Hajime !!!
+13
Macpeace
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
pandoff
manu260
Scouse8
Joe l'indien
maldoror68
3615 ELTA
Elroy
Susanoorbatos
Pindew
sylaze
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hajime !!!
Salut tout le monde !
Eh bah voilà, ca y est, j'ai fait le grand pas, je me suis offert à moi meme pour noel, une belle petite aes !
Du coup je m'inscris , même si je vous lisais depuis quelque temps.
Faut dire que tout ce que j'ai pu lire m'a pas mal chauffé à me prendre la Rolls des consoles
En attendant, j'ai pu me faire la main avec quelques mvs sur ma petite borne.
Pour le moment, j'ai pas de jeux Aes, mais je me suis pris un converter mvs, (le jgo... mouais, pas mal, mais pas convaincu).
Je pense m'orienter vers une neo sd ou la multi aes de darksoft.... à voir
Dire que si on m'avait dit plus jeune que j'aurai cette console , alors que j'etais un habitué de la megadrive et de la sfc (et fan des street fighters).
Sinon, c'etait plus fort que moi, il a fallut que je la demonte cette aes pour voir ce qu'elle avait sous le capot...et elle est blindée, c'est bon signe il me semble ?
Voilà, et pour finir la présentation, j'ai 46 ans, je suis graphiste et j'habite Paris.
Eh bah voilà, ca y est, j'ai fait le grand pas, je me suis offert à moi meme pour noel, une belle petite aes !
Du coup je m'inscris , même si je vous lisais depuis quelque temps.
Faut dire que tout ce que j'ai pu lire m'a pas mal chauffé à me prendre la Rolls des consoles
En attendant, j'ai pu me faire la main avec quelques mvs sur ma petite borne.
Pour le moment, j'ai pas de jeux Aes, mais je me suis pris un converter mvs, (le jgo... mouais, pas mal, mais pas convaincu).
Je pense m'orienter vers une neo sd ou la multi aes de darksoft.... à voir
Dire que si on m'avait dit plus jeune que j'aurai cette console , alors que j'etais un habitué de la megadrive et de la sfc (et fan des street fighters).
Sinon, c'etait plus fort que moi, il a fallut que je la demonte cette aes pour voir ce qu'elle avait sous le capot...et elle est blindée, c'est bon signe il me semble ?
Voilà, et pour finir la présentation, j'ai 46 ans, je suis graphiste et j'habite Paris.
sylaze- Visiteur confirmé
Re: Hajime !!!
Salut,
T'as bien fait pour le converter. Si on se met à l'AES aujourd'hui, ça me paraît être la meilleure solution, ça et pourquoi pas des jeux premiers prix pour avoir de belles boiboites aussi !
En tous cas bienvenue !
T'as bien fait pour le converter. Si on se met à l'AES aujourd'hui, ça me paraît être la meilleure solution, ça et pourquoi pas des jeux premiers prix pour avoir de belles boiboites aussi !
En tous cas bienvenue !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Merci !
Et tu as raison pour quelques jeux premiers prix, ca sera plus dans un samourai shodown ou du fatal fury certainement
Et tu as raison pour quelques jeux premiers prix, ca sera plus dans un samourai shodown ou du fatal fury certainement
Bienvenue a toi! La neo geo, c'est comme un rêve qui se réalise lorsque l'on mets la main dessus pour la première fois...
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Bienvenue à toi !
Elroy- Adepte du stick
- Système(s) : AES/MVS MD
Bienvenue silaze,
Quels sont tes jeux préférés?
En ce qui concerne les revisions de la carte mère de la neo geo tu peux voir à quel modèle ta neo appartient en regardant tout à droite. A priori tu as un des premiers modèles si elle est blindée (tu devrais pouvoir lire NEC sur la board), par la suite les revisions son notées 3.3, 3.4, 3.5 ou 3.6 (voir 4 mais très rare).
Plus d'infos ici:
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=NEO-AES_board
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=NEO-AES3-3_board
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=NEO-AES3-5_board
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=NEO-AES3-6_board
En ce qui concerne les revisions de la carte mère de la neo geo tu peux voir à quel modèle ta neo appartient en regardant tout à droite. A priori tu as un des premiers modèles si elle est blindée (tu devrais pouvoir lire NEC sur la board), par la suite les revisions son notées 3.3, 3.4, 3.5 ou 3.6 (voir 4 mais très rare).
Plus d'infos ici:
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Susanoorbatos a écrit:Bienvenue a toi! La neo geo, c'est comme un rêve qui se réalise lorsque l'on mets la main dessus pour la première fois...
Mais de ouf, j'arrete pas de la regarder des que je passe devant
3615 ELTA a écrit:Bienvenue silaze,
Plus d'infos ici:
Merci pour ces liens
C'est cette version la que j'ai :
welcome ! j'adore un collège fou fou fou
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Salut et bienvenue!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Merci à vous et aux connaisseurs
Bienvenue ici !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Bienvenue, et content pour toi que tu te sois offert un rêve de gosse !
Concernant les adaptateurs MVS-AES, le magic key est pas mal mais un linker sera encore plus pratique modulo la compatibilité avec ta console et le temps de flashage quand tu choisis quel jeu tu vas charger (temps court sur darksoft, ou Neo SD pro si j'ai bien compris, le mieux c'est que tu lises la thread dédiée)
Enorme ton avatar collège fou fou fou, je n'ose compter le nombre d'années depuis lequel je n'avais pas vu une image de ce DA
Concernant les adaptateurs MVS-AES, le magic key est pas mal mais un linker sera encore plus pratique modulo la compatibilité avec ta console et le temps de flashage quand tu choisis quel jeu tu vas charger (temps court sur darksoft, ou Neo SD pro si j'ai bien compris, le mieux c'est que tu lises la thread dédiée)
Enorme ton avatar collège fou fou fou, je n'ose compter le nombre d'années depuis lequel je n'avais pas vu une image de ce DA
pandoff- 1000 Mega Shock
Merci !
Concernant le linker, je continue de me renseigner à droite à gauche mais je pencherai plus vers celui de darksoft.
Déjà pour le prix et aussi par rapport aux temps de chargements et le multi slot.
Concernant le linker, je continue de me renseigner à droite à gauche mais je pencherai plus vers celui de darksoft.
Déjà pour le prix et aussi par rapport aux temps de chargements et le multi slot.
Bienvenu à toi.
Que de souvenirs avec le Collège fou fou fou...
Que de souvenirs avec le Collège fou fou fou...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Hello ! Prends toi une Darksoft, elle déboite grave... j’ai une MVS et elle passe même sur mon adaptateur MVS vers AES Furrtek Fusion avec une alimentation de Megadrive
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Bienvenue
Belles acquisitions !
C’est cool d’avoir pu concrétiser ça.
Belles acquisitions !
C’est cool d’avoir pu concrétiser ça.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Bienvenue à toi et félicitation pour l’acquisition de cet objet de fantasme.
Sinon pour pas cher et ça suffit largement sauf pour les fans de garou fatal fury la 161 in One. 0 chargement pour au moins 80 jeux identique à un original. Un très bon outils pour jouer à pas cher
Sinon pour pas cher et ça suffit largement sauf pour les fans de garou fatal fury la 161 in One. 0 chargement pour au moins 80 jeux identique à un original. Un très bon outils pour jouer à pas cher
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Salut et bienvenue,
faut que je me refasse la totale des épisodes du College fou fou fou avec mon fils bordel ! C'était énorme !
faut que je me refasse la totale des épisodes du College fou fou fou avec mon fils bordel ! C'était énorme !
resyn- Adepte du stick
- Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
La furtek c’est celle où il faut forcer pour enlever la cartouche ?YaYaLanD a écrit:Hello ! Prends toi une Darksoft, elle déboite grave... j’ai une MVS et elle passe même sur mon adaptateur MVS vers AES Furrtek Fusion avec une alimentation de Megadrive
Y’a beaucoup de jeux qui passent dessus ?
J’avoue que plus je lis des com, plus la darksoft me chauffe
Merci pour vos messages d’accueil, et je vois qu’il y a beaucoup de fans du collège fou fou fou
salut je viens seulement te souhaiter la bienvenue après nos (nombreux) échanges sur ton AES
moins cher qu'un darksoft multi AES (400€) et beaucoup moins cher qu'une NeoSD pro (dans les 700 au final avec droits douane) y a le MiSTer qui te reviendra dans les 300€ et qui fait quasi aussi bien sans parler que ça fait tourner nos bonnes vieilles consoles 8 et 16 bits dont Neogeo, SFC, Megadrive (et CD), PCE (et CD) et en arcade les CPS1 (et bientot CPS2) le core Cave 68K est dispo avec comme premier jeu Dodonpachi qui déchire grave
moins cher qu'un darksoft multi AES (400€) et beaucoup moins cher qu'une NeoSD pro (dans les 700 au final avec droits douane) y a le MiSTer qui te reviendra dans les 300€ et qui fait quasi aussi bien sans parler que ça fait tourner nos bonnes vieilles consoles 8 et 16 bits dont Neogeo, SFC, Megadrive (et CD), PCE (et CD) et en arcade les CPS1 (et bientot CPS2) le core Cave 68K est dispo avec comme premier jeu Dodonpachi qui déchire grave
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:salut je viens seulement te souhaiter la bienvenue après nos (nombreux) échanges sur ton AES
Merci kazki
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2