neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+60
chuckdun
tlpyrot
bobtarma
Mast3rSama
bjorn red claws
Karimitchi
seb_c_bien
kazki
emixam
nh4land
Monstratorfull
brisky
bladerunner
retrofab
Nicoals
erskine
Simon Belmont
Yoji
Scrollkidd
Manu_be
marcpm
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
YaYaLanD
Terryb
Ikkyô
adler013
kenshiro51
hamster78
3615 ELTA
poup
shin
atomikwave
Neo Vy
manu260
florent1980
atuteth
Format_c
PowerGui
Viriathe
Amos
ShinTok30
defalt
Johnny16Bit
william95170
neo.fury
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
elric2077
davlar
Feyd
GeeKiK
Kroko
zouzzz
Alex 57
Le Geek du Manchdi
neopolo
Frizen
spnzOOO
64 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Lun 11 Nov 2019 - 16:45

Ces boites reviennent à moins d'1 eur si achetées en lot, et l'impression des stickers à coller dessus doit pas péter bien haut non plus. Belle culbute mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Lun 11 Nov 2019 - 16:49

spnzOOO a écrit:D'ailleurs il s'est bien ramassé sur les grosses ventes de la semaine dernière.
Le KOF 96 scellé je pense que c'était celui dont Jessy nous parlait tout le temps non ?
Vendu à un tarif assez petit.

Sans parler de RR mint à 2000€ (sans les frais eBay/paypal il reste quoi ? 1600€).
Et les Megaman... etc.

Par contre ça me met la rage de voir ces jeux là que les mecs ont acheté genre 2500€ le Ninja Master's et revendu 6000€...

C'est pitoyable.

On est presque sûrs de voir le Slug 1 & BTG apparaître à 40/50K amha.

Les mecs sont débiles en plus, la France a tellement mauvaise réputation dans le milieu de la Néo qu'ils seront jamais vendus.

En effet le kof 96 c'était le mien. C'est bien eBay maintenant on peut voir les vendus sans être inscrit ! Je vois 170€ mais à mon avis ils l'ont pas vendu car je leur ai vendu à 200 et en boutique ils l'avaient mis à 300 je crois. C'est mon seul boite dur que j'ai dégagé car comme vous pouvez voir il était pas parfait mais il m'a bien aidé pour aller comparer à la vente aux enchères.

Concernant Mr Régis vous vous doutiez bien qu'il allait le remettre en vente. Vous le connaissez n'est ce pas ! lol! Je sais pas si ils les a vendu ou si il les a retiré pour le moment car on l'a peut être fait chier par mail ou par téléphone. Par contre en face à face chez lui ou à République ça fait les gentils moutons et ensuite sur Facebook ou forum ça chi sur la gueule des gens mais bon c'est comme ça... À mon avis il s'en balance de vendre à un français. Soit ce sera un étranger (américain, anglais, allemand...) soit il le vendra directement à mandarake puisqu'il se rend régulièrement au Japon. Là bas ils rachètent le twinckle 5000€ alors neuf ils lui proposeront sûrement entre 6 et 7000 surtout qu'ils ont confiance en lui.
Vraiment je suis dég je suis pas dans une bonne période de ma vie sinon je lui aurais raflé à cette vente.
D'après ce que j'ai entendu il va y en avoir d'autres prochainement.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  3615 ELTA Lun 11 Nov 2019 - 16:57

Jessy a écrit:
En effet le kof 96 c'était le mien. C'est bien eBay maintenant on peut voir les vendus sans être inscrit ! Je vois 170€ mais à mon avis ils l'ont pas vendu car je leur ai vendu à 200 et en boutique ils l'avaient mis à 300 je crois. C'est mon seul boite dur que j'ai dégagé car comme vous pouvez voir il était pas parfait mais il m'a bien aidé pour aller comparer à la vente aux enchères.
(...)

Ce ne serait pas celui là? Difficile a dire sans photos, mais ça ne doit quand meme pas courir les rues.
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4486820415&productid=3589888881

Il est à 499.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Lun 11 Nov 2019 - 17:04

Si ça doit être lui car je vois retrogame 75 j'imagine que c'est retrogameplay (le nom de la boutique). Donc c'est bien ce que je pensais ils ont pas accepter le prix de l'enchère eBay et ils ont bien raison. Perso ça me désole quand je vois des merdes snin ou game boy sous rigide faire des X 20 par rapport à l'occaz, les gens connaissent rien c'est fou. Vous allez me dire y a de la suspicion sur des neuf AES la preuve en est à la vente aux enchères mais bon faut arrêter 5 min.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  YaYaLanD Lun 11 Nov 2019 - 17:09

Moi ce qui me déprime c’est le gars qui vend sa merde 499€ avec une photo de merde toute pourrie... idem sur le bon coin parfois, je cherche un flipper, je vois des gars proposer des flippers a plus de 5000€ avec 3 pauvres photos en 320x200 cyclops
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  3615 ELTA Lun 11 Nov 2019 - 17:19

YaYaLanD a écrit:Moi ce qui me déprime c’est le gars qui vend sa merde 499€ avec une photo de merde toute pourrie... idem sur le bon coin parfois, je cherche un flipper, je vois des gars proposer des flippers a plus de 5000€ avec 3 pauvres photos en 320x200 cyclops

Surtout qu'il marque dans le texte de regarder les photos et que tout est impec (etat irreprochable, ce que contredit le proprio precedent Jessy). L'image est la meme que pour l'autre KOF 96 de la boutique qui n'est pas neuf. (à 169 e tout de meme) Un tel professionnalisme ca inspire confiance...

Jessy a écrit:Si ça doit être lui car je vois retrogame 75 j'imagine que c'est retrogameplay (le nom de la boutique). Donc c'est bien ce que je pensais ils ont pas accepter le prix de l'enchère eBay et ils ont bien raison. Perso ça me désole quand je vois des merdes snin ou game boy sous rigide faire des X 20 par rapport à l'occaz, les gens connaissent rien c'est fou. Vous allez me dire y a de la suspicion sur des neuf AES la preuve en est à la vente aux enchères mais bon faut arrêter 5 min.

Les enchères parfois tu gagnes, parfois tu perds. Tu peux meme mettre un prix de reserve. Donc refuser de vendre parceque le prix ne convient pas au vendeur, ce refuser de jouer le jeu de l'enchère. Ce n'est pas fair play. D'ailleurs il ne l'a pas remis sur Ebay.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Lun 11 Nov 2019 - 17:52

Attention il est en parfait état c'est juste le scellé qui est très légèrement décollé sur 1 mm sur 2 bords mais c'est clair que leurs photos sont pourris. Sur eBay elles étaient biens. Oui j'imagine qu'ils avaient dû mettre un prix de réserve.
Ca reste une boutique sérieuse, d'aide ils en ouvrent une troisième collée à trader. On ne fait pas de gros CA et on ne dure pas si on entube les gens.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Lun 11 Nov 2019 - 19:06

kazki a écrit:Des minibox a 12€ piece sur lbc, y en a qui ont cru qu’ecrire Neogeo sur une boite fait vendre plus cher
https://www.leboncoin.fr/vi/1703919403.htm

Surtout que l’italien qui les réalise est de retour et vend bien moins cher avec possibilité de choisir ses boites
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 81274443

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Cata

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Lun 11 Nov 2019 - 23:09

@3615 ELTA & Jessy : à mon avis il les a vendus les jeux sur eBay, il a du oublier de retirer l'annonce de Rakuten, et à sa décharge, Rakuten c'est vraiment merdique pour y mettre des photos. C'est le site lui-même qui ne permet pas d'uploader des clichés de bonne qualité. Faudrait voir avec Gnagna mais j'ai vendu dessus y'a cinq/six ans voir plus et c'était comme ça.

Assez d'accord avec toi sur les rigides (MD/SNES/GB), surtout que j'ai déjà vu des faux blisters vers 2014, donc maintenant doit y en avoir plus je pense.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  defalt Lun 11 Nov 2019 - 23:25

Euh, j'ai pas compris. Régis vend le kof 96 jap scéllé ? Shocked
Je l'avais vu y'a même pas 6 mois chez Retrogameplay.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  florent1980 Mar 12 Nov 2019 - 11:29

Jessy a écrit:
Concernant Mr Régis vous vous doutiez bien qu'il allait le remettre en vente. Vous le connaissez n'est ce pas ! lol!

Regis est un commercant c'est son métier. C'est normal qu'il fasse X2 minimum sur ses ventes.

Ce qui pose probleme c'est que ces jeux scelles VGA gagnent en légitimité en passant de main en main. Il y a de nouveaux acheteurs qui degainent le paypal plus vite que leur ombre en se basant uniquement sur la réputation...Un jeu qui est passé chez VGA puis Millon/camille coste puis par maintenant Regis ca rassure mais ca reste de l'AES pour lequel il faut prendre ses precautions. Il est evidemment vrai à 10000% mais si un jour ou on decouvre quand meme que c'était juste une insert originale et une belle histoire tout le monde reportera la faute sur l'autre et au final l'acheteur n'aura que ses yeux pour pleurer.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Mar 12 Nov 2019 - 11:46

@Defalt : ouais plus haut j'ai mis le lien de la vente du KoF96 scellé, plutôt mal vendu.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Mar 12 Nov 2019 - 18:26

defalt a écrit:Euh, j'ai pas compris. Régis vend le kof 96 jap scéllé ? Shocked
Je l'avais vu y'a même pas 6 mois chez Retrogameplay.

Non vous confondez retrogameshop (Régis) et retrogameplay (République). Le 96 c'est retrogameplay.
Je suis sur qu'ils l'on pas vendu sur eBay sinon ça serait à perte. Je vais leur demander jeudi. Y a aussi toute ma collec Dreamcast neuf jap que j'ai fourguer chez eux. Des beaux titres 100% neuf (mars matrix, zéro gunner, under defeat, vampire, Jojo matching, Streep zéro 3, gunbird 2, berserk...) et la plupart sont encore disponibles. Yen a juste 2 ou 3 de vendu, meilleur stock neuf sous cello de la planète mais ils m'ont dit que les gens s'en balance. Soit ils veulent du Nintendo fr soit du jap avec spin pour la "collection" lol pour pas payer trop cher. Franchement ça me fait rire ils veulent tous du mint mais quand on leur met des superbes pièces neuves ils font les crevard.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Mar 12 Nov 2019 - 18:52

C'est bien pour ça que je dis que le Kizuna US à 150000€ j'y crois moyen.

C'est pareil partout (et pas qu'en France).
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 12 Nov 2019 - 20:51

Dans les easy cash il.font croire qui ont vendu des consoles et jeux Retro 
( les belles pièces) 

Il les foute s en.réserve et 6 ou 8 mois plus tard il sont remis en vitrine et plus cher. 

Je vois de plus en plus la pratique. 
C'est vendu ont à reçu des nouveaux en stock 

( dommage qui a pas des smiley pinochio) 


La dernière fois j'ai acheté un coffret dvd j'ai changé parce-que je l'avais déjà
Dans une autre version 

Il l'ont remis en vente 4 euros de plus 

À.mon avis il doit faire pareil dans certaines boutique
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 12 Nov 2019 - 21:05

SNK 73 : j'ai rien compris Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Mar 12 Nov 2019 - 21:10

Il dit que les boutiques mettent des jeux à 100 balles pendant quelques semaines, puis les cachent en stock en faisant croire qu ils ont été vendus,pour les ressortir quelques mois plus tard et les mettre à 140 eur
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Mar 12 Nov 2019 - 21:13

spnzOOO a écrit:C'est bien pour ça que je dis que le Kizuna US à 150000€ j'y crois moyen.

C'est pareil partout (et pas qu'en France).

Sans remettre en cause les connaissances de ASENKA, est ce qu'il est présent sur un forum Neo pour savoir ce qu'il connait réellement du monde de la Neo.

Car c'est super facile de dire "alors il paraitrait que certains serait prêt à mettre 150 000€ pour acheter un Kizuna"... Rolling Eyes

Franchement comment tu peux être sérieux en disant ce genre de chose ?

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poup Mar 12 Nov 2019 - 21:29

C'est simple, le 4eme laron sur la video est le gars derrière "tokyo toy factory" "great five aura", bref un grand brigand du net pour qui donner des prix exorbitants fait son business.
Asenka présente des reportages sur J-One, donc ça diffuse les mythes et les faux prix à une grande majorité qui du coup achètent à vil prix pensant faire des affaires ou à défaut acheter au prix.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Feyd Mar 12 Nov 2019 - 21:38

Sérieux la quatrième personne est le légendaire escroc de Tokyo Toy Factory? Celui qui vends des contrefaçons de jeux Neo Geo en les faisant passer pour de vrais jeux et qui en plus insulte ses clients? Shocked
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poup Mar 12 Nov 2019 - 21:42

Feyd a écrit:Sérieux la quatrième personne est le légendaire escroc de Tokyo Toy Factory? Celui qui vends des contrefaçons de jeux Neo Geo en les faisant passer pour de vrais jeux et qui en plus insulte ses clients? Shocked

Il me semble oui, en tout cas c'est sûr que c'est Great five aura et par déduction tokyo toy factory vu qu'on voyait les mêmes annonces avec les même pphotos mais des prix différents
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Mar 12 Nov 2019 - 22:12

Ah, Great 5 Aura = TTF, sûr?

Je savais pas.
J'ai pu expérimenter que les deux étaient une merde similaire, mais j'en avais pas reconnu le goût. L'assemblage de saveurs pique un peu la langue, il faut dire.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ikkyô Mar 12 Nov 2019 - 23:48

Ils sont visibles sur quelle vidéo ces clown ?
Que je puisse avoir un visage... de l'exemple remarquable du sens de l'humour, parfois audacieux, dont aime à faire preuve la nature vomi

Aux émirats aussi ils ont internet
Là-bas aussi ils se détendent sur la Neo Geo
Pour certains d'entre eux 150 000 euros représente le prix d'une baguette à la française quand tu vois certains de leurs rejetons qui à peine le permis de conduire en poche, roulent en MacLaren F1 ou en Infinity
Là-bas, la Rolls ne sert pas qu'à rouler lol! mais à jouer, aussi

Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Mer 13 Nov 2019 - 0:40



Regarde vers les 9:14, l'histoire du kizuna à 150 000€... Rolling Eyes Pitoyable de dire des conneries comme cela.

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ikkyô Mer 13 Nov 2019 - 0:57

C'est comme aussi l'histoire du jeu le plus recherché au monde : Stadium Events

En 2015 : vendu plus de 100 000 dollars
Il y a deux ans : 40 000

Bon, il a quand même subi une dévaluation très forte lol!
La vente par adjudication affraid

Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum