neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A propos du forum

+70
Guimmy48
Delfalse
Karuga
Ryo Saeba
Honfu
LIKMUS
atomikwave
Scouse8
lalo
Omega Kyo
jean1
Le Geek du Manchdi
pandoff
marcpm
william95170
Karimitchi
KaLaMiTe
Kiljon91
hamster78
Babigui
Ganesh le Marsu
Gringos10
Enskynet
Susanoorbatos
Amos
atuteth
Macpeace
Masterplan
Frizen
gyromite
Neosebb
Sigmax
Emerson
Phyzalis
nonosto
retrofab
NoisilySilent
Kategohi
florent1980
toma
Mathieu4d
Darkgriboux
jumpman
keneda
Joe l'indien
Nicoals
iksaile
chuckdun2
citroevo
chuckdun
Gaor
erskine
Johnny16Bit
Neo Vy
amobile
Mast3rSama
Format_c
spnzOOO
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
CDZ
Kroko
zouzzz
Alex 57
GeeKiK
Ryo Sakazaki
poup
YaYaLanD
Ikkyô
74 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Saeba Mar 25 Avr 2023 - 9:01

Hello,

Content de voir le forum up ce matin 😊

davlar a écrit:Aïe, on a pas payé EDF, le forum est passé en https://www.neogeo-system.com/!!!!


Comment as-tu pu poster à 0h30 Davlar le forum était déjà down apparemment 😁


Ryo Sakazaki a écrit:Slt les gars, désolé Razz .

J'ai oublié de valider le renouvellement de domaine... violent

J'ai eut un coup de chaud quand je suis arrivé au taff et que j'ai vu que je n'avais plus accès au forum... Shocked

Le renouvellement a été offert cette année car le forum est très actif donc ça c'est une bonne nouvelle et cela fait plaisir.

Merci pour ton boulot Ryo 👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Frizen Mar 25 Avr 2023 - 9:19

Ryo Sakazaki a écrit:
davlar a écrit:Aïe, on a pas payé EDF, le forum est passé en https://www.neogeo-system.com/!!!!



Slt les gars, désolé Razz .

J'ai oublié de valider le renouvellement de domaine... violent

J'ai eut un coup de chaud quand je suis arrivé au taff et que j'ai vu que je n'avais plus accès au forum... Shocked

Le renouvellement a été offert cette année car le forum est très actif donc ça c'est une bonne nouvelle et cela fait plaisir.

Frizen a écrit:S'il faut payer quelque chose fais savoir Ryo!

Merci Frizen c'est super sympa mais cette année ce ne sera pas nécessaire. super

Cool, merci Ryo, préviens l'an prochain alors!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3526
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 25 Avr 2023 - 10:00

Merci à tous, c'est peut être bête de dire ça, mais quand je suis sur NGS (que ce soit au taff, chez moi, en vacances, etc...) c'est un peu comme une bouffé d'oxygène que j'ai besoin.

On est dans un monde devenu tellement spéciale, aseptisé, cruel, dangereux, etc... que quand je vais sur NGS pour voir vos réalisations, vos collections, vos anecdotes, que ce soit de votre passion ou de votre vie personnel cela fait un bien fou et cela permet d'oublier un peu ou l'on vit.

Donc voir votre générosité si il y a besoin de payer un renouvellement ou autre c'est une chose tellement plaisante car cela prouve que vous aimez ce forum et que vous n'avez pas envie qu'il disparaisse.

Bon aller je retourne bosser.

La bise à tous.


_________________
A propos du forum - Page 33 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 33 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Frizen Mar 25 Avr 2023 - 10:15

Ryo Sakazaki a écrit:Merci à tous, c'est peut être bête de dire ça, mais quand je suis sur NGS (que ce soit au taff, chez moi, en vacances, etc...) c'est un peu comme une bouffé d'oxygène que j'ai besoin.

On est dans un monde devenu tellement spéciale, aseptisé, cruel, dangereux, etc... que quand je vais sur NGS pour voir vos réalisations, vos collections, vos anecdotes, que ce soit de votre passion ou de votre vie personnel cela fait un bien fou et cela permet d'oublier un peu ou l'on vit.

Donc voir votre générosité si il y a besoin de payer un renouvellement ou autre c'est une chose tellement plaisante car cela prouve que vous aimez ce forum et que vous n'avez pas envie qu'il disparaisse.

Bon aller je retourne bosser.

La bise à tous.


Comme on avait parlé c'est nous qui te remercions d'avoir crée cet espace de détente et de convivialité, ce petit refuge/bulle dans lequel s'évader de la mesquinerie, de la médiocrité, de la mauvaise foi et de la haine d'un monde qui semble sombrer tous les jours un peu plus. Et des endroits comme celui-ci me rappellent que tout n'est pas mauvais et qu'il y a encore de l'espoir, ne serai-ce qu'à une petite échelle où l'on échange nos passions et nos loisirs!

Donc merci! merci  et bonne journée


Dernière édition par Frizen le Mar 25 Avr 2023 - 20:22, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3526
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  davlar Mar 25 Avr 2023 - 13:11

Ryo Saeba a écrit:Hello,

Content de voir le forum up ce matin 😊

davlar a écrit:Aïe, on a pas payé EDF, le forum est passé en https://www.neogeo-system.com/!!!!


Comment as-tu pu poster à 0h30 Davlar le forum était déjà down apparemment 😁


Mon navigateur ou moteur de recherche me proposait direct la redirection  vers l'url "de base". Ha c'est ouf, mon post est changé avec la bonne url du coup !

Ryo Saeba a écrit:

Ryo Sakazaki a écrit:Slt les gars, désolé Razz .

J'ai oublié de valider le renouvellement de domaine... violent

J'ai eut un coup de chaud quand je suis arrivé au taff et que j'ai vu que je n'avais plus accès au forum... Shocked

Le renouvellement a été offert cette année car le forum est très actif donc ça c'est une bonne nouvelle et cela fait plaisir.

Merci pour ton boulot Ryo 👍

Merci Ryo de t'occuper de tout ça.


Dernière édition par davlar le Mar 25 Avr 2023 - 13:44, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 25 Avr 2023 - 13:16

Je dois assumer le fait d'avoir migré vers de mauvaises contrées durant un moment. J'étais dans l'erreur et le karma m'a remis les idées à place en me rappelant à l'ordre via l'ingratitude de certains que j'avais eu le tort d'écouter Laughing

Je suis bien content d'être revenu même si je ne suis plus aussi actif qu'avant
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Honfu Mar 25 Avr 2023 - 13:35

Ryo Sakazaki a écrit:Merci à tous, c'est peut être bête de dire ça, mais quand je suis sur NGS (que ce soit au taff, chez moi, en vacances, etc...) c'est un peu comme une bouffé d'oxygène que j'ai besoin.

On est dans un monde devenu tellement spéciale, aseptisé, cruel, dangereux, etc... que quand je vais sur NGS pour voir vos réalisations, vos collections, vos anecdotes, que ce soit de votre passion ou de votre vie personnel cela fait un bien fou et cela permet d'oublier un peu ou l'on vit.

Donc voir votre générosité si il y a besoin de payer un renouvellement ou autre c'est une chose tellement plaisante car cela prouve que vous aimez ce forum et que vous n'avez pas envie qu'il disparaisse.

Bon aller je retourne bosser.

La bise à tous.

Merci à toi ryo je sais que me suis inscrit il y’a pas longtemps mais je suis le forum depuis quelque années déjà c’est une vrai mine d’or et les personnes qui sont sur ce forum sont géniaux je regrette de ne pas être inscrit avant mais bon là c’est fais et c’est clair que si tu as besoin pour que le forum vive je pense que tu peux compter sur nous merci encore à toi et merci à tous d’être là
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Saeba Jeu 1 Juin 2023 - 23:22

Hello Ryo,

Petite question ; pour éviter que les nouveaux arrivants flood (ça a l'air d'agacer les membres), serait-il envisageable de rajouter "être inscrit depuis au moins 30 jours" en plus d'avoir posté 30 messages (30 jours ou autre) pour pouvoir envoyer des MP ?

@+,
Ryo 😊
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  kazki Mer 14 Juin 2023 - 16:41

https://www.neogeo-system.com/t14490-bo-mx4000-image-qui-saute#444402

C’est moi ou y a de plus en plus de gugus qui ont une estime tellement haute de leur personne et qui préfèrent se jeter sous un train plutot que de devoir dire un s’il vous plait ou merci ??

Je sais que Ryo taquinait en disant c’est pas une neo branchée dessus, ou pas mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Le Geek du Manchdi Mer 14 Juin 2023 - 17:25

Incroyable A propos du forum - Page 33 2501529162...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5893
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  kazki Mer 14 Juin 2023 - 22:19

entre cet ex membre à 1 message et xmen06, je ne sais pas où ils prennent leur dose mais faut croire que ça donne un égo surdimensionné, au lieu de prendre du recul surtout quand on cherche de l'aide, la nouvelle tendance c'est efface mon compte à tout va dès que ça bloque ... bravo j'aide toujours avec plaisir quand il s'agit de membres "normaux" mais si on a de plus en plus de ce genre d'énergumènes va falloir que je consulte leur historique avant de leur venir en aide

sérieux t'es trop imbu de toi même que tu ne sais même plus rester humble quand tu demandes de l'aide ? Les membres du forum aident avec plaisir mais faut pas nous prendre pour Google ou ChatGPT mrgreen mrgreen

ça me ferait rigoler si j'envoie le prochain nouvel inscrit qui demande de l'aide de se tourner vers chatgpt justement LOL

Le Geek du Manchdi a écrit:Incroyable A propos du forum - Page 33 2501529162...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Frizen Jeu 15 Juin 2023 - 10:18

La solution, comme l'a évoqué à nouveau Ryo Saeba, c'est de rajouter une limite de temps avant de pouvoir envoyer des MP d'accéder aux P/A et, d'une certaine façon, de demander de l'aide. Ceci dit je ne sais pas si c'est faisable sur ce forum. Ou alors augmenter le nombre de messages minimum à 50...


Dernière édition par Frizen le Jeu 15 Juin 2023 - 11:35, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3526
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  hamster78 Jeu 15 Juin 2023 - 11:21

Un vrai champion celui-là, le caprice de sale gosse...
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 984
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Jeu 15 Juin 2023 - 14:13

Bof... Rien ne sert de vouloir serrer la vis sur le forum ; Ryo et l'ensemble d'entre nous veillons sur le site. Et les quelques couillons qui viennent ici sans politesse pour demander quoique ce soit sont souvent renvoyés dans les cordes. Very Happy
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 15 Juin 2023 - 21:05

kazki a écrit:si on a de plus en plus de ce genre d'énergumènes va falloir que je consulte leur historique avant de leur venir en aide

De mon point de vue, on peut aider dès le départ, même un gars qui a seulement deux messages (présentation + demande d'aide). Mais quand tu vois qu'il ne souhaite pas faire sa présentation ou s'en branle lorsque tu lui indiques un outil strictement nécessaire à la réussite de son projet, tu mets en suspens en attendant qu'il fasse l'effort. Parce que franchement, ça ne sert à rien d'aider sur quatre pages un gars qui souhaite consoliser un slot mais refuse de s'équiper en supergun pour tester son matos Razz. (évidemment je ne dis pas ça contre toi - mais t'as été trop gentil sur ce coup là Twisted Evil)

jumpman a écrit:Bof... Rien ne sert de vouloir serrer la vis sur le forum ; Ryo et l'ensemble d'entre nous veillons sur le site. Et les quelques couillons qui viennent ici sans politesse pour demander quoique ce soit sont souvent renvoyés dans les cordes. Very Happy  

Entièrement d'accord mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5893
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Amos Lun 26 Juin 2023 - 10:19

De toute manière c'est toujours la même histoire, le gars demande de l'aide et dès qu'il l'a il disparait et on ne le revoit plus (d'autant qu'il doit avoir fait la même chose sur tous les forums du monde).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 3 Oct 2023 - 9:11

Bonjour à tous, suite au topic de pré-commande du jeu SVC CHAOS par atomik et celle de Yo-Yo Shuriken certaines personnes se sont pris d'un jeu de lynchage ou d'acharnement comme cette sortie et plus spécialement sur le fait que certains youtubeurs avaient reçu gratuitement (ou pas) un exemplaire pour le promouvoir.

Atomik est libre (et heureusement) de faire ce qu'il veut par rapport à cette méthode.

Chacun peut l'apprécier ou pas mais il y a une forme à respecter pour le dire hors les membres COTW et COY prennent un plaisir non dissimulé pour poluer ou pourrir ce topic et le cas c'est déjà présenter dans d'autres topic.

Sur NGS l'ambiance est assez cool et les membres sont souvent super sympathiques, aidant, généreux et j'en passe.

Comme je l'ai déjà dit ici c'est NGS et pas NGF, si vous aimez remuez la m..de, rester sur NGF vous vous ferez plaisir et les membres de NGF se feront un plaisir de voir votre vomis de critiques ou autre.

Je suis pas trop "méchant" dans la gestion du forum  car je veux que NGS reste un endroit chaleureux et agréable et non gangrené par un ou des membres de NGF.

Donc COTW et COY ceci est mon dernier avertissement si vous ne pouvez pas ou si vous ne voulez pas vous intégré au comportement qu'il y a sur NGS vous êtes libre de partir de vous même sinon ce sera moi qui le fera.

Pour COTW c'est vraiment dommage d'avoir des connaissances intéressantes sur notre passion commune mais que celle-ci soit gâché par ta haine en vers atomik ou certains choses du forum, cela efface complètement le premier aspect et cela en ai bien triste mais si ton "plaisir" c'est de pourrir les choses ce n'est pas ici que tu le feras.

Je ne te connais pas assez et je n'ai pas trop envie non plus mais je ne sais pas ce qu'il a pu t'arriver ou pourquoi tu développes certaines haine à ce point alors qu'on parle uniquement de jeux vidéo, heureusement qu'on ne parle pas de sujet délicat. Rolling Eyes

Bref, vous êtes tous les deux prévenus, à vous ou pas de changer (cela n'a pas d'importance), vous êtes sur le bouton éjectable et si mon message ne vous plait pas vous êtes libre de partir.

Et ce n'est pas la peine de vous expliquez en pleurant comme quoi "vous avez droit de dire ce que vous voulez, qu'on est libre de commentez ce qu'on veut, etc.. on vous a déjà expliqué que les critiques quand elles sont constructives peuvent être entendues, mais encore une fois vos critiques sont juste du lynchage et donc ce n'est pas acceptable ici en tout cas.

Point final.

_________________
A propos du forum - Page 33 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 33 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 3 Oct 2023 - 19:54

Après ce qui c'est passé sur le topic de pré-commande de SVC CHAOS je suis quand même un peu déçu de l'attitude d'amobile de lire ses commentaires concernant le forum.

Qu'on soit énervé d'une situation je peux le comprendre mais écrire de tel commentaire c'est un peu facile. Rolling Eyes

Les gens ont vite tendance à ne voir que les parties négatives d'une chose et jamais les bons aspects alors que les bon cotés sont toujours en nombre supérieures des choses négatives.

Après c'est peut être une réaction à chaud de sa part et qu'il saura j'espère regretter ses propos sinon c'est que je me suis bien trompé sur lui.


Quand je rentre du taff c'est un plaisir de parcourir le forum et de lire les topics des membres qui nous trouve des infos, crée des homebrews, du hardware ou qui discute d'autres passions ou morceaux de leur vie et qui ne peuvent que nous enrichir de savoir.

Encore une fois je le répète avec NGS je ne gagne rien, je n'ai aucune rentrée d'argent avec celui-ci bien au contraire chaque année je dois "normalement" payer le renouvellement du nom de domaine mais grâce à votre générosité je n'ai rien à dépenser et je vous en remercie, ce qui me prouve que vous appréciez le forum et ça cela fait plaisir.

Donc ne pensez pas que quand je lis des commentaires de lynchage ou qu'il y ai des embrouilles sur le forum cela ne me touche pas et que cela me passe au dessus c'est tout le contraire.

NGS je l'ai créé et depuis plus de 10 ans je partage avec vous une passion commune mais à 48ans et avec une majorité de personne ayant a peu près le même age je pensais que le coté mature de cette communauté ferait qu'on pourrait s'entendre plus facilement et s'auto gérer mais fort de constater qu'on a quand même certains membres qui ne sont pas dans le même état d'esprit.

Certains critique souvent ma modération mais quand je sévis on me critique et quand je suis trop mou on me critique je peux vous assurer que modérer un forum sans vous mettre à dos tout le temps c'est extrêmement compliqué faut être mou et dure en même temps, très compliqué vous le comprendrez et souvent vu que je suis l'admin on me fait passer pour dieu qui a autorité sur tout, c'est cela que je ne comprends pas car souvent quand onels tranchait dans le vif quasi personne ne bronchait contre lui. scratch

C'est peut être le fait d'être le "chef" qui était peut être mal vu par certains.

Tout ceci est pour vous expliquer qu'on a qu'une seule vie et à mon age je n'ai pas le temps ou l'envie de me faire du stress pour des gens qui sont en lutte contre certains pour une raison inconnu et que je ne veux même plus savoir pourquoi.

Je n'ai pas créé le forum pour avoir une boule au ventre en voyant des problèmes sur le forum, c'est mon espace de détente car même si cela pourra peut être en faire sourire certains cela vous bouffe quand même de voir de tel comportement sur votre forum, donc si c'est pour être énervé le soir en rentrant du taff cela ne va pas le faire et je n'a plus le temps dans ma vie pour cela non plus, on a toujours d'autres soucis plus important.

Ayant pris le temps de la réflexion et après avoir plusieurs fois prévenu certains membres je dois prendre la décision de bannir le membre COTW car il ne changera jamais et même si le fait de le bannir ne fera pas revenir atomik je pense que le forum s'en portera mieux.

Je n'aime pas en arriver la car c'est toujours triste et decevant d'en arriver à cette situation la mais après relecture des topics et surtout le topic créé sur NGF par COTW concernant atomik je ne peux pas laisser passer une tel chose, car vu le temps passé à créer le topic sur NGF et l'énergie pour en parler ce n'est pas possible et aucun méaculpa ne pourra l'effacer car la c'est de l’acharnement pure et gratuit.

_________________
A propos du forum - Page 33 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 33 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Johnny16Bit Mar 3 Oct 2023 - 20:30

Je crois qu'on a bien passé le cap du "chuis d'accord/pas", alors je voulais juste dire soutien à toi Séb, parce que ça a pas dû te faire marrer tout ça. Malgré les crises, grosses ou petites, et le déclin des forums en général, NGS en reste un exceptionnel, et c'est ta réussite, alors forza!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Macpeace Mar 3 Oct 2023 - 20:34

Je suis d’accord avec Sir Johnny16bit.
Franchement dans un contexte de déclin des forums, NGS reste un endroit où il est plaisant de venir chaque jour.

C’est juste dommage ce qu’il s’est passé … sachant qu’on l’a vu arriver depuis plusieurs jour et que la conclusion est celle qui était attendue …
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Format_c Mar 3 Oct 2023 - 20:58

#jesuisryo
Comme tu le dis, on a autre chose à foutre que de lire des attaques persos qui n apportent rien.
L immense majorité se comporte normalement, c est domage d être obligé d en arriver à bannir des membres mais COTW n est pas le premier et ne sera pas le dernier à être trop souvent border line.
Encore une fois, si quelque chose ne plaît pas, il est tellement plus simple et sain de ne pas perdre son temps à pourir le topic.
Les réactions des intéressés sont assez décevantes, surtout qu il y avait déjà un passif avec COTW visiblement.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  spnzOOO Mar 3 Oct 2023 - 21:04

COTW c'est Jessy ?
J'ai pas suivi le topic des précommandes de SVC du tout car le jeu ne m'intéresse pas (il est pas vraiment super cher même si tout est relatif en 100% legit), comme sa précédente production.
J'avais pourri l'ancien topic, je me suis abstenu sur ce coup là.

Force à toi Ryo! cheers
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  zouzzz Mar 3 Oct 2023 - 21:07

C'est un coup dur au moral mais faut pas se rendre malade pour ça car nous, les meilleurs, la crème, the best of the best, les champions du monde... on est reste là !
I love you
Des bisous, des câlins et tout et tout.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Kiljon91 Mar 3 Oct 2023 - 21:08

Courage Ryo , un grand désolé d’avoir sorti les crocs une fois de plus mais quand il y a des mois et des mois de projet derrière et qu’on se fait lyncher publiquement vous comprendrez que ça fout un peu la haine.
On va laisser passer l’orage, et voir ce que présage la suite.

Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  zouzzz Mar 3 Oct 2023 - 21:11

Kiljon91 a écrit:On va laisser passer l’orage, et voir ce que présage la suite.
super
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum