neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Slug 2, authentique ou conversion?

+28
poulet
NeoSNKGeo
Skate
Kim KaphWan
danxavier85
Ryo Sakazaki
bobtarma
shin
Emerson
kenshiro51
noodles
Johnny16Bit
Munch
maldoror68
slyskyspy
brisky
Lecorse30
Colik Fantastik
SHIN NIHON KIKAKU 1973
florent1980
Labrioche
baran37
snk06
Kategohi
neopolo
IORI77
cyril0108
A.C.
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  brisky Mer 14 Juin 2017 - 13:17

Je voulais pas trop m'avancer car pas encore trop fin sur les convert mais j'aurai donné le sticker fake, l'impression manque de nuance sur les motifs. En plus, je crois avoir eu affaire à ce vendeur lorsque je cherchais il y a quelques semaines (dans cet ordre de prix) et certains du forum m'avaient de suite mis en garde!

Désolé pour toi si c'est bien une conversion, j'espère que tu pourras faire jouer paypal pour récupérer tes sous.
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Lecorse30 Mer 14 Juin 2017 - 13:24

C'est peut être pas un 100% original. La notice sent mauvais effectivement.
J'en avais chopper un demi faux il y a 2 -3 ans sur Neo Arcadia. Insert et notice ok, mais cartouche convert.

Sinon Faut pas croire pour les nuances, les impressions de l'epoque était pas toujours très homogène.
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 832
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Frizen Mer 14 Juin 2017 - 14:20

Brisky, il s'apelle comment ton vendeur? Car je ne vais pas hésiter à vous révéler son nom

Il m'a dit que j'ouvre le litige et qu'il me rendra l'argent quand il en aura assez sur son compte car il l'a investi ailleurs.

La notice est peut-être fausse et le jeu vrai, ou l'insert vrai et la cartouche fausse je m'en fous. Si je paye cette fortune je veux être 100% sûr que le jeu est 100% authentique et ce n'est pas le cas. J'ai beaucoup trop doutes et vous êtes trop nombreux à en avoir, sur ce forum ou sur un autre forum ou je participe. De plus, pas mal de points énumérés par Colik sur sa vidéo youtube coïncident. Le rouge sur le sticker (violet ici) la casquette coupée, les ombres sur le verso de la cartouche, le rouge qui n'est pas pétant sur la veste de marco, les cheveux qui ne sont pas 100% blonds mais plutôt argentés, "SNK 1998" qui est pixélisé, les agrafes, etc etc. Je ne veux plus perdre mon temps à faire la différence de ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. D'ailleurs Colik dans sa vidéo publiée en Avril prévient déjà qu'il a vu un faux métal slug 2 en vente et je pense que c'était celui-ci.

Merci à nouveau, ça fait vraiment plaisir de se sentir épaulé. On pense que ça n'arrive qu'aux autres. Ça m'apprendra et la prochaine fois je demanderai votre avis.


Dernière édition par Frizen le Mer 14 Juin 2017 - 18:32, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  slyskyspy Mer 14 Juin 2017 - 14:47

bin ouvre vite le litige, on s en fout s il les a deja dépensé lol... C est pas cool ce qu il fait
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  A.C. Mer 14 Juin 2017 - 14:59

Frizen a écrit:Brisky, il s'apelle comment ton vendeur? Car je ne vais pas hésiter à vous révéler son nom

Je me suis limite fait engueuler pour lui avoir fait perdre son temps (!!) mais bon, il m'a dit que j'ouvre le litige et qu'il me rendra l'argent quand il en aura assez sur son compte car il l'a investi ailleurs.

La notice est peut-être fausse et le jeu vrai, ou l'insert vrai et la cartouche fausse je m'en fous. Si je paye cette fortune je veux être 100% sûr que le jeu est 100% authentique et ce n'est pas le cas. J'ai beaucoup trop doutes et vous êtes trop nombreux à en avoir, sur ce forum ou sur un autre forum ou je participe. De plus, pas mal de points énumérés par Colik sur sa vidéo youtube coïncident. Le rouge sur le sticker (violet ici) la casquette coupée, les ombres sur le verso de la cartouche, le rouge qui n'est pas pétant sur la veste de marco, les cheveux qui ne sont pas 100% blonds mais plutôt argentés, "SNK 1998" qui est pixélisé, les agrafes, etc etc. Je ne veux plus perdre mon temps à faire la différence de ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. D'ailleurs Colik dans sa vidéo publiée en Avril prévient déjà qu'il a vu un faux métal slug 2 en vente et je pense que c'était celui-ci.

Merci à nouveau, ça fait vraiment plaisir de se sentir épaulé. On pense que ça n'arrive qu'aux autres. Ça m'apprendra et la prochaine fois je demanderai votre avis.
Mets une pression sur paypal car tu n'as que trois mois je crois.
Pour la casquette coupée c'est un faux débat.
J'en connais plusieurs (3) originales avec la casquette coupée ;-)
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 14 Juin 2017 - 15:19

Oui de suite fait un litige paypal il te dit quand j'aurai l'argent sur mon conte puffffff il t'endors
Il veut pas te rembourser harcele le .

Question mais comment prouvé dans un litige paypal que un jeu neogeo est pas un original pour se faire rembourser
Comme sa se passe car le vendeur si il est de mauvaise fois il peut dire c'est une réparation les eproms ressoudée
Ou les eproms reprogrammable c'est quand même pas évident Pour prouvé que c'est un faux jeux de plus c'est des jeux
Et console qui sont plus sur le marché depuis 2004
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  brisky Mer 14 Juin 2017 - 15:32

J'ai retrouvé sur mon topic d'achat, c'est " kindofvoodoo", un gars qui m'avait dit vendre en direct alors qu'il est noté en boutique sur ebay... bref çà sentait le paté dès le départ!!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  maldoror68 Mer 14 Juin 2017 - 15:45

j'arrive pas à comprendre :

comment vous pouvez être sur que c'est un faux alors qu'il n'y a qu'un seul moyen de savoir : ouvrir la cartouche et matter les pcb Surprised
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3265
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Munch Mer 14 Juin 2017 - 16:44

Parce que même si c'est un vrai au niveau des PCBs, le reste est faux ; il ne vaut pas le prix qu'il l'a payé et à mon avis il ne veut pas à 30% legit. clown
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Johnny16Bit Mer 14 Juin 2017 - 16:50

brisky a écrit:J'ai retrouvé sur mon topic d'achat, c'est " kindofvoodoo", un gars qui m'avait dit vendre en direct alors qu'il est noté en boutique sur ebay... bref çà sentait le paté dès le départ!!

Oh putain, c'est garden of pixels metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 2501529162
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Johnny16Bit Mer 14 Juin 2017 - 16:54

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Question mais comment prouvé dans un litige paypal que un jeu neogeo est pas un original pour se faire rembourser

Techniquement, on s'en fout, pour l'instant: sur de la vente à distance, tu as un droit de rétractation et peux faire un retour sous 7 jours, quoi qu'en dise le vendeur.
...
Juste pour être sûr, ton paiement hors ebay, était pas entre proches, hein non?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  poulet Mer 14 Juin 2017 - 17:37

rhaaa ce vendeur vend du faux et depuis un moment identifié…
j'espère que tu ne feras pas une victime de plus.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 14 Juin 2017 - 18:14

Johnny16Bit a écrit:
brisky a écrit:J'ai retrouvé sur mon topic d'achat, c'est " kindofvoodoo", un gars qui m'avait dit vendre en direct alors qu'il est noté en boutique sur ebay... bref çà sentait le paté dès le départ!!

Oh putain, c'est garden of pixels metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 2501529162
.


Il a longtemps j'allais faire des commandes sur le site garden of pixel c'est un site suisse
Il existe plus je l avait découvert par hasard.

J'ESPÈRE qui va récupérer c'est tunes
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Frizen Mer 14 Juin 2017 - 18:29

brisky a écrit:J'ai retrouvé sur mon topic d'achat, c'est " kindofvoodoo", un gars qui m'avait dit vendre en direct alors qu'il est noté en boutique sur ebay... bref çà sentait le paté dès le départ!!

C'est bien lui. En fait pendant le deal tout s'est bien passé, le mec était sympa et il a été vraiment patient car j'ai eu pas mal de problèmes pour le payement, sans doute un signe que je n'ai pas voulu voir. Je pense qu'il a acheté une conversion à son insu, s'est fait avoir, et a voulu la refiler à quelqu'un (moi en l’occurrence) en espérant qu'elle était authentique.

poulet a écrit:rhaaa ce vendeur vend du faux et depuis un moment identifié…
Ah oui? Sèrieux? Vous vous êtes aussi fait avoir?

Johnny16Bit a écrit:Juste pour être sûr, ton paiement hors ebay, était pas entre proches, hein non?
Non, non, heureusement...Il m'a envoyé une facture et je l'ai payée. Ça a un peu bardé mais il m'a dit que j'ouvre un litige pour renvoyer le jeu et qu'il me remboursera le plus tôt possible. Je ne pense pas dans le fond qu'il y ait eu 100% de mauvaise foi mais bon, un manque de sérieux certain. On ne refile pas quelque chose sans savoir ce que c'est et sans chercher à vérifier

Voilà pour les nouvelles. Maintenant je veux oublier, récupérer ma thune et passer à autre chose. Trop de temps et de stress. Merci encore.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Colik Fantastik Mer 14 Juin 2017 - 18:49

C'est bien de lui dont je parlais dans la vidéo.
Il est fort probable qu'il se soit fait avoir au départ, mais le fait est qu'il sait pertinemment que son jeu est un faux, il l'a déjà vendu du temps de garden of pixels et il a du au final retourner les fonds et récupérer sa copie.
D'ailleurs, il se gardait bien de préciser que c'était un jeu original dans son annonce de mémoire.

Bref, il faut absolument éviter ce vendeur qui prend clairement les gens pour des cons.

A titre perso, cela me fait grave plaisir que ma vidéo est pu t'aider, j'espère que cela continuera comme ça.

Dans les semaines à venir ce sera au tour de Metal Slug X, plus compliqué à repérer celui-là par contre...
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Johnny16Bit Mer 14 Juin 2017 - 19:07

Bon, ça va se résoudre. Allez, courage Frizen! Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  poulet Mer 14 Juin 2017 - 19:08

@frizen

Non. ça fait un moment que ce slug 2 trainait et on voyait bien que c'était un faux, on en avait parlé ailleurs. c'est tout.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  noodles Mer 14 Juin 2017 - 20:08

Frizen a écrit:

Il m'a dit que j'ouvre le litige et qu'il me rendra l'argent quand il en aura assez sur son compte car il l'a investi ailleurs.


La je pense que le gars essaye de t'endormir,j'espère que tu va récupérer ton argent très rapidement.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Frizen Mer 14 Juin 2017 - 20:32

Colik Fantastik a écrit:C'est bien de lui dont je parlais dans la vidéo.
Il est fort probable qu'il se soit fait avoir au départ, mais le fait est qu'il sait pertinemment que son jeu est un faux, il l'a déjà vendu du temps de garden of pixels et il a du au final retourner les fonds et récupérer sa copie.
D'ailleurs, il se gardait bien de préciser que c'était un jeu original dans son annonce de mémoire.

Bref, il faut absolument éviter ce vendeur qui prend clairement les gens pour des cons.

A titre perso, cela me fait grave plaisir que ma vidéo est pu t'aider, j'espère que cela continuera comme ça.

Dans les semaines à venir ce sera au tour de Metal Slug X, plus compliqué à repérer celui-là par contre...

J'ai eu direct la sensation que tu parlais de lui. Merci de me confirmer que le mec savait pertinemment que sa copie était fausse... J'avais mes doutes mais ceci le confirme. C'est quoi garden of pixels?

En tout cas j'ai regardé ta vidéo au moins 10 fois (ainsi que celle pour ouvrir les cartouches) et franchement, tu m'as vraiment aidé et tu m'as épargné beaucoup de doutes et de travail. Ça me fait très plaisir de pouvoir te remercier directement et savoir qu'il y a des gens qui prennent la peine d'aider autrui, en l'ocurrence avec tes superbes vidéos qui sont utiles, pratiques, drôles et qui font fait plaisir à voir.

Johnny16Bit a écrit: Bon, ça va se résoudre. Allez, courage Frizen!
Cool Merci encore! C'est génial d'avoir ce soutien. On oublie souvent à quel point quelques paroles ou petits gestes peuvent aider les autres!

poulet a écrit:Non. ça fait un moment que ce slug 2 trainait et on voyait bien que c'était un faux, on en avait parlé ailleurs. c'est tout.

J'aurai du vous lire avant mais franchement j'ai du mal à croire que l'être humain puisse être si malhonnête et mesquin... Ça m'apprendra.

noodles a écrit:La je pense que le gars essaye de t'endormir,j'espère que tu va récupérer ton argent très rapidement.
J'ai ouvert le litige. Je vais attendre quelques jours et s'il ne dit rien lui écrire, harceler, etc... Qu'il ne pense pas que je vais attendre sagement sans plus. Mais ça va, j'espère ne pas en arriver là, je pense que ça va aller, je ne veux pas m'obséder avec cette histoire et je vais récupérer l'argent.

Merci tout le monde!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  poulet Mer 14 Juin 2017 - 22:36

@frizen

au plaisir d'aider à nouveau si je peux ! Tiens au jus de l'affaire !

@colik fantastik
un bon cas d'étude, le metal slug x de easy retrogame sur ebay mais c'est à l'air d'être un bon gros faux ça !
malgré les pbcs de couleurs, je pense que l'insert et la cartouche sont fausses.
d'ailleurs pas de photos de pcbs dans cette annonce. Quid de la regcard ? ( récup d'un neo geo cd peut être)
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Frizen Jeu 15 Juin 2017 - 7:13

J'ai ouvert le litige. Le mec à jusqu'au 4 juillet pour répondre avant que je demande à paypal de régler ça directement. Je vais attendre 1 jour ou deux mais si je n'ai pas de réponse, ou si le mec m'endors, je vais carrément prendre d'autres mesures. J'ai son prénom, son nom, son adresse postale, tous les courriers échangés, vos avis du forum et même son relevé bancaire. Je ne pense devoir aller si loin mais si besoin est c'est la justice qui réglera.

À ce que je vois on ne peut acheter aucun jeu cher en étant 100% sûr...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  florent1980 Jeu 15 Juin 2017 - 8:40

Tu as bien raison. Le prejudice est important. Y a quelques policiers sur les forums tu trouveras surement de l aide...
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Frizen Jeu 15 Juin 2017 - 8:50

Merci florent. Je ne pense pas devoir en arriver si loin et je veux croire que tout finira bien. Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de demander à Paypal de trancher.

En tout cas s'il le faut et si je n'ai pas mon argent rapidement je publierai ici son vrai nom et prénom pour si ça peut aider quelqu'un, ainsi que d'autres infos.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Colik Fantastik Jeu 15 Juin 2017 - 10:03

Merci à toi l'ami, ça fait plaisir :-)

En fait Garden of Pixel est le nom de la boutique en ligne qu'il tenait avant sur Genève, tu trouveras sur Google des forums qui en parle, notamment la fameuse histoire de ce slug 2 qui a déjà été vendue.
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Frizen Jeu 15 Juin 2017 - 11:58

Colik Fantastik a écrit:Merci à toi l'ami, ça fait plaisir :-)

En fait Garden of Pixel est le nom de la boutique en ligne qu'il tenait avant sur Genève, tu trouveras sur Google des forums qui en parle, notamment la fameuse histoire de ce slug 2 qui a déjà été vendue.

Le plaisir est partagé ^^

Hallucinant..alors le mec avait déjà sa boutique. S'il ne m'a pas répondu demain je lui en parlerai pour lui faire encore plus de pression. J'ai vite cherché mais je n'ai pas trouvé les liens des forums, seulement le lien ebay du même jeu. C'est déjà pas mal. Si quelqu'un en a ça m'aiderait.

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 2 - Slug 2, authentique ou conversion? - Page 2 Empty Re: Slug 2, authentique ou conversion?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum