neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+66
Angel3010p
emixam
william95170
brisky
Alex 57
wooddy
Mathieu4d
Kroko
manu260
GeeKiK
noiraude
nonosto
Scrollkidd
bjorn red claws
Bubbleschmoot
boo
Lbj56
Broussard
bladerunner
noodles
Munch
PowerGui
maldoror68
Sylver78
ShinTok30
AlexTérryeur
Ryo Sakazaki
marcpm
Feyd
atuteth
Flo4428
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
spnzOOO
riugohan
CDZ
Neo Vy
kazki
jumpman
Lionelyo
Format_c
salgueiro
Gibson
Johnny16Bit
davlar
mainordavos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Eurogame57
Mast3rSama
neopolo
Joe la crasse
BaDsArU
poup
Caiseb
Yoji
gerard7209
neo.fury
poulet
Manu_be
shin
Fanfan
pichichi
keneda
erskine
MENZO95
70 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  spnzOOO Mar 20 Aoû 2019 - 17:36

Sacrées rentrées MD, ça commence à flamber les tarifs là-dessus aussi affraid

@Tim : le retour ?
J'ai une boîte vide du pack Switch Smash Bros Ultimate pour toi, j'avais abordé le sujet sur le couloir avec gnagna. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Mar 20 Aoû 2019 - 17:41

neopolo a écrit:lol.........m'en reste une palette de ce model encore Rolling Eyes

Bah ouais mais faut prévenir aussi Laughing !

Timbalanb a écrit:On aura beau dire SNK c'est du bon matos cheers

Yes super.

Alors il fallait que je poste une nouvelle connerie sur ce topic pour que tu ramènes ta fraise Razz. Sympa de te lire à nouveau Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5901
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mar 20 Aoû 2019 - 17:43

Yes retour de Vacances j'ai laissé Messi, Suarez et les chasseurs d'autographe pour retrouver mes palmiers Cool Pour la petite histoire leur quartier est tellement bien gardé que ma voiture est restée avec le coffre ouvert toute une nuit( oui oui ouvert ) et on m'a rien piqué ... C'est pas pour remuer le couteau je te jure Crying or Very sad

Bon après j'avais pas grand chose dans ma voiture mais le peu qu'il y'avait y était encore au petit matin Shocked

Je veux bien la boite oui j'ai complètement oublié ce que m'avait dit Ragnagna mrgreen Je te MP amigo super


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mar 20 Aoû 2019 - 21:01

Timbalanb a écrit:J'ai un MV1FZ dans ma borne ça fait bien 4 ans qu'il tourne, il a vu des centaines de cartouches et il ronronne toujours aussi bien.
T'as une NAC c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mar 20 Aoû 2019 - 21:18

Timbalanb a écrit:Yes retour de Vacances j'ai laissé Messi, Suarez et les chasseurs d'autographe pour retrouver mes palmiers Cool Pour la petite histoire leur quartier est tellement bien gardé que ma voiture est restée avec le coffre ouvert toute une nuit( oui oui ouvert ) et on m'a rien piqué ... C'est pas pour remuer le couteau je te jure  Crying or Very sad

Bon après j'avais pas grand chose dans ma voiture mais le peu qu'il y'avait y était encore au petit matin  Shocked

Je veux bien la boite oui j'ai complètement oublié ce que m'avait dit Ragnagna  mrgreen  Je te MP amigo  super


Chez moi y a pas Messi,j' ai pas de portail ,on a quand même réussi a laisser les clefs sur la porte d entrée deux nuits , les voitures aussi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  GeeKiK Mar 27 Aoû 2019 - 21:47

Mast3rSama a écrit:Acquisition du jour et coup de gueule contre nintendo, franchement, 30€ pour ce pad, mais c'est une honte vu la merde que c'est... Et cette croix, même celle de la Nes offre plus de ressenti....  Rolling Eyes
Tu te dis que tu vas prendre l'officiel qui est supposé être meilleur qu'un "noname" et ben punaise, c'est une catastrophe.
Puis quand tu vois le prix du pad "pro" à 70€...  Evil or Very Mad

Franchement je supporte pas cette marque et je comprends pourquoi... Ils prennent vraiment leurs clients pour des vaches à lait...

Bon et au passage le jeu est pas top, mais la manette n'arrange vraiment rien.

Votre dernière acquisition - Page 22 68907811_10216884964930261_8339788528380542976_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQng2A6_d9KtduTFuwd5S351dVEd7MGdDVkx1SnI90O4RND2RD5PM9D-eMBsgVmUYwc&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Il y a de la rancœur vis à vis de Nintendo ici … ce ne sera peut-être pas objectif de ma part, mais ils sont loin d'être les pires d'un point de vue commercial … pour s'en convaincre, il suffit de comparer leur travail sur les mini NES et mini SNES comparé au travail réalisé par sony sur sa mini playstation …

J'ai pu tester ce genre de pad sur switch, et ça reste des pad "bon marché" pour du jeu occasionnel … ça fait mal, mais aujourd'hui 30€ ce n'est pas cher pour un pad (même si c'était le prix d'un dualshock PS1 dans une autre vie) … sur switch, le pad pro est vraiment de bonne facture, personnellement c'est celui que je préfère sur la currentgen.
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Mast3rSama Mar 27 Aoû 2019 - 22:01

Tu ne pourras pas me convaincre que Nintendo a fait du bon travail sur le nes et snes mini, je trouve que ces machines sont de véritables arnaques (y compris les neogeo X, ps mini et autres).

Je pars du principe que si tu fous des émulateurs dans ces machines, tu te dois d'intégrer le full set, ou à défaut de mettre un slot pour mettre des cartouche originales.
Sans cela, ces machines qui jouent sur le fan service ne sont pour moi que des merdes.

Je ne trouve pas ce pad bon marché, loin de là, pour 30€ il est définitivement trop cher au regard de la qualité fournie. Croix bidon, gâchettes ridicules, et bouton à la course approximative.

Et non, aucune rancœur vis-à-vis de Nintendo, juste que je n'apprécie pas ce fabricant.
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1698
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  keneda Mar 27 Aoû 2019 - 23:02

Plus les années passent et plus Nintendo cède à l'argent facile. C'est assez triste.
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Mar 27 Aoû 2019 - 23:40

Et c'est bien Nintendo les plus agressifs dans leur combat contre le monde de l'émulation. Perso, je ne dis pas que je n'achèterai plus jamais chez eux, ça reste à voir mais je ne leur pardonnerai pas tous les coups de p*** qu'ils nous ont fait de ce côté là Evil or Very Mad.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5901
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 13:36

hophophop mode FanBoy on !

Je veux pas dire que le monde va mal que tout est noir etc etc mais entre nous les jeux de la switch sortent toujours 15 à 20€ moins cher que les versions PS4, nintendo à la gentillesse/l'intelligence d'offrir a son public deux produits distincts àa deux prix également différents de sorte a ce que celui qui ne veut pas mettre 70 balles dans un pad puisse le faire et puis entre nous ce genre de matos c'est fait pour les enfants ...

Ensuite concernant les minis bah Nintendo offre tout de même la meilleure expérience ( la moins pire ) comparé a tous ses concurents

A ceux qui dénigrent big N regardez ce que fais Sony PS+ hors de Prix, jeux plus cher, accessoires chers ou chers

Non non non détrompez vous on a de la chance que Nintendo nous fasse ce genre de produits car en plus de se faire chier avec nos consoles de salon merdiques remplies de mises a jour on serait aussi fauchés tellement tout est cher sur les bécanes actuelles

Mode fan boy off

Sinon ça va ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 13:52

mode Gnagnaa ON

.les limited run et strictly limited sont souvent plus chers sur switch.

-les jeux neufs même de plusieurs mois ne baissent que très peu à l'inverse  des ps4 et xbox tu trouves tout à 5 balles un mois plus tard.

-pour les titres multisupports tel que par exemple "trials" les versions switch sont souvent pas top techniquement,ça sent le lowcost à plein nez.

-ç'est quand même pas pensable que les enfants qui travaillent dans une usine pakistanaise ou syrienne se soient foutus en grêve et que c'est à nous d'assembler des bouts de cartons.ils sont là pour ça eux , c'est leur job ! (nintendolabs)

-la switch c'est quoi le principe?c 'est basé sur de l'échangisme ,on switch notre partenaire pendant les parties (fines)?

-tu ouvres ta boite de jeu et tu te retrouves avec une carte photo?ces connards nous prennent pour des  idiots?ya même pas un reflex ou un bridge  livré pour foutre ça dedans.

-Mario a violé Sonic et Sega en lui foutant un gros javelot dans les olympic mario/sonic et rien que pour ça c'est pas la peine.

-tu dis pas cher ?combien ça coûte une paire de joycon déjà?



mode Gnagnaa OFF  ON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 14:04

ahhh je l'attendais celle là bah les joycons c'est vrai c'est cher et c'est vraiment le seul point faible que j'accorde a la switch et aussi leur fragilité car je vois que plein de gens ( pas moi ) ont eu des soucis, vous me direz je m'en fous on a fait un bomberman à 8 samedi dernier et on avait tous des couleurs de joycon différentes mrgreen

Tout le reste je trouve la switch meilleure que le reste et j'en veut pour preuve que ma PS4 pro mon PSVR et tout le reste de mon matos trop cher est totalement inutile encombre mon salon …

Pour ce qui est des version downgradées c'est vrai que la qualité est un peu moindre mais faut quand même être un chieur ( ou un Gnagnaa ) pour aller chercher les pixels qui manquent sur Fifa19 … pour moi je le dis franco ça me va nickel I love you

Mais bon moi je suis pas objectif je suis un fanboy hypno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 14:11

Timbalanb a écrit:ahhh je l'attendais celle là bah les joycons c'est vrai c'est cher et c'est vraiment le seul point faible que j'accorde a la switch et aussi leur fragilité car je vois que plein de gens ( pas moi ) ont eu des soucis, vous me direz je m'en fous on a fait un bomberman à 8 samedi dernier et on avait tous des couleurs de joycon différentes mrgreen

Tout le reste je trouve la switch meilleure que le reste et j'en veut pour preuve que ma PS4 pro mon PSVR et tout le reste de mon matos trop cher est totalement inutile encombre mon salon …

Pour ce qui est des version downgradées c'est vrai que la qualité est un peu moindre mais faut quand même être un chieur ( ou un Gnagnaa ) pour aller chercher les pixels qui manquent sur Fifa19 … pour moi je le dis franco ça me va nickel I love you

Mais bon moi je suis pas objectif je suis un fanboy hypno

comment ça :  franco ça me va nickel I love you  ?
toi aussi tu trouves qu'il dirigeait de façon agréable son Pays?un grand homme ,tu as raison mais avec Erdogan c'est sympa et dynamique quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 14:19

Terrain glissant je parle pas politique en ligne clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 14:20

Timbalanb a écrit:ahhh je l'attendais celle là bah les joycons c'est vrai c'est cher et c'est vraiment le seul point faible que j'accorde a la switch et aussi leur fragilité car je vois que plein de gens ( pas moi ) ont eu des soucis, vous me direz je m'en fous on a fait un bomberman à 8 samedi dernier et on avait tous des couleurs de joycon différentes mrgreen

Tout le reste je trouve la switch meilleure que le reste et j'en veut pour preuve que ma PS4 pro mon PSVR et tout le reste de mon matos trop cher est totalement inutile encombre mon salon …

Pour ce qui est des version downgradées c'est vrai que la qualité est un peu moindre mais faut quand même être un chieur ( ou un Gnagnaa ) pour aller chercher les pixels qui manquent sur Fifa19 … pour moi je le dis franco ça me va nickel I love you

Mais bon moi je suis pas objectif je suis un fanboy hypno



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 14:24

Timbalanb a écrit:Terrain glissant je parle pas politique en ligne clown


alors pourquoi donc parlé de Franco? pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 15:26

Timbalanb ne m'a jamais répondu, je suis tristessse.

J'ai acheté Real Bout FF Spécial MVS "quasi full kit" sur la bay. Je devrais le recevoir en fin de semaine ou début de la semaine pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 15:51

VCO-OP a écrit:
Timbalanb a écrit:J'ai un MV1FZ dans ma borne ça fait bien 4 ans qu'il tourne, il a vu des centaines de cartouches et il ronronne toujours aussi bien.
T'as une NAC c'est ça ?

Timbaland c'est un con faut dire ce qui est Mad

En fait j'en ai deux que je suis en train de restaurer, un ami à moi les a sauvé des bourrins de Marrakech qui a coup de 10 cts étaient en train d'emmener deux pauvres NAC à la morgue, du coup il les a eu à très bas prix (50€ les deux) elles fonctionnaient mais n'avait plus trop de matos officiel hormis la carcasse et les écrans sans compter un des deux panel grave fendu il a fallu le remettre en place et le refixer avec une pate utilisée en carosserie.

On en a presque fini une, on l'a démontée totalement nettoyée poncée et repeinte elle est vraiment comme neuve il ne reste plus qu'a connecter un pannel neuf que j'ai acheté sur internet a prix d'or et les autocollants des sides et on aura l'impression qu'elle a toujours été nickel.

Restera la seconde on va devoir recommencer l'opération mais avec un peu moins de taf car le panel était pas si HS on devra donc remplacer les boutons et les sticks sinon le reste ça va, en plus l'écran est encore plus beau que sur la premiere

Pourquoi n'a t'on pas fait les deux d'un coup ? bah car on est des débutants et qu'on a eu peur qu'une fois démonté on sache plus remonter donc on a gardé une entière "au cas où" mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 17:14

Arf... j'ai jamais trouver ça à Marrakech moi... toujours des darbouka en peau de chèvres que je casse en mois de 3 semaines, des couteaux rouillés, des Djellabas et des babouches (les deux derniers sont super utiles en été il faut le dire), mais jamais de bornes jap... c'est du favoritisme ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 17:25

VCO-OP a écrit:Arf... j'ai jamais trouver ça à Marrakech moi... toujours des darbouka en peau de chèvres que je casse en mois de 3 semaines, des couteaux rouillés, des Djellabas et des babouches (les deux derniers sont super utiles en été il faut le dire), mais jamais de bornes jap... c'est du favoritisme ça Laughing

L'histoire est belle mon pot me reveille un samedi matin tout exité et me demande pourquoi je lui répond pas alors qu'il me harcelle de messages … Bah il est 7h et on est samedi gros !

Je regarde je vois une annonce sur le bon coin "marocain" l'annonce dont il me parle et j'hallucine un peu bref je lui dit d'y aller qu'au pire il aura fait un tour en voiture et qu'au mieux il aura deux bornes.

Là dessus on se laisse je passe un bon samedi, tu me dira heureusement et pour une fois j'ai pu en profiter pleinement vu que je m'étais levé tot. Finit la journée il m'appelle et me dit que j'ai deux NAC a restaurer … Je lui demande comment ça et il me répond qu'il me les offre sleep Je suis un peu choqué et surtout je vois les photos "assez floues" les bornes ont l'air propres … bref il me dit c'est cadeau et qu'il y'a en plus des PCB dedans hihi

Il me dit c'est Cadillac et je sais pas quoi hypno cadillac et dinosaures sur le coup je nage en pleine allu pour 50 balles on a deux bornes et une PCB qui vaut 6x ça scratch elle est où l'arnaque ...

Bon finalement on a eu deux PCB une c'est un jeu de shoot qui faut 30 balles et l'autre je sais même plus ce que c'est mais pareil le jeu vaut quedalle et pas que financièrement c'est vraiment un jeu bof de ce que je me rappelle …

Cependant les bornes sont chouettes, fonctionnelles, pas en super état mais en état de marche il met meme un slot MVS pour faire un test ça marche nickel avec un puzzle bobble.

6 mois plus tard et une journée shopping plus tard ( bah oui fallait faire passer la pillule a mme ) j'ai une borne quasi finie et une autre a faire et un aller retour a Marrakech pour aller les chercher à prévoir …

Mais j'avoue que si j'avais un doute je sais désormais de manière certaine que j'ai un super copain à Marrakech I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 17:41

Alors là, je dis bravo Surprised
C'est le début d'une belle collection !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 17:48

VCO-OP a écrit:Alors là, je dis bravo Surprised
C'est le début d'une belle collection !

J'en ai 5 une Neo Legend avec hyperspin, une X Cade avec Pandora5 je crois, une borne Crazy Taxi officielle et deux NAC une je vais mettre ma PCB de pang ( enfin une de mes PCB de pang ) et dans l'autre un slot MVS avec Slug X I love you

Ensuite je vais investir dans une citerne d'eau, des bombonnes de gaz a profusion, un petit groupe électrogène et dans un élevage d'hamster que je ferai pédaler dans des petites roues afin de vivre enfin de manière autonome pour les 20 prochaines années cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  GeeKiK Mer 28 Aoû 2019 - 20:57

Mes acquisitions Switch reçues au cours de ces 3 dernières semaines Smile

Des éditions de jeux rétro que j'attendais depuis un moment, et un jeu auquel je ne m'attendais pas du tout … les tests sur le net et les retours positifs d'un ami m'ont incités à tenter ce nouveau volet de Marvel Ultimate Alliance

Votre dernière acquisition - Page 22 Switch10
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 29 Aoû 2019 - 11:46

On en parlait il n'y a pas si longtemps, Street Fighter II - The World Warrior xd, c'est une convert mais ça fait plaisir quand même perv :

Votre dernière acquisition - Page 22 Cps1_s10
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5901
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2019 - 11:59

Le Geek du Manchdi a écrit:On en parlait il n'y a pas si longtemps, Street Fighter II - The World Warrior xd, c'est une convert mais ça fait plaisir quand même perv :

Votre dernière acquisition - Page 22 Cps1_s10

La classe super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 22 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum