neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

+19
Eightman_x50
spnzOOO
GianAES
Terryb
BaDsArU
mig23
florent1980
Neo Vy
davlar
ShinTok30
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neo.fury
Nicoals
kazki
iksaile
GeeKiK
Le Geek du Manchdi
YaYaLanD
jeep-c
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Invité Dim 5 Juil 2020 - 23:11

Oh punaise  Shocked
C'est ultra rare l'ensemble  Shocked
T'as trouvé ça où ? pour combien environ (fourchette de prix pou se faire une idée) ?

Bravo à toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Eightman_x50 Dim 5 Juil 2020 - 23:43

Bienvenue Very Happy
Eightman_x50
Eightman_x50
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 243
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  enidz Lun 6 Juil 2020 - 0:45

Eightman_x50 a écrit:Bienvenue Very Happy Félicitations !

c'est ce que tu voulais dire ! Wink
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  davlar Lun 6 Juil 2020 - 2:01

Merci pour le partage jeepc !
Tu l'as choppé auprès d'un collectionneur ou d'un marchand ? Belle prise,  pas évident...


Dernière édition par davlar le Lun 6 Juil 2020 - 13:57, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4106
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  citroevo Lun 6 Juil 2020 - 7:18

Bienvenue toi et ta full collection Cool
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1547
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  BaDsArU Lun 6 Juil 2020 - 9:37

Mortel !!! affraid

Bien joué !!!
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Neo Vy Lun 6 Juil 2020 - 10:23

Wow !!
Félicitations !! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Format_c Lun 6 Juil 2020 - 11:13

Bienvenue !
C'est quoi ces PCB de Fight Fever, c'est un convert ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Lun 6 Juil 2020 - 14:52

VCO-OP a écrit:Oh punaise  Shocked
C'est ultra rare l'ensemble  Shocked
T'as trouvé ça où ? pour combien environ (fourchette de prix pou se faire une idée) ?

Bravo à toi !!!

Alors, il faut avouer que trouver le jeu c’est déjà une misère... trouver en plus le matos pour le faire fonctionner... c’est vraiment un coup de bol... j’étais sur une piste depuis des mois qui ne donnait pas grand chose...
Un beau jour j’ai eu une réponse et puis plus rien... (c’était les fêtes de noël etc...) et puis de nouveau rien...

Au départ je partais sur le jeu avec cette piste et finalement je reçois en pièce jointe tout le bazar que tu as vu en photo!!! Il a fallu faire très très vite... (d’ailleurs j’ai attendu... 75 jours de poste de l’international vers la France (1,5 mois en attente de traitement... La poste je ne sais pas trop ce qu’il y a eu pour attendre aussi longtemps... je te laisse imaginer dans l’état ou j’étais! Puisque je ne pouvais rien savoir en plus... 😅) par contre je comprenais complètement leurs principes de sécu vis à vis des événements etc... mais 1.5 mois avant d’être pris en charge...

J’avais eu une convert grâce à ryo (merci encore!) et du coup... ben j’en ai deux donc un convert à échange/vendre (si cela ne le dérange pas) et je garde l’original!

En gros il m’a coute un échange qui m’a fait tout de même un peu mal... j’ai échangé un de mes deux ghouls n ghost arcade mais bon il m en reste un et je ne vais pas me plaindre!

Il a fallu négocier rapidement et voilà comment j’ai procédé!


Dernière édition par jeep-c le Lun 6 Juil 2020 - 19:53, édité 3 fois
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Lun 6 Juil 2020 - 14:55

YaYaLanD a écrit:Le truc de dingue super

Bon après ça reste iritating maze sur mvs... et... il n’est pas super aimé de tous (pour ne pas dire tout le monde!) mais perso j’ai changé d’avis... je souhaitais avoir le trackball pour avoir le gameplay tel qu’il était pensé et c’est déjà plus « sympa » grâce au trackball (qui mérite une révision...)

Mais j’en suis vraiment très content, le trackball est vraiment (en ce qui me concerne très impressionnant en « vrais »)
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Lun 6 Juil 2020 - 14:55

enidz a écrit:
Eightman_x50 a écrit:Bienvenue Very Happy Félicitations !

c'est ce que tu voulais dire ! Wink

LOL oui! Je suis déjà là depuis quelque temps déjà! Mais merci quand même 🙂
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Lun 6 Juil 2020 - 14:56

davlar a écrit:Merci pour le partage jeepc !
Tu l'as choppé auprès d'un collectionneur ou d'un marchand ? Belle prise,  pas évident...

Alors, à la suite du message de vcop je l’ai eu chez un marchand/collectionneur/ancien propriétaire de parc arcade (c’est très vaste du coup la 😂)
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Lun 6 Juil 2020 - 14:57

citroevo a écrit:Bienvenue toi et ta full collection Cool

On va dire bienvenue au fullset plutôt 😉👍

Merci à toi
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Lun 6 Juil 2020 - 15:00

@badsaru et @neovi merci bien 🙂 j’en suis très fière (deja parceque c’était le dernier qu’il me manquait) et parceque pas grand monde l’apprécie (j’essaierai de faire un test objectif dessus!)

Pour les intéressés j’ai une chaîne YouTube —> ConsolesRetro - - - Jeep

J’ai filmé mon unboxing et je devrait ne pas tarder à le mettre en ligne

Alors par contre...

Je suis extra novice sur YT et en ce qui concerne mes vidéos déjà en ligne... c’est pas forcément très technique etc hein! Soyez cool avec ma jeune chaîne! 😅

J’essaie de « m’améliorer » et celle du unboxing ne va pas tarder, je termine la voix off
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Lun 6 Juil 2020 - 15:06

Format_c a écrit:Bienvenue !
C'est quoi ces PCB de Fight Fever, c'est un convert ?

Alors oui dans mon fullset et je l’avais mis sur ce forum et celui de lesgamers deux jeux ou il est possible d’avoir un « doute »

Fatal fury spécial (pas de plaque correspondant au fameux site en ligne avec les photos pour comparer) mais à la vue des plaques, eprom etc... pour moi c’est de l’original

Fight fever qui correspond en tout point (idem même site) SAUF les deux eprom programmables (il y a aussi des eprom programmable sur le site) MAIS qui n’ont pas la « même tête »! Et stickers

J’en avait parlé et mis en photos depuis quelques mois...

C’est vraiment les deux seuls qui ne correspondent pas exactement au site de comparaison
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Invité Lun 6 Juil 2020 - 16:28

jeep-c a écrit:
davlar a écrit:Merci pour le partage jeepc !
Tu l'as choppé auprès d'un collectionneur ou d'un marchand ? Belle prise,  pas évident...

Alors, à la suite du message de vcop je l’ai eu chez un marchand/collectionneur/ancien propriétaire de parc arcade (c’est très vaste du coup la 😂)
Ça explique tout. Bravo à toi.
T'es de la région GE, si t'es en Lorraine je viendrai beta-tester ton jeu :p
jeep-c a écrit:Je suis extra novice sur YT et en ce qui concerne mes vidéos déjà en ligne... c’est pas forcément très technique etc hein! Soyez cool avec ma jeune chaîne! 😅
J’essaie de « m’améliorer » et celle du unboxing ne va pas tarder, je termine la voix off
cheers
besoin d'aide au son ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Lun 6 Juil 2020 - 22:36

Ben en général c’est encore ce genre de personnes qui ont encore quelques raretés! Mais ça devient de plus en plus rare...

Pour le son c’est sympa de proposer! Si ça ne marche pas comme je veux... je te demanderai conseil 🙂👍

Et pour faire une partie pourquoi pas! Qui sait, tu vas peut être adorer ce jeu 😂😉
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Invité Lun 6 Juil 2020 - 23:49

C'est mon type de jeu donc oui, il y a de forte chance :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Vega Mar 7 Juil 2020 - 10:48

Waw! je suis aussi très impressionné! Bravo! Non seulement par l'aboutissement, mais surtout par la discipline qu'il faut pour se fixer un et un seul objectif, sans comme tu dis dans ton intro, partir dans tous les sens! C'est inspirant... après, dur de renoncer à tout le reste lol
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Mar 7 Juil 2020 - 16:46

Vega a écrit:Waw! je suis aussi très impressionné! Bravo! Non seulement par l'aboutissement, mais surtout par la discipline qu'il faut pour se fixer un et un seul objectif, sans comme tu dis dans ton intro, partir dans tous les sens! C'est inspirant... après, dur de renoncer à tout le reste lol

Hey hey! Merci bien! D’ailleurs la vidéo a été mise en ligne si l’envie t’en dit 😄

En ce qui me concerne oui j’ai vraiment fait des choix qui n’allaient plus du tout avec mon idée première... et cette collection, ce support, m’a permis de bien me recentrer et au final de prendre plus de plaisir à jouer, bricoler, dans ma pièce!

Tu collectionnes de tout on dirait chez snk!? La aussi c’est bien précis comme thème et je ne peux qu’approuver 🙂
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Invité Mar 7 Juil 2020 - 17:04

jeep-c a écrit:Hey hey! Merci bien! D’ailleurs la vidéo a été mise en ligne si l’envie t’en dit 😄
Arrow https://www.youtube.com/channel/UCboy6ERePKwHQzK-vcC9HgQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Vega Mar 7 Juil 2020 - 22:20

jeep-c a écrit:
Vega a écrit:Waw! je suis aussi très impressionné! Bravo! Non seulement par l'aboutissement, mais surtout par la discipline qu'il faut pour se fixer un et un seul objectif, sans comme tu dis dans ton intro, partir dans tous les sens! C'est inspirant... après, dur de renoncer à tout le reste lol

Hey hey! Merci bien! D’ailleurs la vidéo a été mise en ligne si l’envie t’en dit 😄

En ce qui me concerne oui j’ai vraiment fait des choix qui n’allaient plus du tout avec mon idée première... et cette collection, ce support, m’a permis de bien me recentrer et au final de prendre plus de plaisir à jouer, bricoler, dans ma pièce!

Tu collectionnes de tout on dirait chez snk!? La aussi c’est bien précis comme thème et je ne peux qu’approuver 🙂

Je comprends bien! Surtout pour "bricoler"... même avec mes deux mains gauches!

Je collectionne de tout en SNK en effet, depuis deux mois et j'ai déjà bien rempli mes armoires... Mais je commence déjà à faire du tri, pour rester AES et MVS. Ensuite, je ferai peut-être un choix entre les deux mais c'est pas pour tout de suite. Ce qui m'encombre surtout, c'est le reste (Sega, Nintendo, Sony, Microsoft) mais je n'ose pas trop lâcher les bestioles car c'est quand elles ne sont plus là que je repars en vrille! mouhahahaha

VCO-OP a écrit:
jeep-c a écrit:Hey hey! Merci bien! D’ailleurs la vidéo a été mise en ligne si l’envie t’en dit 😄
Arrow https://www.youtube.com/channel/UCboy6ERePKwHQzK-vcC9HgQ

Je me réjouis de voir cela! merci!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Mer 8 Juil 2020 - 13:26

Mvs / aes ... le choix n’est pas si simple en fonction de tes projets...

Merci! J’espère que tu ne t’es pas endormi en la voyant 😂😅

Ps : merci vccop pour le lien 👍
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs - Page 3 Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum