neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

+68
Randy-March
keneda
Le Geek du Manchdi
Frizen
othapeace
Iori95
TRK
DDragnotti
nicolino30
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
daiben
retrofab
ryohazuki
NoisilySilent
le_ben
pumbly
Squaregeo
hackotedelaplaque
LeGil
Goldsaint85
zdrek
enidz
tsubasa2k3
Manu1312
Limace Metallique
nic034
Munch
Grunswald
salva
needaes
MeteK
baran37
Joe Musashi
kitano
poup
Asta_
Ryo Sakazaki
Eldrad
rasputin88
pasukaru
Lecorse30
Redemslug
Kategohi
raditz
AbaShanti
Ninjastorm
zouzzz
seizBout
jujuthesniper
Karuga
Rony
CDZ
ZE NEO GEEK
Neosebb
justframe
maldoror68
Sigmax
hugobeaugosse
iceje
jumpman
jul80450
noodles
Philevo
noiraude
Terry_b
matth51
slyskyspy
72 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  le_ben Sam 30 Déc 2017 - 12:09

Ouai mais 200€ chaque jeux pour du faux...
Là au moins avec 50€ t'as pleins de jeux! C'est le choix de la médiocrité mais bon. Moi je me suis promis de jamais acheter de conversion.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 13:25

le_ben a écrit:Ouai mais 200€ chaque jeux pour du faux...
Là au moins avec 50€ t'as pleins de jeux! C'est le choix de la médiocrité mais bon. Moi je me suis promis de jamais acheter de conversion.

Ah bon jamais de conversions ? Moi je suis très heureux de mon IRONCLADE en Convert :-)
je risque de m'en prendre d'autres sans souci pour les MS et autres jeux trop chers.

Et bien souvent on voit même pas trop la différence ;-) donc ça le fait.

Et la 161en1, c'est de la bombe quand même ! j'ai vraiment pas à me plaindre de la Mienne. ça marche du feu de dieu !

Je regarde en cette période les vidéos de test de la 161en1 par un connaisseur : RH

il va tester tous les jeu dessus ! et donne son avis par rapport aux originaux etc . Le top.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  ryohazuki Sam 30 Déc 2017 - 16:30

Xorion a écrit:

Et la 161en1, c'est de la bombe quand même ! j'ai vraiment pas à me plaindre de la Mienne. ça marche du feu de dieu !


disons qu'il y a un excellent rapport qualité/prix quand on est joueur . Même les hacks retirés y a quand même des titres qui valent un bras et qui justifient l'achat de la cartouche. Niveau bugs j'en ai constaté sur samsho 1 et kof94 et parfois des sons un peu "douteux" surtout dans les bruitages, comme ci le son était plus élevé pour certains bruits. Difficile a expliquer par les mots mrgreen je me suis dis que j'allais tester l'ajout des condensateurs voir si ça change qqchose.
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 17:25

j'ai eu des gros soucis de sons lors du premier jour, mais après quelques insertions, ça s'est réglé tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  le_ben Sam 30 Déc 2017 - 17:29

Non mais moi aussi j'en suis satisfait, mais il faut pas en attendre monts et merveilles, c'est vraiment un palliatif.

Pour le son, il faut rajouter des condos à certains endroit, tu as des tutos qui traine sur le site.

Moi le changement d'alim ce matin pour une 9V régulé 2,2A trouvé dasn une boutique d'électronique pas loin a été bénéfique au niveau de bugs dans les jeux. Par contre j'ai toujours c'est foutu plantages et mon bios qui me dis qu'il y a un faux contact entre la cartouche et la console, j'ai frotté à peu près 10 fois tout et rien n'y fait des fois ça plante au bout de 2min des fois ça tiens 25min. GRRRR

Je vais poursuivre mes test avec des vrais MVS pour savoir si le soucis est dans la 161in1 ou dans le converter (ce qui m'étonnerai).
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  ryohazuki Sam 30 Déc 2017 - 17:43

le_ben a écrit:Non mais moi aussi j'en suis satisfait, mais il faut pas en attendre monts et merveilles, c'est vraiment un palliatif.

Pour le son, il faut rajouter des condos à certains endroit, tu as des tutos qui traine sur le site.

Moi le changement d'alim ce matin pour une 9V régulé 2,2A trouvé dasn une boutique d'électronique pas loin a été bénéfique au niveau de bugs dans les jeux. Par contre j'ai toujours c'est foutu plantages et mon bios qui me dis qu'il y a un faux contact entre la cartouche et la console, j'ai frotté à peu près 10 fois tout et rien n'y fait des fois ça plante au bout de 2min des fois ça tiens 25min. GRRRR

Je vais poursuivre mes test avec des vrais MVS pour savoir si le soucis est dans la 161in1 ou dans le converter (ce qui m'étonnerai).

j'avais maté les videos de rh sur le test des jeux de la 161 in 1 il avait souvent des plantages avec l'unibios. Ma console est d'origine ( j'ai un slot avec un unibios 3.2, j'attend d'avoir un peu de temps pour le consoliser voir si ça plante aussi) sur mon slot consolisé mv4f avec le bios d'origine pas de plantage non plus
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:08

Me suis demandé si c'était pas toi justement notre RH de Youtube ;-)
mais t'es trop jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  retrofab Sam 30 Déc 2017 - 18:13

Il est sur le forum le RH de Youtube au fait ?

J'aime bien son coté " bonhomme " Laughing
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  le_ben Sam 30 Déc 2017 - 18:16

Faudrait que je test avec le bios d'origine oui pour voir.
Mais je croyais que les jeux MVS passaient mieux avec un Unibios justement car on pouvais le régler sur Arcade (ce que je fais quand je joue en mvs) pour "simuler" un slot.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  retrofab Sam 30 Déc 2017 - 18:24

ryohazuki a écrit:
j'avais maté les videos de rh sur le test des jeux de la 161 in 1 il avait souvent des plantages avec l'unibios.

Oui j'ai vu çà , bugs avec son vieux Unibios , et encore bugs avec le dernier Unibios .

Et puis il à mis la 161 dans sa borne et hop , plus aucun soucis , c'était parfait d'après lui .
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:26

retrofab a écrit:Il est sur le forum le RH de Youtube au fait ?

J'aime bien son coté " bonhomme " Laughing

Pareil pour son côté "bonhomme". Super sympa et un grand connaisseur de la neo geo, il a une sacré collection et partage bien sa passion sur sa chaine. j'adore sa série de test des jeux 161en1 !

Si je vois que mes MVS sont 100% identique sue la 161en1, je les liquiderai ^^


Dernière édition par Xorion le Sam 30 Déc 2017 - 18:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  retrofab Sam 30 Déc 2017 - 18:27

Tu as très bien résumé super
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:44

retrofab a écrit:
ryohazuki a écrit:
j'avais maté les videos de rh sur le test des jeux de la 161 in 1 il avait souvent des plantages avec l'unibios.

Oui j'ai vu çà , bugs avec son vieux Unibios , et encore bugs avec le dernier Unibios .

Et puis il à mis la 161 dans sa borne et hop , plus aucun soucis , c'était parfait d'après lui .

merde je voulais me prendre un Slot MVS avec Unibios dedans pour mon supergun mais du coup j'hésiste !
m'en prendrai 2, 1 avec et un Sans, voilà la solution ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  ryohazuki Sam 30 Déc 2017 - 18:47

Xorion a écrit:
retrofab a écrit:Il est sur le forum le RH de Youtube au fait ?

J'aime bien son coté " bonhomme " Laughing

Pareil pour son côté "bonhomme". Super sympa et un grand connaisseur de la neo geo, il a une sacré collection et partage bien sa passion sur sa chaine. j'adore sa série de test des jeux 161en1 !

Si je vois que mes MVS sont 100% identique sue la 161en1, je les liquiderai ^^

Je l'aime bien aussi ce Rh, il a l'air sympa et c'est le gars avec qui ta envie de passer l'aprèm a fighter et a parler néo et retro mrgreen et oui il me semble un peu plus vieux lol! c'est vrai que mes initiales sont identiques mais pas le même perso mrgreen
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  retrofab Sam 30 Déc 2017 - 18:54

C'est quoi son pseudo d'ailleurs , Ryu Hoshi ?

PS: no problem Ryo , on t'aime bien quand même mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  daiben Sam 30 Déc 2017 - 18:56

Ouais, c'est Ryu Hoshi, il le dit à chaque fois en intro. J'aime bien aussi, même s'il dit quelques bêtises parfois qui me font rire. Fin, rien de grave non plus.
daiben
daiben
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:59

daiben a écrit:Ouais, c'est Ryu Hoshi, il le dit à chaque fois en intro. J'aime bien aussi, même s'il dit quelques bêtises parfois qui me font rire. Fin, rien de grave non plus.

ah ouais ? quoi comme bétises ? sur le jeux tu veux dire ou ces ptites blagues trop marrantes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  le_ben Sam 30 Déc 2017 - 19:00

Je viens d'essayer avec le bios d'origine, et donc résultat en lieu et place des plantage avec message du bios, j'ai un reeboot... Donc c'est clairement pas un soucis de Bios!

Par contre je viens de faire tourner MOTW 10min en MVS 10min en AES et aucun soucis. Moi j'ai comme l'impression que comme le sugère le bios c'est un soucis de connexion à un endroit sur la cartouche.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  retrofab Sam 30 Déc 2017 - 19:00

J'étais pas sur , son message de fin c'est " here we go " de Mario , alors son nom j'entendais Ryu Yoshi des fois Laughing
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 19:07

le_ben a écrit:Je viens d'essayer avec le bios d'origine, et donc résultat en lieu et place des plantage avec message du bios, j'ai un reeboot... Donc c'est clairement pas un soucis de Bios!

Par contre je viens de faire tourner MOTW 10min en MVS 10min en AES et aucun soucis. Moi j'ai comme l'impression que comme le sugère le bios c'est un soucis de connexion à un endroit sur la cartouche.

Il y a différentes qualité de 161en1 je crois ... j'ai payer la mienne 85 euros sur ebay.

http://www.ebay.fr/itm/253157098376


y'a moins chère mais ma cartouche ne pose aucun problème !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  daiben Sam 30 Déc 2017 - 19:09

Xorion a écrit:
daiben a écrit:Ouais, c'est Ryu Hoshi, il le dit à chaque fois en intro. J'aime bien aussi, même s'il dit quelques bêtises parfois qui me font rire. Fin, rien de grave non plus.

ah ouais ? quoi comme bétises ? sur le jeux tu veux dire ou ces ptites blagues trop marrantes ?

Boah, du genre "la cartouche sucks car l'intro de KOF97 ne commence pas tout de suite, mais à la place on a droit au classement". Alors qu'en fait pas du tout, c'est le seul KOF qui commence comme ça (le ranking) avant l'intro à proprement dit. Ça m'a titillé car il dit qu'il a dosé les KOF jusqu'au 99, je crois. mrgreen
daiben
daiben
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  ryohazuki Sam 30 Déc 2017 - 19:13

le_ben a écrit:Je viens d'essayer avec le bios d'origine, et donc résultat en lieu et place des plantage avec message du bios, j'ai un reeboot... Donc c'est clairement pas un soucis de Bios!

Par contre je viens de faire tourner MOTW 10min en MVS 10min en AES et aucun soucis. Moi j'ai comme l'impression que comme le sugère le bios c'est un soucis de connexion à un endroit sur la cartouche.

c'est bizarre quand même tu as quelle revision de neo? je crois que tu l'avais dis sur l'autre poste mais je me souviens plus
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 19:15

daiben a écrit:
Xorion a écrit:
daiben a écrit:Ouais, c'est Ryu Hoshi, il le dit à chaque fois en intro. J'aime bien aussi, même s'il dit quelques bêtises parfois qui me font rire. Fin, rien de grave non plus.

ah ouais ? quoi comme bétises ? sur le jeux tu veux dire ou ces ptites blagues trop marrantes ?

Boah, du genre "la cartouche sucks car l'intro de KOF97 ne commence pas tout de suite, mais à la place on a droit au classement". Alors qu'en fait pas du tout, c'est le seul KOF qui commence comme ça (le ranking) avant l'intro à proprement dit. Ça m'a titillé car il dit qu'il a dosé les KOF jusqu'au 99, je crois. mrgreen

mdr vous dites exactement la même chose ^^
oui ça pour doser, il a doser vu comme il fait ce qu'il veut vec les KOF jusqu'au 99 en effet ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  le_ben Sam 30 Déc 2017 - 19:21

47€ la mienne sur AliExpress : D

Bon moi je vais attendre d'avoir rajouté les condos pour définitivement donner mon avis.
Mais il me semble oui que les cartouche plus ancienne était de bien meilleures qualité...
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  ryohazuki Sam 30 Déc 2017 - 19:24

le_ben a écrit:47€ la mienne sur AliExpress : D

Bon moi je vais attendre d'avoir rajouté les condos pour définitivement donner mon avis.
Mais il me semble oui que les cartouche plus ancienne était de bien meilleures qualité...

je veut bien prendre des photos des pcb voir si il y a des différences
ryohazuki
ryohazuki
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

cartouche - Votre avis sur la cartouche 161 in 1? - Page 9 Empty Re: Votre avis sur la cartouche 161 in 1?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum