neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+89
Romano
Pindew
Honfu
Ou1cheLorra1ne
rigaubert
snkspirit
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
NeoCrash
coy
COTW
santashiva
d3ss0u
jumpman
Muhadri
Sirtween
LIEUTENANT BULLITT
vertrex
xottam
Baboulinet
Fabstar
tsubasa2k3
pumbly
pikalx
Ptidavid78
jean1
Docteur
Karuga
geffy
boubastik
hamster78
Macpeace
Feyd
Fafeu
shin
Kongue
Ganesh le Marsu
riugohan
Enskynet
Emerson
Scrollkidd
Alambix
manu260
Susanoorbatos
johndoe82
Poukilou
Ryo Sakazaki
pandoff
Scouse8
Sirop
naelSlug
citroevo
Fanfan
Kroko
Format_c
chuckdun
Phyzalis
Masterplan
william95170
kazki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Neo Vy
BaDsArU
kogami
Mathieu4d
Nicoals
emixam
chachabiloute
Ikkyô
Frizen
zouzzz
spnzOOO
retrofab
GeeKiK
3615 ELTA
Ptchnk
PowerGui
davlar
Vega
yanzin
YaYaLanD
Darkgriboux
Amos
poup
Johnny16Bit
emiliesonic
Joe l'indien
Greg79
Neosebb
93 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Mar 5 Avr 2022 - 17:08

Ganesh le Marsu a écrit:Je reste persuadé que t'y laisses un rein ou à minima tes dents après une baston

Peut-être qu'il cherche juste des amis... Rolling Eyes
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Fabstar Lun 27 Juin 2022 - 8:01

Bonjour, en ce moment il y a des ventes de jeux neo geo sur Vinted. Ça se voit que c'est une arnaque car plusieurs profil avec des identifiants qui ne veulent rien dire, l'annonce presente plusisuers fois avec les memes photos... Bref une arnaque mais par curiosité j'ai voulu en acheté un car je ne comprend pas l'arnaque sur Vinted lorsque le vendeur accepte la vente.

Je vous explique, habituellement les arnaques sur leboncoin, le vendeur refuse l'achat pour proposer d'autres moyens de paiement justement pour eviter que l'argent soit bloqué par la plateforme (ce que j'ai pu lire plus haut) mais là sur Vinted l'escroc valide et mets un numero de suivi (uniquement colissimo de disponible pas de mondial relay) donc si je reçoi le colis et que je remarque que c'est un faux je suis remboursé mais lui ne recupere pas l'argent ? Mais alors a quoi ça sert ? Joue-t-il sur le fait que certains acheteurs ne feront pas la demarche de remboursement ? Bon pour le moment j'ai rien reçu le colis semble perdu (est-ce aussi ça l'arnaque ? Ils ont la possibilité de faire perdre les colis et de pouvoir jouer avec l'assurance vinted ?) Je dois attendre jusqu'au 12 juillet avant de faire la demande de remboursement si je ne reçoi rien d'ici là. Je mettrais à jour le post lorsque j'aurai une conclusion.
Fabstar
Fabstar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Baboulinet Lun 27 Juin 2022 - 17:29

Intéressant oui, je suis curieux de connaitre la suite des évènements, merci à toi pour le test. Smile
Baboulinet
Baboulinet
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 329
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Lun 27 Juin 2022 - 18:00

@Fabstar :
J'espère que tu ne t'es pas engagé sur une grosse somme. Parce que le service de protection des achats de Vinted n'a rien à voir avec Paypal, eBay ou Amazon.

Ma femme a déjà eu affaire plusieurs fois à ce service clients complètement débile et délocalisé, pour des achats de vêtements et elle n'a jamais eu gain de cause.

En gros, à chaque fois, elle a reçu des articles indiqués comme "neuf avec étiquettes", et ils n'avaient à minima plus d'étiquettes, certains étaient même tachés, ou déjà portés (traces jaunâtres sous les aisselles, bouloches), et même une fois, une contrefaçon.

Elle a, à chaque fois, déclaré un litige dans les 2 jours qui suivaient la réception du colis, et, à chaque fois, Vinted lui a demandé de retourner, à ses frais et par ses propres moyens (donc pas au tarif Vinted), les colis aux vendeuses.

Certaines vendeuses étaient situées à l'étranger, donc elle a laissé tomber.
Une vendeuse était en France, et lui a sûrement donné une adresse bidon, puisqu'elle a renvoyé le colis en Colissimo, et il n'a jamais été retiré, et elle n'a pas été remboursée.

J'espère que ce n'est pas ce qui t'attend, mais j'ai bien peur que ça risque de se passer de la même manière.
Après pour des grosses sommes ils sont peut-être plus regardants, mais j'ai peur que non.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Fabstar Lun 27 Juin 2022 - 18:09

Merci pour vos retours à Baboulinet et spnzOOO !
J'ai engagé 155€ mais j'ai payé via Paypal pour essayer de minimiser les risques 🤞
Je me suis dit que si c'etait une arnaque je pouvais avoir la "protection" Vinted et Paypal en secours.
Si je ne reçoi jamais le colis, j'ai la protection Vinted d'office d'apres ce que je vois, il faudra donc un retour d'experience d'une personne qui aura reçu quelque chose Sad
Apres comme dit plus haut c'est peut etre ça l'arnaque, on ne reçoit jamais rien...
Je ferai un retour dès que j'ai des news Wink
Merci.
Fabstar
Fabstar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Fabstar Lun 27 Juin 2022 - 18:12

Ton retour concernant un vendeur etranger a qui il faut retourner le produit à ses frais c'est interessant d'ailleurs... Ça m'est arrivé d'acheter a des espagnols sur le site, heureusement sans probleme pour le moment.

A garder à l'esprit donc 👍
Fabstar
Fabstar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Ven 1 Juil 2022 - 18:30

https://www.ebay.fr/itm/394144078445
Nam 1975 US non censuré en TBE pour 230 balles, car cartouche et notice sont JP.
Pour qui cherche juste un jeu boîte molle propre et pas censuré, ça me parait pas mal.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Ven 1 Juil 2022 - 18:44

Johnny16Bit a écrit:https://www.ebay.fr/itm/394144078445
Nam 1975 US non censuré en TBE pour 230 balles, car cartouche et notice sont JP.
Pour qui cherche juste un jeu boîte molle propre et pas censuré, ça me parait pas mal.

Très bon plan Johny, merci beaucoup, un insert non censuré c'est rare. Je vais mettre à jour mon post de recherche sur Nam75, j'avais fini par craquer sur un loose Jap, et ensuite sur un CIB carton jap. Pour info, le Nam 75 complet m'était revenu en tout pour 250 euros + environ 70 pour le port et la douane.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Lun 4 Juil 2022 - 11:57

Je ne sais pas si c'est à mettre dans les bons plans, mais ça a dépassé la barre des 1000 balles un SVC ?
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=73437
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Macpeace Lun 4 Juil 2022 - 16:17

A priori oui, en particulier en US.

J’ai acheté le mien il y a peu à République et je l’ai payé plus cher que sur le forum, mais largement en dessous de 1000€.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1760
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Fabstar Lun 4 Juil 2022 - 19:01

Je viens de recevoir l'article, en fait le vendeur n'avait pas pris la peine de remplir mon adresse... D'où la lenteur de reception. Bon comme prevu c'est bien une arnaque car j'ai reçu une enveloppe totalement vide 😁
J'ai lancé un recours aupres de Vinted, mais pour le moment je ne peux rien signaler dans la conversation en cour sur le jeu acheté et j'ai fait egalement une reclamation en paralelle aupres de Paypal.
Wait and see...
Fabstar
Fabstar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Fabstar Lun 4 Juil 2022 - 19:03

Bien sûr je mettrais à jour le topic pour voir de qui entre Vinted ou Paypal aura reussi ou non à me rembourser... S'il s'avere que je n'arrive pas a recuperer mon argent alors j'arreterai les achats sur Vinted.
Fabstar
Fabstar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Baboulinet Lun 4 Juil 2022 - 22:24

Merde, merci pour l'update, je croise les doigts pour toi. Wink Tu nous dis, ce sera utile pour nos prochains achats.
Baboulinet
Baboulinet
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 329
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Fabstar Mer 6 Juil 2022 - 18:20

Retour rapide finalement, j'ai été remboursé donc je ne vois toujours pas l'arnaque ^^ Quel interet pour le vendeur de faire ça 🧐.

Je pense que le fait d'avoir utilisé Paypal m'a peut etre sauvé pour le coup, car pour rappel, j'ai fait une reclamation sur Vinted et sur Paypal.

J'ai reçu un email de vinted me disant que l'on me remboursé sans plus, je suis allé sur l'application et j'ai vu le message de Vinted en details qui expliquait qu'il avait eu une reclamation de Paypal 👍

Le fin mot de l'histoire etant de toujours payer avec Paypal lorsque c'est possible (pas entres proches bien entendu 😈) et lorsque vous avez un doute.

Pour info, lors de ma reclamation, j'ai fait une photo de l'enveloppe vide et une photo avec ma main a coté indiquant que le jeu n'aurait pas pu tenir dedans et que ce n'etait pas donc un probleme de livraison mais que c'etait un acte délibéré du vendeur.

En esperant que cela serve pour d'autres !

A bientôt !
Fabstar
Fabstar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  shin Mer 6 Juil 2022 - 19:45

Merci Fabstar pour ton test grandeur nature.
Personnellement, je ne l'aurai pas fait mais comme tu le mentionne bien, qu'elle est l'intérêt de faire ce coup tordu sauf espérer que l'acheteur soit trop flemmard pour faire une réclamation... Sur un malentendu, ça peut peut-être marcher.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1237
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Baboulinet Mer 6 Juil 2022 - 20:28

Merci pour ton retour et content que l'histoire se soit bien terminée pour toi. Smile
Baboulinet
Baboulinet
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 329
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ganesh le Marsu Mer 6 Juil 2022 - 21:05

Je dirai qu'il suffit de 1 sur 10 ou même 1 sur 20. Tu gagnes 400 balles et a côté t'as juste envoyé 20 enveloppes !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Mer 6 Juil 2022 - 21:14

Merci pour ton récit d'aventure Fabstar. C'est une arnaque qui ne peut pas se faire partout. J'ai été victime du même type d'arnaque en Suisse (le vendeur qui n'envoie jamais les biens), et le site m'a demandé de poser une plainte pour être remboursé. Comme le "vendeur" avait commis plusieurs fois la même vente, il s'est retrouvé en détention. Son procès aura lieu bientôt, mais les peines sont assez salées.
Chose assez intéressante, ici les sites de vente entre particuliers utilisent quasiment uniquement des virements bancaires. Venant de France ça n'inspire pas confiance, mais à l'usage ça se passe plutôt bien.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Jeu 7 Juil 2022 - 9:37

Fabstar a écrit:Retour rapide finalement, j'ai été remboursé donc je ne vois toujours pas l'arnaque ^^ Quel interet pour le vendeur de faire ça 🧐.

Je pense que le fait d'avoir utilisé Paypal m'a peut etre sauvé pour le coup, car pour rappel, j'ai fait une reclamation sur Vinted et sur Paypal.

J'ai reçu un email de vinted me disant que l'on me remboursé sans plus, je suis allé sur l'application et j'ai vu le message de Vinted en details qui expliquait qu'il avait eu une reclamation de Paypal 👍

Le fin mot de l'histoire etant de toujours payer avec Paypal lorsque c'est possible (pas entres proches bien entendu 😈) et lorsque vous avez un doute.

Pour info, lors de ma reclamation, j'ai fait une photo de l'enveloppe vide et une photo avec ma main a coté indiquant que le jeu n'aurait pas pu tenir dedans et que ce n'etait pas donc un probleme de livraison mais que c'etait un acte délibéré du vendeur.

En esperant que cela serve pour d'autres !

A bientôt !

C'est peut-être tout simplement remboursé sur fonds propres (coté Paypal par ex) et au moment de prélever le vendeur (qui a déjà reçu l'argent), ce n'est plus possible car il l'a bloqué sur sa carte ou son compte. Après ça fait beaucoup d'organisation pour peu de rentabilité, c'est vrai, car il lui faut tout recommencer de zéro à chaque vente (adresse email, compte/carte, etc.)
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  GeeKiK Jeu 28 Juil 2022 - 16:57

Je suivais sur ebay un exemplaire de KOF 94 en très bon état, à l'exception du boitier cassé dans un angle ... et je dois dire que je suis assez surpris du prix de vente final ... je pensais ce volet plus bas en prix, soit il a monté, soit les enchères se sont emballées Rolling Eyes ... vous en pensez quoi? Ca fait 131,50 € le KOF 94 frais de port inclus ... perso je trouve ça très cher Neutral

https://www.ebay.fr/itm/144654023667
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 28 Juil 2022 - 17:00

Il faut bien faire monter les enchères pour faire monter les prix What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Joe l'indien Jeu 28 Juil 2022 - 19:13

GeeKiK a écrit:Je suivais sur ebay un exemplaire de KOF 94 en très bon état, à l'exception du boitier cassé dans un angle ... et je dois dire que je suis assez surpris du prix de vente final ... je pensais ce volet plus bas en prix, soit il a monté, soit les enchères se sont emballées Rolling Eyes   ... vous en pensez quoi?  Ca fait 131,50 € le KOF 94 frais de port inclus ... perso je trouve ça très cher Neutral

https://www.ebay.fr/itm/144654023667

Ton kof 94 fait déjà des emules

https://www.ebay.fr/itm/275342685231?hash=item401bb3f42f:g:PXEAAOSwCNVioJr~
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3585
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  kazki Jeu 28 Juil 2022 - 19:30

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Jeu 28 Juil 2022 - 20:12

GeeKiK a écrit:Je suivais sur ebay un exemplaire de KOF 94 en très bon état, à l'exception du boitier cassé dans un angle ... et je dois dire que je suis assez surpris du prix de vente final ... je pensais ce volet plus bas en prix, soit il a monté, soit les enchères se sont emballées Rolling Eyes   ... vous en pensez quoi?  Ca fait 131,50 € le KOF 94 frais de port inclus ... perso je trouve ça très cher Neutral

https://www.ebay.fr/itm/144654023667

Non, je pense même que vu la flambée des prix, ça aurait pu aller plus haut.
Le titre est commun, mais l'état est vraiment très bon. L'insert blanc dans cet état là c'est relativement rare. Je suivais l'enchère et si je n'avais pas été distrait pas des conneries, j'aurais été tenté de mettre plus que ça... KoF '94 c'est un jeu que j'adore et un des rares que j'aurais été assez con pour upgrader. Embarassed
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  davlar Ven 29 Juil 2022 - 7:47

Bon plan ou arnaque ?
180€ l'AES en boite nickel ?
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2195274159.htm

75€ le magician lord guillement.
150€ une pce +21 jeux.

Sur place prêt de valencienne. Ça reste rentable d'engager un garde du corp et d'aller voir.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum