neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Dim 23 Aoû 2020 - 19:46

Suis en train de me faire zelda a link to the past sur game boy advance en émulation.Brillant jeu,a noter que je n'ai jamais joué a un Zelda si ce n'est sur nitendo 64 a l"époque.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 913
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  emixam Dim 23 Aoû 2020 - 22:02

Semaine Gameboy pour moi
je rejoue aux titres que j avais sur GB via mon gpi case, j'ai fini les tortues ninja, batman et nemesis
J'ai fait décoller la fusée à Tetris en mode B 9-5, ca ma value des putains de fourmis dans les jambes quand je suis sorti des chiottes mrgreen
Sinon, je suis sur Samurai Shodown 1 que j essaye de finir en easy, je suis à la fin, faut que je m entraine sur Amakusa

emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  GeeKiK Dim 23 Aoû 2020 - 22:32

Scouse8 a écrit:Suis en train de me faire zelda a link to the past sur game boy advance en émulation.Brillant jeu,a noter que je n'ai jamais joué a un Zelda si ce n'est sur nitendo 64 a l"époque.

Si tu en as l'occasion, je te conseille également The Wind Waker sur Gamecube  Wink 

J'ai commencé la série avec les épisodes N64, puis a link to the past sur GBA … puis j'ai adoré cet épisode Gamecube  I love you
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe l'indien Dim 23 Aoû 2020 - 22:41

Windwaker est un des meilleiurs voire le meilleur de la saga. Parcourir l ocean et tomber sur des calamars geants est grisant. Le style graphique n a pas pris une ride
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3543
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 24 Aoû 2020 - 0:47

J'ai wind walker j'ai pas encore fait j'avais commencé j'ai laissé en court de route. Sur gc

( jai aussi sur wii u En bister j'ai pas encore pris la console)

J'ai bien aimé t princesse sur wii j'ai fini
Il est excellent.

Je le place dans mon top 3 des Zelda
1 ocarina of time
2 t Princess 👸

3 ?

Je suis arrêté à sky ward sword qui cool mais j'ai pas trop accroché comme major masck que j'ai depuis sa sortie sur n64 et que j'ai pas torché
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  GeeKiK Lun 24 Aoû 2020 - 7:30

En ce qui me concerne, mon top 3 des zelda ça donne :

1 - Ocarina of time sur N64 (mon premier zelda, il aura toujours une aura particulière pour moi, et une place à part  I love you )
2 - The Wind Waker (j'ai adoré la touche graphique, le style, et le jeu bénéficie d'une jouabilité exemplaire)
3 - A link to the past (essayé uniquement sur GBA, il est excellent)

Par contre, je n'ai pas encore essayé les 2 zelda sur Switch, donc à voir s'ils trouvent une place dans mon top 3
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Lun 24 Aoû 2020 - 19:40

Je vais essayer de le trouver sur game cube mais le serveur asiatique ou je me servais pour télécharger des jeux en émulation depuis 15 jours a peu prés ne fonctionne plus No

Zelda ocarina of time on me l'avait prété a l"époque sur nitendo 64 le top!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 913
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 25 Aoû 2020 - 17:12

Grace à paulo qui m'a trouvé un emulateur retro sur MAC, je joue (enfin <3 ) à un hack de Pokémon.
Mon we est parti d'une traite <3

Malheureusement il ne fait pas l'arcade, sinon vous ne me reverriez plus jamais  tongue

Enfin  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Ven 28 Aoû 2020 - 10:05

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Neo Vy Ven 28 Aoû 2020 - 11:47

@johnny Je suis conquis !! I love you
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  emixam Ven 28 Aoû 2020 - 13:44

En pleine série samurai shodown, je reprends depuis le 1° episode
J'ai réussit à finir le 1 hier avec Haomaru en 7 crédits, dont 5 contre Amakusa qui est mega chiant...
Au moins c'est un jeu de baston qui t apprend la patience, le mode bourrin marche pas trop bien
Faut que j en profite aussi pour moder mon stick neogeo en 6 boutons façon street fighter dès que j'aurais récup des diodes
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Sigmax Ven 28 Aoû 2020 - 14:16

En parlant de Zelda, pour une raison que je ne m'explique pas, je n'accroche plus du tout à la série, alors que jadis, je l'adorais.

Je suis devenu allergique à ces donjons de merde qui s'enchaînent, toujours pareil, je peux plus.

J'ai fait une exception pour le remake de Link's Awakening, que j'avais adoré sur GB, et qui m'a ravi.

Minish Cap était sympa, lui aussi, et j'avais eu Ocarina of Time day one, à l'époque, en rupture partout.

J'ai essayé Breath of the Wild, on s'y réveille en pyjama et en frappant des conneries à coups de vieux morceaux de bambou, j'ai éteint le merdier de suite.

Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe l'indien Ven 28 Aoû 2020 - 14:24

Sigmax a écrit:En parlant de Zelda, pour une raison que je ne m'explique pas, je n'accroche plus du tout à la série, alors que jadis, je l'adorais.

Je suis devenu allergique à ces donjons de merde qui s'enchaînent, toujours pareil, je peux plus.

J'ai fait une exception pour le remake de Link's Awakening, que j'avais adoré sur GB, et qui m'a ravi.

Minish Cap était sympa, lui aussi, et j'avais eu Ocarina of Time day one, à l'époque, en rupture partout.

J'ai essayé Breath of the Wild, on s'y réveille en pyjama et en frappant des conneries à coups de vieux morceaux de bambou, j'ai éteint le merdier de suite.


Donne une chance à breath of the wild, tu ne le regretteras pas, surtout si tu deteste l aspect convenu de la serie.

Mais c est vrai que le debut est rebutant et j avais laisse tomber assez rapidement. Puis mon fils me l a conseillé et je lui ai redonné sa chance.
Ce jeu est mythique
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3543
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Sigmax Ven 28 Aoû 2020 - 14:31

Oui, j'y rejouerai sans doute plus tard, la magie opérera peut-être...

J'avais arrêté au moment où on parlait à un vieux qui racontait sa vie, les chaussettes à sa grand-mère, tout ça.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe l'indien Ven 28 Aoû 2020 - 14:47

Le jeu n avait pas encore commencé puisque tu n avais pas quitte le plateau du prelude....
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3543
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 28 Aoû 2020 - 16:32

Sigmax a écrit:En parlant de Zelda, pour une raison que je ne m'explique pas, je n'accroche plus du tout à la série, alors que jadis, je l'adorais.

Je suis devenu allergique à ces donjons de merde qui s'enchaînent, toujours pareil, je peux plus.

J'ai fait une exception pour le remake de Link's Awakening, que j'avais adoré sur GB, et qui m'a ravi.

Minish Cap était sympa, lui aussi, et j'avais eu Ocarina of Time day one, à l'époque, en rupture partout.

J'ai essayé Breath of the Wild, on s'y réveille en pyjama et en frappant des conneries à coups de vieux morceaux de bambou, j'ai éteint le merdier de suite.

mrgreen mrgreen mrgreen super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 28 Aoû 2020 - 16:37

Joe l'indien a écrit:Le jeu n avait pas encore commencé puisque tu n avais pas quitte le plateau du prelude....

Tu sais je me reconnais dans ce qu'il dis, premier coup pareil j'ai quand meme passé l'étape ou le vieux parle de ses chaussettes et de sa grand mère ... je suis allé en haut de la tour il m'a demandé de regarder avec des jumelles et blablabla j'ai callé

Deuxième coup j'ai terminé le plateau du prélude et j'ai compris qu'il parlait pas vraiment de sa grand mere mais de son royaume, arriivé a cocorico j'ai bloqué

Troisième coup j'ai jué une vingtaine d'heures mais pareil le constat reste le meme j'ai pas l'histoire qu'il me faut, c'est trop mou entre deux quêtes je retrouve pas le rythme d'un links awakening ou d'un link to the past ... Résolument pas pareil

J'ai rangé le jeu définitivement Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe l'indien Ven 28 Aoû 2020 - 16:49

Timbalanb a écrit:
Joe l'indien a écrit:Le jeu n avait pas encore commencé puisque tu n avais pas quitte le plateau du prelude....

Tu sais je me reconnais dans ce qu'il dis, premier coup pareil j'ai quand meme passé l'étape ou le vieux parle de ses chaussettes et de sa grand mère ... je suis allé en haut de la tour il m'a demandé de regarder avec des jumelles et blablabla j'ai callé

Deuxième coup j'ai terminé le plateau du prélude et j'ai compris qu'il parlait pas vraiment de sa grand mere mais de son royaume, arriivé a cocorico j'ai bloqué

Troisième coup j'ai jué une vingtaine d'heures mais pareil le constat reste le meme j'ai pas l'histoire qu'il me faut, c'est trop mou entre deux quêtes je retrouve pas le rythme d'un links awakening ou d'un link to the past ... Résolument pas pareil

J'ai rangé le jeu définitivement Mad

C est dommage. Moi j ai eu la chance de decouvrir ce jeu en famille et son côté open world m abien plu. Le côté collecte des tenues, la chasse aux monstres et surtout les combats contre les lynells qui débordent d intensité ont permis à la franchise d evoluer.
Mon episode préféré reste windwaker mais la surprise de ce breath of the wild a ete tres ageable.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3543
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Sam 5 Sep 2020 - 20:46

Après le déchainement de violence du tournoi de SamZan, j'ai eu besoin de faire une petite séance détox à base de luxe, calme et volupté aujourd'hui.

Adonques, avec Everybody's golf VR j'ai pu retrouver une sérénité bien méritée. Très sympa la VR pour le golf, j'ai pris l'air, fait de l'exercice et draguer les caddies sans sortir de chez moi. Tout à fait Covid friendly (par contre faut pas preter son casque mrgreen ). C'est tres satisfaisant de faire un put de plus de 20 pieds pour le birdie.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Sigmax Dim 6 Sep 2020 - 13:43

Tout à l'heure, je vais jouer à Gynoug.

Un jeu avec du sang, de la sueur et des larmes, des pecs surdéveloppés et huilés, des slips sunfades sur la tranche...

Le jeu préféré d'Onels, il en parle encore avec des trémolos dans la voix.

Gynoug. Cool
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 6 Sep 2020 - 13:47

Le son - en particulier les bruitages - est à chier, mais qu'est-ce que tu veux, on est sur Megadrive. saispas
La "direction artistique" et son côté zobal, rien à cirer.

Je préfère les manics que tout le monde déteste. mrgreen
Les vieux manics. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  kazki Dim 6 Sep 2020 - 13:50

y avait les petits cuicuis qui chantaient ? et la douce brise qui soufflait et le subtil parfum de l'herbe fraichement tondue ?

3615 ELTA a écrit:Après le déchainement de violence du tournoi de SamZan, j'ai eu besoin de faire une petite séance détox à base de luxe, calme et volupté aujourd'hui.

Adonques, avec Everybody's golf VR j'ai pu retrouver une sérénité bien méritée. Très sympa la VR pour le golf, j'ai pris l'air, fait de l'exercice et draguer les caddies sans sortir de chez moi. Tout à fait Covid friendly (par contre faut pas preter son casque mrgreen ). C'est tres satisfaisant de faire un put de plus de 20 pieds pour le birdie.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Dim 6 Sep 2020 - 14:14

onels4 a écrit:Le son - en particulier les bruitages - est à chier, mais qu'est-ce que tu veux, on est sur Megadrive. saispas

!!! - les ziques de Gynoug sont d'enfer Cool



A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Giphy

Gynoug, cédlabal super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Sigmax Dim 6 Sep 2020 - 15:07

onels4 a écrit:son côté zobal

xd

Avec Johnny, si ça se trouve, je suis le seul à aimer ce jeu, je suis tristesse...

Techniquement, je le trouve intéressant, même les musiques, peut-être composées par Didier Barbelivien, trouvent grâce à mes yeux. I love you

Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 6 Sep 2020 - 15:13

Sigmax a écrit:
onels4 a écrit:son côté zobal

xd

Avec Johnny, si ça se trouve, je suis le seul à aimer ce jeu, je suis tristesse...

Techniquement, je le trouve intéressant, même les musiques, peut-être composées par Didier Barbelivien, trouvent grâce à mes yeux.  I love you

Excellent ! mrgreen

Il y a un petit fan club, ne t'en fais pas. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum