neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Dim 6 Jan 2019 - 12:59

Je vais enfin pouvoir (re)jouer à House of the Dead 2 cheers !

Votre dernière acquisition - Page 26 Dc_gun10
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Dim 6 Jan 2019 - 13:50

Cool, j’avais jamais vu le flingue dreamcast.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  poup Dim 6 Jan 2019 - 17:58

Assez douloureux ce gun mais c'est l'original. HOTD2, quelle tuerie ce jeu, sans jeu de mot.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Lun 7 Jan 2019 - 10:05

erskine a écrit:Bien moi je n'ai pas été augmenté( ah la la l'éducation nationale !), donc je me suis rabattu sur son alter égo  Very Happy
Votre dernière acquisition - Page 26 20190110


te plains pas tu as déjà " l'emploi à vie" et çela change tout .
dans le privé on est pas forcément augmenté non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Feyd Lun 7 Jan 2019 - 11:19

gnagnaa8 a écrit:te plains pas tu as déjà " l'emploi à vie" et çela change tout .
dans le privé on est pas forcément augmenté non plus.

Et j'en sais quelque chose, je n'ai pas été augmenté depuis des années et ça n'est pas prêt de changer... No
Cette année je n'ai pas eu droit à la traditionnelle carte de vœux de mon patron nous exhortant de continuer à bien travailler pour faire fructifier les bénéfices de l'entreprise car il trouvait que les timbres et le papier étaient devenu trop cher et qu'il voulait que ce soit le CE qui finance les cartes postales cette année. Mon patron se battait courageusement depuis des années pour ne pas qu'il y ait de CE dans notre entreprise, mais un élément perturbateur, un être immonde (selon lui) a fait preuve déloyauté en contactant l'inspection du travail pour dénoncer cet acte magnifique de bravoure patronal. Depuis nous avons ce CE est à cause de lui, nous n'avons pas eu droit à notre petite carte postale d'encouragement No
Des amis m'évoque l'existence de prime ou de chèques cadeaux mais je pense qu'il s'agit de légendes urbaines, ces choses là n'existe pas, c'est des contes pour prolo.
En tout cas je trouve la nouvelle Porshe de mon patron plus belle que son 4x4 de chez Audi cela me rassure de savoir que mon patron va bien, c'est important pour le bien être de ses salariés super
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Lun 7 Jan 2019 - 12:47

Feyd a écrit:
gnagnaa8 a écrit:te plains pas tu as déjà " l'emploi à vie" et çela change tout .
dans le privé on est pas forcément augmenté non plus.

Et j'en sais quelque chose, je n'ai pas été augmenté depuis des années et ça n'est pas prêt de changer... No
Cette année je n'ai pas eu droit à la traditionnelle carte de vœux de mon patron nous exhortant de continuer à bien travailler pour faire fructifier les bénéfices de l'entreprise car il trouvait que les timbres et le papier étaient devenu trop cher et qu'il voulait que ce soit le CE qui finance les cartes postales cette année. Mon patron se battait courageusement depuis des années pour ne pas qu'il y ait de CE dans notre entreprise, mais un élément perturbateur, un être immonde (selon lui) a fait preuve déloyauté en contactant l'inspection du travail pour dénoncer cet acte magnifique de bravoure patronal. Depuis nous avons ce CE est à cause de lui, nous n'avons pas eu droit à notre petite carte postale d'encouragement No
Des amis m'évoque l'existence de prime ou de chèques cadeaux mais je pense qu'il s'agit de légendes urbaines, ces choses là n'existe pas, c'est des contes pour prolo.
En tout cas je trouve la nouvelle Porshe de mon patron plus belle que son 4x4 de chez Audi cela me rassure de savoir que mon patron va bien, c'est important pour le bien être de ses salariés super

Oui, c'est ca! Laughing
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  atuteth Lun 7 Jan 2019 - 14:00

Feyd a écrit:
gnagnaa8 a écrit:te plains pas tu as déjà " l'emploi à vie" et çela change tout .
dans le privé on est pas forcément augmenté non plus.

Et j'en sais quelque chose, je n'ai pas été augmenté depuis des années et ça n'est pas prêt de changer... No
Cette année je n'ai pas eu droit à la traditionnelle carte de vœux de mon patron nous exhortant de continuer à bien travailler pour faire fructifier les bénéfices de l'entreprise car il trouvait que les timbres et le papier étaient devenu trop cher et qu'il voulait que ce soit le CE qui finance les cartes postales cette année. Mon patron se battait courageusement depuis des années pour ne pas qu'il y ait de CE dans notre entreprise, mais un élément perturbateur, un être immonde (selon lui) a fait preuve déloyauté en contactant l'inspection du travail pour dénoncer cet acte magnifique de bravoure patronal. Depuis nous avons ce CE est à cause de lui, nous n'avons pas eu droit à notre petite carte postale d'encouragement No
Des amis m'évoque l'existence de prime ou de chèques cadeaux mais je pense qu'il s'agit de légendes urbaines, ces choses là n'existe pas, c'est des contes pour prolo.
En tout cas je trouve la nouvelle Porshe de mon patron plus belle que son 4x4 de chez Audi cela me rassure de savoir que mon patron va bien, c'est important pour le bien être de ses salariés super

Putain... on bosse dans la même boite ! Suspect mrgreen
atuteth
atuteth
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES-MVS-CD
Messages : 635
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 45
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  poup Lun 7 Jan 2019 - 18:45

L'argent du CE est une partie des bénéfices de la boite, traditionnellement un pourcentage.
A l'aide de cet argent, le CE (élu avec des heures de délégation associées pour faire ça hors temps de travail) peut alors décider de tout repartir via cheques cadeaux, ou donner cet argent à des associations de CE qui gèrent des camps de vacances et donnent droit à des tarifs intéressants sur des camps qui proposent plein de trucs. Le CE peut sinon faire avec un touche sociale et aider les vacances des enfants ou les frais d'etudes, ou bien encore payer des sorties ou autres tickets restaurant. Bref le CE fait presque ce qu'il veut de l'argent... sous réserve qu'on lui en octroi.

Pour la voiture, le boss peu jouer le fourbe et la prendre comme voiture de société et se la faire payer par la boite, du coup même déficitaire, ça rentre dans les comptes de la boite. Les vendeurs de voiture accordent à ce sujet de belles ristournes (plus que pour les particuliers) en plus de la TVA qui ne sera pas payée, vu que ce sera pour la société.

Tout ça ce ne sont pas des légendes, juste des trucs légaux. Il y a des textes de loi pour ça et un inspecteur du travail pour faire respecter ça. Mais je vais vous décevoir, l'inspecteur ne s'attarde pas trop sur les petites structures, il vise plus les grosses boites qui sont plus facile à piéger et dont les amendes ne risque pas de créer la faillite.


Dernière édition par poup le Lun 7 Jan 2019 - 19:26, édité 1 fois
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Feyd Lun 7 Jan 2019 - 19:00

Il y avait beaucoup de second degré dans mes propos comme tu t'en doutes, mais oui les voitures de luxe lui permettent entre autre de baisser nos maigres primes d'intéressement vu que l'argent des bénéfices de l'entreprise sont ainsi réinvesti dans cette dernière Mad  

Pour le CE j'ai du me battre pendant des mois pour qu'on l'obtienne enfin et je ne compte plus les menaces de procès en recommandé que j'ai reçu de la part de mon patron et de mes délégués syndicaux CFDT (de toute façon c'était les mêmes lettres, seul la signature changé clown ).

Je me suis entretenu avec l'inspecteur du travail de mon secteur, un gars très bien, qui justement me disait l'intérêt de créer un lien entre lui et ma société pour qu'il sache ce qui se passe à l'intérieur de celle ci, maintenant il connait déjà mon employeur qui a plus d'une fois fraudé l'Urssaf (l'entreprise compte quand même plus de 250 salariés  et réalise d'importants bénéfices).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  erskine Lun 7 Jan 2019 - 19:17

neopolo a écrit:Les cd ca dure 50ene d années.....mais cela depend beaucoup du stockage de ces derniers et bien entendu de la qualité du materiaux utiliser a la fabrication.

J avais qlq metallica et l ost de conan acheter en 90.....ils sont tous mort......la couche de donné c est toute effriter......c est des cd qui en ont vu et ce sont retrouvé dans le poste de la bagnol ca y a pas aidé......pourtant pas une rayure dessus.pareil pour un des premier film dvd edité par pioneer....effriter aussi.

Mais j ai d autre qui ont pas bougé....

C est la loterie.

j'ai des disques de jazz des année 50 aucun problème ils sont nickels...mes cd de Miles de 83 pareil ... en fait c'est suivant la musique ..; quand la musique est bonne , ils se conservent ..; quand c'est du Métal ben...ils disparaissent .. Smile Smile
mais non je plaisante j'adore aussi metallica !!!
mais pour mes disques et mes cd , c'est vrai ils sont encore nickels !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Lun 7 Jan 2019 - 19:43

Merde, Poup est inspecteur du travail affraid ! Planquez vos fausses fiches de paie les copains !!

Votre dernière acquisition - Page 26 Web_c274dfc20f4990b1_shutterstock_50898238.jpg.xxxlarge_2x
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  poup Lun 7 Jan 2019 - 19:53

Pas du tout, juste que mon expérience pro m'a amené à être plus pointu sur le code du travail à cause d'excès d'élus plus attachés à se faire payer à ne rien faire... voir même pointer des heures supplémentaires. Du coup je me suis renseigné sur la finalité des délégués du personnel et des comités d'entreprise car le concept est formidable mais l'utilisation qui en est faite parfois abusive pas seulement côté direction.
Pour l'inspecteur du travail c'est pareil, certains se croient dotés d'un esprit vengeur considérant que les manageurs ne sont que des bourreaux et certains salariés de blanches colombes.
Ces propos sont pour contre balancer mes propos précédents.
Mais, comme à chaque fois, c'est une minorité (souvent stigmatisée) de pourris qui fait chier une majorité de biens pensants.
Bon je crois qu'on est un peu hors sujet, désolé.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Johnny16Bit Lun 7 Jan 2019 - 20:00

gnagnaa8 a écrit:te plains pas tu as déjà " l'emploi à vie" et çela change tout .
dans le privé on est pas forcément augmenté non plus.

Des fois, j'essaie de penser aux petits mouleurs de briques Pakistanais en allant au boulot, et... ça me fait chier quand même d'y aller. pale

Sinon Erskine - un sketch des Inconnus d'il y a plus de 20 ans expliquait déjà fort bien comment accroître son pouvoir d'achat dans l'éducation nationale. T'as vraiment tous les bols mrgreen

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Feyd Lun 7 Jan 2019 - 20:02

poup a écrit:Bon je crois qu'on est un peu hors sujet, désolé.

Pas du tout!

Tout le monde sait ici que seul des PDG du CAC 40 peuvent se monter une collection d'AES du coup parler de nos entreprises de temps en temps c'est parfaitement logique Laughing
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  erskine Lun 7 Jan 2019 - 20:03

Johnny16Bit a écrit:
gnagnaa8 a écrit:te plains pas tu as déjà " l'emploi à vie" et çela change tout .
dans le privé on est pas forcément augmenté non plus.

Des fois, j'essaie de penser aux petits mouleurs de briques Pakistanais en allant au boulot, et... ça me fait chier quand même d'y aller. pale

Sinon Erskine - un sketch des Inconnus d'il y a plus de 20 ans expliquait déjà fort bien comment accroître son pouvoir d'achat dans l'éducation nationale. T'as vraiment tous les bols mrgreen


oui et je rigole tjrs quand je vois le prof d'eps faire le prof de philo !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo Lun 7 Jan 2019 - 20:09

erskine a écrit:
neopolo a écrit:Les cd ca dure 50ene d années.....mais cela depend beaucoup du stockage de ces derniers et bien entendu de la qualité du materiaux utiliser a la fabrication.

J avais qlq metallica et l ost de conan acheter en 90.....ils sont tous mort......la couche de donné c est toute effriter......c est des cd qui en ont vu et ce sont retrouvé dans le poste de la bagnol ca y a pas aidé......pourtant pas une rayure dessus.pareil pour un des premier film dvd edité par pioneer....effriter aussi.

Mais j ai d autre qui ont pas bougé....

C est la loterie.

j'ai des disques de jazz des année 50 aucun problème ils sont nickels...mes cd de Miles de 83 pareil ... en fait c'est suivant la musique ..; quand la musique est bonne , ils se conservent ..; quand c'est du Métal ben...ils disparaissent .. Smile Smile
mais non je plaisante j'adore aussi metallica !!!
mais pour mes disques et mes cd , c'est vrai ils sont encore nickels !


tu a des cd datant des années cinquante? mrgreen mrgreen mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  erskine Lun 7 Jan 2019 - 20:18

rigole .. mais je crois que j'ai été un des premiers à acheter des cd à la fnac de lille ... je pense que c'"était en 83 justement ! et ça coutait un bras !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo Lun 7 Jan 2019 - 20:30

j'ai connu mon premier cd en 88,mon pere avais acheté une chaine hifi Amstrad..............qu'est ce qu'elle a tourné grave K7,vinyl,cd...........une belle epoque
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  poup Mar 8 Jan 2019 - 11:33

Votre dernière acquisition - Page 26 Img_4310

Enfin tout le monde à bon port.
Il m'a fallu acheter 2 jeux pour avoir le lot complet mais ça vaut le coup.
Bientôt à vendre un capcom belt action collection switch mais juste le jeu.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Mar 8 Jan 2019 - 12:54

poup a écrit:Votre dernière acquisition - Page 26 Img_4310

Enfin tout le monde à bon port.
Il m'a fallu acheter 2 jeux pour avoir le lot complet mais ça vaut le coup.
Bientôt à vendre un capcom belt action collection switch mais juste le jeu.

Ca dépend du prix mais ca m'intéresse Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mar 8 Jan 2019 - 15:09

poup a écrit:Pas du tout, juste que mon expérience pro m'a amené à être plus pointu sur le code du travail à cause d'excès d'élus plus attachés à se faire payer à ne rien faire... voir même pointer des heures supplémentaires. Du coup je me suis renseigné sur la finalité des délégués du personnel et des comités d'entreprise car le concept est formidable mais l'utilisation qui en est faite parfois abusive pas seulement côté direction.
Pour l'inspecteur du travail c'est pareil, certains se croient dotés d'un esprit vengeur considérant que les manageurs ne sont que des bourreaux et certains salariés de blanches colombes.
Ces propos sont pour contre balancer mes propos précédents.
Mais, comme à chaque fois, c'est une minorité (souvent stigmatisée) de pourris qui fait chier une majorité de biens pensants.
Bon je crois qu'on est un peu hors sujet, désolé.


si tu es dans l'inspection du travail tu m'interesses !!
je cherche justement à changer de travail (on me pousse à partir en même temps ..)et je suis viscéralement contre les injustices spécifiques du monde professionnel !!
ça m' a toujours fait énormément monter dans les tours.
ma femme me dit toujours qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne bosse pas là dedans !!
il faut quoi pour bosser là dedans? le graal de rentrer dans le secteur public déjà j'imagine??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  poup Mar 8 Jan 2019 - 22:17

Je ne suis pas dans ce secteur malheureusement.
Pour les injustices, le secteur public n'y fera rien, il y en a au moins autant... parles-en aux infirmières.
Rien qu'avec le principe de peter, l'injustice est visible partout.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 8 Jan 2019 - 22:50

poup a écrit:Votre dernière acquisition - Page 26 Img_4310

Enfin tout le monde à bon port.
Il m'a fallu acheter 2 jeux pour avoir le lot complet mais ça vaut le coup.
Bientôt à vendre un capcom belt action collection switch mais juste le jeu.




Super jojo se collecteur Wink

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10537
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Mer 9 Jan 2019 - 11:14

Ma première PC-Engine cheers, il était temps mrgreen :

Votre dernière acquisition - Page 26 Coregr11

Pour donner, à ceux qui ne l'ont pas encore eu entre leurs mains, une idée de sa taille Smile :

Votre dernière acquisition - Page 26 Coregr10

Maintenant, il me faudrait les jeux Laughing. Je vais aussi voir pour le RGB Twisted Evil.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Mer 9 Jan 2019 - 11:40

@le geek super Je me tâtais à en prendre une mais ca veut dire se lancer dans un nouveau système, achats de jeux, etc. scratch
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum