neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu arcade world rallye championship

+9
chantal666
3615 ELTA
jumpman
Mast3rSama
Kategohi
Enskynet
chachabiloute
gathershot
Kraken
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeu arcade world rallye championship - Page 3 Empty Re: Jeu arcade world rallye championship

Message  Enskynet Lun 2 Aoû 2021 - 15:45

Et ben c'est top pour toi !

Il te suffit de te procurer un supergun + une alim comme celles que je t'ai conseillé (celle présente dans nos bornes bien aimées)
Une rallonge ou 2 DB15 pour les manettes et roule ma poule

Une fois le tout reçu, tu essayes de voir comment empiler tout ça proprement et tu dessine un plan avec les côtes
Puis tu fais imprimer un joli boitier avec une imprim 3D (Y'a des possesseurs de ce genre de matos ici qui pourront t'aider)
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeu arcade world rallye championship - Page 3 Empty Re: Jeu arcade world rallye championship

Message  Kraken Lun 2 Aoû 2021 - 21:06

Enskynet a écrit:Et ben c'est top pour toi !

Il te suffit de te procurer un supergun + une alim comme celles que je t'ai conseillé (celle présente dans nos bornes bien aimées)
Une rallonge ou 2 DB15 pour les manettes et roule ma poule

Une fois le tout reçu, tu essayes de voir comment empiler tout ça proprement et tu dessine un plan avec les côtes
Puis tu fais imprimer un joli boitier avec une imprim 3D (Y'a des possesseurs de ce genre de matos ici qui pourront t'aider)

Merci pour l'astuce en effet l'impression 3D pk pas mais faut être super précis. je ne sais pas encore comment je vais faire. je pense pour le moment à un truc à la con genre un boite plexo d'electricité qui pourrait contenir le bordel.
Kraken
Kraken
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES / MVS
Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2021
Age : 41
Localisation : Istres (13)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum