Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

おはようございます☀!

+17
BaDsArU
Scouse8
pandoff
Vega
Ryo Sakazaki
3615 ELTA
jean1
Neo Vy
Ikkyô
Joe l'indien
LeGil
Kategohi
YaYaLanD
poulet
davlar
svcoco
Bluemarsinlimbo
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

おはようございます☀! - Page 2 Empty Re: おはようございます☀!

Message  Invité Jeu 16 Juil 2020 - 10:18

Vega a écrit:Na, sérieusement, ça me fait frissonner car j'ai 3 giga mega colis en transit depuis le Japon, et que je prie pour qu'ils arrivent, et surtout pour que les douaniers soient cléments!!! Je suppose que c'est ça scratch scratch scratch scratch  Very Happy Very Happy
Courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

おはようございます☀! - Page 2 Empty 毎度毎度毎度毎度!!!!

Message  Mrkarate1408 Lun 17 Aoû 2020 - 13:22

毎度 よこそ!!!
俺は大阪に住んでるけど、
大阪に来てくれたら、ビールを飲みながらネオジオの話ししましょう!!!
ホナナ !!

davlar a écrit:Yokoso Irasshaimashita honorable expatrié. La chance tu chopes de la pure, direct à la source nihon.
Et ouais les jeux moderne c'est sans saveur, essaie ghost pilots quand même quand tu seras mieux entrainé. Kizuna c'est cool et badass, Gliiteu Guêmeu !


La source , c’est à Osaka ;-)

Mrkarate1408
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

おはようございます☀! - Page 2 Empty Re: おはようございます☀!

Message  snkorama Mer 19 Aoû 2020 - 10:37

bienvenue a toi !
Je suis aussi sur Tokyo ! je vois que ya du monde au Japon sur le forum, ca pourrait etre sympa de se faire un truc entre francais fans de neo. Very Happy

snkorama
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

おはようございます☀! - Page 2 Empty Re: おはようございます☀!

Message  Bluemarsinlimbo Jeu 20 Aoû 2020 - 19:52

snkorama a écrit:bienvenue a toi !
Je suis aussi sur Tokyo ! je vois que ya du monde au Japon sur le forum, ca pourrait etre sympa de se faire un truc entre francais fans de neo. Very Happy

Oui c est une bonne idée ! Envoie moi un PM... ah non je peux pas. Bon bah plus tard Surprised
Je suis a shibuya-ku pour info.
Bluemarsinlimbo
Bluemarsinlimbo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

おはようございます☀! - Page 2 Empty Re: おはようございます☀!

Message  Bluemarsinlimbo Jeu 20 Aoû 2020 - 19:54

Mrkarate1408 a écrit:毎度 よこそ!!!
俺は大阪に住んでるけど、
大阪に来てくれたら、ビールを飲みながらネオジオの話ししましょう!!!
ホナナ !!

davlar a écrit:Yokoso Irasshaimashita honorable expatrié. La chance tu chopes de la pure, direct à la source nihon.
Et ouais les jeux moderne c'est sans saveur, essaie ghost pilots quand même quand tu seras mieux entrainé. Kizuna c'est cool et badass,  Gliiteu Guêmeu !


La source , c’est à Osaka ;-)

Hello,
En 10 ans je suis jamais allé a Osaka (la honte... Embarassed ), donc ça sera peut être l occasion.
Effectivement il y a une grosse communauté japonaise sur ce forum cheers
Bluemarsinlimbo
Bluemarsinlimbo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

おはようございます☀! - Page 2 Empty Re: おはようございます☀!

Message  kazki Jeu 20 Aoû 2020 - 19:55

Top qui aurait cru que la Neogeo fasse rencontrer des français expatriés Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 7080
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

おはようございます☀! - Page 2 Empty Re: おはようございます☀!

Message  snkorama Ven 28 Aoû 2020 - 2:11

Bluemarsinlimbo a écrit:
snkorama a écrit:bienvenue a toi !
Je suis aussi sur Tokyo ! je vois que ya du monde au Japon sur le forum, ca pourrait etre sympa de se faire un truc entre francais fans de neo. Very Happy

Oui c est une bonne idée ! Envoie moi un PM... ah non je peux pas. Bon bah plus tard  Surprised
Je suis a shibuya-ku pour info.

on pourra se mp des qu'on a 30 messages apparement, courage a nous !
je suis sur shinjuku ku donc est pas tres loin ! Very Happy

snkorama
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

おはようございます☀! - Page 2 Empty Re: おはようございます☀!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum