neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L.O. world

+13
black templar
Redemslug
Philevo
jujuthesniper
LIKMUS
oultras
Targost
neogeocdworld
manu260
Kategohi
E-pan
Ryo Sakazaki
galine
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Redemslug Ven 8 Nov 2013 - 1:22

ok nan mais je conçois l'truc (une femme très balaise aux jeux de baston)
après, sont-elles représenté au niveau mondial ?
je demande cela pour savoir, pas pour me foutre de votre sexe.
et t'inquiètte ici, y a que des homos (jump' par exemple, est notre delanoé du fofo...)

soies la bienvenue parmi nous Smile

et sinon, tu scores sur quelques jeux ?
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  jujuthesniper Ven 8 Nov 2013 - 1:44

galine a écrit:normandie plutot caen ^^.
cool moi je suis Rouennais mais je déboule souvent en basse j'ai un pote qui habite Villers bocage xd 

en tout cas y'a du bon calva en basse Normandie ^*

t'aimes bien les jeux de baston? fan de NG?

boujoux beer 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  galine Ven 8 Nov 2013 - 2:12

concernant le classement des nanas dans les jeux de combats je ne saurais te dire mais pour sur que si elle se donnaient la peine il y en aurait dans le lot qui mériteraient d’être reconnues.

Histoire de lever le voile définitivement sur mon identité sexuel je suis un male ^^.

Villers bocage ça me dit quelque chose ça je regarderais ça demain ^^.

Concernant le calva oui il parait après comme je ne bois du tout pas je t'avoues que je n'ai jamais goûte ^^.

sinon oui je suis amateur de jeux de combat la série fatal fury, KOF (forcément) et street fighter principalement

je suis effectivement fan de la neo geo même si j'aime plus la reine blanche (PC engine) car j'aime les défis technologiques et la avec la PCE on est servit (un loup caché sous une peau de brebis ^^)

a l'heure ou je vous parles je tentes de terminer le fatal fury wild ambition sur hyper neogeo 64 en moins de 18 minutes en mode hardest (4) (je sais je suis loin des scors de certains -_-) je rencontre un gros soucis avec tsugumi (même si je commence a mieux connaitre ce perso) ainsi qu'avec billy je ne sais pas pourquoi je trouves ce perso bien plus chiant que gees que j'arrives a passer relativement sans trop de bobo mais billy il n'y a rien a faire je bloques oO.

mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^. et si je continues je trouverais les failles et peut etre qu'avec un peut de chance dans quelques semaines j'arriverais a terminer le jeux en excellent de A a Z en moins de 13 minutes ^^.





galine
galine
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  jujuthesniper Ven 8 Nov 2013 - 2:21

tu bois jamais?!?! affraid 
comment est t'il possible de vivre sans cela? c'est comme l'eau, l'air, l'amour, c'est un élément essentiel et indispensable à la vie, cet élément qui vient de notre terre nourricière et transformé par l'homme pour créer ces breuvages subtils et magiques qui sont les piliés de notre société et de nos religions... tu es un extraterrestre c'est pas possible autrement!!!!! yeux 

Quel est ton secret si lourd soit t'il?
n'est tu pas rejeté de villages en villages pour subir un handicap pareil qu'est la non alcoolisation?!?!
puisse Dieu te pardonner et paix a ton âme pale 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Redemslug Ven 8 Nov 2013 - 2:26

galine a écrit:
Histoire de lever le voile définitivement sur mon identité sexuel je suis un male ^^.
c'est bon ryo, on peut locker.


@juju : mdr ton poste xd et en levant mon coude, je le plussois, à ta santé!
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  galine Ven 8 Nov 2013 - 2:32

et oui ça arrive j'aime avoir les idées claires en toute situations ^^. mais si ça peut te rassurer j'ai connus l'ivresse il y a maintenant longtemps de cela ^^.

quoi qu'il en soit je ne suis pas non plus sans user de drogues légales et affin de maintenir mon niveau de stress a niveau je m'abreuves de pres de 3 litres de café par jour, et j'ai la fâcheuse tendance a fumer et ce même si j'ai bien ralentis ma consomation de cigarette ces dernières semaines ^^.

bref ne cherchez pas en moi de saint ni de seins ils ne seront pas au rendez vous.
galine
galine
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Redemslug Ven 8 Nov 2013 - 2:37

pour le café bienvenue au club... mais il m'arrive de temps à autre d'y mettre une petite goute de calva à l’intérieur.

et sinon, t'as l'air balaise pour tenter un sepeerun comme ça.
et les vrai jeux néo dans tout ça ? tu les torches aussi ? dis-nous tout!
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  galine Ven 8 Nov 2013 - 3:05

Wild ambition est un vrai jeu neo geo il a beau être en 3D le gameplay reste très proche d'un fatal fury qui avec son system d'esquive sur 2 plan se prêtait plutôt bien a une conversion 3D.

en fait comme je joues souvent contre le CPU bien plus que contre des humains pas facile de connaitre mon niveau réel de plus contre le CPU finir un jeu reste simple en soit une fois qu'on connait les routines du CPU du coup il faut metre un peu de challenge dans tout ça ^^.

dans le même genre de trip sur les kofs 2K et 2K1 je ne jouais qu'avec 1 perso si jamais je le perdais punissions reset et je reprenais tout depuis le début.

après il y a un truc je ne joues qu'avec 1 perso (mai) contre des humains ça a d'ailleurs ses avantages et ses inconvenants car en principes je connais le perso sur le bout des doigts mais une fois que mes adversaires ont saisit ma façon de jouer j'ai moins l'effet de surprise qu'un mec qui maîtrise plusieurs perso et qui en change de temps a autre.

je joues occasionnellement a d'autres titres de chez SNK mais de facon bien plus ludique en fait et la pas photo je suis moins impliqué et du coup je n'ai pas le niveau face a des adversaires habitués a ce jeux (samurai shodown par exemple) son gameplay est completement différent et me correspond moins et pourtant qu'est ce que je kiffes l'ambiance de ce jeu oO.

the rage of the dragon m'a bien plu car l'ai retrouvé le meme type de jeu nerveux que FF ou KOF.

par contre les art of fighting je n'ai qu'a peine essayé je n'avais pas accroché a l'époque il faudrait que je retentes aujourd'hui.

Concernant les last blade pas rejoué depuis des années mais si mes souvenirs sont bons j'avais plutot bien aimé cette serie.

et pour le fun je met un kabuki klash que j'avais découvert a l'époque sur PCE avec kabuki ituriudam mon premier jeu arcade CD rom2 suivi très rapidement par fatal fury special et la c’était fini jetais contaminé ^^.


galine
galine
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  jujuthesniper Ven 8 Nov 2013 - 10:56

galine a écrit:et oui ça arrive j'aime avoir les idées claires en toute situations ^^. mais si ça peut te rassurer j'ai connus l'ivresse il y a maintenant longtemps de cela ^^.

quoi qu'il en soit je ne suis pas non plus sans user de drogues légales et affin de maintenir mon niveau de stress a niveau je m'abreuves de pres de 3 litres de café par jour, et j'ai la fâcheuse tendance a fumer et ce même si j'ai bien ralentis ma consomation de cigarette ces dernières semaines ^^.

bref ne cherchez pas en moi de saint ni de seins ils ne seront pas au rendez vous.
le café ne t'aidera pas a destresser, moi tu vois je suis passé de quasi un paquet par jour à l'arrêt depuis plusieures semaines, les seuls moments difficiles c'est le weekend a l'apéro Suspect 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  black templar Ven 8 Nov 2013 - 11:31

hey ! bienvenue !! cheers 
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS
Messages : 663
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 40
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Richter Ven 8 Nov 2013 - 17:02

Bienvenue à toi beer 
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  galine Ven 8 Nov 2013 - 17:30

quoi qu'il en soit merci pour votre acceuil je tenterais de rester digne de ce forum ^^.
galine
galine
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  jumpman Ven 8 Nov 2013 - 19:04

Bienvenue !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9310
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Joe Musashi Ven 8 Nov 2013 - 21:07

Bienvenu sur le forum !

Je vois que tu as du MVS, de l'hyper NeoGeo 64, tu utilise tout ça avec un supergun ou tu as une borne ?
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  galine Ven 8 Nov 2013 - 21:14

Plus de borne @ home maintenant juste un supergun sur le quel je travailles actuellement d'ailleurs les bornes c'est bien mais quand on déménage en moyenne une fois tous les deux ans on fini par saturer...

galine
galine
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Joe Musashi Ven 8 Nov 2013 - 21:23

Donc j'imagine que tu n'a pas non plus d'armoire ou de buffet normand Very Happy
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 21:29

galine a écrit:
Concernant le calva oui il parait après comme je ne bois du tout pas je t'avoues que je n'ai jamais goûte ^^.
yeux 

tu t'es jamais bourré la gueule ?
genre te réveiller le lendemain au pieu avec un shemale
la gorge sèche, un gros mal de crâne et un pied de biche ensanglanté dans la main cheers 

...passer à coté d'un père magloire, sans reluquer son ptit cul...langue 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  galine Ven 8 Nov 2013 - 21:37

on évite les pièces trop lourdes en gros mis a part la machine a laver le reste peut être manipulé en couple même si en général j'ai toujours un acolyte qui vient me filler un coup de main a ce moment la. le reste du déménagement peut donc être géré seul ou a deux max pour les écran et le frigo (j'aime pas confier mon matos enfin surtout la responsabilité de ce dernier a quelqu'un d'autre trop peur de devoir un jour dire bah c'est pas grave de toute façon il était vieux ce wondermega t'en fais pas ...

Concernant mon rapport a l'alcool si bien évidement que j'ai eu une période ou j'en buvais même parfois plus que de raison (avoir une copine barmaid ça n'aide pas surtout quand cette dernière est anglaise ^^.) la je comptais les jours ou j’étais sobre ^^.




galine
galine
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Jakan Ven 8 Nov 2013 - 21:42

Ha un Caennais bienvenue ! que de bon souvenir dans la rue des cuillère (le vertigo par exemple)
la ville qui à inventé le meilleur cocktail du monde à savoir l'embuscade !
Jakan
Jakan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  galine Ven 8 Nov 2013 - 21:53

j'ai souvenir d'en avoir bus de l'ambuscade mais perso ma grosse période de débauche je l'ai eu rue du pot de fer a Paris au hideout (la ou bossait mon ex), piano vache et violon dingue (la ou on finissait la soirée apres son service) le petit dernier je ne me rappelles plus de son petit nom une date genre 1929 un truc du genre (le patron de ce bar était breton ^^.)

C'est a cette période que j'ai commencé a acheter "massivement" jeux et consoles "vintage" ma duo, ma famicom et ma megadrive jap ont été a ce moment la ^^. cette année la c'est justement le jeu video qui m'a évité d'etre sur le quai du metro lorsque l'attentat a eut lieu a port royal...
galine
galine
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Jakan Ven 8 Nov 2013 - 21:56

comme quoi le jeux vidéo sauve des vies !
Jakan
Jakan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  galine Ven 8 Nov 2013 - 23:06

c'est tout a fait ce que nous nous sommes dit ce jour la oO
galine
galine
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L.O. world - Page 2 Empty Re: L.O. world

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum