neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Homebrew - Knight's Chance

+58
santashiva
hamster78
Macpeace
Elcoyotte92
Guimmy48
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryu84000
Susanoorbatos
NeoCrash
Chipsonsteroids
Tonton seb
emixam
BaDsArU
adler013
YaYaLanD
Format_c
Johnny16Bit
poup
spnzOOO
neopolo
Neo Vy
poulet
Scrollkidd
kogami
amobile
florent1980
atomikwave
Omega Kyo
davlar
shin
needaes
Opera
Mathieu4d
Labrioche
Douminch
Richter
Kategohi
ROBERT G.
Caiseb
Joe Musashi
VGC1612
CDZ
cyril0108
azel
zouzzz
Redemslug
pandoff
Karuga
Vidok
maldoror68
KAMID88
Ryo Sakazaki
salgueiro
neogeocdworld
Philevo
E-pan
Targost
62 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Invité Mer 10 Juin 2020 - 12:24

atomikwave a écrit:
Poussindor a écrit:
zouzzz a écrit:Avec ou sans sacrifice ?
Merci.

Sans.

--

Est-ce que le jeu est multilingue ? Sur une console Jap, il sera en jap et inversement pour l'US ?

Ta console est US ?

Non Jap sans unibios

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  BaDsArU Mer 10 Juin 2020 - 13:52

C'est cool ça!

Faut voir avec un peu plus de précision et éventuellement de photos aussi Smile

2 nouveaux jeux.... cheers cheers
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  emixam Mer 10 Juin 2020 - 14:08

Salut
le prix est super intéressant, perso je suis partant cheers
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:50

Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Omega Kyo Mer 10 Juin 2020 - 15:30

Et un neotris s’il fait, je prends aussi
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Format_c Mer 10 Juin 2020 - 17:21

C'est chiponsteroïds qui va être content ninja
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Tonton seb Sam 12 Déc 2020 - 13:59

Avant une éventuelle ressorties du jeu, je viens de réalisé une vidéo dessus pour ceux qui voudraient ce rafraîchir la mémoire.
La vidéo ce compose de 2 parties:
Une présentation du développeur, du jeu (avec c'est qualité et petits problèmes) et du full kit MVS collector
et une deuxièmes partie avec le let's play intégrale du jeu.
Bonne vidéo.

Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  atomikwave Ven 18 Déc 2020 - 11:35

Tonton seb a écrit:Avant une éventuelle ressorties du jeu, je viens de réalisé une vidéo dessus pour ceux qui voudraient ce rafraîchir la mémoire.
La vidéo ce compose de 2 parties:
Une présentation du développeur, du jeu (avec c'est qualité et petits problèmes) et du full kit MVS collector
et une deuxièmes partie avec le let's play intégrale du jeu.
Bonne vidéo.


Trés franchement je doute que le jeu ressortira un jour. Neobitz ils sont a la ramasse financiérement. Cela fait 3 ans que jeff laisse entendre une réedition .. qui n'arrivera jamais. Puis réeditié le jeu a 400/500 euro .. c'est invendable.
Puis la convert AES existe depuis quelques mois pour une bouché de pain ! Donc c'est Mort.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Chipsonsteroids Ven 18 Déc 2020 - 13:11

Atomik tu te plaints souvent que des "fausses informations" sont colportées à ton égard.

Tu devrais déjà nettoyer devant ta porte.

Tu racontes n'importe quoi. Tu connais Jeff et sa situation pour dire "ils sont a la ramasse financiérement" ?

Ce que tu racontes me fout les boules, Jeff est un énorme contributeur de la scène homebrew, son projet est un des plus clean, son apport est énorme.

Finance une création et vois l'investissement que ça demande, ça te rendra peut-être un peu plus humble.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  atomikwave Ven 18 Déc 2020 - 13:53

Chipsonsteroids a écrit:Atomik tu te plaints souvent que des "fausses informations" sont colportées à ton égard.

Tu devrais déjà nettoyer devant ta porte.

Tu racontes n'importe quoi. Tu connais Jeff et sa situation pour dire "ils sont a la ramasse financiérement" ?

Ce que tu racontes me fout les boules, Jeff est un énorme contributeur de la scène homebrew, son projet est un des plus clean, son apport est énorme.

Finance une création et vois l'investissement que ça demande, ça te rendra peut-être un peu plus humble.

Desolé pour toi , jai etais en contact avec jeff pendant plusieurs mois pour la réedition du KN. Je sais de quoi je parle quand je dit qu'il na pas un rond pour réediter KN.
Jeff il veut faire du blé sans mettre le moindre euro de sa poche. Il veut tout a moindre prix pour faire un max de blé.. un peu comme toi grosso modo.

La ont parle d'un jeu deja sortie , rentabiliser , donc en aucun cas une nouvelle creation. Juste une réedition.

Tout ce que jai produit a ce jour je l'ai financé moi meme.
Jamais eu de préco avec paiement a l'avance.
Que ce soit pour 100 ou 200 jeux ou plus , toujours de ma poche.

Jeff quil soit un enorme contributeur ou pas dans le homebrew ne lui donne aucune espece d'umunité contre la critique. Clairement vos homebrew de merde que vous voulait vendre a prix d'or garder les !!! On s'en passera sur neogeo.



atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Chipsonsteroids Ven 18 Déc 2020 - 14:28

Donc quand quelqu'un sort un jeu original, qu'il finance toute la production (game design, programmation, sons, musiques...), qu'il le vend, que ça fonctionne, et qu'ensuite il veut faire une marge pour financer de nouveaux projets plus grand, plus beaux, c'est selon toi:

atomik le clown a écrit:il veut faire du blé sans mettre le moindre euro de sa poche. Il veut tout a moindre prix pour faire un max de blé

Mais quand un mec (toi en l'occurence), vend des contrefaçons à 250 euros sur des PCB et des boitiers rentabilisés depuis belle lurette et qui coûte moins de 100 euros à produire, waouh là tu nous joues cosette genre l'argent là il est bien mérité.

Mais sérieusement relis-toi !!!

Je le redis pour être constructif, moi je t'attends sur une production originale. Que tu vois combien ça coûte de produire un jeu original, de sortir un jeu sans voler la création des autres.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Chipsonsteroids Sam 19 Déc 2020 - 2:47

On vient pas polluer tes topics de commandes de contrefaçons, alors fous la paix aux développeurs de la scène homebrew. Surtout quand tu as un langage limite ordurier et que ça frise la diffamation.

Tu n'es pas très crédible quand tu critiques Jeff qui souhaite faire une marge sur une réédition de Knight Chance, quand toi même tu participes à la production de jeux vendus 400 euros par Pixel Heart.... qui sont des rééditions.

La vérité c'est que Jeff ne réédite pas Knight Chance car ce n'est pas rentable, il ne gagne pas d'argent dessus. Si c'était vraiment la poule aux oeufs d'or il ne se priverait pas.

Tu dis que moi aussi je veux faire "un max de fric", je te défie de publier les chiffres de tes ventes et de déclarer publiquement ce que ça te rapporte quand tu vends des SamSho ou des MOTW et on compare avec mes projections sur mes futures vente de Neotris.

Pour finir, c'est plus la peine toi ou ton pote de chez Ayato/Josh Prod/Pixel Heart de nous contacter pour essayer de nous faire bosser gratuitement pour vous. On veut rien avoir à faire avec vous, on préfère ne pas sortir nos jeux plutôt que de les faire sortir avec vous.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  YaYaLanD Sam 19 Déc 2020 - 10:01

Je comprends vos points de vues divergents Atomikwave et ChipsOnStereoids mais je ne pense pas qu’un forum public soit l’endroit idéal pour laver le linge aux yeux et au vu de tous.
Vous êtes tous deux sur des projets différents mais qui intéressent la scène des fans de SNK, il y a de place pour tout le monde dans cette fameuse scène pour continuer à faire vivre ce système I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Mathieu4d Sam 19 Déc 2020 - 10:28

YaYaLanD a écrit:Je comprends vos points de vues divergents Atomikwave et ChipsOnStereoids mais je ne pense pas qu’un forum public soit l’endroit idéal pour laver le linge aux yeux et au vu de tous.
Vous êtes tous deux sur des projets différents mais qui intéressent la scène des fans de SNK, il y a de place pour tout le monde dans cette fameuse scène pour continuer à faire vivre ce système I love you

+1 Oui il y a de la place pour tout le monde.

-1 On gagne tous a ce que ces échanges, certes vifs, soient public. Cela participe à maintenir une variété des propositions.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Karuga Sam 19 Déc 2020 - 11:29

Tetris est sorti en 1984 je crois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  zouzzz Sam 19 Déc 2020 - 11:42

Et Pong dans les années 70, Street Fighter dans les années 80...
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Mathieu4d Sam 19 Déc 2020 - 11:50

Karuga a écrit:Tetris est sorti en 1984 je crois

Et la neogeo en 1990.
Et ghostlop en 96.
Et metal -krautbuster's- slug en 96.
Et Motw en 99.

Il n'y a pas eu de nouveauté sur neo depuis 1999. Uniquement des vieilles recettes réutilisées.
On est des vieux croutons, ici on parle et on fait des trucs de vieux.
La modernité, la vraie, c'est ailleurs.

Le sujet fork mrgreen
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  NeoCrash Dim 20 Déc 2020 - 19:31

Vive les homebrew. L'avenir de nos console est avec ça. Et pour le style, j'ai une borne dédié de poker. J'en suis très content et les enfant de ma femme aussi.
NeoCrash
NeoCrash
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Karuga Lun 21 Déc 2020 - 8:24

Mathieu4d a écrit:
Karuga a écrit:Tetris est sorti en 1984 je crois

Et la neogeo en 1990.
Et ghostlop en 96.
Et metal -krautbuster's- slug en 96.
Et Motw en 99.

Il n'y a pas eu de nouveauté sur neo depuis 1999. Uniquement des vieilles recettes réutilisées.
On est des vieux croutons, ici on parle et on fait des trucs de vieux.
La modernité, la vraie, c'est ailleurs.

Le sujet fork mrgreen

Ce que je veux dire, c'est que le fait qu'il sorte non-officiellement sur Neo ne fait pas de lui un nouveau jeu et que même si c'était officiel, comme par exemple tous les dérivés qu'on connait, je suis pas certain que ça puisse se faire sans verser de royalties, donc c'est du pareil au même
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  atomikwave Lun 21 Déc 2020 - 12:26

Chipsonsteroids a écrit:Atomik tu te plaints souvent que des "fausses informations" sont colportées à ton égard.

Tu devrais déjà nettoyer devant ta porte.

Tu racontes n'importe quoi. Tu connais Jeff et sa situation pour dire "ils sont a la ramasse financiérement" ?

Ce que tu racontes me fout les boules, Jeff est un énorme contributeur de la scène homebrew, son projet est un des plus clean, son apport est énorme.

Finance une création et vois l'investissement que ça demande, ça te rendra peut-être un peu plus humble.

Concernant les royalties , esce que jeff ( neobitz) a verser des royalties a SNK concernant les ventes sur son site web des CROSSED SWORD 2 MVS full kit  le fameux dump CD to MVS / AES. En vente  sur le site de neobitz...  ah oui.. comme cest Jeff , ce nest pas de la contre façon.

Voler le travail des autres lol
https://www.neogeo-system.com/t2961-crossed-swords-2-aes-mvs

Elle est jolie la scéne homebrew , financer vos homebrew en volant le travail des autres 

Evite de faire le chevalier blanc chipstronik stp a l'avenir ou renseigne toi avant d'ouvrir ton bec

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 631414aessnapzpstwteqbkhHomebrew - Knight's Chance - Page 12 848667mvsboxzpspua1kxce
Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Jeffes12


Jolie boulot jeff ! on t'aime

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Omega Kyo Lun 21 Déc 2020 - 14:57

Atomikwave, je pense que si t’avais sorti In the hunt sur aes et que dans la foulée d’autres en fasse des copies et les vendent moins cher, tu tirerais la gueule vu le budget de conversion vers l’aes de mémoire plusieurs dizaine de milliers euros environ
Par contre j’espère que vu tes propos s’il sort il sera au prix d’un samurai ou motw 😇
Nb toujours partant pour un undercover cops pour ma part I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  atomikwave Lun 21 Déc 2020 - 15:40

Omega Kyo a écrit:Atomikwave, je pense que si t’avais sorti In the hunt sur aes et que dans la foulée d’autres en fasse des copies et les vendent moins cher, tu tirerais la gueule vu le budget de conversion vers l’aes de mémoire plusieurs dizaine de milliers euros environ
Par contre j’espère que vu tes propos s’il sort il sera au prix d’un samurai ou motw 😇
Nb toujours partant pour un undercover cops pour ma part I love you

On ma deja fait le coup avec bang2busters je connais et oui j'etais pas tres content.. mais c'est le jeu. Ce que m'a repondu a l'epoque jeff quand j'ai demander de supprimer les liens que tonk avait posté pour telecharger la rom dumper.
Il ma repondu cest le jeu.. cest la vie.. rien a foutre en gros.
Donc clairement je m'en tape royalement si KN existe en copie.
Puis entre sortir un superbe jeu arcade tel que in the hunt sur neogeo a 350 / 400 euro ou un tetris de merde a 350/400 euro.. ya une enorme difference ! Cest le contenu qui fait le prix du jeu... pas comme dirait l'autre clown " un jeu neogeo pas cher , cela na aucun interet "



atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Chipsonsteroids Lun 21 Déc 2020 - 16:50

Je vois que ton langage fait toujours dans la nuance et la finesse.

Jeff a fait des trucs pas clairs ouais sûrement, ça va devenir l'excuse maintenant pour faire n'importe quoi. Le mec d'à côté a fait de la merde et puis c'est lui qui a commencé donc je me venge blablabla.... sérieux c'est ambiance cours de récré Rolling Eyes

Moi je préfère voir l'apport positif de Jeff pour la commu et il est énorme. Son driver sonore est une petite pépite et il l'a donné sans rien demander en échange.

Je pense aussi au futur de la scène homebrew. Moi je bosse sur mon projet, tu me fous la paix, je t'ai jamais rien volé, passe pas tes nerfs sur moi et mon projet parce d'autres t'ont faché. Tes critiques n'ont jamais rien fait avancer, dire "c'est d'la merde" n'a rien de constructif, ce n'est pas une critique, c'est juste de l'insulte. Dire "c'est d'la merde", c'est dire aux gens qui aiment les tetris-like qu'ils ont des goûts de merde. Un jeu c'est du gameplay et du contenu, si au moins tu proposais des idées pour enrichir Neotris au lieu de te vautrer dans l'injure. Ou si tu proposais des outils pour aider la scène homebrew, pareil ça ferait avancer tout le monde.


Dernière édition par Chipsonsteroids le Lun 21 Déc 2020 - 17:00, édité 1 fois
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  atomikwave Lun 21 Déc 2020 - 16:58

Chipsonsteroids a écrit:Je vois que ton langage fait toujours dans la nuance et la finesse.

Jeff a fait des trucs pas clairs ouais sûrement, ça va devenir l'excuse maintenant pour faire n'importe quoi. Le mec d'à côté a fait de la merde et puis c'est lui qui a commencé donc je me venge blablabla.... sérieux c'est ambiance cours de récré Rolling Eyes

Moi je préfère voir l'apport positif de Jeff pour la commu et il est énorme. Son driver sonore est une petite pépite et il l'a donné sans rien demander en échange.

Je pense aussi au futur de la scène homebrew. Moi je bosse sur mon projet, tu me fous la paix, je t'ai jamais rien volé, passe pas tes nerfs sur moi et mon projet parce d'autres t'ont faché. Tes critiques n'ont jamais rien fait avancer, dire "c'est d'la merde" n'a rien de constructif, ce n'est pas une critique, c'est juste de l'insulte. Un jeu c'est du gameplay et du contenu, si au moins tu proposais de quoi enrichir Neotris au lieu de te vautrer dans l'injure. Ou si tu proposais des outils pour aider la scène homebrew, pareil ça ferait avancer tout le monde.

Euh... je te signale que cest toi qui est venu me faire chié ici sur ce topic. Donc jai plutot envie de te dire la meme chose. Fous moi la paix.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Chipsonsteroids Lun 21 Déc 2020 - 23:27

Karuga a écrit:
Mathieu4d a écrit:
Karuga a écrit:Tetris est sorti en 1984 je crois

Et la neogeo en 1990.
Et ghostlop en 96.
Et metal -krautbuster's- slug en 96.
Et Motw en 99.

Il n'y a pas eu de nouveauté sur neo depuis 1999. Uniquement des vieilles recettes réutilisées.
On est des vieux croutons, ici on parle et on fait des trucs de vieux.
La modernité, la vraie, c'est ailleurs.

Le sujet fork mrgreen

Ce que je veux dire, c'est que le fait qu'il sorte non-officiellement sur Neo ne fait pas de lui un nouveau jeu et que même si c'était officiel, comme par exemple tous les dérivés qu'on connait, je suis pas certain que ça puisse se faire sans verser de royalties, donc c'est du pareil au même

Si la question du copyright lié à la marque Tetris t'intéresse (vraiment), tu peux poser la question sur le sujet dédié à Neotris et je viendrais répondre.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homebrew - Knight's Chance - Page 12 Empty Re: Homebrew - Knight's Chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum