neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 5 Mai 2021 - 19:51

Chipsonsteroids a écrit:Décidément ça vire au comique. Un contrefacteur qui chiale qu'on l'a copié ?

Mais arrête de raconter des conneries à longueur de forum, des shell t'en trouves plein internet, sur Ebay, sur Japangameonline, chez Walter, Aliexpress.... on a tous les mêmes.

Fous-moi la paix et va gérer tes commandes de contrefaçons, pour la passion qu'on dit, avec des PCB qui coûtent 40euros à produire, tu te mets bien en vendant des contrefaçons à 250 euros. Tu veux que j'ouvre les dossiers ? Les ROMs bâclées que t'as mis dans des PCB pendant des années, que tu as nié et maintenant tu te l'as joues "PERFECT DUMP" lol!
On peut le dire en restant correct... Rolling Eyes
En général ça ne fait que monter le ton...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Mer 5 Mai 2021 - 19:54

Attention, je n’ai plus que 1kg de popcorn alors Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 3294470921
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Mer 5 Mai 2021 - 19:59

Chipsonsteroids a écrit:Décidément ça vire au comique. Un contrefacteur qui chiale qu'on l'a copié ?

Mais arrête de raconter des conneries à longueur de forum, des shell t'en trouves plein internet, sur Ebay, sur Japangameonline, chez Walter, Aliexpress.... on a tous les mêmes.

Fous-moi la paix et va gérer tes commandes de contrefaçons.

Ok je vois clairement donc tu ma copié , faut etre clair  ! Au moins ta enfin eu la franchise de le dire.

Alors écoute mes cart shell ont une difference avec toutes les autres que tu viens de cité.
j'ai fait modifié ma cart shell par rapport a l'original sur un point important qui me géné a l'epoque ou j'utilisé des cart shell originales. La photo que tu présente avec ton jeu , c'est MON MOULE qui est utilisé ! Aucun doute possible ! ce  sont mes cart shell. Elles ont aussi les memes défaut d'usinages que sur ta photo.
Maintenant Ta pcb , ta bien pris le soin lors de ta photo de masqué les connecteur de la pcb.
Mais je vais le finir par le savoir si c'est mon matos direct ou une copie de mon matos que tu utilise joyeusement.
Ton jeu je vais me faire un plaisir de le cloner day one avec tout mon savoir faire de copieur , escroc... et le mettre en vente pour une bouché de pain pour la terre entiere.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 5 Mai 2021 - 20:09

Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty :(

Message  chuckdun Mer 5 Mai 2021 - 20:11

Dites, est ce qu'on peut revenir à quelque chose de plus serein svp, merci par avance


chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 827
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Mer 5 Mai 2021 - 20:11

Chipsonsteroids a écrit:Mais vas-y va porter plainte contre eux on va rigoler

http://www.japangameonline.com/index.php?id_category=277&controller=category&id_lang=1

Eux ils n'utilisent pas MON MOULE. Toi si!

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 5 Mai 2021 - 20:17

Il est où ton moule ? Je suis venu le voler chez toi pendant la nuit et j'ai fait faire des shell à l'usine avec avant de venir le remettre chez toi au pti matin ni vu ni connu ?

Mais tu fumes quoi ??? Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 3294470921
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  maxaes Mer 5 Mai 2021 - 20:27

J’espère un perfect dump de neotris dans quelques mois Smile
( je blague)
maxaes
maxaes
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : aes
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Mer 5 Mai 2021 - 20:29

Chipsonsteroids a écrit:Il est où ton moule ? Je suis venu le voler chez toi pendant la nuit et j'ai fait faire des shell à l'usine avec avant de venir le remettre chez toi au pti matin ni vu ni connu ?

Mais tu fumes quoi ??? Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 3294470921

Je vais pas tourner autour du pot.
Si lors de la sortie de ton tetris , je vois mon matos utiliser ( cart shell ou pcb , ou copie 1:1 de mes pcb ).
Je clone ton jeu day one , j'ouvre des preco a 50 euro jeu complet a l'identique du tiens. Et crois sur parole que je le ferais a partir du moment ou tu te géne pas de me faire la meme chose. Ta le choix ou tu te fabrique ton propre matos , design tes propres pcb , tu investit dans ton propre moule ou tu va droit au mur avec ton projet et tout les futur projet que tu compte sortir sur neogeo.. ou meme autres support.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  maxaes Mer 5 Mai 2021 - 20:33

First pour un exemplaire un 50€
Smile
maxaes
maxaes
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : aes
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mer 5 Mai 2021 - 20:34

Le souci c est pas tant chiponsteroïds que ton fournisseur, ce cher Mr Wong j imagine, qui réutiliserait ton matos. Bref tu te trompes de cible.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Mer 5 Mai 2021 - 20:34

Les gars ont se calment s'il vous plait, régler vos affaires en MP et ne fait pas du tord au forum, surtout pour les nouveaux qui arrivent vous leur donner une mauvaise image.

Je peux comprendre que chacun d'entre vous soit blasé l'un de l'autre mais encore une fois ne régler pas vos compte sur le forum.

Merci de votre compréhension.

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 5 Mai 2021 - 20:34

Vas-y sort des Neotris à 50 euros, je te les racheterais TOUS mrgreen

Ca va elle est bonne ta moquette ? hihi

Je te rapelle que Neotris est dispo en ROM gratuite, tu peux t'y mettre dès maintenant cheers
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  zouzzz Mer 5 Mai 2021 - 20:38

Format_c a écrit:Le souci c est pas tant chiponsteroïds que ton fournisseur, ce cher Mr Wong j imagine, qui réutiliserait ton matos. Bref tu te trompes de cible.
C'est aussi ce que je pense.
Si le fournisseur réutilise tes moules pour d'autres clients, Chips n'y peut pas grand chose. C'est sur ton fournisseur qu'il faut cogner.
Aussi peut être que votre contrat était mal ficelé.


Dernière édition par zouzzz le Mer 5 Mai 2021 - 20:39, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Mathieu4d Mer 5 Mai 2021 - 20:38

Format_c a écrit:Le souci c est pas tant chiponsteroïds que ton fournisseur, ce cher Mr Wong j imagine, qui réutiliserait ton matos. Bref tu te trompes de cible.

Pas mieux.
Useless drama
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Mer 5 Mai 2021 - 20:40

Il est prévenu. Je n'ai plus rien a lui dire.
Si il fait les mauvais choix il ne pourra que s'en prendre a lui meme.
Sur ce bon vent.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 5 Mai 2021 - 20:43

Je suis prévenu de quoi ? Que tu vas venir me casser la gueule à la récré parce que j'aurai volé ton moule dans ton cartable ? mrgreen

Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Mer 5 Mai 2021 - 20:44

Chips arrête cela ne sert à rien, vous perdez tous deux votre temps.
Chacun fait son truc dans son coin et tout va bien I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 5 Mai 2021 - 20:47

Non je ne suis pas d'accord, j'ai laissé couler beaucoup de choses depuis des mois, je pensais qu'il s'était calmé, mais là il revient avec des délires de vol de moule, à un moment il va falloir qu'il comprenne qu'il doit arrêter la drogue.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 5 Mai 2021 - 20:50

Il me menace en passant, ben moi en 3 coups de fil je fais retirer ses NCI des boutiques de république.

Ebay ce sera un peu plus difficile, mais c'est faisable aussi.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Mer 5 Mai 2021 - 20:53

Chipsonsteroids a écrit:Non je ne suis pas d'accord, j'ai laissé couler beaucoup de choses depuis des mois, je pensais qu'il s'était calmé, mais là il revient avec des délires de vol de moule, à un moment il va falloir qu'il comprenne qu'il doit arrêter la drogue.

Cest pas le moule qui me derange le plus. Mais le matos quil embarque dedans. Je te le dit encore une derniere fois si ta pcb est un clone 1:1 de la mienne ou carrément ma pcb qui est utiliser , je vais pourrir tes projet jusqu'a la fin.
Si ce nest pas le cas , alors tu peux faire ton buisness comme bon te semble et dans les regles , jamais je ne viendrais pourrir tes projet.
Si cest pas clair pour toi , alors je ne peux rien de plus.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 5 Mai 2021 - 20:56

C'est trop facile de vouloir faire marche arrière maintenant. Je t'avais dit de foutre la paix à la scène homebrew et tu n'as pas pu t'empêcher de vouloir me prendre pour ton paillasson.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Mer 5 Mai 2021 - 21:00

Chipsonsteroids a écrit:C'est trop facile de vouloir faire marche arrière maintenant. Je t'avais dit de foutre la paix à la scène homebrew et tu n'as pas pu t'empêcher de vouloir me prendre pour ton paillasson.

Ya zero marche arriere , ou ta du mal a comprendre.
Fait ton tetris , personne ne t'en empechera.
Mais fait le avec ton propre matos. Pas le mien.
Si ta toujours pas compris alors continue de faire ta victime je men fou royale.

Au passage edit , avant que tu debarque sur ce forum , tu passer ton temps a me cracher a la gueule ou tu pouvais. Donc fait pas l'innocent, la victime. Si tu t'en ai pris plein la gueule cest a cause de cela. Inverse pas les roles

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 5 Mai 2021 - 21:13

Ryo Sakazaki a écrit:Les gars ont se calment s'il vous plait, régler vos affaires en MP et ne fait pas du tord au forum, surtout pour les nouveaux qui arrivent vous leur donner une mauvaise image.

Je peux comprendre que chacun d'entre vous soit blasé l'un de l'autre mais encore une fois ne régler pas vos compte sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Ils t'ont pas lu.

-------------

Menacez vous par MP svp. Merci.
Nous voyons de quoi il s'agit mais maintenant c'est entre vous et ça évitera des bans ou autres dérapages supplémentaires. Ryo a posté et prévenu aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 5 Mai 2021 - 21:18

atomikwave a écrit:
Au passage edit , avant que tu debarque sur ce forum , tu passer ton temps a me cracher a la gueule ou tu pouvais. Donc fait pas l'innocent, la victime. Si tu t'en ai pris plein la gueule cest a cause de cela. Inverse pas les roles

Tu veux dire quand dans 1 commentaire sur Youtube sous la vidéo de Gangeekstyle on disait que ton MOW pas "dump perfect" de l'époque était buggué ? Et que ça nous avait valu une page de trolls qui nous disait "ouin ouin vous crachez sur le taf d'atomik son MoW c'est du travail de qualité". Gangeekstyle avait même décidé de supprimer le post tellement c'était devenu trollesque.

Arrete de fumer définitivement tu te tapes des crises de parano aigue Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 3294470921
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 21 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum