neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crouching Pony Hidden Dragon

+93
Karimitchi
Elcoyotte92
Amos
kazki
YaYaLanD
Kroko
Joe l'indien
william95170
Chipsonsteroids
hamster78
Format_c
Feyd
Opera
chachabiloute
ROMgamb
defalt
davlar
Omega Kyo
atomikwave
bobtarma
shin
Johnny16Bit
gyromite
Friedrich
kitano
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Offreenday
fulkelmis
elric2077
Babigui
neoth80
Ashounet
DRX
Skate
needaes
Sakuragi
Safur
Gibson
elrayzeur
Munch
fhx00
KAMID88
pasukaru
Ripper_bel
Mathieu4d
tsubasa2k3
CDZ
Eldrad
Douminch
justframe
Ninjastorm
LIKMUS
Kim KaphWan
Caiseb
ZE NEO GEEK
chuckdun
maldoror68
Ryosaeba
Sigmax
VGC1612
Romain Good
danxavier85
furrtek
Richter
IORI77
wylerwhite
Philevo
Marco Pagoto
Joe Musashi
Pupov57
Targost
ROBERT G.
cyril0108
jpwizard
Vidok
manu260
vio
pandoff
kogami
jujuthesniper
zouzzz
Redemslug
toma
Kategohi
prodrifteur75
Dr Slump
salgueiro
pumbly
Karuga
jumpman
Ryo Sakazaki
E-pan
neogeocdworld
97 participants

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Vidok Mer 1 Fév 2017 - 22:51

zouzzz a écrit:

Suite à cela, de nouveaux tests sont en cours afin de valider le programme avec les nouvelles cartes PCB. C’est donc parti pour trois semaines de test de validation. Et, en retour, trois autres semaines pour recevoir les dites cartes si les essais donnent satisfaction, ce que nous espérons vivement !
C'est quasiment mot pour mot ce qu'ils m'ont sorti en février 2016 quand je les avais appelés pour savoir où en était le projet. De souvenir : "nous avons modifié notre façon de faire, nous avons commandé les nouvelles PCB, cela met approximativement 3 semaines à arriver de Chine et ensuite, il faut compter 3 semaines de test."
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  gyromite Mer 1 Fév 2017 - 23:13

Y'a un seul truc qui me tente chez eux...les boites dures qu'ils semblent avoir fabriqué et qui peuvent accueillir des cartouches MVS
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Safur Ven 10 Fév 2017 - 11:14

gyromite a écrit:Y'a un seul truc qui me tente chez eux...les boites dures qu'ils semblent avoir fabriqué et qui peuvent accueillir des cartouches MVS

Surtout ne les prends pas!!! Moi j'ai commandé une boite dure AES je ne l'ai jamais reçu!! Je les ai relancé plusieurs fois en envoyant des mails mais je n'ai jamais eu de réponse! Ce sont de bons gros encu*** et je pèse mes mots!!
Quand on voit leur jeu de merde qu'ils veulent sortir depuis 10 ans on comprend!
D'ailleurs ceux qui l'ont commandé ne le recevront surement jamais! Grosse arnaque cette team à la con!
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  zouzzz Mar 30 Mai 2017 - 0:47

Dernières nouvelles (de début mai depuis FB) :
Poneyney a écrit:Des nouvelles neuves du front !
Hourrah, la ROM est de nouveau en test sur les nouvelles cartes !
Nous avons opté pour un bankswitching qui nous permet d’élargir la quantité de données graphiques disponible. Mais, pour des raisons matérielles, la Neo-Geo n’est pas capable de passer d’une banque à l’autre, comme ça, à la volée.
Nous avons rencontré des erreurs d’adressage dans la manière dont la Neo-Geo accède aux informations. Le processeur 68000 commute les banques trop lentement pour que ça n’ait pas d’impact sur le rythme du jeu.
Cela nous a contraint à dupliquer des informations comme la boutique, la pause ou encore l’attaque spéciale.
Également, nous avons rencontré un bug dans notre procédé de génération des ROMS graphiques. Si notre première banque de graphismes est opérationnelle, la seconde présente des défauts lors de sa lecture, et elle avait la fâcheuse tendance à oublier de nombreux sprites.
Quelques informations techniques pour bien comprendre le cheminement de nos travaux :
L’adressage des sprites sur Neo-Geo se fait comme suit :
- Un tile est un carré de 16 par 16 pixels en 16 couleurs, soit 128 octets par tile.
- Le Wiki Neo-Geo nous dit que l’adressage se fait sur 20 bytes (octets) alors que le manuel de la Neo-Geo informe qu’il se fait sur 16…
Du coup, sur 20 bytes, on devrait avoir accès à 1048576 tiles, soit 128 Mo de ROM graphique. Mais, en pratique, l’adressage semble ne pouvoir se faire que sur 19, et non pas 20, bytes ce qui divise par deux la taille disponible pour les assets graphiques dans la ROM.
La taille de la VRAM :
- Elle devrait pouvoir, en théorie, accueillir 448 sprites. Mais en pratique, elle ne peut en contenir que 381, ce qui force à diminuer la richesse des décors ou le nombre de personnages présents simultanément à l’écran ou à fusionner des tiles de décor entre elles.
Malgré toutes ces péripéties, la ROM est en phase de test et nous sommes impatients de partager les résultats avec vous prochainement !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Ryo Sakazaki Mar 30 Mai 2017 - 7:59

zouzzz a écrit:Dernières nouvelles (de début mai depuis FB) :
Poneyney a écrit:Des nouvelles neuves du front !
Hourrah, la ROM est de nouveau en test sur les nouvelles cartes !
Nous avons opté pour un bankswitching qui nous permet d’élargir la quantité de données graphiques disponible. Mais, pour des raisons matérielles, la Neo-Geo n’est pas capable de passer d’une banque à l’autre, comme ça, à la volée.
Nous avons rencontré des erreurs d’adressage dans la manière dont la Neo-Geo accède aux informations. Le processeur 68000 commute les banques trop lentement pour que ça n’ait pas d’impact sur le rythme du jeu.
Cela nous a contraint à dupliquer des informations comme la boutique, la pause ou encore l’attaque spéciale.
Également, nous avons rencontré un bug dans notre procédé de génération des ROMS graphiques. Si notre première banque de graphismes est opérationnelle, la seconde présente des défauts lors de sa lecture, et elle avait la fâcheuse tendance à oublier de nombreux sprites.
Quelques informations techniques pour bien comprendre le cheminement de nos travaux :
L’adressage des sprites sur Neo-Geo se fait comme suit :
- Un tile est un carré de 16 par 16 pixels en 16 couleurs, soit 128 octets par tile.
- Le Wiki Neo-Geo nous dit que l’adressage se fait sur 20 bytes (octets) alors que le manuel de la Neo-Geo informe qu’il se fait sur 16…
Du coup, sur 20 bytes, on devrait avoir accès à 1048576 tiles, soit 128 Mo de ROM graphique. Mais, en pratique, l’adressage semble ne pouvoir se faire que sur 19, et non pas 20, bytes ce qui divise par deux la taille disponible pour les assets graphiques dans la ROM.
La taille de la VRAM :
- Elle devrait pouvoir, en théorie, accueillir 448 sprites. Mais en pratique, elle ne peut en contenir que 381, ce qui force à diminuer la richesse des décors ou le nombre de personnages présents simultanément à l’écran ou à fusionner des tiles de décor entre elles.
Malgré toutes ces péripéties, la ROM est en phase de test et nous sommes impatients de partager les résultats avec vous prochainement !

Alors ça c'est le genre de truc qui te donne un mal de tête et que tout le monde s'en fout complètement.

Tout ça pour gagner encore 6 mois, jamais j'ai vu aussi pitoyable une boite qui sort un jeu. Rolling Eyes

Soit Furrtek leur avait fabriqué des PCB pourries ou bâclés car quand on voit Atomik qui a réussi à créer (c'est pas lui directement mais il a su trouvé la bonne personne) des PCBs qui fonctionne nickel j'arrive pas à comprendre comment eux n'y arrivent pas. pffff

_________________
 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 449214ryo2
_________________
 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Kim KaphWan Mar 30 Mai 2017 - 22:43

La vrai question est de savoir ce que donne ce jeu. Vu d'ici, cela n'a pas l'air mirobolant...
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 317
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 42
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Omega Kyo Mar 30 Mai 2017 - 22:50

j'ai peur d'avoir lu que la version neo sera une version inferior/ PC Shocked
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Johnny16Bit Mer 31 Mai 2017 - 8:40

Permettez moi de prendre un peu d'avance et de vous donner les nouvelles du mois prochain (celles d'août, donc).

Poneyney a écrit:Des nouvelles neuves du front !
Plus le temps passe plus on se rend compte qu'on sait pas programmer sur Neo Geo, c'est un sacré bordel, il a fallu démonter les VRAM du CPU et les recoder en ligne pour roder les soupapes parce qu'elles tiraient trop sur les tiles en 24x24 indexées sur le dollar. Alors du coup, on prend du retard. Il faudra d'ailleurs qu'on vous cause du surcoût que ça occasionne, nous sommes impatients de vous le faire partager prochainement !
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Ryo Sakazaki Mer 31 Mai 2017 - 8:49

Johnny16Bit a écrit:Permettez moi de prendre un peu d'avance et de vous donner les nouvelles du mois prochain (celles d'août, donc).

Poneyney a écrit:Des nouvelles neuves du front !
Plus le temps passe plus on se rend compte qu'on sait pas programmer sur Neo Geo, c'est un sacré bordel, il a fallu démonter les VRAM du CPU et les recoder en ligne pour roder les soupapes parce qu'elles tiraient trop sur les tiles en 24x24 indexées sur le dollar. Alors du coup, on prend du retard. Il faudra d'ailleurs qu'on vous cause du surcoût que ça occasionne, nous sommes impatients de vous le faire partager prochainement !

Laughing , excellent.

_________________
 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 449214ryo2
_________________
 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  DRX Mer 31 Mai 2017 - 9:25

Johnny16Bit a écrit:Permettez moi de prendre un peu d'avance et de vous donner les nouvelles du mois prochain (celles d'août, donc).

Poneyney a écrit:Des nouvelles neuves du front !
Plus le temps passe plus on se rend compte qu'on sait pas programmer sur Neo Geo, c'est un sacré bordel, il a fallu démonter les VRAM du CPU et les recoder en ligne pour roder les soupapes parce qu'elles tiraient trop sur les tiles en 24x24 indexées sur le dollar. Alors du coup, on prend du retard. Il faudra d'ailleurs qu'on vous cause du surcoût que ça occasionne, nous sommes impatients de vous le faire partager prochainement !

bravo bravo
DRX
DRX
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Munch Mer 31 Mai 2017 - 11:10

Il faudra d'ailleurs qu'on vous cause du surcoût que ça occasionne, nous sommes impatients de vous le faire partager prochainement !

Ils sont impatients de dire à ceux qui ont encore leur résa de leur donner 100 - 200€ en plus xD. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont lancé là-dedans s'ils ne savaient pas programmer sur Neo. Comme si tu découvrais que tu ne savais pas programmer sur un support... Ils prennent les gens pour des imbéciles, ils savent ça depuis le départ c'est juste qu'ils pensaient être meilleurs que les autres et ils se sont pris un mur.  Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 2501529162
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  jpwizard Mer 31 Mai 2017 - 12:58

La plupart des gens ont demandé le remboursement dont moi , j'en avais même oublier ce jeu depuis le temps ! Y en a encore qui pensent le recevoir un jour ? De tous les jeux Néo c'est le seul et l'unique qui à le mérite d'être invendable mrgreen

clac
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  salgueiro Mer 31 Mai 2017 - 19:04

Moi aussi j ai demandé un remboursement .

Une catastrophe niveau marketing
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Mathieu4d Mer 31 Mai 2017 - 19:19

Vous etes vilain... Very Happy

Je crois que si il sort un jour dans les prix ou en dessous des jeux ngdev je craquerais.
Bon apres, j'ai tendance a aimer que les trucs que les gens aiment pas xD
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  shin Mer 31 Mai 2017 - 19:49

Personnellement, si quelqu'un veut se désister et me passer sa commande, ça me botte bien.

Ce jeu me fait penser à un "The ninja" du pauvre sur master system. Il était horrible mais je l'aimais bien ce petit jeu qui a failli me faire perdre la tête...
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  ROMgamb Lun 31 Juil 2017 - 18:39

Ce jeu à l'air terrible, beaucoup l'ont ici?
(désolé pas envie de lire les 30 pages ^^ même si l'info doit être dedans ).
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Munch Lun 31 Juil 2017 - 19:20

Le jeu ne sortira probablement jamais sur AES (enfin ce n'est que mon avis) et si tu veux des avis, il suffit de lire les commentaires sur Steam ainsi que regarder sa note... Je pense que ça te passera l'envie. Laughing
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  ROMgamb Lun 31 Juil 2017 - 19:23

Bah visiblement (j'ai vu un reportage) ils ont déjà fait des version cartouches mix MVS/AES.
source: https://youtu.be/-uleUKu0WKw

Il est pas bien le jeu? quelqu'un l'a test?
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Munch Lun 31 Juil 2017 - 20:35

La vidéo date de 2014... Laughing
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  ROMgamb Lun 31 Juil 2017 - 20:55

Munch a écrit:La vidéo date de 2014... Laughing

Bah ça change rien on y vois les cartouches.
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Kategohi Lun 31 Juil 2017 - 21:14

Sortira jamais
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  zouzzz Lun 31 Juil 2017 - 21:21

Le jeu devait sortir en décembre 2012.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Munch Lun 31 Juil 2017 - 22:47

Ça fait des années qu'ils disent qu'ils ont des soucis de composants (parce que ceux avant ne sont plus fabriqués où je ne sais encore quels problèmes qui puent) et qu'ils bossent comme des fous dessus... Ils se paluches la nouille avec les billets des dernières resa ouais xD.

Bref, tu fais ce que tu veux après tout. Tu posais une question au sujet du jeu, on te dit sincèrement ce qu'il en est. Tu peux aussi lire les pages précédentes pour comprendre. Smile
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  bobtarma Mer 2 Aoû 2017 - 14:51

Autant ca me dérange pas de mettre 500 balles dans un jeu non officiel fait pas la ngdev ou même pour une release perso d'un fan, autant là clairement les mecs surfent sur la vague nostalgie.

Pour comparer à gunlord, le jeu n'était pas vraiment le genre de la néo, mais tu sens un boulot, un hommage aux jeux du genres.

Pour poney truc, il n'y a aucun intérêt à le transposer sur AES, le jeu est pas top et n'est à priori pas fait pas des fans.

Steam est exactement là pour ce genre de truc.

Beaucoup de monde l'a préco ?
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  zouzzz Mer 25 Oct 2017 - 8:32

Depuis Facebook :


La solution précédemment évoquée - le bankswitching - est en cours de finalisation. Nous en sommes à notre troisième série de tests mais la validation du process ne peut se faire que par itérations successives. Nous en sommes actuellement à la troisième car nous avons essuyé deux problèmes précédemment : la première n’affichait qu’un écran désespérément noir tandis que la seconde comportait des données corrompues. Sans jamais nous laisser atteindre par l’abattement, nous avons lancé une troisième série en cours de production et nous espérons vivement que les problèmes seront solutionnés de façon pérenne. Quoiqu’il en soit, nous avons de toutes évidences progressé dans la stabilité mais des changements de ‘banks’ nous posent encore des soucis. En l’état, le système d’adressage et les registres que nous utilisons demeurent expérimentaux et nous faisons tout notre possible pour continuer de discerner le vrai du faux entre les renseignements glanés sur le Web et les informations dispensées par la console de SNK, plus sournoise et fieffée que nous l’avions imaginée. Bref, rien n’est facile mais ça avance, petit à petit, et nous gardons le cap !
A bientôt pour les prochaines nouvelles de CPHD le mois prochain !

zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Crouching Pony Hidden Dragon - Page 33 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum