neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

+19
Mathieu4d
IORI77
slyskyspy
azel
AbaShanti
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
murdoc22
raditz
will62
Labrioche
KAMID88
Ripper_bel
Philevo
Karuga
Super Tonio 72
lbontron
Richter
Angel Nanaki
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand et comment les nouveaux pourront accéder aux PA ?

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Gauche1614%[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Droite15 14% 
[ 5 ]
[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Gauche1611%[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Droite15 11% 
[ 4 ]
[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Gauche1627%[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Droite15 27% 
[ 10 ]
[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Gauche1611%[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Droite15 11% 
[ 4 ]
[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Gauche1624%[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Droite15 24% 
[ 9 ]
[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Gauche160%[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Droite15 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Gauche1613%[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Droite15 13% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 37
 
 

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  KAMID88 Sam 13 Juin 2015 - 23:45

raditz a écrit:Là, je suis d'accord avec Kam.
Tu pars un peu en live MegaNeo ces derniers temps pffff
Merci à toi. super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  lbontron Sam 13 Juin 2015 - 23:47

KAMID88 a écrit:
Ryo, ça fait un moment qu'il pète les couilles, je réfléchis à me casser.

Ecoute mon ami, reste. Ne te prends pas la tete pour ca. Ignore ceux qui "t'emmerdent". Je n'ai rien contre meganeo, mais je veux pas de guerre sur le forum.

Vous etes tous mes collègues et je veux pas qu'on se dispute pour des bétises.

Le forum part grave en couille ces temps Sad trop de disputes Sad

C'est LE SEUL et UNIQUE sur lequel je viens. ca m'embête que ca finisse comme ca Sad
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  KAMID88 Sam 13 Juin 2015 - 23:52

Merci lbontron... I love you
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  lbontron Sam 13 Juin 2015 - 23:55

KAMID88 a écrit:Merci lbontron... I love you

On est comme une famille, on se dispute... Mais de la a tout plaquer... C'est embetant. Enfin bref, j'espère que tu ne feras pas le mauvais choix Smile
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 0:01

Je suis comme raditz, je te sens un peu "rageux" en ce moment meganeo.
si tu ne t'entend pas avec certains, ignore les, c'est pas grave, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde Wink


sinon, je vous prend tous les 2


à art of fighting mrgreen


Dernière édition par cypher le Dim 14 Juin 2015 - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 0:02

Bon les gars, un ton en dessous, c'est pas très grave ces trucs là... Si vous avez des trucs à vous dire, faites le en MP, non ?

MegaNeo, sois un peu plus tolérant, si un topic te plait pas n'y va pas...
Et Alexis, sois un peu moins chatouilleux, il y a des choses bien plus graves dans le vie, tu es bien placé pour le savoir...

On se retrouve tous le week end prochain à la Fistinière, autour d'une belle boule de pétanque, ok ? cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  will62 Dim 14 Juin 2015 - 2:47

Tain' les mecs ca commence a sentir la bifle ici ! louche
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  azel Dim 14 Juin 2015 - 3:59

vote fait
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 4:56

j'ai voté après week end à la fistinière parce que:

un témoignage de Bryan :

"Au début, c'était une simple démangeaison, le plus souvent après les repas et le soir avant de dormir. On ne s'en rend pas vraiment compte, on y porte que peu d'attention, un coup de gant de toilette mouillé à l'eau froide et on y pense plus…seulement voilà, il y a comme une addiction qui se créée, cela devient une sorte de plaisir de se gratter. Quand je sui allé voir mon médecin, il m'a dit que c'était passager, qu'il n'y avait pas de réelle inflamation et que si je revenais le voir encore une fois pour le supplier de toucher mes hemorroïdes il appelerait la gendarmerie.
Autant vous dire que je n'y suis pas retourné, vous voyez, la medecine classique s'éloigne parfois de son rôle préventif, on vous écoute d'une oreille, vous vous sentez comme la moitié de vous même sans l'autre moitié, c'est dangereux."

Comment avez vous découvert Sedorrhoide ?

"Grace à un ami chasseur. Je le remercie encore aujourd'hui, sans lui je ne sais pas où j'en serais actuellement, je devenais fou à l'époque, le midi je regardais jean luc reichmann et d'un coup je perdais le contrôle, je mettais l'emission sur pause et je commencais à parler à Jean Luc tout en baissant mon pantalon…après trou noir, je revenais à moi même sans savoir ce qu'il venait de se passer, et j'avais toujours un legume ou un objet coincé au niveau du rectum, c'était effrayant. Un jour avec cet ami, plus exactement un samedi soir, nous sommes allé à une réception un peu spéciale, des connaissances à lui, chasseurs, médecins, pilotes de ligne…se réunissent pour s'enfoncer des bras par voie anale en récitant des combos et boire de la bière. En fin de soirée mon ami est venu me voir et m'a tendu quelque chose en me disant "tiens, glisse moi ça bas bas droite droite A + B"."

Qu'avez vous ressenti ?

"Au début pas grand chose, j'étais un peu enflé au niveau des muqueuses comme si on vous avait enfoncé une cuillière à soupe de semoule fine 1 heure avant. C'est surtout en rentrant chez moi que j'ai senti la différence, après avoir récupéré une montre dans les toilette avant d'aller dormir, je n'avais plus cette démangeaison, après 4 ans de gant de toilette mouillé entre les fessses croyez moi que ça fait bizarre! je n'ai pas paniqué et me suis dit, je verrais bien demain.
Et bien, croyez le ou non, le lendemain, au réveil, mes hemorroïdes avaient disparus, ma femme était revenu dormir à coté de moi, mon fils avait eu son permis, le chien avait gagné le concours d'echec régional, la voiture avait changé de couleur et nous vivions desormais au sommet d'une montagne dans un chalet loin de la pollution et du stress avec des vaches et des marmottes ouvrières…et on était heureux."

merci pour votre témoignage, conseillerez vous Sedorrhoïde à un ami ?

"Evidemment, s'il y a bien quelque chose à se mettre dans le cul, c'est bien un de ces suppositoires magiques!"

Sinon pour en revenir au sujet, c'est sur que la section PA est source d'activité pour le forum et que ça fait venir du monde, après rien n'est définif, on peut tester une méthode durant 1 mois et voir si y'a de gros inconvénients
moi je suis pour un acces libre au forum, même poster dans la section PA pour les nouveaux membres, du moment que les MP sont bloqués automatiquement,
après avoir 50 ou 100 messages…ça ne sert pas à grand chose je trouve. un nouveau peut passer 1 journée ou 1 mois à poster ses 50 messages, en général ceux qui s'inscrivent pour les PA (ou pas) sont suspectés/grillés en moins de 5 messages…
Les Membres actifs ont l'oeil partout, avoir un modo serait un bonus en terme de réactivité si une alerte est déclenchée, mais surtout pour la gestion de tout ça

enfin voilà, je vous emrbasse comme un gars qui va prendre une douche
et Meganeo & Kamid les gars vous prenez pas la mouche pour des choses comme ça beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  slyskyspy Dim 14 Juin 2015 - 8:39

Heureusement que tu est la Sanju. Tu viens d illuminer mon dimanche Wink
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  IORI77 Dim 14 Juin 2015 - 8:40

J'ai voté 50 posts et 1 mois d’ancienneté,
je pense que cela ça en dissuadera pas mal qui ne viennent s’inscrire que pour les PA.
Il faut bien avouer qu'avec l’évolution des prix des jeux ces derniers temps, certaines personnes sont prêtent à tout pour pouvoir acheter  pffff et ne s'inscrivent que pour cela.
@ Kamid & Meganeo peace les amis
gardez votre calme, là ça dérive vers les échanges que peuvent avoir d'autres forum qui me font  vomi
Comme lbontron je ne viens que sur ce forum aussi pour le respect des forumeurs entre eux.
@Kamid moi aussi j'aime bien tes photos pig


Dernière édition par IORI77 le Dim 14 Juin 2015 - 8:44, édité 1 fois
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1682
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  slyskyspy Dim 14 Juin 2015 - 8:44

Je pense qu il faudrait selectionner les membres d apres leur photo, verifier s ils sont bien blonds aux yeux bleus et font plus d'1m75. Et s ils ont deja du matos Neo Geo evidemment.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Mathieu4d Dim 14 Juin 2015 - 9:08

Richter a écrit:NGS: venez pour les PA, restez pour l'ambiance Razz
Moi c'était ça. Et au final j'ai presque pas acheté de jeux ici, mais plutôt sur NA xD
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Karuga Dim 14 Juin 2015 - 9:11

C'est pas de la quarantaine comme dans un certain camps de concentration que nous connaissons tous. Sur NGF, tant que que les personnes possédant les droits de te retirer de là, tu l'as dans ton cul et malheureusement, ils prennent un malin plaisir à t'y laisser mais c'est vrai que discuter à 3 habitués sur un forum c'est tout de même vachement mieux Laughing

Ici, avec le système de 30 messages, on s'expose à un flood de malade et c'est pas la première fois que ça arrive.

De plus en plus de forums agissent de la sorte, ça n'a rien de malsain je trouve, c'est juste pour éviter les crevards
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 9:16

ça ma paraît évident aussi study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  slyskyspy Dim 14 Juin 2015 - 9:18

C est pour ca que le pack - 1 mois d'ancienneté + 50 posts + demande à Ryo me semble pas mal super
Les plus impatients se lasseront avant un mois si ce n est que pour les PA.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Labrioche Dim 14 Juin 2015 - 9:20

+1 slyskyspy
ça peut permettre de filtrer déjà les plus opportunistes.
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  tsubasa2k3 Dim 14 Juin 2015 - 10:01

La présentation déjà permet d'avoir un 1er avis sur le nouvel arrivant.
Je ne suis pas très "vieux" sur le forum mais généralement on reconnait les passionnés lorsqu'ils se racontent à travers leur présentation et la motivation qui les pousse à s'inscrire.
L'essentiel est que NGS garde un esprit convivial qui est, pour ma part, l'attrait principal sur un forum : quand on se sent bien quelque part, ben on y reste.
Alors oui pour un filtre sur les nouveaux arrivants mais on n'est pas non plus sur un site du gouvernement. scratch.


tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1071
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Labrioche Dim 14 Juin 2015 - 10:16

c'est vrai que l'équilibre est loin d'être simple à trouver. Déjà rien qu'avec le système de messages, les personnes qui spamment pour atteindre 50 messages en moins de deux jours sont vite repérés. mrgreen
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 10:20

Si le nouvel arrivant ne peut pas tenir un mois et faire 50 mess "constructifs", ben on aura pas perdu grand chose! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Richter Dim 14 Juin 2015 - 10:21

cypher a écrit:Si le nouvel arrivant ne peut pas tenir un mois et faire 50 mess "constructifs", ben on aura pas perdu grand chose! study

Exactement study
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  tsubasa2k3 Dim 14 Juin 2015 - 10:25

Le bien de la communauté avant tout "of course".
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1071
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 12:24

Allez on arrête de s'embrouiller les gars sinon je vous désigne pour faire la soirée "Insémination d'une vache, sans succès" !
Bref...en ce qui concerne les PA, je pense que dans tous les cas il y'aura des soucis. Il y a de la vermine partout :/ Je pense que l'ultime solution qui ne touchera pas l'admin et les modos, c'est que chaque "vendeur" décide de vendre à qui il le souhaite.

Depuis peu sur chaque annonce, j'indique cette condition ! Comme ça je décide si je ne veux pas vendre à un nouveau qui n'a rien posté et/ou que je n'aime pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  will62 Dim 14 Juin 2015 - 12:38

Poussindor a écrit:Allez on arrête de s'embrouiller les gars sinon je vous désigne pour faire la soirée "Insémination d'une vache, sans succès" !
Bref...en ce qui concerne les PA, je pense que dans tous les cas il y'aura des soucis. Il y a de la vermine partout :/ Je pense que l'ultime solution qui ne touchera pas l'admin et les modos, c'est que chaque "vendeur" décide de vendre à qui il le souhaite.

Depuis peu sur chaque annonce, j'indique cette condition ! Comme ça je décide si je ne veux pas vendre à un nouveau qui n'a rien posté et/ou que je n'aime pas Laughing

+1
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  slyskyspy Dim 14 Juin 2015 - 12:40

Poussindor a écrit:Allez on arrête de s'embrouiller les gars sinon je vous désigne pour faire la soirée "Insémination d'une vache, sans succès" !
Bref...en ce qui concerne les PA, je pense que dans tous les cas il y'aura des soucis. Il y a de la vermine partout :/ Je pense que l'ultime solution qui ne touchera pas l'admin et les modos, c'est que chaque "vendeur" décide de vendre à qui il le souhaite.

Depuis peu sur chaque annonce, j'indique cette condition ! Comme ça je décide si je ne veux pas vendre à un nouveau qui n'a rien posté et/ou que je n'aime pas Laughing

C est vrai qu on commence à se connaitre plutôt bien et c est toujours agréable de se vendre les trucs entre membres avec qui on partage des avis tous les jours. Vendre ou acheter à un nouveau membre est toujours délicat.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: [Sondage] Accès aux PA pour les nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum