Kon'nichiwa
+6
pandoff
geffy
3615 ELTA
YaYaLanD
Susanoorbatos
Enskynet
10 participants
Page 1 sur 1
Kon'nichiwa
Salut à tous ici.
Nouvel inscris, je suis déjà présent sur quelques forums (Neo Arcadia / Gamopat ... pour ne citer que ceux la) et c'est par leur biais que j'ai atterri ici.
Je suis de la RP, j'ai la trentaine et je commence à avoir la nostalgie des jeux auxquels je jouais quand j'étais gamin.
J'ai fait l’acquisition récente de ma première borne du coup, avec grande tristesse pour mon portefeuille, j'aimerai commencer a stacker quelques jeux qui m'ont marqué.
De nature curieux, je pense que je vais aussi m'engouffrer dans certaines discussions techniques.
Merci pour l'accueil et à bientôt
Nouvel inscris, je suis déjà présent sur quelques forums (Neo Arcadia / Gamopat ... pour ne citer que ceux la) et c'est par leur biais que j'ai atterri ici.
Je suis de la RP, j'ai la trentaine et je commence à avoir la nostalgie des jeux auxquels je jouais quand j'étais gamin.
J'ai fait l’acquisition récente de ma première borne du coup, avec grande tristesse pour mon portefeuille, j'aimerai commencer a stacker quelques jeux qui m'ont marqué.
De nature curieux, je pense que je vais aussi m'engouffrer dans certaines discussions techniques.
Merci pour l'accueil et à bientôt

Enskynet- Combo maker
Re: Kon'nichiwa
Bienvenue!!!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Salut et bienvenue 

YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Cornichon ah Enskynet,
Bienvenue ici.
Bienvenue ici.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Welcome,
Dans la technique.... tu farfouilles et bidouilles dans les PCB et les cables ? On est plusieurs à avoir ce passe temps ici
Dans la technique.... tu farfouilles et bidouilles dans les PCB et les cables ? On est plusieurs à avoir ce passe temps ici

Bienvenue !
Alors, sais-tu déjà quels sont les premiers titres arcade que tu voudrais refaire tourner ?
Alors, sais-tu déjà quels sont les premiers titres arcade que tu voudrais refaire tourner ?

pandoff- 1000 Mega Shock
Bienvenue Enskynet !
Gemu Oni- Nouvelle recrue
Bienvenue à toi. 

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Hello,
Bienvenue, tu as quoi comme borne et PCB ?
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
geffy a écrit:Welcome,
Dans la technique.... tu farfouilles et bidouilles dans les PCB et les cables ? On est plusieurs à avoir ce passe temps ici![]()
Alors oui je farfouille et bidouille assez bien mais généralement plus en informatique. J'ai quand même posé un Switchless FFVIMan sur ma Super Famicom, j'ai déjà programmé des Eprom effaçables, tout ça tout ça

pandoff a écrit:Bienvenue !
Oui ! Je cherche un Garou MOTW / Kof 99 / Metal Slug 1/3 pour commencer. Et je dois dire que c'est pas tâche facile pour Garou, personne ne veut s'en séparer

Macpeace a écrit:Hello,
Merci ! J'ai acheté une borne européenne à l'étranger (Provenance Portugal). Je cherchais une borne de ces dimensions pour pouvoir jouer debout, avec écran 15Khz / 24Khz câblée en Jamma. C'est pas une Sega, ni une NeoGeo mais c'est exactement celles sur lesquelles je jouais quand j'étais ado et je vais faire mes armes dessus pour tout ce qui est câblage révision réglages et surtout (re)jouer. Du coup j'ai aucun PCB, aucun MVS et j'ai toujours pas de Slot Jamma/Mvs non plus. Je suis en recherche.
Enskynet- Combo maker
Salut et bienvenue le trentenaire!
Scouse8- Combo maker
Page 1 sur 1