neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 25 Sep 2023 - 17:42

Analogue vient d’annoncer la sortie des versions couleurs translucides, là ca en jette contrairement à la Glow version et livrables dans 2 semaines, preco le 29

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Img_9030
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Le Geek du Manchdi Lun 25 Sep 2023 - 19:41

J'ai testé la PCE et c'est vrai que la qualité de l'écran donne envie d'y mettre également les consoles de salon mrgreen. Je verrai plus tard. Là, il y a "seulement" GB(C), GBA, GG et PCE installées dessus.

Pour les versions transparentes, j'aurais probablement été client si je n'avais pas choper la mienne entre temps. Après, je n'aime pas la politique commerciale d'Analogue alors ça m'arrange d'être passé par le marché de l'occasion d'une certaine manière.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5874
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 25 Sep 2023 - 20:52

sérieux meme pas le CPS1 ou la Neogeo ? Ni même un Outrun ou un TMNT arcade mode coupable quand tu es sur le trône ? LeSaintdumanchdi ne succombe pas à la tentation Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Le Geek du Manchdi Lun 25 Sep 2023 - 21:40

kazki a écrit:sérieux meme pas le CPS1 ou la Neogeo ? Ni même un Outrun ou un TMNT

Pas pour le moment Evil or Very Mad. Après les ludothèques des consoles portables sont déjà bien fournies, avec la GBA par exemple, il y a déjà de quoi faire Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5874
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  boubastik Mar 26 Sep 2023 - 6:18

je suis assez chaud pour en commander une mais ouverture des commande a "8am pdt" quézako.
ça revient a quelle heure française scratch
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 233
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  santashiva Mar 26 Sep 2023 - 6:55

boubastik a écrit:je suis assez chaud pour en commander une mais ouverture des commande a "8am pdt" quézako.
ça revient a quelle heure française scratch

C est 1 am en France si je ne dit pas de bêtises
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1138
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  COTW Mar 26 Sep 2023 - 6:56

C'est 17h, comme la dernière fois.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  pikalx Mar 26 Sep 2023 - 8:37

J’aime bien la clear transparent. En revanche cela risque de faire comme à chaque fois, connexion à 17h00 pour ne pas être certain de pouvoir valider son panier… scratch

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mar 26 Sep 2023 - 9:49

C’est clair faudra etre rapide surtout la clear et la smoke qui vont etre pris d’assaut vu que ce seront des éditions limitées et que la blanche et la noire sont en rupture …
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  COTW Mar 26 Sep 2023 - 10:35

La recette du succès: un peu de F5, un soupçon de formulaire adresse / carte pré-rempli et une gigantesque louche de chance une fois le paiement validé.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  pikalx Mar 26 Sep 2023 - 12:52

kazki a écrit:C’est clair faudra etre rapide surtout la clear et la smoke qui vont etre pris d’assaut vu que ce seront des éditions limitées et que la blanche et la noire sont en rupture …

On les verra vite sur ebay pour un prix défiant toute concurrence !

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  boubastik Mar 26 Sep 2023 - 14:38

merci pour les réponses, je vais tenter ma chance a 17h
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 233
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Le Geek du Manchdi Mar 26 Sep 2023 - 21:20

Oh putain → https://www.ebay.fr/itm/285489429026 Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162... et toutes les autres couleurs sont là également Rolling Eyes.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5874
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  COTW Mar 26 Sep 2023 - 21:27

Il a l'air sûr de son coup. Il a vendu deux exemplaires phosphorescents à 650€ et 500€.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mar 26 Sep 2023 - 21:28

je me souviens à l'époque les vendeurs mettaient des screenshots de leur numéro de préco et face au coup de gueule de la commu, Analogue avait annulé toutes les précos concernées par une "prévente" ebay basée sur le numéro de préco

mais de voir auj des gars vendre un truc qu'ils n'ont meme pas encore payé c'est juste affligeant ...   Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162  Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162  Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162
soit ils sont surs de leur coup et ont déjà préconfiguré des bots pour acheter à leur place avec différents noms etc

en 2021-2022 si on voulait une carte graphique haut de gamme ou une ps5 fallait se payer les services d'un bot, mais quand on regarde le marché, il ne s'arrête pas qu'aux jeux vidéos, mais est répandu sur le marché des baskets de collection, les gars vont utiliser des bots afin d'avoir le max de produits possible pour revendre ensuite tout ça avec une plus value ...

Le Geek du Manchdi a écrit:Oh putain → https://www.ebay.fr/itm/285489429026 Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162... et toutes les autres couleurs sont là également Rolling Eyes.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Shibuya Mer 27 Sep 2023 - 10:45

kazki a écrit:je me souviens à l'époque les vendeurs mettaient des screenshots de leur numéro de préco et face au coup de gueule de la commu, Analogue avait annulé toutes les précos concernées par une "prévente" ebay basée sur le numéro de préco

mais de voir auj des gars vendre un truc qu'ils n'ont meme pas encore payé c'est juste affligeant ...   Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162  Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162  Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162
soit ils sont surs de leur coup et ont déjà préconfiguré des bots pour acheter à leur place avec différents noms etc

en 2021-2022 si on voulait une carte graphique haut de gamme ou une ps5 fallait se payer les services d'un bot, mais quand on regarde le marché, il ne s'arrête pas qu'aux jeux vidéos, mais est répandu sur le marché des baskets de collection, les gars vont utiliser des bots afin d'avoir le max de produits possible pour revendre ensuite tout ça avec une plus value ...

Le Geek du Manchdi a écrit:Oh putain → https://www.ebay.fr/itm/285489429026 Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 2501529162... et toutes les autres couleurs sont là également Rolling Eyes.

Affligeant est le bon mot effectivement. Même si la spéculation fait partie de notre quotidien depuis des années et que le monde du jeu vidéo n'est plus épargné.
Il suffit de jeter un oeil sur Vinted, n'importe quelle chose touchant de près ou de loin le monde du jeu vidéo, jeu de rôle/carte, etc. est touchée.

Mais je persiste à penser qu'Analogue participe également à cette mascarade en autorisant l'achat de 2 consoles par commande.
Sincèrement, qui achète deux Analogue Pocket à la fois si ce n'est pour faire une culbute facile ?
Oui il y a bien des cas particuliers qui justifieront surement l'achat groupé de deux consoles mais je pense que dans l'immense majorité, on est face à des personnes dont le seul intérêt n'est pas l'objet en soi mais sa valeur spéculative.

Certes les bots c'est surement une galère à stopper pour un fabricant comme Analogue, mais autoriser deux consoles par commande, ça me semble à leur porter même si ça ne sera qu'une goute d'eau dans la bataille pour garantir une console à celles et ceux qui ont envie d'y jouer.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  hamster78 Mer 27 Sep 2023 - 11:15

Perso si j'avais la tune j'en prendrais 2, ma femme d'ordinaire pas trop compliant a craqué sur le principe de la portage deluxe (quasi-)universelle.
Question simple: mais en prendre 2 ne diminue pas les frais de port si l'on groupe avec un proche ? Sur les trucs comme Limited Run grouper c'est la seule façon de compenser des frais d'expédition complètement craqués. Le dernier exemple qui a presque un an c'était pour Radiant Silvergun switch, il a fallu que l'on se groupe à 5/6 exemplaires pour que cela ne fasse pas trop mal.
Mais oui c'est également classique de prendre 2, 3 exemplaires (notamment dans les jeux LR) pour se rembourser son exemplaires avec les autres. De là à le voir comme systématique.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 984
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 27 Sep 2023 - 11:35

Je me reprends sur l’utilisation de bots pour acheter chez Analogue, il me semble qu’ils avaient mis en place des méthodes pour contourner les bots il y a 1 ou 2 ans : il fallait attendre 1 min pour accéder au reglement en nous disant bien de ne PAS rafraichir la page durant toute l’opération
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  boubastik Mer 27 Sep 2023 - 14:55

moi si je peux au moins en avoir une ça me va.
je croise les doigts Crying or Very sad
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 233
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  VitoBeretta Ven 29 Sep 2023 - 17:07

Bon bah c’était absolument pas prévu, mais j’ai réussi en choper une bleue. Je suis monté dans le train de la hype sans même m’être renseigné sur la console, comme un gros faible. J’espère qu’elle est cool, j’en ai entendu que du bien bounce
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  pikalx Ven 29 Sep 2023 - 17:34

VitoBeretta a écrit:Bon bah c’était absolument pas prévu, mais j’ai réussi en choper une bleue. Je suis monté dans le train de la hype sans même m’être renseigné sur la console, comme un gros faible. J’espère qu’elle est cool, j’en ai entendu que du bien bounce

Franchement c’est une sacrée bonne console, le seul reproche que je pourrai lui faire sont ses gachettes. Je trouve qu’elles ne tombent pas bien sous les doigts.

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Shibuya Mer 4 Oct 2023 - 13:20

pikalx a écrit:
VitoBeretta a écrit:Bon bah c’était absolument pas prévu, mais j’ai réussi en choper une bleue. Je suis monté dans le train de la hype sans même m’être renseigné sur la console, comme un gros faible. J’espère qu’elle est cool, j’en ai entendu que du bien bounce

Franchement c’est une sacrée bonne console, le seul reproche que je pourrai lui faire sont ses gachettes. Je trouve qu’elles ne tombent pas bien sous les doigts.

Même avis global, c'est une super console. Il y a pleins de tests sur Youtube si tu as besoin d'en savoir plus sur pourquoi c'est une réussite etc.
Si tu possèdes des cartouches originales de GB/GBC/GA tu vas te régaler.
Pour les autres supports, tu as openFPGA, en "gros" des émulateurs pour faire tourner d'autres consoles si tu n'as pas pris d'adaptateurs ou pour des consoles initialement non supportées : SNES/MEGADRIVE, PC ENGINE, etc.

Ma seule frustration c'est le port cartouche qui est assez sensible en jeu. Si je touche la cartouche par mégarde en sollicitant les gâchettes L et R, c'est le freeze assuré. Mais une fois qu'on le sait on fait attention.

Je guette surtout la sortie de nouveaux core sur l'openFPGA pour la prise en charge de la Neo Geo Pocket ou l'application des filtres et les Save States.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Jedoled Jeu 12 Oct 2023 - 23:25

Salut à tous ✋
J'imagine que certains d'entre-vous ont reçu leur précieux ?
Veinards !

J'ai encore une fois été malheureux dans ma tentative de noces avec Ana...
J'ai la guigne.

J'étais au rdv, il y a 15 jours de ça, à 17h pétantes.
Ça s'annonçait bien...

3 longues minutes de queue pour espérer atteindre mon panier (certains compatriotes n'ont même pas pu accéder au panier avec le modèle qu'ils convoitaient).
2 Captcha inédits, encadrer tactilement sur un cliché un chat.

Bonne initiative cette procédure, j'imagine que ça doit tenter de limiter les bot people 😊
Et ça du faire son effet.

Le vendeur d'E-bay cité plus haut qui prématurément proposait chaque coloris en 2 exemplaires a finalement annulé 6 de ses annonces, pour ne proposer qu'un coloris.

J'aurai sincèrement souhaité que pour une telle occasion, concernant les éditions très limitées la société Analogue ne permette nominativement l'achat d'un unique exemplaire.
Soyons honnête, la plupart des acheteurs qui sont repartis avec un second exemplaire ont mis en vente ce dernier les jours suivants.
Je comprends la démarche pour l'édition classique.
Après tout ça permet d'amortir les frais de port (c'est le même tarif, 60$ que vous preniez un ou deux exemplaires) et si c'est un modèle de série, cette proposition ne me pose pas de soucis.

Par contre le permettre pour des éditions très restreintes, c'est clairement participer voire encourager le marché de seconde main et d'emblée diviser par deux le stock disponible pour tout un chacun...

Retour à mon aventure.
Ma verification est créditée.
Je suis sur la page d'achat, "mon" Analogue Smoke dans le panier, à portée de main.
Je la touche presque du doigt.
Je me projette déjà avec...

Je renseigne mes coordonnées bancaires, puis je valide.
Quelques secondes de traitement, pas d'ingenico (exclusif aux achats sur territoire européen).
J'y suis presque.
Puis dans un cadre un message rouge s'affiche 🤒

Problème avec votre paiement 🥺
J'ai pourtant les fonds nécessaires.
Nouvelle tentative.
Même verdict...

Je vais être franc, j'étais grave amer durant les quelques heures qui ont suivies.
Puis j'ai relativisé.
Tant pis, j'aurai essayé...
Mais ça m'a foutu les boules pour une raison qui m'échappe encore de ne pas pouvoir valider l'achat...

De ce que j'ai lu sur Reddit notamment en me renseignant, c'est arrivé à de nombreuses personnes de ne pas pouvoir aller au bout chez Analogue. De multiples et semblables exp.
Et ça a concerné aussi bien divers articles et acheteurs même residants sur le territoire Us.
Paypal n'est pas proposé.

J'ai cru comprendre que la transaction aboutissait vers Hong-Kong.
Est-ce ma banque qui par "sécurité" a empêché le transfert de fonds car la place est considérée comme sensible ?
Je n'en sais rien, je n'ai pas vraiment creusé.
Mais c' est un problème qui s'est manifesté sur moultes tentative d'achat, concernant également des articles moins limités.

Bref...

Je m'adresse à vous au cas où par la suite l'un d'entre vous parce qu'il a reçu un modèle limité, parce qu'il aimerait se séparer de son Analogue pour x raisons, qu'il a pu commander un second modèle et souhaiterait se séparer de l'un d'entre eux de bien vouloir en MP, prendre contact avec moi svp.
Je recherche un modèle noir, ou le modèle noir fumé (smoke).

Sait on jamais, si d'ici les mois suivants vous avez un des ses modèles, je serai intéressé.

Je ne suis pas encore bien familier avec le site, il y a certainement un topic dédié pour les annonces/ventes mais puisque le sujet Analogue est ici plus abordé , je fonde espoir de rappeler dans le temps à l'un d'entre-vous qu'ici vous aviez souvenir qu'un quidam était intéressé d'acquérir le modèle noir ou fumé que vous avez et qui depuis vous suscite moins d'égards qu'antan.

Je consulte les alertes dès qu'un nouveau message est déposé sur le sujet Analogue.
A bon entendeur 🙏
Merci.






Jedoled
Jedoled
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Dim 15 Oct 2023 - 11:47

Vous savez comment installer des jeux PCE CD ?
J'en ai quelques un, mais impossible de les faire ajouter via le json
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4786
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Dim 15 Oct 2023 - 14:50

Salut Format_c utilise le pocket updater coche bien generate PCECD Json

j'ai crée un dossier avec un nom de jeu sur ma micro sd : dans Assets/pcecd/Common là ou se trouve les bios et j'ai extrait les .cue .bin

puis j'ai lancé une maj et ça m'a crée le .json directement je fais tourner Gate Of Thunder à l'instant ou j'écris ces lignes Smile

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Captur10


Format_c a écrit:Vous savez comment installer des jeux PCE CD ?
J'en ai quelques un, mais impossible de les faire ajouter via le json
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 20 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum