Here I am ...
+12
Richter
Dr Slump
Targost
SpaRtiZe
Redemslug
E-pan
black templar
LIKMUS
Karuga
jumpman
Ryo Sakazaki
mug superstar
16 participants
Page 1 sur 1
Here I am ...
Bonsoir,
Je suis Mug Superstar et suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis de Lille. J'ai 43 ans. Petit je lisais Tilt Micro-loisir ... je rêvais de Space Harrier sur Sega MS ... c'était au début des années 80 ...
J'ai eu un apple IIc ... karatéka avec lockmith 5.0, ceiling zero, ... j'ai retrouvé cela y'a pas longtemps en fouillant le grenier de mes parents ...
En 1999 je tombe sur une neo geo ... chez espace game à Lens ... coup de foudre ... achat de SSII rue de la clé à Lille ... je crois que c'est Olivier de chez GW qui me l'avais vendu ... De puis la cartouche n'a jamais vraiment quitté ma neo ...
Entre temps je redécouvre les shmups avec Axelay et Space Megaforce !!! Depuis le temps m'a abandonné ... je joue très peu mais lit beaucoup les vieux magasines que j'ai gardé et racheté en brocante ...
On m'a offert un supergun de chez small cab pour mon anniv ... il est toujours dans le carton ... ceci dit, je ne suis pas à plaindre puisque je trouve le temps de me présenter et de vous lire ... le soir c'est sympa de terminer la journée avec des fans ...
Merci et au plaisir ...
Mug
Je suis Mug Superstar et suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis de Lille. J'ai 43 ans. Petit je lisais Tilt Micro-loisir ... je rêvais de Space Harrier sur Sega MS ... c'était au début des années 80 ...
J'ai eu un apple IIc ... karatéka avec lockmith 5.0, ceiling zero, ... j'ai retrouvé cela y'a pas longtemps en fouillant le grenier de mes parents ...
En 1999 je tombe sur une neo geo ... chez espace game à Lens ... coup de foudre ... achat de SSII rue de la clé à Lille ... je crois que c'est Olivier de chez GW qui me l'avais vendu ... De puis la cartouche n'a jamais vraiment quitté ma neo ...
Entre temps je redécouvre les shmups avec Axelay et Space Megaforce !!! Depuis le temps m'a abandonné ... je joue très peu mais lit beaucoup les vieux magasines que j'ai gardé et racheté en brocante ...
On m'a offert un supergun de chez small cab pour mon anniv ... il est toujours dans le carton ... ceci dit, je ne suis pas à plaindre puisque je trouve le temps de me présenter et de vous lire ... le soir c'est sympa de terminer la journée avec des fans ...
Merci et au plaisir ...
Mug
mug superstar- Combo maker
Re: Here I am ...
Bienvenue à toi. 
Présentation sympathique, ton pseudo me dit quelque chose tu ne serais pas sur N.A aussi ?

Présentation sympathique, ton pseudo me dit quelque chose tu ne serais pas sur N.A aussi ?

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue !

jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi 

Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Welcome here amigo:cheers:
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
bienvenue !
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Salut Mug !!
Tu es sur d'autres fofo aussi non ?
As-tu d'autres jeux sur la rolls ?
Au plaisir de lire ici.
Tu es sur d'autres fofo aussi non ?
As-tu d'autres jeux sur la rolls ?
Au plaisir de lire ici.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Salut mug et bienvenue sur neo.geo system
je t'ai déja lu sur ngfans avec ton légendaire :
Mug

je t'ai déja lu sur ngfans avec ton légendaire :
Mug

Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
Bienvenue à toi, tu vas te plaire ici.....

SpaRtiZe- Visiteur confirmé
Bienvenue !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Welcome 

Dr Slump- Adepte du stick
- Système(s) : Master system, megadrive, mega
Bienvenue!
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Merci pour cet accueil chaleureux ...
Je suis effectivement sur d'autres forums ... pas très actif mais bon ... je ne joue plus beaucoup non plus ... Cela dit dit, de temps en temps, une partie de SSII, de MSX ou mieux de Striker 1945 avec mes 'ptits ...
En ce moment, je redécouvre Pang 3 (sur ému malheureusement) et FFRBSpécial sur ma neo ! J'adore ce jeu ...
J'aime aussi Gunner's heaven sur Psx, Don pachi et Panzer Bandit sur la même machine ... Sur Sat je plane avec l'un des pères des danmaku : Batsugun ! Sur MD, j'aime beaucoup Sunset Riders que je préfère à la version arcade .... hum ... sûrement parce que je ne l'ai pas en pcb
Sur SF, j'aime SuperAleste et Axelay mais le trip le soir quand tout le monde s'endort d'une journée bien remplie de travail, de joie et de peines, c'est Galaga 88 ... Simple, addictif, pas prise de tête mais entêtant ...
J'aimerai bien avoir un nec sodipeng qui doit être un univers à elle toute seule, comme la neo d'ailleurs ... mais ...
Bon, je retourne au taf ... merci en tout cas et au plaisir !
Mug
Je suis effectivement sur d'autres forums ... pas très actif mais bon ... je ne joue plus beaucoup non plus ... Cela dit dit, de temps en temps, une partie de SSII, de MSX ou mieux de Striker 1945 avec mes 'ptits ...
En ce moment, je redécouvre Pang 3 (sur ému malheureusement) et FFRBSpécial sur ma neo ! J'adore ce jeu ...
J'aime aussi Gunner's heaven sur Psx, Don pachi et Panzer Bandit sur la même machine ... Sur Sat je plane avec l'un des pères des danmaku : Batsugun ! Sur MD, j'aime beaucoup Sunset Riders que je préfère à la version arcade .... hum ... sûrement parce que je ne l'ai pas en pcb

J'aimerai bien avoir un nec sodipeng qui doit être un univers à elle toute seule, comme la neo d'ailleurs ... mais ...
Mug
Bienvenue à toi !

manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Salut, hésites pas à mettre de photos de ce que tu as !mug superstar a écrit:Merci pour cet accueil chaleureux ...
J'aime aussi Gunner's heaven sur Psx, Don pachi et Panzer Bandit sur la même machine ... Sur Sat je plane avec l'un des pères des danmaku : Batsugun ! Sur MD, j'aime beaucoup Sunset Riders que je préfère à la version arcade .... hum ... sûrement parce que je ne l'ai pas en pcb ;)Sur SF, j'aime SuperAleste et Axelay mais le trip le soir quand tout le monde s'endort d'une journée bien remplie de travail, de joie et de peines, c'est Galaga 88 ... Simple, addictif, pas prise de tête mais entêtant ...
Mug
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
bienvenue a toi sur ce forum 

jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
bienvenue mec cela fait toujours plaisir de voir des nordistes sur le fofo

oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
Bienvenu l'ancêtre ! 

Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Au coin ... vilain garnement !Joe Musashi a écrit:Bienvenu l'ancêtre !![]()
Mug
... et l'respect hein ... çà te dit quelque chose hein ... jeune voyou

bienvenue à toi !
SSII c'était encore plus fun que la paire de nibs de Brigitte Lahaie à l'époque

SSII c'était encore plus fun que la paire de nibs de Brigitte Lahaie à l'époque

Invité- Invité
Page 1 sur 1