Yo c'est Kim !
+25
nic034
SHIN NIHON KIKAKU 1973
abu
Iori95
icarus
Johnny16Bit
A.C.
Menadel
3orwa
Boulby
LIKMUS
Ninjastorm
Karuga
KAMID88
ZE NEO GEEK
maldoror68
jujuthesniper
jpwizard
azel
Kim KaphWan
manu260
Poussindor
Ryo Sakazaki
Richter
jumpman
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Yo c'est Kim !
Bienvenue
La Fistinière c'est là ou on fait nos rencontres IRL. On s'y amuse bien.
La Fistinière c'est là ou on fait nos rencontres IRL. On s'y amuse bien.

Invité- Invité
Yoh Kardashian, soit la bienvenue

Ninjastorm- Combo maker
c'est une tuerie ce perso' !
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Quelle vidéo ! Voilà tout ce qui fait la classe de Kim ! Comment j'avais halluciné sur ce perso lors de mes premiers tâtonnements de stick sur Fatal Fury 2 à l'époque !
Kim est certes un perso à charge, mais il n'y a pas que ça (ce n'est pas Heidern ou Leona quand même), bref tout est question de maitrise ! D'ailleurs, j'ai bien perdu mon niveau depuis ma période "je ne joue plus à rien ou presque"...

Kim est certes un perso à charge, mais il n'y a pas que ça (ce n'est pas Heidern ou Leona quand même), bref tout est question de maitrise ! D'ailleurs, j'ai bien perdu mon niveau depuis ma période "je ne joue plus à rien ou presque"...

Kim KaphWan- Adepte du stick
Welcome amigo
T'es bien le Kim qui a touché son MOTW US à 200 FF à Hobby one à l'époque?
Si oui...enfoiré

Si oui...enfoiré

LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Bienvenue Kim

Boulby- Nouvelle recrue
LIKMUS a écrit:Welcome amigo![]()
Si oui...enfoiré![]()
Chuuut... Faut pas le dire !

Kim KaphWan a écrit:LIKMUS a écrit:Welcome amigo![]()
Si oui...enfoiré![]()
Chuuut... Faut pas le dire !![]()
Enfoirééé

3orwa- 330 Mega Shock
Si oui...enfoiré![]()

Bienvenue, tu as l'air d'etre un vieux routard de la neo.
Menadel- Adepte du stick
Si oui...enfoiré![]()
Enfo***....

Sérieusement, ça fait plaisir de voir des vieux fans.

Pour chopper un Garou quand sa cote était à ce prix, Kim doit surement avoir au moins 102 ans

Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Il y avait pas mal de titres us chez hobby one a ce qui parait,de belles affaires!
Cette histoire legendaire de jeux a a 200frs est "connue" (et fou la râge..un peu,1290 frs un slug 2,X,je trouvais ca classe...alors 200frs..po juste!).
J'espere que tu as tout gardé !
Cette histoire legendaire de jeux a a 200frs est "connue" (et fou la râge..un peu,1290 frs un slug 2,X,je trouvais ca classe...alors 200frs..po juste!).
J'espere que tu as tout gardé !
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Comment ça, cette histoire est connue ? Tu veux dire qu'il y en avait pleins à l'époque ou que mon histoire a fait le tour du monde ?
Oui mon Garou US, je l'ai toujours !

Oui mon Garou US, je l'ai toujours !

Il faudrait que tu nous fasse un p'tit topic pour nous montrer tes jeux.Kim KaphWan a écrit:Comment ça, cette histoire est connue ? Tu veux dire qu'il y en avait pleins à l'époque ou que mon histoire a fait le tour du monde ?![]()
Oui mon Garou US, je l'ai toujours !![]()

jumpman- 1000 Mega Shock
"Connue"par ceux qui collectionnent un peu et qui étaient sur divers forums,voila tout.
Serieux,on pouvait trouver des jeux a 1290frs,a 790,voir 590...mais,200fs,c'est fort!
Je te le reprends a 250 frs (j'ai encore des francs,mais,on peut faire ca en euros,tu gagnes même des sous
).
Serieux,on pouvait trouver des jeux a 1290frs,a 790,voir 590...mais,200fs,c'est fort!
Je te le reprends a 250 frs (j'ai encore des francs,mais,on peut faire ca en euros,tu gagnes même des sous

ZE NEO GEEK a écrit:Je te le reprends a 250 frs (j'ai encore des francs,mais,on peut faire ca en euros,tu gagnes même des sous).

En fait pour la petite histoire :
Je voulais m'acheter un bon jeu sur Neo (cela m'arrivait TRES TRES rarement : avec celui-ci cela m'en aurait fait 2 ou 3 en tout !) et comme GAROU venait de sortir alors je me disais pourquoi pas...
J'ai donc cherché le jeu à Répu et je suis tombé sur un MOTW donc, à 2000 Frs chez Hobby One ! A l'époque, je n'avais pas les moyens de collectionner, même si un coin de ma tête, je rêvais de jouer à TOUS les jeux Neo qui pouvaient sortir. De plus, je ne savais pas qu'il y avait de l'US, de l'Euro et du Jap. Je n'ai donc pas fait attention que le Garou que proposait Hobby One était un US.
Je sort donc ma CB, paye le jeu et m'en vais chez moi. C'est donc en regardant le ticket de caisse en revenant que je me suis aperçu que le vendeur avait oublié un zéro !
Tout bénef pour moi et superbe cadeau que je me suis fait quelques jours après avoir eu mon bac, car c'est donc pour ce jour un peu spécial que j'avais décidé dépenser de mes économies pour me faire plaisir !
Voilà voilà !
Je voulais m'acheter un bon jeu sur Neo (cela m'arrivait TRES TRES rarement : avec celui-ci cela m'en aurait fait 2 ou 3 en tout !) et comme GAROU venait de sortir alors je me disais pourquoi pas...
J'ai donc cherché le jeu à Répu et je suis tombé sur un MOTW donc, à 2000 Frs chez Hobby One ! A l'époque, je n'avais pas les moyens de collectionner, même si un coin de ma tête, je rêvais de jouer à TOUS les jeux Neo qui pouvaient sortir. De plus, je ne savais pas qu'il y avait de l'US, de l'Euro et du Jap. Je n'ai donc pas fait attention que le Garou que proposait Hobby One était un US.
Je sort donc ma CB, paye le jeu et m'en vais chez moi. C'est donc en regardant le ticket de caisse en revenant que je me suis aperçu que le vendeur avait oublié un zéro !
Tout bénef pour moi et superbe cadeau que je me suis fait quelques jours après avoir eu mon bac, car c'est donc pour ce jour un peu spécial que j'avais décidé dépenser de mes économies pour me faire plaisir !
Voilà voilà !

Oui,a l'époque,ado,c'était la demmerde pour avoir quelques jeux neo,j'en avais aussi que un ou deux par an.
Je pensais que ton garou était une fin de stock et que le prix affiché etait de 200frs (je me souviens que certains vendaient Garou a 3000frs et plus,Kof 2000 aussi,idem pour Slug 3 qui etait vite en rupture de stock etait aussi sujet a la spéculation).
Mais,il y avait de belles affaires (faut dire que les nouvelles consoles etaient là et que dépenser 3x le prix d'un titre recent semblait fou),j'avais pris Slug x us,puis slug 2 us a 1290 frs environ.
Mais,200 frs,c'est la classe,le gars a du être triste.
Je pensais que ton garou était une fin de stock et que le prix affiché etait de 200frs (je me souviens que certains vendaient Garou a 3000frs et plus,Kof 2000 aussi,idem pour Slug 3 qui etait vite en rupture de stock etait aussi sujet a la spéculation).
Mais,il y avait de belles affaires (faut dire que les nouvelles consoles etaient là et que dépenser 3x le prix d'un titre recent semblait fou),j'avais pris Slug x us,puis slug 2 us a 1290 frs environ.
Mais,200 frs,c'est la classe,le gars a du être triste.
Triste n'esr pas vraiment le mot !
Plutôt dégouté je dirais, si ce n'est pas au point d'avoir été viré !
Par contre, tout comme pragmatique, spéculation est un mot dont je n'ai jamais pu saisir le sens... Si pouvez m'aider...

Par contre, tout comme pragmatique, spéculation est un mot dont je n'ai jamais pu saisir le sens... Si pouvez m'aider...

Ouais carrément, car là, c'est un trou de 1800 francs dans la caisse... Le vendeur a du prendre cher !Kim KaphWan a écrit:Triste n'esr pas vraiment le mot !Plutôt dégouté je dirais, si ce n'est pas au point d'avoir été viré !

jumpman- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3