neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

+34
AbaShanti
azel
mug superstar
maldoror68
kogami
cyril0108
Super Tonio 72
slyskyspy
ZE NEO GEEK
Jeannot
ROBERT G.
zouzzz
jujuthesniper
jpwizard
Redemslug
IORI77
black templar
Joe Musashi
salgueiro
Philevo
Karuga
manu260
Sigmax
KAMID88
E-pan
TylerDurden67
HKCisONLINE
NeoNathan
castor
Vidok
Targost
jumpman
kurush
Ryo Sakazaki
38 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jpwizard Mar 19 Nov 2013 - 23:44

Serais bien tenter !
Mais le principe ne me plait pas , payer un jeu comptant (surtout à ce prix)  en Novembre et l'avoir en Avril c'est limite Suspect

Tain que 50 exemplaires ! perso la version Jap elle claque bien hypno

La première version était aussi au même prix de 449 euros ?
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jpwizard Mer 20 Nov 2013 - 0:00

Bon j'ai craquer mon slip je l'ai commander en version JAP I love you I love you I love you 

Je sent que ce mois ci ca va être bon les pates merci 
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Ryo Sakazaki Mer 20 Nov 2013 - 0:10

jpwizard a écrit:Serais bien tenter !
Mais le principe ne me plait pas , payer un jeu comptant (surtout à ce prix)  en Novembre et l'avoir en Avril c'est limite Suspect
Moi aussi je n'aime pas trop le fait de devoir payé intégralement une réservation, normalement on ne devrait que payer qu'une partie genre 20/30% max, la on fait on finance leur projet tout simplement. Twisted Evil 

jpwizard a écrit:
Tain que 50 exemplaires ! perso la version Jap elle claque bien hypno
Attention il n'y a pas que 50 exemplaires, la c'est une cinquantaine d'exemplaires du jeu en limited edition (sans les extras, OST, posters, etc...).

jpwizard a écrit:
La première version était aussi au même prix de 449 euros ?
Je crois que oui, salgueiro nous le confirmera car lui a pris la version avec les extras.Cool

PS: j'ai craquer aussi pour la version Jap. Razz 

_________________
Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 449214ryo2
_________________
Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro Mer 20 Nov 2013 - 6:28

Confirmé également payé 449 €
Et je confirme également que ça fait très cher le jeu pour le recevoir que en Avril
L année prochaine !!!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Vidok Mer 20 Nov 2013 - 8:37

salgueiro a écrit:Confirmé également payé 449 €
Et je confirme également que ça fait très cher le jeu pour le recevoir que en Avril
L année prochaine !!!
Suffit de repenser à Gunlord et Fast Striker pour relativiser... What a Face 
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro Sam 23 Nov 2013 - 20:21

Bon Ben je suis retourné sur le site ngdevteam
Le neo XYX est vendu 499. € maintenant
Ils avaient dis qu après le 25 de ce mois les prix augmenteraient
Mais je suppose qu ils ont augmenté avant l heure car se sont les derniers
Exemplaires à vendre. .....Cela est mon avis mais peut être que je fais erreur !!!!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jpwizard Sam 23 Nov 2013 - 23:19

salgueiro a écrit:Bon Ben je suis retourné sur le site ngdevteam
Le neo XYX est vendu 499. € maintenant
Ils avaient dis qu après le 25 de ce mois les prix augmenteraient
Mais je suppose qu ils ont augmenté avant l heure car se sont les derniers
Exemplaires à vendre. .....Cela est mon avis mais peut être que je fais erreur !!!!
hello

S'emmerde pas j'ai payer 449 euros y a 3 jours !!!! J'aime toujours pas ces méthodes de ventes c'est pas cool et surtout correct !!! un jeu payé entièrement pour une réservation déjà ca le fait pas trop et si boost du prix pour les dernières pièces c'est nous prendre pour des C...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jpwizard Sam 23 Nov 2013 - 23:21

Effectivement je viens de vérifier c'est passer à 499 euros là Shocked Shocked Shocked 

Vraiment pas cool Suspect Suspect 
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jpwizard Mer 22 Jan 2014 - 23:23

C'est prévu pour quand les livraisons ???  Smile 
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Ryo Sakazaki Mer 22 Jan 2014 - 23:28

jpwizard a écrit:C'est prévu pour quand les livraisons ???  Smile 

En 2016 normalement.

 clac 

_________________
Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 449214ryo2
_________________
Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 0:10

Ce sont de beaux enculés aux méthodes douteuses, et ils ne respectant pas leurs engagements. Tout ça pour se faire un max de blé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jpwizard Jeu 23 Jan 2014 - 11:11

Tain ca me fout les boules vos posts là  Shocked 

Ca me donne envie de lacher l'affaire !! mais comment se faire rembourser  Shocked  plainte paypal mais c'est une préco ! etc'est max 3 mois paypal je crois arf ces batards ont augmenter le truc en plus à la dernière minute à 499 € et en plus toujours rien et pas de news !!!!
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jpwizard Jeu 23 Jan 2014 - 11:12

Qui l'a acheter aussi ici sinon ?  Embarassed 
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  E-pan Jeu 23 Jan 2014 - 11:14

Honnêtement vous êtes surpris ? avec quel homebrew cela ne s'est pas passé comme ça ?
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 15:55

Par exemple chez watermelon ils sont très sérieux. Moi les précos de ce genre, à la superfighterteam avec nightmare busters aussi, c'est fini. Je garde mon fric pour des jeux originaux et pas pour des cons qui veulent se faire du fric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Joe Musashi Jeu 23 Jan 2014 - 17:38

theWave (ex WRC) a écrit:Par exemple chez watermelon ils sont très sérieux. Moi les précos de ce genre, à la superfighterteam avec nightmare busters aussi, c'est fini. Je garde mon fric pour des jeux originaux et pas pour des cons qui veulent se faire du fric.

cheers  Water Melon  cheers 
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro Jeu 23 Jan 2014 - 18:03

Désolé The Wave Je ne suis pas d accord avec toi!!!!!
Selon moi tu n as pas tout a fait raison

1 Je trouve personnellement excellent qu il y ait toujours une certaine production sur cette console
et je soutiens la NGdev Team pour leur créativité sur ce support
2 perso leur boulot est REMARQUABLE pour moi ....
3 Insert magnifique et vraiment CLASSE
4 des shoot em up ou run and gun vraiment bien pensé typé arcade qu il faut connnaitre par coeur
( un peu de nostalgie et un retour sur une difficulté bien dosée )
5 Ils ont annoncé dans leur dernier post qu il sortirait pas avant Fin AVRIL
Afin de peaufiner encore un peu le jeu

Ceci dit ;
6 Tout le monde sait qu avec ce genre de boite il faut s attendre a des retards malheureusement
C est le POINT NOIR des Homebrews ....
Redspotgames avec Sturmwind c est fait une sacrée réputation dans ce domaine et
Ngdev team est loin devant ......Tout n est pas PARFAIT mais C est MILLE FOIS MIEUX que REDSPOTGAMES
7 Leur titre son cher c est sur car il y a une forte Spéculation ... se sont toujours des séries limitées
Il faut acheter le jour des préco ....sinon c est MORT

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:53

salgueiro a écrit:Désolé The Wave Je ne suis pas d accord avec toi!!!!!
Selon moi tu n as pas tout a fait raison

1 Je trouve personnellement excellent qu il y ait toujours une certaine production sur cette console
et je soutiens la NGdev Team pour leur créativité sur ce support
2  perso leur boulot est REMARQUABLE pour moi ....
3  Insert magnifique et vraiment CLASSE
4  des shoot em up ou run and gun vraiment bien pensé typé arcade qu il faut connnaitre par coeur
( un peu de nostalgie et  un retour sur une difficulté bien dosée )
5  Ils ont annoncé dans leur dernier post qu il sortirait pas avant Fin AVRIL
 Afin de peaufiner encore un peu le jeu

Ceci dit ;
6 Tout le monde sait qu avec ce genre de boite il faut s attendre a des retards malheureusement
C est le POINT NOIR des Homebrews ....
Redspotgames avec Sturmwind c est fait une sacrée réputation dans ce domaine et
Ngdev team est loin devant ......Tout n est pas PARFAIT mais C est MILLE FOIS MIEUX que REDSPOTGAMES
7 Leur titre son cher c est sur car il y a une forte Spéculation ... se sont toujours des séries limitées
Il faut acheter le jour des préco ....sinon c est MORT


Ton 2, 3 et 4 sont les mêmes points, ils font du bon boulot, je n'ai jamais dit le contraire.

Tu peux soutenir la créativité de la NGDevTeam si tu veux, mais tu soutiens surtout une entreprise privée qui se fait des couilles en or a coup de 400 euros en préco... Redspotgames ce sont aussi des baltringues, je m'en fais pas pour eux.

Je te rappelle que GunLord a eu 2 années de retard, c'est inadmissible alors que toutes les pièces étaient déjà financées a 100%  Shocked 
Je ne critique pas leurs produits, je critique leurs méthodes de vente:
- jeu payant a hauteur de 100% en préco (400 euros d'avancés, merci...)
- retards inadmissibles, 2 ans c'est tout...
- derniers jeux augmentés de 50 euros, comme ça, façon "je vous encule encore un peu".

Si tu es content de tout ça tant mieux, mais ce sera sans moi. Avec 400 euros, je peux m'acheter un super jeu AES, et un vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jpwizard Jeu 23 Jan 2014 - 19:08

Tain c'est la première fois et dernière fois que je commande un homebrew franchement j'ai envie de les faire chier un coup ! je pense que je vais annuler préfère à la limite un mec qui le vend 50 ou 100 euros de plus à la sortie.

Car là en fait j'avance de la thune à des en....


Je vais leur un faire un mail tiens ! encore si il réponde on verra ! mais si j'ai pas de réponse , je les emmerdes avec paypal

A la limite leur shoot qu'il se le mette au Cul !  Suspect
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  jumpman Jeu 23 Jan 2014 - 19:14

Je partage complètement l'avis de TheWave !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:27

Quand tu vends un homebrew 500 balles, t es forcément un enc.. De toutes façons Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:30

jpwizard a écrit:Tain c'est la première fois et dernière fois que je commande un homebrew franchement j'ai envie de les faire chier un coup ! je pense que je vais annuler préfère à la limite un mec qui le vend 50 ou 100 euros de plus à la sortie.

Car là en fait j'avance de la thune à des en....


Je vais leur un faire un mail tiens ! encore si il réponde on verra ! mais si j'ai pas de réponse , je les emmerdes avec paypal

A la limite leur shoot qu'il se le mette au Cul !  Suspect

Fais toi plaisir si tu veux malgré tout car leurs jeux sont bons, j'adore Gunlord sur DC par exemple...

Mais leurs méthodes, ouaw... ça frise le vol organisé. Quand on grandit comme eux, que ça commence à bien marcher, on se structure un minimum pour faire face a la demande. Mais là non, ils refont la même histoire en prenant tous les clients pour des cons.

Malgré tout, je dois être un extraterrestre de trouver tout cela dément. La preuve c'est qu'ils arrivent à tout vendre et que ça marche du tonnerre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  salgueiro Jeu 23 Jan 2014 - 20:38

Ben je risque de choquer des membres parmi vous mais moi ...je préfère attendre 3 , 6 mois ,
1 année de plus et recevoir
un jeu excellent qui prendra de la valeur par la suite .....Peu importe le temps ....tant que cela reste dans le
RAISONNABLE ....
C est clair que 2 ans sans communication c est du foutage de GUEULE .....mais j estime que jusqu à présent
on est toujours averti a temps par la NGdev team ....que se soit pour les préco ou les dates de livraison
Le GROS problème avec ces éditeurs indépendants c est justement la COMMUNICATION hors
selon moi Ng dev team communique suffisamment ....pour l instant


Et puis en 2014 ca fait toujours PLAISIRS de recevoir un jeu NEUF sur neo geo AES !!!!!!


salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 20:53

salgueiro a écrit:Ben je risque de choquer des membres parmi vous mais moi ...je préfère attendre 3 , 6 mois ,
1 année de plus et recevoir
un jeu excellent qui prendra de la valeur par la suite .....Peu importe le temps ....tant que cela reste dans le
RAISONNABLE ....
C est clair que 2 ans sans communication c est du foutage de GUEULE .....mais j estime que jusqu à présent
on est toujours averti a temps par la NGdev team ....que se soit pour les préco ou les dates de livraison
Le GROS problème avec ces éditeurs indépendants c est justement la COMMUNICATION hors
selon moi Ng dev team communique suffisamment ....pour l instant


Et puis en 2014 ca fait toujours PLAISIRS de recevoir un jeu NEUF sur neo geo AES !!!!!!

Ben écoute tu dois pas être le seul à penser ça puisque leurs jeux font sold out à chaque fournée, c'est que ça marche !!
Mais moi je ne cautionne pas ce genre de méthodes.

Puis moi j'aime les jeux qu'ont fait SNK/Playmore et les autres éditeurs qui ont fait le succès de la neo geo, pas des nouveaux jeux qui sortent et sur lesquels tu ne sais rien, tu as 4 screens et puis voilà. Tu dois prendre le risque de l'acheter car après c'est foutu pour l'avoir. Si ils te sortent une daube, tant pis pour toi.

Quel système merdique... c'est ça qui favorise l'envolée des prix et le côté spéculation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Ryo Sakazaki Jeu 23 Jan 2014 - 21:05

salgueiro a écrit:Ben je risque de choquer des membres parmi vous mais moi ...je préfère attendre 3 , 6 mois ,
1 année de plus et recevoir
un jeu excellent qui prendra de la valeur par la suite .....Peu importe le temps ....tant que cela reste dans le
RAISONNABLE ....

Tu t'exprimes peut être mal dans tes propos christian mais en lisant cette phrase on a l'impression que tu achètes le jeu que parce qu'il prendra de la valeur... scratch 

salgueiro a écrit:
C est clair que 2 ans sans communication c est du foutage de GUEULE .....mais j estime que jusqu à présent
on est toujours averti a temps par la NGdev team ....que se soit pour les préco ou les dates de livraison
Le GROS problème avec ces éditeurs indépendants c est justement la COMMUNICATION hors
selon moi Ng dev team communique suffisamment ....pour l instant

La je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a aucune communication il faut être franc, les seules fois ou ils répondent c'est quand ils sentent un gros mécontentement de la part des personnes qui ont pré-commandé leur jeux et la ils te répondent "ne vous inquiétez plus le jeu arrive dans 2 mois..." et 2 mois après "ne vous inquiétez plus le jeu arrive dans 4 mois..." et 4 mois après "ne vous inquiétez plus le jeu arrive dans 6 mois...", etc..., etc..., etc...

La communication passe aussi par la vérité et plusieurs fois ils nous ont pris pour des imbéciles en racontant des histoires, genre on attends la production des boites dures par des chinois alors qu'il était en deal avec DavidG qui devaient à la base leur fournir les boites, etc...

Sinon oui c'est vrai que leur sont sympa mais il y a un gros gros effort à faire dans la communication ça c'est sur.

_________________
Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 449214ryo2
_________________
Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM - Page 7 Empty Re: Un nouveau jeu AES/MVS - XYX - par la NG:DEV.TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum