neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

+7
Karimitchi
TRK
ShinTok30
erskine
neopolo
poup
Neo Vy
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline - Page 4 Empty Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

Message  Neo Vy Lun 10 Fév 2020 - 16:17

Karimitchi a écrit:Hey mais on parle de moi? haha sorry. Je n'ai jamais pu résoudre ce problème. En revanche sur Street Hoop je n'ai pas eu de soucis particulier. J'ai vendu mon adaptateur en précisant à l'acheteur qu'il rebootait parfois avec Garou. Du coup ma conclusion est la suivante :vaut mieux le revendre et investir dans un slot qui lira tout directement.

+1 Prends un slot et après à toi le monde merveilleux du MVS Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline - Page 4 Empty Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

Message  CrystalBlue Lun 10 Fév 2020 - 16:31

Neo Vy a écrit:+1 Prends un slot et après à toi le monde merveilleux du MVS Wink
Vous avez surement raison.
Des MVS j'en ai quelques unes et depuis tout marche impec', Et là les 2 derniers jeux que j'ai acheté rebootent (Windjammers et Street Hoop). C'est pour ça que j'aimerais bien confirmer sur un slot MVS que les jeux marchent bien.


Dernière édition par CrystalBlue le Sam 24 Oct 2020 - 10:51, édité 1 fois
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline - Page 4 Empty Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

Message  Neo Vy Lun 10 Fév 2020 - 16:58

Effectivement, j'ai connu des problèmes similaires (Soccer Brawl, etc.) avec différents adaptateurs puis j'ai eu un slot, tout était réglé.

Il y a peut-être un membre possédant un slot à proximité de chez toi qui pourrait t'aider.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline - Page 4 Empty Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

Message  Karimitchi Lun 10 Fév 2020 - 17:03

CrystalBlue a écrit:Merci Karimitchi cheers
Oui je sais pas quoi faire, soit revendre mes MVS (mais elles sont peut etre defectueuses ?) soit tester une nouvelle alim', soit tester avec un autre converter mvs>aes scratch Acheter un slot MVS c'est sur ce serait le mieux mais ça me motive pas.
Je pense que je vais tester avec une autre alim pour commencer

Oui moi j'ai acheté une nouvelle alim mais le résultat n'a pas changé hélas. Si pour toi ça ne fonctionne pas non plus, revend la, mais a ta place je garderais mes mvs sinon tu le regretteras à mon avis.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1449
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline - Page 4 Empty Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

Message  Karimitchi Lun 10 Fév 2020 - 17:04

Neo Vy a écrit:Effectivement, j'ai connu des problèmes similaires (Soccer Brawl, etc.) avec différents adaptateurs puis j'ai eu un slot, tout était réglé.

Il y a peut-être un membre possédant un slot à proximité de chez toi qui pourrait t'aider.

Bonne idée, chez un membre possédant un slot tu pourras verifier. J'ai chopé un Mister du coup j'ai rangé mon AES pour l'instant, le slot viendra plus tard ^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1449
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline - Page 4 Empty Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

Message  CrystalBlue Lun 10 Fév 2020 - 17:54

Neo Vy a écrit:Effectivement, j'ai connu des problèmes similaires (Soccer Brawl, etc.) avec différents adaptateurs puis j'ai eu un slot, tout était réglé.

Il y a peut-être un membre possédant un slot à proximité de chez toi qui pourrait t'aider.

Karimitchi a écrit:Oui moi j'ai acheté une nouvelle alim mais le résultat n'a pas changé hélas. Si pour toi ça ne fonctionne pas non plus, revend la, mais a ta place je garderais mes mvs sinon tu le regretteras à mon avis.
Ok merci super
Oui j'ai un peu peur que l'achat d'alim ne change rien. Je pense aussi que c'est mieux de les garder.

Quelqu'un aurait un slot MVS vers Cannes pour tester Windjammers et Street Hoop ?
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline - Page 4 Empty Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

Message  Karimitchi Lun 10 Fév 2020 - 23:50

A mon avis tes jeux fonctionnent tres bien. Tu devrais le revendre, prendre un beau slot consolisé et si vraiment ça ne fonctionne c'est pas grave tu n'es pas perdant.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1449
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline - Page 4 Empty Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum