neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche un actionnaire Projet Y

+24
MiracleWorld
Scrollkidd
shin
stixy
Moodie
Caiseb
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ashounet
Munch
DJU
Ninjastorm
Flyz57
keiichiro
Mathieu4d
Karuga
jumpman
Richter
azel
kogami
maldoror68
ZE NEO GEEK
Marco Pagoto
Philevo
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Jeu 23 Juil 2015 - 19:51

Up
Pareil même si j'ai omis de réserver le jeu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Jeu 23 Juil 2015 - 19:53

Spike Spiegel a écrit:Up
Pareil même si j'ai omis de réserver le jeu..

Pareil même si je n'ai pas oublié de réserver le jeu... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Jeu 23 Juil 2015 - 19:54

J'ai demandé des news à Kogami la semaine dernière:

#2 Fonzie , 13/07/2015 - 10:22
Bonjour Kogami,

Désolé pour la réponse tardive, j'ai repris la main sur l'atelier magique, une news dans la semaine (je boucle tout les détails).

La taille du packaging de PY est identique à piersolar (sous blister). Cela tient dans une enveloppe à bulle (le blister sert de protection). Maintenant aucun soucis si vous considerez qu'il faut une protection à la protection (mise en abime Very Happy). A noter que si les jeux sont endomagés pendant l'expédition, on remplace.

Fonzie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  noodles Jeu 23 Juil 2015 - 21:33

Merci Sissi pour ces infos.Donc le jeu ne devrait pas tarder à sortir.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 17:02

Je viens d'avoir une news de chez WM, ça chie chez eux...

Tulio a démissionné, Fonzie reste le seul boss à bord.
Voici le mail des abonnés:


Il y a quelques changements chez WaterMelon. J'ai préféré attendre d'avoir en main tous les détails avant de vous communiquer la nouvelle. Tulio Adriano à démissionné de WaterMelon, je suis à présent le seul propriétaire. Pour répondre aux questions les plus urgentes:

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être annulés?

Non.

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être retardés d'avantage?

Non.

Vais-je recevoir mes jeux?

Oui, évidement, c'est le but de WM.

Quand vais-je recevoir mes précommandes relatives à Pier Solar?

Les jeux et goodies Pier Solar sont prêts.
Cependant, suite aux changements, je ré-organise le processus de distribution/logistique. J'espère que tout le monde aura son/ses jeux/guide en main avant la fin Septembre 2015.

Hoh, mais si Fonzie devient responsable de la communication, cela veut-il dire qu'il n'y aura plus une seule news, pour toujours Smile ?
Pour clarifier, l'esprit de WM est de sortir les meilleurs jeux possibles. WM est une (très très) petite structure.
C'est un fil de rasoir que d'assurer une sortie digne des meilleurs jeux des 90's. Pour une mise en perspective, de nos jours, avant même la sortie d'un jeu, le spoil est massif: multiples videos, trailers, images, videos playthrough et de déballage! Quelle est la prochaine étape? Vous laisser jouer au jeu avant même qu'il soit terminé? (hoh wait!)

Avec notre fine équipe, je travaille à améliorer la communication / les nouvelles sous forme de petit rapports hebdomadaires. Mais la priorité de WM reste les jeux. La publication des vidéos "teatime" vont reprendre, surtout pour le projetN, ou il est inexcusable que nos investisseurs restent autant dans le noir, encore désolé.

J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre patience et support indéfectible. Ne pas oublier tout le monde qui à longuement travaillé, souvent bénévolement, à la sortie des jeux, goodies, guide, ost... Sans eux pas de WM. Si vous avez le moindre doute, regardez les crédits et vous comprendrez que WM est finalement un peu plus qu'une "(très très) petite structure".

Aussi!
Comme vous le savez peut-être, nous aidons à la publication de jeux Mega Drive et Papy Commando semble être un bon candidat, qu'en pensez-vous? Il faut aussi convaincre le développeur de passer par WM: http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/mgf-off-topic_11/Papi-Commando--Megadrive-_19025/

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le support technique ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/

Best Regards!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 17:16

affraid

Il ne parle pas du projet y Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 17:26

cypher a écrit: affraid

Il ne parle pas du projet y Crying or Very sad

Pareil pour le N qui a un méga retard aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Richter Lun 27 Juil 2015 - 18:10

Merci pour les news Will.

Bon je crois qu'on n'est pas prêts d'y jouer à ce Project Y...je meurs d'envie d'y jouer, il a intérêt à être terrible!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 18:14

De rien les gars.
ça fout les boules un peu, j'attends toujours mon PS sur DC en HD, et aussi le guide... Alors que dire des nouveaux projets N et Y...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 19:40

Finalement, il sort quand le Projet Y?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 20:05

MegaNeo a écrit:Finalement, il sort quand le Projet Y?

Dans un certain temps... Si seulement je pouvais te répondre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 20:07

ça pue! pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 20:12

Ça me gave ces petites structures qui annoncent des dates et qui sont incapables de s'y tenir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Flyz57 Mar 28 Juil 2015 - 11:19

je reste moins pessimiste que vous:

-le projet n, on a eu aucune nouvelle mais je pense qu'il a avancé durant l'été, d’ailleurs fonzie était en chine à ce moment là et il semble qu'il soit codé là-bas le jeu.

-le projet y était assez avancé mais les problèmes qui ont été soulevés pendant la vidéo tea time n°5 les ont obligés à revoir leur copie et je pense que cela a du être fastidieux. Si, comme il le dit, le packaging est prêt, il reste quoi? mettre la rom sur le pcb. La cartouche/sticker/book/blister doivent être déjà prêt.

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 15:18

En Chine c'est pas pour la fabrication/prod du jeu plutôt ?? Ils sont pas trop connus pour coder du retrogaming les chinois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Flyz57 Mer 29 Juil 2015 - 10:41

je ne sais plus trop, mais de toute facon je crois qu'ils ne sont que 2 pour coder le projet N.

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Jeu 3 Sep 2015 - 17:39

Rien de neuf à l'horizon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Jeu 3 Sep 2015 - 18:28

Non hélas, j'ai rien reçu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Sam 19 Sep 2015 - 9:08

Des News?
Une date de sortie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Sam 19 Sep 2015 - 9:30

Bah non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Philevo Sam 19 Sep 2015 - 11:00

Et même pas un petit mot du style : 

"Nous sommes à la ramasse , sincèrement désolé nous faisons notre maximum, d'ici deux mois le jeu est terminé "
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 12 Oct 2015 - 19:01

Toujours rien de rien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 11:16

C'en est où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 13:53

Kogami, je t'envoie un MP car il n'y a toujours pas de news...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Karuga Lun 2 Nov 2015 - 14:01

bien content de ne pas avoir investi dans ce jeu, c'est vraiment limite foutage de gueule là Neutral
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

projet Y - Recherche un actionnaire Projet Y - Page 5 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum