neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

+108
citroevo
Adol81
Ou1cheLorra1ne
Ryo Saeba
Honfu
Delfalse
maxtex74
skall22300
peak00
neogeocdworld
rigaubert
snkspirit
Ludovic75020
salgueiro
reneta
fuegan
Zaxxt
Viandox
Romano
Sergio
MacDav
Skate
lepactel
Friedrich
D.S.K 352
coy
Frizen
parodius
legolas119
mug superstar
Dos Santos Ferreira
Vega
foxxx
kenshiro51
warcry2012
Villegas
cami2305
ShiningBZH
blc29
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
chachabiloute
Catoblepa
poup
Izobretenik
Golgo13
elrayzeur
Mathieu4d
Zool
pandoff
Pindew
manu260
chuckdun
Karuga
zadiggb
Shibuya
Sirtween
blade
kurush
incubus1731
OzzyOuzo
retro J-E
Le Geek du Manchdi
mickayesou
juicelink77
Rastaman83
MICAELO
Ryo Sakazaki
zatrass
davvii
alex2005
Masterplan
riugohan
Baboulinet
dc103chaos
Vidok
t-birds59
noiraude
prodrifteur75
Mamola998
cousinhube31
Caiseb
Ashounet
benishiro
Futuramax
Susanoorbatos
shin
emixam
Omega Kyo
poulet
cyril0108
ROBERT G.
Format_c
BaDsArU
boubastik
mig23
zouzzz
Carlit0
Nicoals
kazki
davlar
Elcoyotte92
Amos
Guimmy48
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
santashiva
Johnny16Bit
112 participants

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Quelle version voulez vous?

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Gauche1671%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Droite15 71% 
[ 99 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Gauche1627%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Droite15 27% 
[ 37 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Gauche162%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Droite15 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 139
 
 

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Sam 3 Déc 2022 - 18:08

Pindew a écrit:Alors je me rappelle plus du prix, mais je suis chaud pour un full package avec happy end.

Alors y'a plus de prix à se rappeler, il ne reste que du prix auquel s'attendre What a Face
Qu'on mette la dose de goodies ou pas, il ne pourra pas être le même. C'est bien pour ça que je demande, j'ai le nez dans les comptes - pour le panier garni, ça sent le 400€ AES / 300 MVS.
Comme quoi qu'il arrive ça piquera, les deux lignes ("allons-y mollo" / "allons-y franco") se défendent. pirat


Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Le Geek du Manchdi Sam 3 Déc 2022 - 18:19

J'ai déjà mon kit donc je n'ai vraisemblablement pas mon mot à dire Razz mais voilà ce que j'en pense : les goodies c'est bien, les cartouches c'est mieux mrgreen. Si j'étais client du second batch, je préférerais un beau kit MVS avec le artset normal et crystal box quand même pour la protection mais sans les goodies qui gonflent la facture.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5883
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  mig23 Sam 3 Déc 2022 - 18:26

Perso,

les goodies c’est cool , le jeux ba c’est le jeux quoi 😂,c’est ce dont j’ai besoin.

Donc pour moi le jeux avec un prix doux vaut mieux que le reste a prix piquant.

Apres c’est vous qui décidé et j’adapterai mon budget (pourvu que je mette la mains dessus 😆).

En tout cas encore bravo , je n’est rien vu de pareil.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 894
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Sam 3 Déc 2022 - 18:42

mig23 a écrit:Perso,

les goodies c’est cool , le jeux ba c’est le jeux quoi 😂,c’est ce dont j’ai besoin.

Donc pour moi le jeux avec un prix doux vaut mieux que le reste a prix piquant.

Apres c’est vous qui décidé et j’adapterai mon budget (pourvu que je mette la mains dessus 😆).

En tout cas encore bravo , je n’est rien vu de pareil.


Merci pour ton retour Very Happy

Pour ce qui est de mettre la main dessus, y'aura pas de problème ce coup-ci; tous ceux qui ont loupé la première release se verront proposer le jeu prioritairement, et il y en aura assez pour ceux-là donc si t'en veux toujours le moment venu tu seras servi. beer

La projection, c'est préco en janvier, livraison en mai.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  mig23 Sam 3 Déc 2022 - 18:48

Et merci a toi de ta réponse,

Bon ba c’est génial sa pour l’année prochaine, et bien sur que je serai toujours au rendez-vous pour avoir mon exemplaire.

(si je suis encore en vie d’ici la) au pire vous le mettrez sur ma tombe 😂.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 894
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Pindew Sam 3 Déc 2022 - 18:55

Johnny16Bit a écrit:
mig23 a écrit:Perso,

les goodies c’est cool , le jeux ba c’est le jeux quoi 😂,c’est ce dont j’ai besoin.

Donc pour moi le jeux avec un prix doux vaut mieux que le reste a prix piquant.

Apres c’est vous qui décidé et j’adapterai mon budget (pourvu que je mette la mains dessus 😆).

En tout cas encore bravo , je n’est rien vu de pareil.


Merci pour ton retour Very Happy

Pour ce qui est de mettre la main dessus, y'aura pas de problème ce coup-ci; tous ceux qui ont loupé la première release se verront proposer le jeu prioritairement, et il y en aura assez pour ceux-là donc si t'en veux toujours le moment venu tu seras servi.  beer

La projection, c'est préco en janvier, livraison en mai.


Alors ça ça fait plaisir ! J'étais tellement deg d'être passé à côté la dernière fois...
Donc un grand merci à vous de remettre le couvert les gars !
T'as une idée du prix sans les goodies histoire de se faire un avis ?
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Sam 3 Déc 2022 - 20:11

Pindew a écrit:T'as une idée du prix sans les goodies histoire de se faire un avis ?

Pas précisément - mais t'attends pas à 50 balles de différence.
Les goodies, c'est le seul truc sur lequel on peut justement espérer guetter une réduc/promo (et donc au final amenuiser la différence par rapport au jeu "nu"). Sur les composants du jeu lui-même, y'a pas de black friday, d'étrennes en janvier, de réduc spéciale beau gosse ou de code promo; au contraire on sait déjà qu'il faudra payer plus cher... Parce que, ben c'est comme ça, faudra payer plus cher.

Et puis comme tu t'en doutes, c'est le moyen aussi pour nous de gratter aussi un petit pognon en plus dans notre poche.  Smile
Sur le premier batch, croyez-le ou non, on a fait une opération quasi nulle.
On s'en plaint pas, hein - c'était notre gogolerie à nous, on s'est fait plaisir, on a fait plaisir à d'autres aussi, et on peut se vanter de la taille de notre kiki, c'est cool I love you

Mais bon, c'est pas super viable comme façon de faire Laughing

Bref: avec une grosse louche, 20-30 balles de diff, selon aussi ce qu'on inclut (protective case stickerisée or not).
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Pindew Sam 3 Déc 2022 - 21:06

Johnny16Bit a écrit:
Pindew a écrit:T'as une idée du prix sans les goodies histoire de se faire un avis ?

Pas précisément - mais t'attends pas à 50 balles de différence.
Les goodies, c'est le seul truc sur lequel on peut justement espérer guetter une réduc/promo (et donc au final amenuiser la différence par rapport au jeu "nu"). Sur les composants du jeu lui-même, y'a pas de black friday, d'étrennes en janvier, de réduc spéciale beau gosse ou de code promo; au contraire on sait déjà qu'il faudra payer plus cher... Parce que, ben c'est comme ça, faudra payer plus cher.

Et puis comme tu t'en doutes, c'est le moyen aussi pour nous de gratter aussi un petit pognon en plus dans notre poche.  Smile
Sur le premier batch, croyez-le ou non, on a fait une opération quasi nulle.
On s'en plaint pas, hein - c'était notre gogolerie à nous, on s'est fait plaisir, on a fait plaisir à d'autres aussi, et on peut se vanter de la taille de notre kiki, c'est cool I love you

Mais bon, c'est pas super viable comme façon de faire Laughing

Bref: avec une grosse louche, 20-30 balles de diff, selon aussi ce qu'on inclut (protective case stickerisée or not).

Merci pour la rep' Johnny !
C'est normal de marger un peu, faut bien vous rémunérer pour tout ce temps passé.
Et je me doute que les boiboites, les composants, tout ça, ça a un prix.
Mais du coup, si c'est dans cette fourchette, sur 400 balles ça fait pas une grosse diff comme tu dis, donc je maintiens ma pref pour la complète oeuf jambon fromtard Wink
Après à voir ce qu'en pensent les autres...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Joe l'indien Sam 3 Déc 2022 - 21:27

Enfin testé !

Bravo pour votre travail les gars!

Par contre, le jeu est un poil trop difficile pour un noob comme moi...
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3571
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  shin Sam 3 Déc 2022 - 21:49

Johnny16Bit a écrit:Juste pour être sûr: pour le 2e print, vous voulez un niveau de goodies équivalent (ou pas loin), protective case et stickers  pour faire zouli, ou bien vous préférez qu'on fasse au moins cher?

Je vote pour le pack ultra complet. Mais je me plierai sur ce que vous aurez décidé (pour des raisons logistiques, etc).

C'est déjà cool de proposer un second batch.
Merci à vous.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1236
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Guimmy48 Sam 3 Déc 2022 - 21:57

Je suis content pour vous pour cette deuxième fournée cheers

J’espère un gros succès car ça sera mérité beer
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 571
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Le Geek du Manchdi Sam 3 Déc 2022 - 22:06

Johnny16Bit a écrit:La projection, c'est préco en janvier, livraison en mai.

Ce serait super rapide, vous assurez super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5883
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  mig23 Sam 3 Déc 2022 - 23:22

c’est sur que si sans les goodies sa ce joue a 50 roro prêt , mieux vos la total avec la cristal box stické et tout et tout.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 894
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Vidok Sam 3 Déc 2022 - 23:58

Johnny16Bit a écrit:Juste pour être sûr: pour le 2e print, vous voulez un niveau de goodies équivalent (ou pas loin), protective case et stickers  pour faire zouli, ou bien vous préférez qu'on fasse au moins cher?
Jeu AES + protective case, ce sera très bien selon moi. Smile

(S'il y a des goodies avec, je prendrai quand même, hein. What a Face )


Dernière édition par Vidok le Jeu 8 Déc 2022 - 23:15, édité 1 fois
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  zouzzz Dim 4 Déc 2022 - 8:26

Second unboxing (pas de moi cette fois), cette fois en HD et en TATE :



Dernière édition par zouzzz le Dim 4 Déc 2022 - 8:49, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4269
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty TEOT

Message  chuckdun Dim 4 Déc 2022 - 8:48

Ultra complet avec des poils dedans pour que ca fasse encore plus vrai !!!
Smile

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 830
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  zouzzz Dim 4 Déc 2022 - 8:54

Pour le second run, je prendrai un exemplaire AES pour un ami (Juju).
Avec une pref pour la version avec goodies mais bon il prendra ce qu'il y aura.

Merci.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4269
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Format_c Dim 4 Déc 2022 - 9:04

Je prendrai 3 AES sans goodies de mon coté
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  GeeKiK Dim 4 Déc 2022 - 9:46

Magnifique boulot I love you


... j'ai résisté à la première vague ... mais si seconde vague il y a, je prendrai un exemplaire AES Jap Smile

... goodies ou pas goodies ... je suivrai le troupeau :pduck3:
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1998
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  ROBERT G. Dim 4 Déc 2022 - 10:15

SUPER Very Happy C'est GENIAL

Peu importe, je serai de la partie !

Perso je préfere le jeu seul mais après je m'adapte !

MERCI LES GARS
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Futuramax Dim 4 Déc 2022 - 10:36

Je prendrai 253 AES sans goodies de mon côté. C'est pour des amis.
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  blc29 Dim 4 Déc 2022 - 11:52

Salut
motivé pour une version AES mais sans goodies
je ne suis pas très fan des trucs collectors
en tout cas super nouvelle qui vous fassiez une seconde release
mais s'il n'y a que la version avec tous les goodies je prendrais quand même Wink

blc29
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Zool Dim 4 Déc 2022 - 12:39

zouzzz a écrit:Second unboxing (pas de moi cette fois), cette fois en HD et en TATE :


Ha ouais quand même, vous vous êtes fait plaisir sur les goodies, classe ce kit MVS Shocked
Je suis prêt pour la deuxième fournée, avec ou sans bonus, c'est surtout pour y jouer sur mon CRT beer
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 486
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Dim 4 Déc 2022 - 14:16

Merci à tous, vraiment I love you

On garde bien en tête qu'on n'a pas pu faire plaisir à tout le monde sur la première release. Sans regrets, parce que rétrospectivement, il fallait effectivement en passer par là, mais certains ont été déçus, se sont pourtant montrés compréhensifs et on les oublie pas. Smile
On fera donc en sorte qu'il y ait au minimum un petit quelque chose d'exclusif à la 2e release. A commencer par l'insert AES qui sera d'une autre couleur et arborera un logo megashock Coréen qui ne figurait (accidentellement!) pas sur le premier tirage. pig
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  manu260 Dim 4 Déc 2022 - 15:28

Trop cool !! I love you cheers
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 22 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum