neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

"Feyd Collection"

+37
hubee
Perry Tell
retrofab
Karimitchi
Nicoals
Emerson
YaYaLanD
Alex 57
svcoco
Terryb
GeeKiK
Kroko
davlar
Babigui
Johnny16Bit
Scrollkidd
neopolo
Ojvlz
Noumayos
BaDsArU
jungrock
Le Geek du Manchdi
Angel3010p
DJU
poup
erskine
spnzOOO
Neo Vy
tony837
DRX
william95170
jean1
NeoNathan
Ryo Sakazaki
gargamel
ledada666
Feyd
41 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  GeeKiK Mar 17 Déc 2019 - 19:09

Les photos sont sacrément aguicheuses !!! Et je ne parle pas que des figurines mrgreen On regarde mais on ne touche pas Rolling Eyes

De très jolies pièces en tout cas Wink

Par contre ... je n'ose imaginer le temps pour rédiger ce post, entre les photos et le fait d'héberger les images ... j'aurai eu la flemme Embarassed
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2040
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Feyd Mar 17 Déc 2019 - 19:30

Le bon côté c'est que cela me sert souvent (mais pas suffisamment) d'argument pour ne pas racheter de nouveaux jeux. Je me dis sans cesse que comme ça je n'aurais pas à reprendre de nouvelles photos que je devrais ensuite découpé sous Photoshop puis hébergé.

Cela m'a pris en effet beaucoup de temps même si ce fut réparti sur plusieurs mois, bon après évidemment des consoles ont pris plus de temps que d'autres (sur que pour la Jaguar ce ne fut pas bien long^^°).

A la base il n'y avait que ma collection Neo Geo avec ma figurine d'Evil Homura (prise en photo dans mon ancien appart avant ma mutation forcé il y a de cela plusieurs années) et puis je me suis dit en revenant sur le forum: "Mince... mais j'ai d'autre figurines Hentai dans ma vitrine que je pourrais montrer!" Very Happy . Et c'est comme ça que j'ai eu l'envie de mettre des jeux vidéo quelconque en arrière plan pour faire ressortir la beauté des figurines. I love you
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Terryb Mar 17 Déc 2019 - 19:33

Super collection félicitation, très très bien présentée en plus.
La figurine avec les jeux super nintendo-famicom est top I love you
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap
Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Feyd Mar 17 Déc 2019 - 19:42

Terryb a écrit:La figurine avec les jeux super nintendo-famicom est top I love you

Le personnage s'appel "Ringo" du manga "Air Gear":
"Feyd Collection" - Page 9 Pa_12511"Feyd Collection" - Page 9 28594811"Feyd Collection" - Page 9 Super-14"Feyd Collection" - Page 9 Super-15

A un moment de l'histoire, alors qu'elle se prépare pour un match, son sac comprenant sa tenue de sport est "malencontreusement" inversé, nous donnant un beau moment de fan service qui aboutira par la suite à la création de cette figurine (que j'adore aussi^^).

"Feyd Collection" - Page 9 Tumblr27"Feyd Collection" - Page 9 6dee3910

Je resterais célibataire toute ma vie Crying or Very sad
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  BaDsArU Mer 18 Déc 2019 - 11:04

Feyd a écrit:
BaDsArU a écrit:Je note pas mal de truc intéressant dans la section double Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le tri de ma collection m'aura au moins permis de voir ce que j'avais en double, ce qui n'est pas un mal. Par contre je préférais vraiment pouvoir faire des échanges avec mes doublons plutôt que de les vendre.

Forcément le soucis des échanges c'est de réussir à trouver des choses qui intéresse les deux partis saispas.

Je fais du tri de mon côté aussi, on trouvera peut être des trucs à échanger pirat
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1200
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Feyd Jeu 24 Sep 2020 - 17:24

"Feyd Collection" - Page 9 Bowset11
Comme je le fais de temps en temps, un petit poste pour indiquer les mises à jours de la collection sur la première page, c'est long de prendre des photos de tout ce bazar, j'ai même l'impression que cela me prend plus de temps que de jouer avec mes jeux en faite^^°
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  davlar Jeu 24 Sep 2020 - 19:48

J'avais oublié que tu avais une collec' aussi importante. Merci pour le topic et ces sublimes présentations, tu y passes du temps mais le résultat est là !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4213
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Feyd Sam 26 Sep 2020 - 14:38

davlar a écrit:J'avais oublié que tu avais une collec' aussi importante. Merci pour le topic et ces sublimes présentations,  tu y passes du temps mais le résultat est là !

Merci, bon ma déco n'est pas top top lorsqu'on voit l'envers du décors mais disons que c'est pour ça que je ne l'a montre pas (le forum ça enjolive vraiment une collection!^^°).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  svcoco Mar 29 Sep 2020 - 19:27

Super collection bien que je ne l'ai pas vue car les personnages d'anime m'ont distrait bave nibar
svcoco
svcoco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 40
Localisation : El Salvador

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Alex 57 Lun 5 Oct 2020 - 16:22

Quand je vois la tonne de photo, tu as du passer des heures à tout uploader.
Jolie collection. En tout cas, j'adore ton setup gaming avec les 4 écrans !
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Feyd Lun 5 Oct 2020 - 21:53

Merci, oui en effet j'ai passé beaucoup de temps. J'ai fait les photos par étape (et par console) et au final cela m'a permis de mieux me rendre compte des jeux dont je disposais. Il n'y finalement pas tant de jeux que ça mais au vu de la place dont je dispose c'est déjà beaucoup trop^^°.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  YaYaLanD Lun 5 Oct 2020 - 22:09

Je n’avais jamais vu ta collection, mais c’est un truc de dingue cheers
Toujours aussi soigné dans tes présentations... ca fait vraiment plaisir !

Allez petit cadeau, une peinture de Boris Valejo que j’aime beaucoup, je sais que tu vas apprécier I love you

"Feyd Collection" - Page 9 E1e98d10
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Feyd Lun 5 Oct 2020 - 22:14

J'aime bien ce que fait Boris Valejo mais j'avoue avoir toujours été davantage Luis Royo.

"Feyd Collection" - Page 9 Luis_r10
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  YaYaLanD Lun 5 Oct 2020 - 22:26

Ce que j’aime chez Valejo c’est le réalisme des skins et des jeux de lumières... ce type est un pur génie... bon certaines de ses œuvres font « beauf » et disons très gay pride des années 80 quoi hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Emerson Mar 6 Oct 2020 - 22:09

Magnifique collection.
Et amateur de belle plastique ! Comme la plupart d'entre nous je pense ! pig I love you
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Feyd Jeu 23 Sep 2021 - 2:55

"Feyd Collection" - Page 9 Majfeyd1
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Nicoals Jeu 23 Sep 2021 - 9:21

Sacrée collection j'ai jamais autant scrollé qu'avec toutes tes merveilles. Je savais pas qu'on pouvait mettre autant de photos en page 1 Very Happy
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2686
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Karimitchi Jeu 23 Sep 2021 - 11:08

Cette collec de folie !!!!!! mrgreen mrgreen mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1458
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  retrofab Jeu 23 Sep 2021 - 12:12

Shocked

Je ne savais pas que tu avais autant de matos Shocked

Je pensais que tu te concentrais sur la déco nibar clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3551
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Perry Tell Jeu 23 Sep 2021 - 12:32

Super collection  cheers  (c'est peu dire même)
Je kiffe tes choix/orientations de jeux.

Un grand bravo un peu jaloux  bave pour cette magnifique collec, la super mise en valeur, le travail... et les figurines biensur! nibar
Merci pour ce partage.
Perry Tell
Perry Tell
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  hubee Jeu 23 Sep 2021 - 12:43

On en prend plein les yeux, ça fait plaisir, bravo à toi Feyd super
hubee
hubee
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  GeeKiK Jeu 23 Sep 2021 - 20:26

Comme les autres l'ont dit, on en prend plein les yeux Shocked

Tu as une très jolie collection ... nous avons fait des choix différents concernant les supports à privilégier, par contre j'adhère à la majeure partie de tes choix de jeux ... du shoot, du jap, etc ...

En ce qui concerne l'effet repoussant pour tes prétendantes, je l'attribuerai davantage à la déco murale qu'à ta collection elle même mrgreen Rolling Eyes Rolling Eyes
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2040
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Karimitchi Jeu 23 Sep 2021 - 20:56

"Feyd Collection" - Page 9 Img_2610

J'aime beaucoup ces posters qui mettent parfaitement les cadres en valeurs mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1458
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Feyd Jeu 23 Sep 2021 - 9:21

Nicoals a écrit:Sacrée collection j'ai jamais autant scrollé qu'avec toutes tes merveilles. Je savais pas qu'on pouvait mettre autant de photos en page 1  Very Happy

Ce fut un choix de ma part qui ne plaira pas à tout le monde et je comprend, une fois la page lancée elle prend beaucoup de temps à charger mais après on peut tout visionner en une fois et on scrolle beaucoup en effet. La limitation des photos ce fait sur un poste, c'est pourquoi ma collection tiens sur trois messages et non pas un mais il n'y a pas de limite par page je crois.

Karimitchi a écrit:Cette collec de folie !!!!!! mrgreen mrgreen mrgreen

Alors, ils ne sont pas encore sur les nouvelles photos de ma petite gaming room mais sache que tes tableaux sont accrochés, si ils n'apparaissent pas sur les photos c'est que j'attends encore un élément (une figurine) pour refaire des photos de la pièce où d'autres choses on changé, mais encore une fois tes œuvres font parties des plus belles pièces de ma collection I love you

retrofab a écrit:Shocked

Je ne savais pas que tu avais autant de matos Shocked

Je pensais que tu te concentrais sur la déco nibar clown

J'ai toujours bien aimé le fait de soigner sa présentation d'une manière générale, je vois des gens ayant des collections bien plus belles que les miennes mais ne désirant pas faire d'effort particulier (ce qui est leur droit) pour ce qui est de la présentation. En ce qui me concerne je ne fais pas forcément grand chose, l'appareil photo de mon Redmi 4X n'est clairement pas connue pour la qualité de ses photos, j'essaye juste de faire au mieux malgré les moyens dont je dispose mais je suis content que le résultat globale plaise dans son ensemble, c'est le principal^^.

Perry Tell a écrit:Super collection  cheers  (c'est peu dire même)
Je kiffe tes choix/orientations de jeux.

Un grand bravo un peu jaloux  bave pour cette magnifique collec, la super mise en valeur, le travail... et les figurines biensur! nibar
Merci pour ce partage.

Le temps où j'achetais des lots de jeux est bien loin désormais (années 90) aujourd'hui j'achète uniquement ce qui me fait plaisir à moi et à moi seul et quand cela m'est possible financièrement, des jeux comme Fausseté Amour, Tyrian ou la Perfect Collection de Steam Heart's en sont des exemples. Je regrette que beaucoup de gens achètent des jeux juste pour la hype et pour la recherche d'une forme de reconnaissance vis à vis des autres et non pas simplement pour eux même.

hubee a écrit:On en prend plein les yeux, ça fait plaisir, bravo à toi Feyd super

Merci et désolé pour le temps de chargement que cela implique sur la première page^^.

GeeKiK a écrit:Comme les autres l'ont dit, on en prend plein les yeux Shocked

Tu as une très jolie collection ... nous avons fait des choix différents concernant les supports à privilégier, par contre j'adhère à la majeure partie de tes choix de jeux ... du shoot, du jap, etc ...

En ce qui concerne l'effet repoussant pour tes prétendantes, je l'attribuerai davantage à la déco murale qu'à ta collection elle même mrgreen Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai toujours eu une attirance pour les packaging japonais, la rubrique import de Consoles+ faisait parties de mes lectures préférées, les shmups font partie des jeux où la langue japonaise ne pose pas de problème pour la compréhension du jeu (bien qu'il me soit arrivé à quelques reprises de finir des RPG intégralement en japonais lorsque ceux ci me plaisaient énormément comme la saga des Front Mission par exemple).

Karimitchi a écrit:J'aime beaucoup ces posters qui mettent parfaitement les cadres en valeurs mrgreen

Oui, moi aussi^^

Pour ce qui est de ma collection d'une façon générale, celle ci est modeste au vu de celles des autres membres du forum, mais oui il y a des babes! I love you Je vais passer pour un vieux gars  qui ne vis pas avec son temps mais oui j'aimes les jolies femmes (chose qu'il faut éviter de dire de nos jours car c'est très mal vu silent ).

La particularité de ma collection étant que je n'ai pratiquement rien revendu depuis que je suis gamin, que ce soit de mes premières consoles aux dernières (jeux compris). La seule chose que j'ai faite fut un échange entre un Virtual Boy et une Jaguar en boite avec quelques jeux dont Alien Vs Predator. Ces photos montre une collection que j'ai fondé depuis tout petit dans les années 80 où je rachetais les jeux Nes de mes camarades de classe en primaire comme mon Zelda 2 par exemple, de la période où ces "vieilleries" n'intéressait plus personne dans les années 90 et où j'ai pu récupérer ma PC-Engine GT pour le prix d'un café sur un vide grenier, dans les années 2000 où je découvrais Internet et en particulier les sites de ventes mais en particulier les forums de passionnés bien avant l'arrivée de la hype d'aujourd'hui. J'ai freiné dans les années 2010 quand les jeux vidéos de l'ancien monde, non pas pour faire de l'anticonformisme primaire mais à cause de la monté des prix que je ne pouvais tout simplement plus suivre, je m'estime donc chanceux d'avoir acquis la plupart des mes jeux à une époque où les prix n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.

Quand j'étais petit, il m'était inconcevable de vendre un jeu sur lequel j'avais passé du temps (même si celui ci était teinté de souffrance) du coup je me traine tout ces truques dont je n'arrive pas à me débarrasser (et en plus j'ai des armées de figurines type Warhammer, des cartes à jouer comme Magic ou L5R, des livres, bref, j'ai plus de place chez moi Crying or Very sad ).

Après je l'assume, je suis surtout un joueur PC, les consoles c'est beaucoup pour la collection, je ne m'en cache pas, depuis mon premier 486 dans les années 90, les consoles sont toujours passé au second plant.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Kroko Ven 24 Sep 2021 - 6:24

À chaque fois que je vais sur le topic de feyd j'évite d'avoir madame à côté hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1608
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

"Feyd Collection" - Page 9 Empty Re: "Feyd Collection"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum