neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation

+3
NeoNathan
Sigmax
betaco7
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  betaco7 Dim 12 Aoû 2012 - 12:24

et oui samurai 3 me semble beau mais barre de vie trop petite, matchs trop courts, je cherchais un bon beat them all sur neo également, j'ai bien aimé streets of rage 2 et 3, final fight 3, j'ai essayé mutation nation mais j'ai été déçu (maniabilité trop simpliste, difficulté trop grande) pensez vous que robo army soit mieux (as t il les continus infinis ou pas?). Les sengoku 2 et 3 dépassent mon budget...
betaco7
betaco7
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo geo aes
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 14:12

Moi j'aime bien SVC Chaos, mais je reconnais que c'est pas l'avis général... Une convert du slug et tu t'amuseras tres bien oui c'est sûr. Avec 200 euros, tu as de quoi te prendre un tres bon jeu, voire 2... Tu as essayé samurai spirits 1 et 2 ?? ils valent moins de 30 euros et sont géniaux. Si tu veux un KOF, prends le 98 ou le 2002, ce sont mes préférés.

Le sengoku 1 est tres bien pour le prix, le 3 est tres cher et pas si bien que ça en fait... Tres dur surtout !!

Robo army est du même style que mutation nation. J'adore les 2 !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  gargamel Dim 12 Aoû 2012 - 14:53

betaco7 a écrit:et oui samurai 3 me semble beau mais barre de vie trop petite, matchs trop courts, je cherchais un bon beat them all sur neo également,
Tu sais pas jouer, c est pour ca que tu perds mrgreen



















Non c est pour rire. Samurai spirits 3 est vraiment craque du genre, 2 coups tu meurs. L AI est pourrie, et le jeu est vraiment tres tres dur. Beaucoup de bugs de collisions aussi. Il est bourre de defauts, mais il degage une athmosphere unique que le 4 n a pas. Saurais pas expliquer. Les fans et les anciens me comprendront.

Si tu as un peu d argent en trop a bruler, Essaies de prendre le 4, Il corrige ces petits defauts desagreable du 3, et en plus il y a pas mal de nouveautes niveau gameplay.
Si tu es pauvre, Prends le 2. Tu en auras pour ton argent et en meme temps, tu auras le meilleur jeu que SNK a fait sur sa console. Car ce jeu n a aucun defaut.

Ensuite, pour le Beat, A part Sengoku 2 j en vois pas d autre. Si tu le trouves, fonces!
Burning Fight est daubique, et Sengoku 3 va neutraliser ton porte monnaie (Et il est moins bon que le 2)
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  betaco7 Dim 12 Aoû 2012 - 15:03

merci pour les conseils... et pour jouer en solo, lequel est le meilleur sengoku 2, svc chaos, art of fighting 3, miracle adventure? sans qu'il soit trop dur
betaco7
betaco7
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo geo aes
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  betaco7 Dim 12 Aoû 2012 - 15:04

et metal slug? mais j'hésite a acheter une convert, ca perd de sa valeur contrairement aux originaux non?
betaco7
betaco7
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo geo aes
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  gargamel Dim 12 Aoû 2012 - 15:12

betaco7 a écrit:merci pour les conseils... et pour jouer en solo, lequel est le meilleur sengoku 2, svc chaos, art of fighting 3, miracle adventure? sans qu'il soit trop dur
T as peur des jeux difficiles ou quoi?Pas de pitie en Arcade. Evil or Very Mad
Mieux vaut retourner sur la console des Kevins qu est la playstation alors mrgreen

Pour jouer en solo?

Miracle Adventure? mais tu vas le finir en quelques heures et il n est pas bon marche.
Svc Chaos? Mauvais et cher.
Art Of Fighting 3? Mauvais et cher. Autant prendre le 2 qui est pour rien, bien meilleur, mais EXTREMENT dur. C est pas pour les tapettes ce jeu.

Je dirais Sengoku 2, pas trop facile et pas trop dur. Il est vraiment tres amusant meme si c est un jeu fort ancien.

Sinon comme je t ai dit plus haut. Samurai Spirits 2, meilleur rapport qualite prix. Pas trop dur non plus. Si tu as un peu d argent le 4.
Et puis enfin, LE jeu qu il faut avoir, c est KOF 98. Deuxieme meilleur jeu de la console et meilleur KOF tout simplement. plein de persos, tres beau, jouabilite parfaite. Tu auras de quoi jouer avec celui la. KOF 96 est pas mal non plus.

Sinon, personne ne l a cite, mais il y a Real Bout 2 ou Real Bout Special. Jouabilite tres simple mais redoutable, avec des enchainements de fou.

voila, mais essayes de ne pas commencer avec les daubes hors de prix que sont SVC chaos ou Art Of 3....

EDIT: Et les converts c est le mal. Si c est pour jouer a des converts, autant jouer aux emulateurs.

gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Sigmax Dim 12 Aoû 2012 - 16:00

Tu veux du bon jeu?
Alors comme le suggère Gargamel, prends KOF 98, il est juste excellent!
Les Samurai Spirits me posent un problème: ils sont superbes, j'adore le chara design, l'ambiance mais j'aime pas du tout le gameplay! C'est lent, je trouve... Pas assez nerveux.
Sinon, Robo Army est sympa, comme beat', et pas trop cher.
J'aime beaucoup Miracle Adventure mais trop court! Dommage, car il est excellent.

Sinon, SVC, mon dieu... Quelle bande-son de merde!!
Je vous jure que c'est vrai, la première fois que j'ai lancé le jeu dan mon AES, et que j'ai écouté la musique d'intro, j'ai éteint la console pour nettoyer la cartouche, j'avais l'impression d'un bug, comme s'il manquait des éléments dans la musique, truc de fou...
Le jeu en lui-même n'est pas mauvais, mais l'ambiance est à chier par la bouche.
Quelles ziks POURRIES!! affraid On a l'impression d'un jeu pas abouti, effectivement.
Quand on sait que mes deux sagas préférées sont les Street et les KOF...
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  jumpman Dim 12 Aoû 2012 - 19:51

Je vois que tu as quelques soucis avec la difficulté de certain soft... Je te conseilles de pucer ta console (Unibios), voir de changer de support (MVS) ; Tu auras ainsi droit aux crédits et/ou vies infinis !

Perso, concernant les jeux, je trouve Miracle's Adventure (Spin Master) bien sympa, avec une difficulté parfaitement dosée et pas trop long ! Une vraie bouffé d'air frais dans ce catalogue bourré de castagne et shoot'em up...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Ryo Sakazaki Dim 12 Aoû 2012 - 20:00

Il y a Top Hunter qui est vraiment sympa et ses graphismes sont superbes. Wink

_________________
présentation - Page 2 449214ryo2
_________________
présentation - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  jumpman Dim 12 Aoû 2012 - 20:14

Ryo Sakazaki a écrit:Il y a Top Hunter qui est vraiment sympa et ses graphismes sont superbes. Wink
Oui tout à fait ! Mais je lui préfère malgré tout, Spin Master que je trouve bien plus simple à jouer, moins confus.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Ryo Sakazaki Lun 13 Aoû 2012 - 9:45

Sinon tu ne nous a pas dit si tu collectionnais d'autres consoles Megadrive, Super Nintendo, Pc Engine etc... ? ou des Next Gen ?

Et qu'est ce que tu fais dans la vie ? Wink

_________________
présentation - Page 2 449214ryo2
_________________
présentation - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  betaco7 Lun 13 Aoû 2012 - 10:35

je collectionnais de la megadrive jap avant mais j'ai revendu mes jeux streets of rage 3 , splatterhouse 3, musha aleste, vampire killer, contra hard cops (tous en loose) et je me suis décidé de passer a la neo geo, qualité des graphismes, expérience de jeu, et fun qui me paraissaient supérieure... J'ai vu que le neo geo X portable allait sortir en décembre apparement pour 200 dollars aux US, qu'en pensez vous? (http://www.tomsguide.fr/actualite/Neo-Geo-X,2983.html) elle semble contenir 20 jeux parmi les plus classiques de snk, j'ai pas vu de retour sur le forum?
A part ca dans la vie je suis fonctionnaire, j'ai gouté a la megadrive en 1992-95 (mes jeux cultes restent quackshot, flashback, speedball 2) et comme tout le monde a la game boy (surtout le premier zelda).. Il y a un an j'ai racheté la megadrive jap donc, puis la super nintendo, je l'ai vendue pour passer a la super famicom... Je la trouve supérieure à la megadrive pour le fun procuré, plus de jeux également, je possede le street fighter alpha 2, et je final fight tough que je revends (trop facile).
betaco7
betaco7
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo geo aes
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Ryo Sakazaki Lun 13 Aoû 2012 - 11:02

Pour la Neo Geo X, on a pas de news pour le moment et aucun indice sur son prix de lancement.

Il va falloir être patient. Cool


_________________
présentation - Page 2 449214ryo2
_________________
présentation - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  jumpman Lun 13 Aoû 2012 - 11:06

betaco7 a écrit:J'ai vu que le neo geo X portable allait sortir en décembre apparement pour 200 dollars aux US, qu'en pensez vous ? Elle semble contenir 20 jeux parmi les plus classiques de snk, j'ai pas vu de retour sur le forum?

http://neogeo-system.forumgratuit.org/t269-snk-presente-sa-nouvelle-console-portable Wink
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Ryo Sakazaki Lun 13 Aoû 2012 - 11:39

Pour les 200$ il n'y a aucune confirmation de ce prix sur le site de Blaze.

http://www.blazeeurope.com/

Quand on voit le prix des clones de Megadrive Portable sur leur site, on aimerait bien que ce soit le même pour la Neo-Geo X. Cool

_________________
présentation - Page 2 449214ryo2
_________________
présentation - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  betaco7 Lun 13 Aoû 2012 - 14:11

http://www.gamekult.com/actu/la-neo-geo-x-en-decembre-A103622.html
apparement "la Neo Geo X aura droit à une sortie mondiale le 6 décembre, au tarif conseillé de 200 dollars (162 euros HT)" selon ce site
betaco7
betaco7
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo geo aes
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  gargamel Lun 13 Aoû 2012 - 16:22

betaco7 a écrit:je collectionnais de la megadrive jap avant mais j'ai revendu mes jeux streets of rage 3 , splatterhouse 3, musha aleste, vampire killer, contra hard cops (tous en loose) et je me suis décidé de passer a la neo geo, qualité des graphismes, expérience de jeu, et fun qui me paraissaient supérieure... J'ai vu que le neo geo X portable allait sortir en décembre apparement pour 200 dollars aux US, qu'en pensez vous? (http://www.tomsguide.fr/actualite/Neo-Geo-X,2983.html) elle semble contenir 20 jeux parmi les plus classiques de snk, j'ai pas vu de retour sur le forum?
A part ca dans la vie je suis fonctionnaire, j'ai gouté a la megadrive en 1992-95 (mes jeux cultes restent quackshot, flashback, speedball 2) et comme tout le monde a la game boy (surtout le premier zelda).. Il y a un an j'ai racheté la megadrive jap donc, puis la super nintendo, je l'ai vendue pour passer a la super famicom... Je la trouve supérieure à la megadrive pour le fun procuré, plus de jeux également, je possede le street fighter alpha 2, et je final fight tough que je revends (trop facile).

Ca sert a quoi de revendre, racheter, revendre, racheter, revendre? No

Tu n a pas l air vraiment decide sur quelle collection tu veux faire.
Prends toi du vrai CPS2 avec un Gun ou une borne, si tu veux jouer SFA2 qui est moins couteux que la version calamiteuse de la SNES. Si j etais toi, je me concentrerais uniquement sur la Neo ou l Arcade. Tu en auras pour ton argent et tu es sur de la qualite.


Quand a La neogeoX, ca ne remplacera jamais une vrai Neogeo mais bon...Surtout pour un truc a 200 dollars qui n est meme pas fabrique par SNK Rolling Eyes .
Avec le Virtual Console de la Wiwi, le PSN de Sony et le Live de M$, C est juste un autre moyen qui rapportera du fric sur la mode en vogue du "retro-gaming" qui touche en ce moment ceux qui on connu les jeux video avec la play et Tomb Raider...Je remarque que beaucoup de ces retrogameurs qui viennent du monde puant de la Play et de Call Of Duty, venerent le retro gaming sans avoir la moindre foutue idee de quoi ils parlent. Juste parceque c est "cool".
C est comme quand Street Fighter 3.3 est sorti sur le PSN. Tout ce petit monde etait tout parti, et personne n y joue ou ne sait y jouer. Deux ou trois parties en ligne, puis apres s etre fait arracher la tete par des Uriens en pagaille, le jeu traine et moisi au fond du disque dur.
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  jumpman Lun 13 Aoû 2012 - 16:36

gargamel a écrit:Avec le Virtual Console de la Wiwi, le PSN de Sony et le Live de M$, C est juste un autre moyen qui rapportera du fric sur la mode en vogue du "retro-gaming" qui touche en ce moment ceux qui on connu les jeux video avec la play et Tomb Raider...Je remarque que beaucoup de ces retrogameurs qui viennent du monde puant de la Play et de Call Of Duty, venerent le retro gaming sans avoir la moindre foutue idee de quoi ils parlent. Juste parceque c est "cool".
présentation - Page 2 Alsaha10

J'ai comme la vague impressions que tu n'aimes pas la Playstation toi, non ?! Laughing Laughing Je pârtage ton point de vue, mais pas la peine de s'enerver non plus. Wink Moi, je suis un peu comme Becato ; J'achète et revend, rachète revend, etc... Le pire, c'est que ça me casse les couilles ! Mais je n'arrive pas a faire certains choix... Et de temps en temps, je purge un peu, parceque j'ai besoin de sousous au plus vite...

Quant à la Wii et son "Virtual Console", je trouve ça très bien, mais malheureusement, ce n'est pas sans défaut, loin de là... Mais c'est toujours sympa de pouvoir rejouer à certain titre pour pas cher et dans de bonnes conditions !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 16:56

Ouh Gargamel, du calme... mrgreen

tu vas faire peur a Betaco7 !!!

Si tu veux mon avis, la portable de SNK qui va sortir le 06/12 visiblement, c'est de la merde car c'est de l'émulation, et en plus c'est hyper cher !! Si tu veux émuler sur une portable prends toi une Dingoo, ce sera aussi bien et aussi moins cher...

Moi aussi j'ai revendu/racheté, et maintenant je garde tout !! (ou presque...) Car je regrette a chaque fois...
Je collectionne sur bcp de supports car j'aime tout !!

Par contre le street zero 2 sur SFC, je le trouve tres bien, quoiqu'un peu facile tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  gargamel Mar 14 Aoû 2012 - 1:17


[quote="jumpman"]
gargamel a écrit:Avec le Virtual Console de la Wiwi, le PSN de Sony et le Live de M$, C est juste un autre moyen qui rapportera du fric sur la mode en vogue du "retro-gaming" qui touche en ce moment ceux qui on connu les jeux video avec la play et Tomb Raider...Je remarque que beaucoup de ces retrogameurs qui viennent du monde puant de la Play et de Call Of Duty, venerent le retro gaming sans avoir la moindre foutue idee de quoi ils parlent. Juste parceque c est "cool".


A l epoque de la PS2, plus personne n en avait rien a foutre de SF 3.3, de KOF ou de la cartouche jap de mario world.
Et petit a petit, en voyant la majorite daubique que pondent les editeurs depuis pres de dix ans, les jeux que l on avait oublie et jette a la poubelle, parceque c etait en 2D et donc ringard, deviennent les meilleurs jeux du monde.
Avant, on ne voyaient jamais ces MAME box avec un port Jamma, on voyait rarement des "12000 in 1" pour les AES/MVS. On ne voyait pas non plus des cartes jamma avec 15 version de PACMAN pour mettre dans une borne coktail fabriquee a partir d un meuble IKEA.
Ce qui m enerve c est plutot le business et la hype qui se sont formes ces dernieres annees autour du retro-gaming.








WRC a écrit:Ouh Gargamel, du calme... mrgreen

Si tu veux mon avis, la portable de SNK qui va sortir le 06/12 visiblement, c'est de la merde car c'est de l'émulation, et en plus c'est hyper cher !! Si tu veux émuler sur une portable prends toi une Dingoo, ce sera aussi bien et aussi moins cher...
.
Je dits ca mais il y a un potentiel risque d achat compulsif , car il est marque SNK dessus. mrgreen

Et SFZ2 en SNES il est mauvais.
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  jumpman Mar 14 Aoû 2012 - 7:42

A l epoque de la PS2, plus personne n en avait rien a foutre de SF 3.3, de KOF ou de la cartouche jap de mario world. Et petit a petit, en voyant la majorite daubique que pondent les editeurs depuis pres de dix ans, les jeux que l on avait oublie et jette a la poubelle, parceque c etait en 2D et donc ringard, deviennent les meilleurs jeux du monde. Avant, on ne voyaient jamais ces MAME box avec un port Jamma, on voyait rarement des "12000 in 1" pour les AES/MVS. On ne voyait pas non plus des cartes jamma avec 15 version de PACMAN pour mettre dans une borne coktail fabriquee a partir d un meuble IKEA. Ce qui m enerve c est plutot le business et la hype qui se sont formes ces dernieres annees autour du retro-gaming.
Je comprends ton point de vue et je le partage sur certains points... Néanmoins, on ne peut pas cracher sur le fait que le rétrogaming soit reconnu. C'est bien qu'il y est des cartes multi-jeux et des services de téléchargement de roms rétros, cela apaise un marché déjà bien tendu. Après, c'est sûr que de voir des "kévins" se la jouer rétrogameurs pour la hype, ça énerve... mrgreen

Et SFZ2 en SNES il est mauvais.
Non, je ne peux pas te laisser dire ça ! Oui, comparé aux versions 32 bits ou à l'arcade, SFZ2 "Snes version" est en dessous, mais comparativement au support, cette version est vraiment impressionnante ! Faire tourner SFZ2 sur Snes est un p'tit exploit en soit et je remercie Capcom pour ça !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  gargamel Mar 14 Aoû 2012 - 12:33

jumpman a écrit:
A l epoque de la PS2, plus personne n en avait rien a foutre de SF 3.3, de KOF ou de la cartouche jap de mario world. Et petit a petit, en voyant la majorite daubique que pondent les editeurs depuis pres de dix ans, les jeux que l on avait oublie et jette a la poubelle, parceque c etait en 2D et donc ringard, deviennent les meilleurs jeux du monde. Avant, on ne voyaient jamais ces MAME box avec un port Jamma, on voyait rarement des "12000 in 1" pour les AES/MVS. On ne voyait pas non plus des cartes jamma avec 15 version de PACMAN pour mettre dans une borne coktail fabriquee a partir d un meuble IKEA. Ce qui m enerve c est plutot le business et la hype qui se sont formes ces dernieres annees autour du retro-gaming.
Je comprends ton point de vue et je le partage sur certains points... Néanmoins, on ne peut pas cracher sur le fait que le rétrogaming soit reconnu. C'est bien qu'il y est des cartes multi-jeux et des services de téléchargement de roms rétros, cela apaise un marché déjà bien tendu. Après, c'est sûr que de voir des "kévins" se la jouer rétrogameurs pour la hype, ça énerve... mrgreen

Et SFZ2 en SNES il est mauvais.
Non, je ne peux pas te laisser dire ça ! Oui, comparé aux versions 32 bits ou à l'arcade, SFZ2 "Snes version" est en dessous, mais comparativement au support, cette version est vraiment impressionnante ! Faire tourner SFZ2 sur Snes est un p'tit exploit en soit et je remercie Capcom pour ça !

Bon, pour l exploit, je ne dis pas. Ils avaient fait fort.
Mais je l ai decouvert tres tard et apres avoir eu la version CPS2 qui m avait coute moins chere que si je l avais pris en SFC. Tu comprends pour quoi j ai rigole...



Pour ce qui est du retrogaming, je dit a oui a l emulation libre et gratuite, et mort au bootleg et autre plateformes de telechargement payantes.Pas question d enrichir des enfoires de pirateurs chinois ou la bande des trois qui essayent de nous sucrer sur un effet de mode en vogue.

Je suis peut etre VIEUX JEU. mrgreen
Tres vilain jeu de mot, je sors Arrow
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 21:08

salut et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum