neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

-----------

+8
Sigmax
Richter
danxavier85
ZE NEO GEEK
LIKMUS
jumpman
neoth80
knseon
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  ZE NEO GEEK Sam 31 Mai 2014 - 20:09

Le gant est jeté !
Vils couards !
Allez rendez hommage à la neo avec bon fight sur un titre de votre choix !
Classe !
C'est bien,t'es pas parti !

Ca va chier !!!!


ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 20:13

ah bah il n'est pas parti  What a Face 

il a fait chaud aujourd'hui, les esprits se sont froufrouttés
tu sais, je vais te raconter l'histoire du berger qui part retrouver sa brebis égarée et qui sur le chemin emmène avec lui un ouvrage de Voltaire... I love you 
tu aimes Voltaire ? les brebis ? DBZ ?

alors tu aimeras la fistinière, rien de moins mais il t'en faudra toujours plus Wink

après soi toi même, tu verras que tout le monde n'est pas agressif, et que même ceux qui t'ont paru agressif te paraitront excitant.
moi par exemple…j'aime bien boire, et bien des fois quand je bois je viens sur NGS et je ne porte rien sur moi  Embarassed 

tu vois pas la peine d'en faire un fromage... study

ZE NEO GEEK a écrit:
Ca va chier !!!!
avec Poussin on adore cette expression super 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  ZE NEO GEEK Sam 31 Mai 2014 - 20:27

A cause de toi je peux pas me sortir l'image horrible de ma tête...
Toi,en peignoir sur le canapé,le regard vide vers l'ecran,les jambes ecartées,un pauvre chat qui me regarde....avec tes couilles sur la tête.
Et encore l'autre horrible horrible image du monsieur qui fait un truc dedans l'autre monsieur....jusqu'a l'epaule....c'est biologiquement...pas possible (sauf si le monsieur est tout vidé dedans).
Effraid

Ca fait peur..je crains que si tu t'approches d'un stick...tu arrives a le faire disparaitre...dans un autre monsieur a moustache...

Ha oui....il y a aussi l'histoire des roulades en kilt....juste en kilt...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 20:30

ZE NEO GEEK a écrit:A cause de toi je peux pas me sortir l'image horrible de ma tête...
Toi,en peignoir sur le canapé,le regard vide vers l'ecran,les jambes ecartées,un pauvre chat qui me regarde....avec tes couilles sur la tête.
Et encore l'autre horrible horrible image du monsieur qui fait un truc dedans l'autre monsieur....jusqu'a l'epaule....c'est biologiquement...pas possible (sauf si le monsieur est tout vidé dedans).
Effraid

Ca fait peur..je crains que si tu t'approches d'un stick...tu arrives a le faire disparaitre...dans un autre monsieur a moustache...

Ha oui....il y a aussi l'histoire des roulades en kilt....juste en kilt...

elle était trop bien cette soirée  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  ZE NEO GEEK Sam 31 Mai 2014 - 20:32

Brrrrr
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 20:36

cette symphonie de boules qui claquent et les petits bisous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  Karuga Sam 31 Mai 2014 - 20:51

Allez sucez vous les gars et n'en parlons plus

Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  ZE NEO GEEK Sam 31 Mai 2014 - 20:54

Le gant a été jeté....ca ne peux que se fighter virilement !
C'est la neo ici!
Hahou HahHou !!!!
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  danxavier85 Sam 31 Mai 2014 - 21:03

J'ai relu mes messages et je n'ai pas été virulent, pour la diplomatie, j'avais déjà demandé que tu te relises un minimum, ce qu'à priori tu sais faire; ce n'est donc pas à mettre sur le compte de la dyslexie; moi même je fais des fautes mais avant de poster ou juste après je rectifie la plupart du temps mes fautes.
Tu l'as pris à mal car plusieurs personnes sont venus se rajouter à cette plainte que nous avons envers ton écriture et non ta personne, car je suis du même avis que Ze Geek, tu amènes ton esprit de joueur arcade et c'est cool, mais c'est ton écriture que nous jugeons ici.
Il y a pas mal de fautes de ci de là, mais là c'était en plus de fautes grossières, des problèmes de syntaxe, que même sur le précédent message tu commets. Donc quelques faute, ou quelques fautes de syntaxe, ok, mais la combo des deux, c'est trop.
Prends le comme tu veux, mais je ne pense pas t'avoir manqué de respect, hormis le fait de faire péter un Bescherelle...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  knseon Sam 31 Mai 2014 - 22:44

écoute je te dit juste après mon travail je passe chez retrogameshop et ont discute cordialement ok !
vendredi ou samedi tu me dit l'heure, les discussions sur le net, rien de concret.


Dernière édition par knseon le Sam 31 Mai 2014 - 22:57, édité 2 fois

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  ZE NEO GEEK Sam 31 Mai 2014 - 22:54

Elle existe encore cette bougique !?!
Je me souviens de Arkadia,gamefan etc qui la mettait en avant avec de belles pubs,un magazine retrogame existait aussi il me semble.
Dommage,arkadia,hardcore gamer,gamefan,etc....c'était sympa.
Maintenant,y a plus rien non ? (Hormis pix n love et le back to the past je crois avec Mea).

Bref,Paris a quand meme gardé des groupes de magasins retro et des salles d'arcades (sans compter les nouveaux Neo legend,etc...).
Vous avez de la chance,ne serait ce que pour l'ambiance.
On pourrait créer un Quiz neo afin de regler ce genre de choses dans la bonne humeur,non?
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:10

knseon a écrit:écoute je te dit juste après mon travail je passe chez retrogameshop et ont discute cordialement ok !
vendredi ou samedi tu me dit l'heure, les discussions sur le net, rien de concret.

Bon te fâche pas, mais c'est vrai que c'est un peu dur de te lire... Il faut lire la phrase plusieurs fois pour comprendre et pas faire de contre-sens.

Fais un petit effort sur l'orthographe et ça ira tout simplement. On sent que t'es passionné, c'est dommage de se désinscrire pour si peu. Certains sont taquins ici, te vexe pas pour ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  ZE NEO GEEK Sam 31 Mai 2014 - 23:16

La passion=1 vs Cacapascontent =0

Ca fait plaisir!
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  danxavier85 Dim 1 Juin 2014 - 0:32

Je te remercie, mais sincèrement, je ne vais jamais dans ces boutiques. La seule fois où j'y suis allé c'était il y 3 semaines par curiosité chez maxxi games et j'y ai récupéré un windjammers. J'ai, ne t'en fais pas, bien compris que tu n'étais pas en colère et voulais discuter simplement, mais on va pas avoir besoin d'en passer IRL pour clore cette discussion. Au pire MP moi. Bonne soirée à toi.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  jumpman Dim 1 Juin 2014 - 8:42

knseon a écrit:Attendez vous m'avez pris pour un Jacky un inculte en puissance pour quelques fautes d'orthographes, vous me parlez de respect, je trouve vraiment le comportement de certains contrariant.
Je désirais échanger avec vous en toute convivialité.

Je suis maintenant contraint de perdre mon temps à me justifier pour des broutilles au lieu d'exposer certains sujets qui pourraient être intéressant pour la communauté .

Ai je insulté quelqu'un ? dénigré ou outre mesure ? Non, juste fait quelques fautes d'orthographes alors que les messages que j'ai reçu sont des insultes directes à la limite de la xénophobie, je ne félicite pas leurs auteurs.

je vous ai dit que j'allais faire un effort pour ceux que ça dérange c'est compréhensible je ne vais pas tergiversé .

ça c'est une chose maintenant, je n'admet pas qu'on m'insulte gratuitement pour amuser la galerie ou me faire passer pour une merde que je ne suis évidemment pas.
en dépit de mon manque d'attention concernant mon orthographe je ne connais pas la couardise.

pour ceux qui ce sont senti irrémédiablement blessé et insulté par mes divers écarts orthographiques, je suis dyslexique
Je serais samedi prochain au magasin de régis rue Basfrois métro voltaire si quelques personnes désirent venir m'insulter comme ils l'ont fait ce jour je vous convie à le faire de vive voix danxavier85 si tu es sur paris non tu a été particulièrement virulent et ceci malgré le faite que les choses aurait pu se faire avec plus de diplomatie
Avoue, c'est ta mère qui à écrit...  xd  Blague à part, tu vois que quand tu veux, tu peux. Tes fautes et ta réaction "j'm'en fous" ont étés pris par certains comme un non-respect de ta part. Come ci j'équrivait come sa et que je vou disé que cest ma fasson d'écryr et que vou navez qua vou i fère... Tu vois, c'est pas possible. Et maintenant, tu veux jouer les gros bras en cherchant la rencontre irl chez Régis au lieu de t'excuser de de dire que tu feras des efforts dorénavant.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 9:00

c'est dommage d'en arriver là!
cette perte de temps et d'énergie pour une histoire de fautes (conséquentes) alors qu'avec un peu de patience...
enfin bref,ça n'a plus d'importance
 clac 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  Ryo Sakazaki Dim 1 Juin 2014 - 14:07

cypher a écrit:c'est dommage d'en arriver là!
cette perte de temps et d'énergie pour une histoire de fautes (conséquentes) alors qu'avec un peu de patience...
enfin bref,ça n'a plus d'importance
 clac 

C'est bien triste effectivement... Neutral 

Je lock le topic.

_________________
----------- - Page 4 449214ryo2
_________________
----------- - Page 4 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

----------- - Page 4 Empty Re: -----------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum