neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Boutiques en ligne

+79
alex2005
naelSlug
Format_c
Colik Fantastik
retrofab
Joe l'indien
Darkgriboux
yocor
Kroko
keneda
erskine
amobile
3615 ELTA
hamster78
kazki
YaYaLanD
spnzOOO
Nicoals
Neo Vy
Alex 57
zouzzz
nic034
Rocky Maxima
Iori95
florent1980
Ninjastorm
Offreenday
Munch
A.C.
Emerson
baran37
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
bladerunner
Yodachips
poulet
Babigui
Moodie
bjorn red claws
Greg79
Happôsai
Terry_b
iral
CDZ
tsubasa2k3
Kyo-Ni
DRX
Marco Pagoto
KAMID88
Angel Nanaki
noodles
Johnny16Bit
Labrioche
pasukaru
poup
Eldrad
Parae
stefan0
ZE NEO GEEK
Richter
azel
neodrive
matth51
manu260
Targost
Philevo
Manimal
salgueiro
E-pan
jujuthesniper
black templar
crams
Joe Musashi
NeoBob
jul80450
bobi
jumpman
Sigmax
Ryo Sakazaki
83 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  stefan0 Jeu 17 Juil 2014 - 11:31

Bonjour a tous juste pour vous dire que j'ai commandé un jeu sur yamato meme si j'avais vu pas mal d'avis plus ou moins négatif le jeu est bien arrivé. Ça a pris quand même 1 mois mais bon voila juste pour donner mon avis.
stefan0
stefan0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 43
Localisation : Île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Parae Sam 19 Juil 2014 - 22:26

J'ai juste une petite question par rapport à Smallcab!
Comment marchent les commandes ?
J'aimerai acheter un supergun deluxe avec la carte Pandora Box 2 et un slot MVS, mais tous ces articles sont marqués en rouge! Donc je sais pas si je peux commander maintenant ou si je dois attendre que les articles soient en vert! Vous savez si les réaprovisionnement de matos se font régulièrement ?

Vous savez si les envoies sont rapides et bien protégé, j'en ai entendu qu'à du bien! Mais je suis encore hésitant comme à chaque achat sur internet'
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jumpman Sam 19 Juil 2014 - 22:46

Parae a écrit:J'ai juste une petite question par rapport à Smallcab!
Comment marchent les commandes ?
J'aimerai acheter un supergun deluxe avec la carte Pandora Box 2 et un slot MVS, mais tous ces articles sont marqués en rouge! Donc je sais pas si je peux commander maintenant ou si je dois attendre que les articles soient en vert! Vous savez si les réaprovisionnement de matos se font régulièrement ?

Vous savez si les envoies sont rapides et bien protégé, j'en ai entendu qu'à du bien! Mais je suis encore hésitant comme à chaque achat sur internet'
Avec les congés, il est possible qu'il soit a cours d'article... Le mieux, serait d'attendre un peu qu'il puisse se réapprovisionner. Sinon, tu peux toujours lui envoyer une question. Pour les envois, aucun soucis à te faire ; C'est parfait !

Pour la Pandora Box, elle ne fonctionne pas sur les supergun Smallcab !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jujuthesniper Sam 19 Juil 2014 - 23:43

oui envoie lui un mail il te répondra sans problème
ce vendeur est un passionné qui en a fait son métier
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Parae Dim 20 Juil 2014 - 0:48

Ouais, donc je devrais attendre la fin des vacances avant de commander pour voir si ca a ete reaprovisone!
Merci! Par contre, la pandora n'est pas compatible avec le supergun smallcab deluxe ? :0
J'pensais avoir vu une video de quelqu'un qui les utilisait ensemble!
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jumpman Dim 20 Juil 2014 - 8:51

Parae a écrit:Ouais, donc je devrais attendre la fin des vacances avant de commander pour voir si ca a ete reaprovisone!
Merci! Par contre, la pandora n'est pas compatible avec le supergun smallcab deluxe ? :0
J'pensais avoir vu une video de quelqu'un qui les utilisait ensemble!
Apparemment, non :
http://www.smallcab.net/pcb-400en1-pandora-box-cga-vga-p-471.html?osCsid=bd3d3a539c0725ca5f3c91d5cc40de60#.U8tmybE098E
(C'est marqué en rouge)
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Philevo Jeu 21 Aoû 2014 - 8:00

Yop , je vous invite à lire l'article suivant et si vous avez des gros titres AES provenant de cette boutique de merde à les ouvrirs .

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=44806
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Sigmax Jeu 21 Aoû 2014 - 9:09

Encore une sale affaire, décidément...
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jumpman Jeu 21 Aoû 2014 - 9:38

Philevo a écrit:Yop , je vous invite à lire l'article suivant et si vous avez des gros titres AES provenant de cette boutique de merde à les ouvrirs .

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=44806
En même temps, le mec découvre, 3 ans plus tard, que son Blazing Star est un faux... Il est possible que Nin-Nin Games se soit fait avoir eux aussi. Tout comme Garden of Pixels, qui aurait vendu un faux Metal Slug 2 alors qu'ils assurent ne pas vendre de bootleg et prennent des précautions contre ça. Alors, vraies arnaques ou faute de vérification, dur de trouver la vérité...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  ZE NEO GEEK Jeu 21 Aoû 2014 - 9:53

C'est sur que pour un collectionneur,c'est quand même assez fou de déléguer toute la confiance a une boutique et de n'avoir pas checké les photos de la ventes,la cartouche,comparer les deux.
En ayant simplement mis le max de photos sur un forum neo,il aurait su plus tot.
Ca assure aussi sur les arnaques a rebours,du genre "j'ai recus une conv..."
On peut également marquer ses jeux à l'encre (qui a posséde un code dans sa composition),ca peut servir dans ce genre de cas et pour les vols.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Philevo Jeu 21 Aoû 2014 - 18:45

Je suis pas d'accord avec vous  Mad 
Une boutique , donc soit disant des professionnels ne peuvent pas ne pas vérifier les gros jeux qu'ils mettent en vente . Et comme explique le mec c'est en tombant par hasard sur le poste qui compare les AES aux boots qu'il a pensé à vérifier la sienne .
Et dans ma conception des choses un vendeur ne peut pas affirmer vendre une version originale sans avoir vérifier préalablement si elle l'était .
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jumpman Jeu 21 Aoû 2014 - 19:04

Philevo a écrit:Je suis pas d'accord avec vous  Mad 
Une boutique , donc soit disant des professionnels ne peuvent pas ne pas vérifier les gros jeux qu'ils mettent en vente . Et comme explique le mec c'est en tombant par hasard sur le poste qui compare les AES aux boots qu'il a pensé à vérifier la sienne .
Et dans ma conception des choses un vendeur ne peut pas affirmer vendre une version originale sans avoir vérifier préalablement si elle l'était .
Ha mais je suis d'accord avec toi sur ce point... C'est vrai qu'il y a une faute de la part des vendeurs, car ils n'ont pas vérifié leurs jeux. Mais attention, il serait trop facile d'accuser ces mêmes magasins de refourguer des bootleg en tout conscience. Là, c'est une accusation sans grand fondement. Par exemple, pour Garden of Pixels, c'est la première fois que cela arrive. Est ce que cela fait d'eux des escrocs notoires ? Pas sûr... De plus, je me méfies de certains acheteurs qui seraient prêt à tout pour se faire offrir un Metal Slug gratos...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Philevo Jeu 21 Aoû 2014 - 20:45

Jumpman tu es d'accord qui si les boutiques vérifiaient leur jeux il n'y aurait jamais de problèmes avec la vente d'un boot ?
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jumpman Jeu 21 Aoû 2014 - 20:50

Philevo a écrit:Jumpman tu es d'accord qui si les boutiques vérifiaient leur jeux il n'y aurait jamais de problèmes avec la vente d'un boot ?
Oui, si ils vérifieraient leurs jeux, ce genre de problème n'existeraient pas... Seulement voilà, je doute que les vendeurs ouvrent toutes les cartouches pour vérifier. Mais cela ne fait pas d'eux des escrocs non plus. Cela peut arriver une fois de se faire couillonner bêtement. Après, tu as les vrais escroqueries comme pour Neo-Ayato qui ont vendu plusieurs bootlegs sciemment pour se faire un max de blé...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Philevo Jeu 21 Aoû 2014 - 21:25

Mis à part des boots d'AES qui se limite à une dizaine de titres , je vois pas trop ce qu'ils doivent vérifier . le problème existe sur d'autres consoles ?
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jumpman Jeu 21 Aoû 2014 - 21:59

Philevo a écrit:Mis à part des boots d'AES qui se limite à une dizaine de titres , je vois pas trop ce qu'ils doivent vérifier . le problème existe sur d'autres consoles ?
Bien sûr... Les jeux SFC ne sont pas épargnés. Il existe des bootlegs de titres très recherchés comme Undercover Cops, Rendering Rangers ou encore, les fameuses cartouches dorées... Mais cela est tout de même, bien moins fréquent que sur Neo-Geo.


Dernière édition par jumpman le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:51, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Targost Jeu 21 Aoû 2014 - 22:05

Il y a Sapphire sur PC engine CD qui est assez connu pour ses contrefaçons peut-être que ce problème existe pour d'autre jeux PC engine sur format CD ?
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  ZE NEO GEEK Ven 22 Aoû 2014 - 0:48

Si tu es collectionneurs (et encore bien plus en tant que vendeurs),tu mets ta réputation en jeux lors de grosses ventes (Blazing est déjà un gros titre a plus de 1300€ maintenant,je pense).
Je comprends que l'on aime pas ouvrir les jeux,mais il suffisait de comparer les inserts,le simple fait d'avoir demandé a un collectionneur neo sur un forum et le vendeur aurait pu savoir.
Ne serait ce que lors de l'achat du jeu par NIN,on n'achete pas de l'aes de ce type en étant naif,surtout que NIN sait trés bien que le Japon est plein de conversions (y compris dans des magasins jadis vraiment fiables).
Ensuite,la question est de savoir si l'histoire est vraie,si NIN a bien vendu une vulgaire conversion en tant qu'original (il faudrait avoir des images de la vente,pour comparer les inserts),car les histoires de TTF,Ayato ont déjà vachement cassé la confiance (j'achetais boucoup chez Ayato fin 90,debut 00,ils étaient revendeurs officiels SNK).
Pour les faux,il en éxiste partout,même des anciens faux vendus a l'epoque sans license.
Mais,les faux pour collectionneurs sont présents sur tous supports (le terme vient même de la numismatie).
Il faut vraiment étudier un titre a fond avant de l'acheter,beaucoup de collectionneurs gardent des images des jeux et des conversions afin de pouvoir comparer les inserts,les stickers,pcb,résolution du papier,etc...
Lorsqu'on investit des centaines ou même plusieurs milliers d'euros dans un titre,on ne peut le faire en diléttante.
Surtout que si l'on est vraiment passionné par le sujet,on doit quand même remarquer les grossières conversions (hyper connues).
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=44406
Ensuite,il y a des conversions tres bien faites,il y a des jeux jap modifiés en us,des jeux légendaires (que certains disent avoir vus) comme Aero fighters 3 us/euro,il y a aussi des inserts originaux (et d'autres restes papier) provenants d'employers de SNK qui en ont revendus,il y a aussi les titres "gris" comme les Slug NGF qui éxistent en diverses versions (jap originales avec insert ngf,us avec insert ngf,conversions avec insert ngf) avec des inserts pas toujours identiques,certains ont ngf sur la tranche,etc...le Kof 00 us est aussi polémique...d'autres sont carrement des mythes comme Warlocks of fates et Crossed swords 2
(Toujours de chez NGF) ou des protos réels (généralement des titres sur des cartouches mvs dans lesquelles on insert des cartes flash memory ou des aes avec des puces differentes,mais reconnus par SNK,certains en ont acheté,ils sont un statut particulier au niveau du droit).
Mais,bref,les faux éxistent depuis toujours,en collection rétro games,en ont découvre qui passent de mains en mains comme des patates chaudes.
Ils sont plus ou moins repérables selon les supports,par exemple,sur CD (CD au sens large),étant donné qu'il éxiste plusieurs codes matrix (comme les CD audio,en plus des marques,des dates,des diverses formes de gravures,de couleurs,etc...),on peut reconnaitre les faux s'il on dispose de la description précise des originaux.
Mais,la aussi,il y a déjà eu des faux vites pressés en grande série et qui ont innondés le marché au point de faire baisser la cotation de l'original a un moment (le sapphire).
http://www.superpcenginegrafx.net/sapcomp1.html

Ensuite,pour les jeux nes,snes,sfc,etc...
C'est comme le reste,il vaut déjà se familliariser avec les boites,la texture,ne pas hésiter a comparer en achetant une boite snes,on remarque quand même la difference,même si c'est bien fait.

La plupart des collectionneurs/joueurs de mon age à généralement déjà la majoritée des titres recherchés.
Les ayants achetés lorsque les prix et les faux n'étaient pas encore un gros soucis,on pouvait avoir la plupart des jeux en occaz en tant qu'occaz et sur neo,on échangeait ou revendait les anciens pour avoir les nouveaux.
Mais,le problème des faux se posera si on désire mettre en vente,il faudra prouver l'originalité des gros titres.

Bref,il y a pas de recettes générales pour reconnaitre les faux,il y a surtout l'habitude,le fait de parcourir internet pour comparer,les forums pour demander conseil...
Mais,pour le domaines des conversions,elles sont généralement faites avec des kits inserts/stickers/manuels qui sont connus depuis des années,avec des details plus ou moins volontairement modifiés.

Dites vous que si vous étiez conservateur de musées,le boulot d'authentifier les originaux est bien plus dingue,aburde et dogmatique (ma notion même de vrai ou faux est interpretative).

http://mobile.lemonde.fr/culture/article/2008/02/01/shaun-greenhalgh-maitre-faussaire_1006320_3246.html

http://www.lexpress.fr/culture/art/wolfgang-beltracchi-grand-maitre-du-faux_1238469.html

http://jardin.secret.pagesperso-orange.fr/EcritsScientifiques/pseudo-sciences/fauxD-OdedGolan.htm

ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jujuthesniper Ven 22 Aoû 2014 - 21:59

Philevo a écrit:Yop , je vous invite à lire l'article suivant et si vous avez des gros titres AES provenant de cette boutique de merde à les ouvrirs .

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=44806

tout a fait Philevo
faut éviter toutes ces boutiques de merde
en même temps tant qu'il y aura des pigeons pour acheter des jeux a 1500€ sans voir même une seule photo du jeu... bref no comment  Suspect 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  ZE NEO GEEK Ven 22 Aoû 2014 - 22:33

C'est sur que c'est bizarre comme histoire,ne pas comparer les inserts,ne pas vérifier la cartouche (connue comme conversion,avec des grosses indications sur la coupe).
Mais,bon...je retourne a mon repas en namoureu (dans ces cas lâ,je suis toujours a faire la bouffe...),pierogis ruski,Makowiecz,crepes classiques (mais recette secrete)avec Irish cafés.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jujuthesniper Mar 21 Oct 2014 - 19:22

vous connaissez yamato-touch.com ?
que vaut cette boutique ?
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 19:37

Check le sujet du topic mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jujuthesniper Mar 21 Oct 2014 - 20:24

en effet merci Poussin Wink
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 20:55

De rien Wink
Tape Yamato touch sur google, tu verras direct les avis négatifs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  jujuthesniper Mar 21 Oct 2014 - 21:08

ça sent le site escroc a plein nez en effet
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 4 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum