neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Robo Army jap AES chez Trader-Games

+16
bladerunner
Atro
Johnny16Bit
jumpman
TRK
Karuga
Ganesh le Marsu
Joe l'indien
Frizen
amobile
Caiseb
noiraude
Macpeace
hamster78
rochj
emiliesonic
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games - Page 3 Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  emiliesonic Ven 28 Jan 2022 - 16:37

emixam a écrit:Je pense que le prochain jeu que je prendrai sera Eye of Thyphoon, ultimate perfect edition de sa mémé.
(C'est la version dédicacé par Ang Ku Lee)

C’est quoi le rapport avec le reste de la conversation?
scratch

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games - Page 3 Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  emixam Ven 28 Jan 2022 - 17:39

C est parti du fait que les jeux sont de plus en plus cher, que beaucoup d'entre nous n’achètent plus de jeux car l'offre se fait rare, beaucoup moins de petites annonces sur le forum et que psychologiquement, les jeux qu il nous manque dans nos collections sont devenus tellement cher par rapport à ce que c'est qu on achete plus de jeux depuis un moment....
Sauf eventuellement des "nouveautés", les 2 derniers jeux que j ai eu sont Xenocrisis et Kraut Buster...qui compte pas trop vu que je l'ai acheté il y a 4 ans...
Donc voilà, forcé de constater que les nouveaux arrivants, sur Neo Geo, se font rare et que c'est compliqué, à moins d'avoir un tonton qui est soit Bernard Arnault, soit Xavier Niel...

Donc on est plus intéressé par des nouveautés (Samurai 5 perfect, Metal slug, NGdev....) et que dans cette optique, le prochain jeu que j'acheterai ne sera pas un jeu "officiel" mais Eyes of Typhoon

le topic est effecivement un peu parti en cacahouète...


emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games - Page 3 Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  emiliesonic Ven 28 Jan 2022 - 18:12

emixam a écrit:C est parti du fait que les jeux sont de plus en plus cher, que beaucoup d'entre nous n’achètent plus de jeux car l'offre se fait rare, beaucoup moins de petites annonces sur le forum et que psychologiquement, les jeux qu il nous manque dans nos collections sont devenus tellement cher par rapport à ce que c'est qu on achete plus de jeux depuis un moment....
Sauf eventuellement des "nouveautés", les 2 derniers jeux que j ai eu sont Xenocrisis et Kraut Buster...qui compte pas trop vu que je l'ai acheté il y a 4 ans...
Donc voilà, forcé de constater que les nouveaux arrivants, sur Neo Geo, se font rare et que c'est compliqué, à moins d'avoir un tonton qui est soit Bernard Arnault, soit Xavier Niel...

Donc on est plus intéressé par des nouveautés (Samurai 5 perfect, Metal slug, NGdev....) et que dans cette optique, le prochain jeu que j'acheterai ne sera pas un jeu "officiel" mais Eyes of Typhoon

le topic est effecivement un peu parti en cacahouète...



Merci, comme ca c’est beaucoup plus clair.
Merci pour toutes ces précisions.
👍🏻.


Dernière édition par emiliesonic le Ven 28 Jan 2022 - 22:46, édité 1 fois

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games - Page 3 Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Johnny16Bit Ven 28 Jan 2022 - 22:14

emiliesonic a écrit:Merci, comme c’est beaucoup plus clair.
Merci pour toutes ces propositions.
👍🏻.


Gangan, j'ai envie de te dire.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games - Page 3 Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum