neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Curiosité : Top player' golf MVS en mode AES sur unibios 3.3 sur slot double

2 participants

Aller en bas

Curiosité  : Top player' golf MVS en mode AES sur unibios 3.3 sur slot double Empty Curiosité : Top player' golf MVS en mode AES sur unibios 3.3 sur slot double

Message  maldoror68 Mar 24 Oct 2023 - 20:42

Hello!

Je me réjouissais d'attaquer ce titre (que j'avais pas mal poncé en MVS), en mode AES.

Le mode aes étant plus cool (pas de timer) je me réjouissais surtout de l'ajout du caddie (menu du bas) qui n'est pas en mode MVS et que je conaissais pas. super

Je lance ma borne, slot double en mode AES country US. Cool
Je vais en mode test, je regle la difficulté en 1 sur 8 et je quitte.

C'est parti. Smile

Surprise le jeu est beaucoup plus cool on a droit à un canard qui vole après avoir pressé start. Quel luxe ce mode aes! I love you

Et là c'est le drâme. J'ai bien mon caddie, mais quand je pars en mode shot, la barre de puissance (qui est sensée monter et descendre, reste fixe! Pile bloquée à la moitié des cases (donc pas à fond et déviant à gauche).

Impossible de jouer dans ces conditions, les contrôles marchent le jeu fonctionne (la map, le choix des clubs le caddie etc)

Mais y'a juste cette satanée jauge de puissance qui ne fluctue pas. scratch  study

Donc obligé d'y jouer en mode MVS (avec chrono et sans caddie Neutral )

Qq'un a un slot mvs avec unibios 3.3 et peut voir s'il a le même soucis en mode aes?
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité  : Top player' golf MVS en mode AES sur unibios 3.3 sur slot double Empty Re: Curiosité : Top player' golf MVS en mode AES sur unibios 3.3 sur slot double

Message  davlar Mar 24 Oct 2023 - 21:54

Aïe, j'ai un slot avec unibios 3.3,mais top player's golf en cartouche AES.... Presque, désolé...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4106
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum