neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

+36
illusionrip
PenPen
kogami
atomikwave
boo
Enskynet
Karuga
Poukilou
Elcoyotte92
Eightman_x50
Vidok
gyromite
shin
Darkgriboux
poup
elric2077
Babigui
Vega
M.c.
3615 ELTA
Neo Vy
t-birds59
SHIN NIHON KIKAKU 1973
svcoco
Sigmax
kazki
YaYaLanD
Format_c
erskine
Karimitchi
Nicoals
LeGil
Colik Fantastik
IORI77
Zool
Kroko
40 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  shin Jeu 11 Fév 2021 - 12:28

TRK a écrit:j'ai une reppro (print du taf) qui frise le orange donc ca m'a semblé trop jaune mais bon de ton coté tu le trouve aussi plus clair bon ok Smile

on verra celui d'ato Very Happy

tu n’as pas une photo un peu plus grande ?

La photo a été redimensionnée à mon insu...

Voici l'originale

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Img_2017
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1235
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Vega Jeu 11 Fév 2021 - 16:46

Et voilà, avec un peu de patience, j'ai reçu le mien également Smile ça fait tjs plaisir, j'hésite à l'ouvrir lol... Dans un premier temps, je préférerai m'y mettre sur AES avec la version de notre bon Atomik! cheers

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Motw_p10

La famille s'agrandit...

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Pixnlo10
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Poukilou Sam 13 Fév 2021 - 14:59

Vega a écrit:Et voilà, avec un peu de patience, j'ai reçu le mien également Smile ça fait tjs plaisir, j'hésite à l'ouvrir lol... Dans un premier temps, je préférerai m'y mettre sur AES avec la version de notre bon Atomik!  cheers

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Motw_p10

La famille s'agrandit...

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Pixnlo10

Tu devrais l'ouvrir pour vérifier l'état du contenu, avec pixnlove , t'es loin d'etre a l'abri de papier coupé a la hache.

shin a écrit:
Et surtout : Kim Dong ... Hean !?!?

Aucune erreur de la part de pix, ou plutot ils n'ont pas corrigé l'erreur de l'insert originale US , c'est ce qui est marqué sur l'insert de la version US du jeu...
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Vega Sam 13 Fév 2021 - 15:22

J'y ai pensé... ^^ Je pense d'ailleurs que je vais le faire, tu as raison mon bon Poukilou!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  shin Sam 13 Fév 2021 - 20:43

Poukilou a écrit:
shin a écrit:
Et surtout : Kim Dong ... Hean !?!?

Aucune erreur de la part de pix, ou plutot ils n'ont pas corrigé l'erreur de l'insert originale US , c'est ce qui est marqué sur l'insert de la version US du jeu...

Oki oki, comme je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à la version us, je ne savais pas que cette bourde était native de l'époque.

Merci pour l'info.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1235
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 13 Fév 2021 - 21:02

Question ont peut choisir de joué avec les ost remix ( façon neogeo cd comme sur ps2 ?)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10523
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Joe la crasse Dim 14 Fév 2021 - 10:43

J’etais persuadé que oui mais en tous cas sur ma version switch il n’y a pas cette option, j’imagine que c’est ça dans toutes les versions ACA Neogeo. J’ai donc confondu avec Windjammers où il y a la possibilité de choisir entre ost MVS ou CD... Cependant ce dernier etait sorti comme un leger remaster et non comme copie conforme à une version ACA Wink Après je n’ai pas la science infuse puisque j’avais fini par annuler ma commande pour cette edition Pix’n Love de Motw ^^ Si ça avait été une version Switch je l’aurais conservé xD
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  atomikwave Dim 14 Fév 2021 - 12:47

shin a écrit:
Poukilou a écrit:
shin a écrit:
Et surtout : Kim Dong ... Hean !?!?

Aucune erreur de la part de pix, ou plutot ils n'ont pas corrigé l'erreur de l'insert originale US , c'est ce qui est marqué sur l'insert de la version US du jeu...

Oki oki, comme je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à la version us, je ne savais pas que cette bourde était native de l'époque.

Merci pour l'info.

Snk ont fait deux erreurs sur l'insert de MOTW a l'epoque.
- version USA kim dong hean au lieu de kim dong hwan
- version japonaise au dos de l'insert , mark of worves au lieu de mark of wolves

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  TRK Mar 16 Fév 2021 - 9:54

atomikwave a écrit:
shin a écrit:
Poukilou a écrit:
shin a écrit:
Et surtout : Kim Dong ... Hean !?!?

Aucune erreur de la part de pix, ou plutot ils n'ont pas corrigé l'erreur de l'insert originale US , c'est ce qui est marqué sur l'insert de la version US du jeu...

Oki oki, comme je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à la version us, je ne savais pas que cette bourde était native de l'époque.

Merci pour l'info.

Snk ont fait deux erreurs sur l'insert de MOTW a l'epoque.
- version USA  kim dong hean au lieu de kim dong hwan
- version japonaise au dos de l'insert , mark of worves  au lieu de mark of wolves


ha j'ai meme pas fais gaffe ?

du coup tu gardes l'erreur ou tu la corriges ? Very Happy
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Tonton seb Lun 1 Mar 2021 - 18:30

Salut à tous.
Pour ceux que ça intéressent avec un potes on fait une vidéo sur la version Grant edition de Pix'n Love.
Une vidéo unboxing avec de l'humour dedans et pleins d'infos, à commencer par une petite intro qui j'espère vous plairas.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Vlcsna11

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Vlcsna10

Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 1 Mar 2021 - 19:32

Sympa la video sa fait pensé ou vous este inspiré de l'oav fatal fury 2 quand terry devis ( alcoolique) et déprime
déprimé et se reprend en main.

Et les baskets Nike avec le recule et le sac poubelle sympa.

Moi aussi je trouve 1000 fois mieux les versions pixsou love.

C'est dans des boîte à clapet en gros se respecte mieux le format d'origine.

Les limited run sa part peut-être plus vite parce-que les personnes qui commande chez eux essaye d'avoir tout leur produits ( full set limited run il me semble qui se suivie les numéros 🔢
Comme les jeux pc engine part exemple volumes 12346 ect..


Part contre si un jour pix love

il font part exemple un collecteur windjammers sa serait content qui soit dans une boîte à clapet sauf si il regroupe windjammers 1 plus 2 .


SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10523
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Tonton seb Mar 2 Mar 2021 - 11:02

Merci SHIN NIHON KIKAKU pour ton retour sur la vidéo.
Contant que l'intro ta plu on passé du temps à la faire surtout pour le montage.
Par contre pour l'inspiration ça n'a rien voir avec l'OAV de Fatal Fury 2 car on ne la jamais vue, c'est vraiment le hasard.
Et je suis d’accord avec toi une édition de Windjammers en boite Neo ça pourrait être sympas.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Emerson Jeu 18 Mar 2021 - 10:01

lol! La vidéo ! Shin a raison, ça fait penser à l'OAV avec Terry. C'était la mode dans les années 90 le paumé alcoolo qui est en réalité un super mâle alpha rempli d'honneur et de bonté !

Sinon avez vous un lien d'un site ou vidéo pour le artbook ?
Y a-t-il des informations concernant le 2 ou autre chose ? Que disent ils sur la série ?
Dans la vidéo, on aperçoit quelques pages dont la fameuse photo du 2 avec les sprites. Elle apparaît aussi dans le SNK fan Book. Mais pas la fameuse avec Mr karaté. Disent ils que c'était un fake ?
Toujours dans la vidéo ils disent que, d'après l'ancien magazine officiel NGF, la version NGCD était en préparation mais l'interviewé (?) n'était apparemment pas au courant. Il faudrait vérifier sur le magazine en question si il y a un taux d'avancement. Par exemple certains jeux étaient quasiment finalisés sur CD comme Blazing Star à 70%. D'autres, comme des protos, étaient juste annoncés, ou alors annoncés suite à des plannings modifiés par la suite comme Shock Trooper AES par exemple.
Tout ceci est vérifiable.
Dans le Fan Book ils dévoilent pour la première fois un tout nouveau prototype Fatal Fury qui aurait dû sortir en 95 : Garou Densetsu Dream. Un jeu 3D pour MVS avec puce ou alors pour un nouveau système 3D SNK ? Je n'ai pas réussi à traduire tout l'article. Est ce évoqué dans le livre pix ?
Et au niveau concept art, y a t'il des dessins ou croquis inédits (nouveaux stages et/ou nouveaux persos?

J'aimerais vraiment une vidéo détaillé comme avait fait Babigui pour le livre anglais sur MS.

Merci d'avance
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 7 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum