neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+57
salgueiro
Dr Slump
mug superstar
black templar
SpaRtiZe
Kategohi
Ren_ato
jujuthesniper
Joe Musashi
Richter
Philevo
Caesar_dz
melou6
IORI77
Jakan
Sajed
Feyd
nous2bis
toma
will62
Karuga
oultras
pandoff
manu260
Sidswal22
postiteboy
CDZ
timmy_0391
JOE
Warhol
maldoror68
Targost
KAMID88
gargamel
jul80450
LIKMUS
Redemslug
ledada666
NeoNathan
bouboualex625
Labrioche
t-birds59
psyhodelik
Vidok
NeoBob
neogeocdworld
icarus
Tomfr38
kurush
Sigmax
jumpman
Ryo Sakazaki
bobi
HKCisONLINE
E-pan
Cardi
Neosebb
61 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 10:15

HKCisONLINE a écrit:Aujourd'hui WRC est venue passer l'Aprem à la maison histoire de ramener un petit HDD avec quelques trucs dessus pour les longues soirées d'hiver et de quoi faire chauffer un peu la Dreamcast... puis me déposer aussi une petite SNES et 3 jeux ainsi que la surprise du jour un superbe Samurai Spirits II AES !!! et donc on a été obligé de se faire quelques parties quand même Smile

Du coup il y a eu du SF2 Turbo sur SNES histoire de se faire saigner le pouce sur la croix du pad de la SNES à faire des hadouken, puis quelques claques à FF Special sur Neo-Geo, un peu de FF2 pour tester et être sur qu'il fonctionne bien, et la surprise de WRC il était venu avec un Samurai Spirits II qui a fini de confirmer que la NG est bien une Euro en 60Hz Smile
On a taté le stick pendant un certain temps sur celui-là qui est vraiment magnifique, couleur lumineuse sur la TV HD grâce au patch et cable scart de la NG, musiques top, etc... un vrai plaisir ce jeu à 2.

Puis petit tour vers la Blast City pour faire chauffer la Dreamcast, aujourd'hui c'était spécial baffe car on à même oublié de se faire du Twinkle SS comme on avait prévu depuis des jours !!!
A la place du SF 3rd Strike, SSF2X, un rapide Viewpoint version Neo4ALL et pour terminer Soul Calibur que ne connaissait pas WRC. Mainant il connait : ça fait mal Razz

Lui non plus n'est pas reparti les mains vides je lui avait promis cette compil DC la TDC Final v2 de Toodles que j'avais oublié la dernière fois que l'on s'était vu ainsi qu'une de mes dernières acquisition sur DC le fameux Gunlord de NG:DEV:TEAM.

Puis on a fini la journée a parler Anime et préparer notre prochaine rencontre avec de bon vieux DA à s'échanger Smile

Si j'ai oublié quelque chose WRC complétera super

Ben je dirais pas mieux ! Very Happy

On a oublié de se faire un twinkle alors que ça fait des semaines qu'on se chambre sur ce sujet !

Sinon côté Dreamcast je vais pouvoir jouer a Gunlord que j'avais testé la derniere fois. Soul Calibur m'a bien impressionné par ses graphismes trop beaux, sympa aussi le Viewpoint sur DC Shocked

Et le rendu de l'AES sur le LCD est vraiment cool, ça sent bon la modif RGB. ça rend 1000 fois mieux que mon slot consolisé qui pixelisait à mort sur mon Bravia. Mais bon, mon slot consolisé est décédé et mon Bravia est pas loin...

J'ai aussi fait la connaissance de dam², reine -ou roi...- du shmup Cave !! Shocked

Une journée JV à refaire de tte urgence ! bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 11:01

cool votre journee les gars!moi suis parti pour 1 shoot: pulstar ou blazing.....faut pas choisir vais faire les 2!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ryo Sakazaki Dim 14 Oct 2012 - 11:15

On vous envie les gars, vous avez de la chance de ne pas être très loin l'un de l'autre pour vous faire des cessions jeux vidéos. Very Happy

En tout cas merci pour votre résumé de votre journée c'est super sympa.

Pour DamDam, c'est un peu déroutant effectivement mais c'est clair qu'aux shoots de cave c'est un roi (ou reine au choix). Razz

_________________
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 449214ryo2
_________________
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16619
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 11:49

Ryo Sakazaki a écrit:On vous envie les gars, vous avez de la chance de ne pas être très loin l'un de l'autre pour vous faire des cessions jeux vidéos. Very Happy

En tout cas merci pour votre résumé de votre journée c'est super sympa.

Pour DamDam, c'est un peu déroutant effectivement mais c'est clair qu'aux shoots de cave c'est un roi (ou reine au choix). Razz

Oui c'est tres sympa de se retrouver entre passionnés de JV, on s'entend tres bien et on aime les mêmes choses en plus, si ce n'est que Bertrand est tres shmup et moi plutôt baston !! On est a 1h15 de route, c'est raisonnable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pandoff Dim 14 Oct 2012 - 17:20

Sympa votre session Smile
Pour ma part c'était un Metal Slug pour essayer la memory card que j'avais acheté mais toujours pas testée ! Cela m'a permis d'enfin le finir !
Je mourrais toujours au stage final, mais cette fois-ci grâce à la memory card j'ai pu passer le stage final avec des continues supplémentaires Smile
)
Je connaissais déjà la fin grâce à l'émulation, mais ça fait un ptit quelque chose en plus de la voir en vrai avec la console et sur tv Smile <3
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 12:22

suis parti sur des shoot aujourdhui(encore!):thunder force 4,axelay,r type

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 9:57

cypher a écrit:suis parti sur des shoot aujourdhui(encore!):thunder force 4,axelay,r type

Alors tes t'as essayé tes nouveaux jeux de shmup SNES !!
Pour ma part je suis une bille en shmup, et Axelay je le trouve tres dur...

Sinon, petite partie de Gunlord sur DC grâce a KCHisONLINE qui me l'a passé. Ce jeu est une bombe, j'adore les run'n'gun et les jeux a la Turrican/probotector. Quand il va sortie sur AES ca va être une tuerie. Si il sort un jour... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 10:37

ouai, j ai tout essayer!pour gunlord,je crois que tu n es pas le seul a attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Dim 21 Oct 2012 - 20:00

Petit essai de rumble fish et vampire darkstalker collection très bons ces 2 là reçus récemment.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  oultras Dim 21 Oct 2012 - 20:05

pour ma part j'ai rebranché ma master system et me suis fait un petit alex kidd in miracle world ;-)
oultras
oultras
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : neo geo pocket et aes
Messages : 417
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 21 Oct 2012 - 20:11

Super Mario Bros 3 (version "All Stars") sur Super Famicom !

Même Chloé s'y est mis... mrgreen

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Img_1317
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  bouboualex625 Dim 21 Oct 2012 - 20:28

moi 1944 sur cps2 Razz
j ai fait une convert Laughing
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Ssa42822

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Ssa42823
bouboualex625
bouboualex625
Combo maker
Combo maker

Système(s) : ou là si tu savais ...
Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 44
Localisation : danstoncul

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:07

Code:
moi 1944 sur cps2 Razz
j ai fait une convert Laughing

Ouaw...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Targost Dim 21 Oct 2012 - 22:39

Hellfire et Raiden 3 cette aprèm'
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Lun 22 Oct 2012 - 23:39

Capcom vs snk 2 en training ce soir, dans mes 3 préférés de capcom avec sf 3.3 et marvel 2, darkstalker je le connais pas encore assez bien même si il me semble prometteur.
Je le trouve déjà plus agréable que street fighter alpha 3 qui lui m agace.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 23:51

CDZ a écrit:Capcom vs snk 2 en training ce soir, dans mes 3 préférés de capcom avec sf 3.3 et marvel 2, darkstalker je le connais pas encore assez bien même si il me semble prometteur.
Je le trouve déjà plus agréable que street fighter alpha 3 qui lui m agace.

moi j'aime bien le alpha 3 ou zero 3 sur CPS2, il est complet et beau je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Lun 22 Oct 2012 - 23:59

J en tire rien de ce alpha 3, va falloir que je programme une session intensive j arrive pas à prendre le coup.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  postiteboy Mar 23 Oct 2012 - 12:00

Au programme ce soir; Amalur sur 360 et du Last Blade.

postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Mar 23 Oct 2012 - 16:42

J'ai bien envie de me faire un slug ... Le premier sûrement, c'est un de ceux que j'affectionne le plus ^^
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Mar 23 Oct 2012 - 19:33

Aujourd'hui, un peu de Double Dragon (NG) et aussi, pour essayer, Legend of Succes Joe (NG)... What a Face
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 14:02

jumpman a écrit:Super Mario Bros 3 (version "All Stars") sur Super Famicom !

Même Chloé s'y est mis... mrgreen

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Img_1317
excellent!rien de tel que mario pour commencer sinon re shoot pour moi aujourd hui:neo,snes et megadrive(on a du me droguer quand j etais p'tit,c est pas possible autrement!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Lun 29 Oct 2012 - 19:18

Hokuto no ken ce jeu en met plein les mirettes.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Lun 29 Oct 2012 - 19:44

Sur Ps2 ?
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Lun 29 Oct 2012 - 20:50

Oui j ai pas eu le courage d investir dans un supergun et une atomiswave pour jouer à hokuto no ken, c est peut être pas aussi génial que l original mais ça le fait déjà bien.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Lun 29 Oct 2012 - 21:02

Ah ben c'est clair super
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum