neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif

+21
adler013
davlar
Kroko
Fanfan
bjorn red claws
Ikkyô
nonosto
Alex 57
Omega Kyo
Le Geek du Manchdi
jumpman
florent1980
spnzOOO
neopolo
william95170
maldoror68
Kategohi
iksaile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
poup
Neo Vy
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif  - Page 3 Empty Re: mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif

Message  Neo Vy Sam 19 Oct 2019 - 7:54

Heureusement, il leur reste l’émulation.
Pour jouer sur du matos original c’est plus coûteux.
Le MVS reste encore le plus raisonnable dans ce cas.
Mais il faut être patient, comme nous à l’époque pour acquérir de nouveaux jeux car il faut des sous selon les titres.
Aujourd’hui, il y a des nouveautés presque toutes les semaines donc ils dépensent sans même s’en rendre compte.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif  - Page 3 Empty Re: mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif

Message  Alex 57 Sam 19 Oct 2019 - 10:37

Il y a beaucoup de jeune qui s'intéresse au rétro. Donc a mon avis, les prix diminueront pas.

Certes, les prix des jeux Nintendo en complet de vendent moins bien. Mais c'est normal vu les tarifs que maintenant ça a atteint.
Je préfère partir un weekend et m'éclate avec le gosse que payer 100€ dans un Megaman complet sur Nintendo.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif  - Page 3 Empty Re: mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 11:57

Je dis heureusement y a les fpga pour les joueurs pointilleux qui ne collectionne pas super

Et ca coute pas un rein.......et ta plus de la place pour mettre des vinyles et des livres mrgreen

Je parle de mon cas beer
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif  - Page 3 Empty Re: mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif

Message  YaYaLanD Sam 19 Oct 2019 - 13:35

Perso je n’ai jamais était fétichiste lol... j’ai eu quasiment toutes les consoles sauf la NeoGeo AES (mais j’ai eu la CD) et sauf les XBOX ( je suis anti Mircrosoft)
SNES, MD, Game Gear, GameBoy, Lynx, DC, Saturn, PS1, Pc Engine, Turbographx, NeoGeo CD, NeoGeo Pocket, DS, Wii, PS2, PS3, GX4000, CPC6128, Atari 512 St et même la 3DO et la CDi... avec plus ou moins de jeux... J’ai acheté des jeux, revendus quand c’était fini, etc...
Au fil de l’eau j’ai vendu les machines, pour racheter d’autres machines...

Jusqu’au jour où je n’ai plus eu de machines car j’avais joué à tous les jeux auxquels j’avais eu envie de jouer.

Je ne regrette pas.

Puis j’ai découvert l’émulation... cool d’avoir 250k jeux hahaha mais bon il manque quelque chose, donc maintenant, je fait de l’emulation dans des machines improbables, ou je fais des bornes dédiées pour... que j’ai revendu aussi pour faire d’autres projets mrgreen

J’adore bricoler, mais garder les jeux sous scellés parce qu’ils te coûtent deux reins et vivre sous dialyse ne m’intéresse pas.

Ca doit être mon côté instable et touche à tout !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif  - Page 3 Empty Re: mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 14:00

YaYaLanD a écrit:Perso je n’ai jamais était fétichiste lol... j’ai eu quasiment toutes les consoles sauf la NeoGeo AES (mais j’ai eu la CD) et sauf les XBOX ( je suis anti Mircrosoft)
SNES, MD, Game Gear, GameBoy, Lynx, DC, Saturn, PS1, Pc Engine, Turbographx, NeoGeo CD, NeoGeo Pocket, DS, Wii, PS2, PS3, GX4000, CPC6128, Atari 512 St et même la 3DO et la CDi... avec plus ou moins de jeux... J’ai acheté des jeux, revendus quand c’était fini, etc...
Au fil de l’eau j’ai vendu les machines, pour racheter d’autres machines...

Jusqu’au jour où je n’ai plus eu de machines car j’avais joué à tous les jeux auxquels j’avais eu envie de jouer.

Je ne regrette pas.

Puis j’ai découvert l’émulation... cool d’avoir 250k jeux hahaha mais bon il manque quelque chose, donc maintenant, je fait de l’emulation dans des machines improbables, ou je fais des bornes dédiées pour... que j’ai revendu aussi pour faire d’autres projets mrgreen

J’adore bricoler, mais garder les jeux sous scellés parce qu’ils te coûtent deux reins et vivre sous dialyse ne m’intéresse pas.

Ca doit être mon côté instable et touche à tout !


Pareillement.car au final c est des jeux que j ai fini y a longtemp et que je connais bien.....mais j aime y faire un tour maintenant sans prise de tete.......si je fini pas ces pas grave.......au moins j attend pas la maj console puis maj jeux.......j ai peu de temp a perdre......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif  - Page 3 Empty Re: mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif

Message  Alex 57 Sam 19 Oct 2019 - 16:05

Perso, j'arriverai pas a revendre car ça représente tellement d'heures de chinage que je aurai l'impression d'avoir perdu mon temps.
Et pis, ça fera de l'argent pour le gosse plus tard si je viens a craquer ma pipe.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif  - Page 3 Empty Re: mais qu'est-ce qui va pousser à vous séparé de votre collection ? le motif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum