neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

+36
illusionrip
PenPen
kogami
atomikwave
boo
Enskynet
Karuga
Poukilou
Elcoyotte92
Eightman_x50
Vidok
gyromite
shin
Darkgriboux
poup
elric2077
Babigui
Vega
M.c.
3615 ELTA
Neo Vy
t-birds59
SHIN NIHON KIKAKU 1973
svcoco
Sigmax
kazki
YaYaLanD
Format_c
erskine
Karimitchi
Nicoals
LeGil
Colik Fantastik
IORI77
Zool
Kroko
40 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Darkgriboux Lun 8 Fév 2021 - 20:08

shin a écrit:Pour les personnes l'ayant déjà reçu, est-ce que vous pouvez me dire quand avez-vous reçu le mail informant son expédition ?

J'ai reçu le mail d'expédition de Pix'n Love Jeudi 4 dernier et ce jour, il n'a toujours pas été pris en charge par Colissimo...

J'ai déjà eu le cas sur un colis Pix'n love lors d'une commande précédente il y a 2 ans. Je devais recevoir 2 colis de Pix'n Love, j'ai reçu les 2 mails d'expédition et un seul est arrivé chez moi... et je n'aimerai pas que cela arrive encore. Crying or Very sad

Merci pour vos retour super
Salut Shin
Pour ma part j’ai recu le mail le 04/02 pour une reception le 06/02
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  shin Lun 8 Fév 2021 - 21:02

Merci Darkgriboux super

Je sens que je vais ouvrir une réclamation avec Colissimo.
La dernière fois, c'était pour l'édition Samurai Shodown...

Je vous tiens au courant.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Enskynet Lun 8 Fév 2021 - 21:20

Ouai ils sont relous.

Le mien est sur la plateforme de mon département de Mondial Relay...
Pour la question sur la qualité du portage, si c'est la même que Limited Run, c'est assez réussi sur PS4. Par contre, même avec un stick ps4, c'est frustrant par rapport à la version AES et sa manette d'origine.
C'est comme si les commandes avaient un peu d'input lag. (Peut être mon matos)
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  poup Lun 8 Fév 2021 - 21:33

shin a écrit:Merci Darkgriboux super

Je sens que je vais ouvrir une réclamation avec Colissimo.
La dernière fois, c'était pour l'édition Samurai Shodown...

Je vous tiens au courant.

Pour celui là ils m'avaient filé un faux numéro de colis qui était resté bloqué sur ces infos et au final j'ai reçu le jeu mais avec un autre numéro de colis. Bref y'a quand même pas mal de soucis de transparence avec eux et un soupçon de malhonnêteté dans les réponses.
Je reste confiant pour la réception du colis d'ici une semaine, on est plus à ça prêt avec les différents retards déjà vécus pour ce jeu.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 8 Fév 2021 - 21:54

Pour le ss collection j'ai pris une version switch et ps4 ras

( je tâte à prendre kof14 j'ai déjà la version de base en boîte métal)

Et j'ai toujours pas la ps4

J'espère que je vais le réceptionné dans quelques jours le garou rou rou je vous tiens au jus

02/02/2021 Commande à préparer

02/02/2021 En cours de préparation

04/02/2021 Expédié
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  illusionrip Mar 9 Fév 2021 - 6:44

Je Veux pas faire ma raclette, mais qu’elle est l’interet de commander une version du jeu si vous l’avez déjà.
On nous bassine la tête à longueur de journée de l’impact de la surconsommation sur notre éco système et ses ressources.
Perso J’ai le MOTW en cartouche, à l’époque on avait pas encore trop conscience des choses.
Le pire c’est que les version sur support optique vont progressivement être inutilisable avec le temps.

Je viens pas vous donner de leçon, mais juste expliquer mon point de vue Rolling Eyes
illusionrip
illusionrip
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap et us en boite
Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 50
Localisation : pologne

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  shin Mar 9 Fév 2021 - 8:14

Bon cette nuit, le suivi a bougé Smile

il est passé à "Nous préparons votre colis pour sa livraison." cheers

reste plus qu'à attendre

illusionrip a écrit:Je Veux pas faire ma raclette, mais qu’elle est l’interet de commander une version du jeu si vous l’avez déjà.
On nous bassine la tête à longueur de journée de l’impact de la surconsommation sur notre éco système et ses ressources.
Perso J’ai le MOTW en cartouche, à l’époque on avait pas encore trop conscience des choses.
Le pire c’est que les version sur support optique vont progressivement être inutilisable avec le temps.

Je viens pas vous donner de leçon, mais juste expliquer mon point de vue Rolling Eyes

Cette version possède un mode en ligne que n'a pas la version Neo (AES et MVS). C'est déjà pas mal Smile
ça permet aussi de soutenir SNK car si on n'achète pas ses produits, on va revivre sa disparition des années 2000. D'ailleurs après KOF XIII, SNK a failli déposer bilan suite au gouffre financier qu'était le XIII.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  illusionrip Mar 9 Fév 2021 - 8:27

Perso je suis pas fan de soutenir le nouveau propriétaire qui coupe des têtes (au sens propre) de journalistes quand ils le contredise.

Le SNK de maintenant c’est plus du tout celui du temps de l’AES, malheureusement.

Puis franchement quand tu vois la merde stratosphérique que va être KOF XV.

Après chacun est libre de penser comme il le souhaite, a chacun sa conscience.
illusionrip
illusionrip
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap et us en boite
Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 50
Localisation : pologne

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  boo Mar 9 Fév 2021 - 8:54

illusionrip a écrit:Le pire c’est que les version sur support optique vont progressivement être inutilisable avec le temps.
Je suis assez sensible sur le reste de tes arguments, d'un point de vue moral cela peux s'entendre, mais ais-tu au courant que ce fameux support optique est quelque peu généralisé depuis déjà "quelques" années... Aurions-nous dû arrêter d'acheter des jeux vidéo dès 1994 avec l'arrivée de la ps1, passer à coté de la saturn, de la dreamcast? Aurions-nous dû exiger nos jeux actuels sur support physiques "lourd" (vu la taille des jeux ça aurait fait un DD par jeux, ce qui d'un point de vue écologique est assez discutable aussi, non?)
PS; j'évite sciemment de parler des services de jeux démat, entres les OS qui évolue au point de rendre certains jeux inutilisables, les serveurs qui ferment et les éditeurs qui font des mise-à-jours discutables ( coucou GTA avec les musiques en moins pas content )
Donc je peux comprendre que l'industrie actuelle n'est pas parfaite, mais d'un autre côté y-a t'il un choix alternatif?
pps: CD non inscriptibles (gravés en usine) : de 50 à 100 ans, DVD et disque BD (lecture seulement; par exemple, un film sur DVD ou disque Blu-ray) de 10 à 20 ans, c'est pas si mal au fond.
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  illusionrip Mar 9 Fév 2021 - 9:14

Tu sais la pérennité du CD on s’en moque un peu, perso je suis en train de dégager tout ce que j’avais sur support CD, et j e passe a de l’everdrive...

Non, mon propo principal est de se poser la question: a t’on besoin de supporter de mauvaises personnes, et surtout de penser a l’avenir sur la planète de nos enfants..
C’est tellement pensées a deux balles ce que je dis, mais y a une base de reflection quand meme..
illusionrip
illusionrip
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap et us en boite
Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 50
Localisation : pologne

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  shin Mar 9 Fév 2021 - 9:34

Ce n'est pas une pensée à deux balles, mais pose un vrai problème de fond qui va au delà du domaine personnel. Cela remet en doute l'ensemble de la chaîne du produit et la façon de penser de chaque individu / système politique, économique... bref le côté matérialiste.

En aparté, je viens de recevoir le colis Pix'n Love après avoir contacté hier Pix... peut être qu'ils ont contacté colissimo... j'en sais rien mais difficile de croire à une coïncidence...
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  boo Mar 9 Fév 2021 - 9:44

illusionrip je suis d'accord il y a là matière à un beau débats d'idées ta réflexion est pertinente, elle mériterait bien son topic à elle... fin du HS Embarassed
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  illusionrip Mar 9 Fév 2021 - 9:53

D’accord
illusionrip
illusionrip
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap et us en boite
Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 50
Localisation : pologne

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 9 Fév 2021 - 10:54

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Dsc_2009
Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Dsc_2010


Reçu se matin Wink
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  TRK Mar 9 Fév 2021 - 17:51

pour moi c'est même pas expedié..........


j'ai demandé un envoi avec signature.... j'ai pour le mmt recu un no de colissimo j'ai peur scratch
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Enskynet Mar 9 Fév 2021 - 21:07

De mon côté, mondial relay m'annonce que le numéro de suivi ne m'est pas destiné...
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Vega Mar 9 Fév 2021 - 22:00

TRK a écrit:pour moi c'est même pas expedié..........


j'ai demandé un envoi avec signature....    j'ai pour le mmt recu un no de colissimo j'ai peur scratch

Enskynet a écrit:De mon côté, mondial relay m'annonce que le numéro de suivi ne m'est pas destiné...

OMG... quel bordel!! Du coup, j'ai vérifié le mien et c'est pareil, annoncé comme envoyé depuis hier matin, mais le suivi indique "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur "

Mais bon, on n'est plus à UN jour hein Smile
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 9 Fév 2021 - 23:17

Moi c"aitai pareil reçu se matin Wink il va tardé je croise les doigts pour toi qu'il arrive avant le week-end.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  poup Mer 10 Fév 2021 - 12:19

Colis reçu, le soucis venait du fait que la poste n'a pas vu qu'il y avait l’étiquette d'expédition sur la tranche du carton.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Enskynet Mer 10 Fév 2021 - 12:20

J'ai eu l'équipe Pix 'n love au téléphone. Ils ont des soucis pour les livraisons en Mondial Relay.
Ils me renvoient une commande...
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  TRK Mer 10 Fév 2021 - 15:28

ca y est recu Smile

la boite est un peu différente des vraies boites SNK, le gros logo a l'interieur est coté ouverture et pas boite..

ya pas le made in japan sur l'ouverture mais bon comme j'ai pas l'original comment est l'insert a coté du vrai pour ceux qui ont les 2 ?
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  shin Mer 10 Fév 2021 - 17:14

Franchement si j'avais pas l'original, je n'aurai pas fait la différence.

La photo a été prise sous la fenêtre à la lumière du soleil sans flash.

Les couleurs sont généralement plus claires / pâles que l'original mais reste assez proche. (la tête de Griffon , le logo SNK en haut à droite également).
Le texte "Yes they do existe..." est plus clair que dans l'original et me paraît limite flou
La couleur de la peau des personnage est différentes aussi.
Sur l'arrière, les captures d'écran sont différentes aussi
Et surtout : Kim Dong ... Hean !?!?

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Img_2016
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  TRK Mer 10 Fév 2021 - 17:37

j'ai une reppro (print du taf) qui frise le orange donc ca m'a semblé trop jaune mais bon de ton coté tu le trouve aussi plus clair bon ok Smile

on verra celui d'ato Very Happy

tu n’as pas une photo un peu plus grande ?
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  kogami Jeu 11 Fév 2021 - 8:01

Au vue des photos on peu remarquer qu’il y a une legere perte de contrastes sur l’édition ps4. Y a moins de détail sur la veste de Terry sur les tons sombre. Ça reste correct malgré tout je trouve.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  3615 ELTA Jeu 11 Fév 2021 - 9:52

TRK a écrit:ca y est recu Smile

la boite est un peu différente des vraies boites SNK, le gros logo a l'interieur est coté ouverture et pas boite..

ya pas le made in japan sur l'ouverture mais bon comme j'ai pas l'original comment est l'insert a coté du vrai pour ceux qui ont les 2 ?

Je la trouve bien cette boite par rapport à celle de neo old store. Le fermoir est bien en place en position fermée, et elle n'a pas (encore?) blanchi sur les cotés de la tranche.
Je suis assez impressionné par la qualité de cette edition.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love - Page 6 Empty Re: Garou Mark of The Wolves PS4 Édition Pix'n Love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum