mais comme tu l'avoues à la fin, c'est surtout la fibre nostalgique qui te fait aimer plus les originaux que les remakes. Sincèrement les Crash sur Switch sont excellemment reproduits. Bon j'avoue, la vue de derrière permet de faire en sorte que ce soit encore jouable sur PS1... Mais le reste...

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original? - Page 2 Empty Re: Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original?

Message  Darkgriboux Mar 22 Sep 2020 - 15:34

Les crash je ne suis pas objectif du tout ! C’est ma petite madeleine de Proust à moi.
Mais en vrai, sur ps1 c’est plus la jouabilité de certains titres ( coucou tomb raider ) que l’aspect visuel qui me rebute !
La ps2 je trouve que c’est pareilC ca pique les yeux, mais passer un moment d’adaptation c’est plus la jouabilité ou la camera qui rebute !
Par contre tout ce qui est gamecube dreamcast et n64 je trouve aussi que ça vieillit très bien. Y a une patte dans la realisation des titres de ces becanes. Je me suis d’ailleurs en train de faire metroid prime ( je l’ai jamais fait honte à moi ), je passe un très bon moment ! Et même si la 3d a vieilli , la DA elle reste superbe.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original? - Page 2 Empty Re: Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original?

Message  spnzOOO Mar 22 Sep 2020 - 17:02

Je n'ai jamais fait aucun Metroid à part le Super Metroid. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original? - Page 2 Empty Re: Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original?

Message  Darkgriboux Mar 22 Sep 2020 - 17:05

spnzOOO a écrit:Je n'ai jamais fait aucun Metroid à part le Super Metroid. mrgreen
Tu as fait le meilleur donc ca va !
Par contre vu qu’on est dans le sujet, niveau remake le metroid zero mission est bien meilleur que l’original sur nes !
Et tu dois le faire, avec le fusion. Les meilleurs metroid sont ceux en 2d de toute façon ! Wink
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original? - Page 2 Empty Re: Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original?

Message  Poukilou Mar 17 Nov 2020 - 16:39

Certaines rééditions sont détruites a cause du nouveau support, comme samba de amigo qui etait fabuleux sur dreamcast et qui s'est retrouvé injouable sur wii... Quel dommage qu'il n'ai pas pu profiter du wii motion + , en supposant que ça augmente suffisamment la qualité de détection.
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original? - Page 2 Empty Re: Acquérir une réédition quand on possède déjà l'original?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum