neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+73
noiraude
Kroko
Munch
Bubbleschmoot
elric2077
ShinTok30
kenshiro51
Fanfan
Karimitchi
Broussard
gerard7209
shin
Format_c
davlar
Gibson
Frizen
spnzOOO
PowerGui
Le Geek du Manchdi
Feyd
Amos
kazki
cylondroid
poup
neopolo
mainordavos
Neo Vy
Darkgriboux
Johnny16Bit
Viriathe
Lionelyo
erskine
Greg79
defalt
Ikkyô
keneda
atomikwave
Wrpa
tsubasa2k3
Scrollkidd
bobtarma
zouzzz
snk06
salgueiro
civolv
bladerunner
Krebance
fulkelmis
florent1980
neo.fury
CDZ
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
craw
Bob59
marcpm
le_ben
atuteth
Emerson
Ryo Sakazaki
brisky
nicolino30
boo
Kategohi
elrayzeur
Omega Kyo
chachabiloute
TRK
prodrifteur75
DDragnotti
manu260
Babigui
poulet
77 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  davlar Mar 26 Mar 2019 - 20:10

hokutonomorihei a écrit:je connaissais la NES vendue en Kit

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Kit-HutoPi-Console-Retro-Gaming

Mais alors là, vendre en Kit jusqu'à la boîte!!     Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 2501529162
Bientôt l'on vendra les notices à la feuille pouah
J'ai vu ça en boutique ldlc ce midi, coïncidence Cool
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Img_2098
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mar 26 Mar 2019 - 20:22

150 balles l'émulateur ? Ils ont pété un câble ? louche
15 balles l'alimentation USB,... Ça fait une belle culbute pour un kit vendu moitié prix en Chine (ok mon kit n'est pas un modèle de SNES américain, mais j'ai 32 Go de carte SD).
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mar 26 Mar 2019 - 20:26

PowerGui a écrit:150 balles l'émulateur ? Ils ont pété un câble ? louche
15 balles l'alimentation USB,... Ça fait une belle culbute pour un kit vendu moitié prix en Chine (ok mon kit n'est pas un modèle de SNES américain, mais j'ai 32 Go de carte SD).

C'est toujours la même chose, une bonne partie du prix part dans les charges (je te fais pas l'affront de te donner la différence entre combien ça coute en Chine et en France hein Wink ), le paiement du loyer (Paris, Lyon, Marseille c'est hors de prix), du gaz, de l'électricité, des employés, de l'assurance, etc. du à une boutique.

Le choix est simple, on privilégie Amazon et toutes les boutiques ferment (chômage au passage) ou on privilégie les boutiques et l'emploi mais on paie plus cher.
En revanche on ne peut en aucun cas se plaindre du 2nd alors qu'on pratique le 1er Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mar 26 Mar 2019 - 20:44

Dans l'absolu je suis d'accord pour acheter avec une bonne valeur ajoutée, et je ne m'en prive pas quand je le peux. Et j'ai conscience des coûts annexes liés à une boutique physique. J'ai à l'époque commandé chez eux, j'aime bien cette boutique, et trouve qu'elle est respectable.

Ce qui m'embête à vrai dire avec ce produit, c'est que je trouve que c'est assez bizarre pour une boutique comme LDLC de mettre en avant ce genre de produits. L'objet est fait pour être une contrefaçon assumée de SNES, fait pour faire tourner des ROMs (donc dans 99,99% des cas un truc pas super légal). La plus-value par rapport à un vendeur Aliexpress n'est pas flagrante. J'ai rien contre payer un service plus cher (et crois-moi, je les paye cher ici mes services Very Happy), mais si c'est pour acheter un truc pas super légal, surtout quand ça va servir à violer les droits d'auteur de Nintendo, Sega, SNK,... je regarde pas particulièrement les charges payées pas le patron de la boutique.

LDLC aurait proposé un kit domestique avec un Raspberry pi, un boitier et des câbles, j'aurais trouvé ça cool, avec une valeur ajoutée et un intérêt. Mais là ça me fait vraiment pas vibrer comme produit.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mar 26 Mar 2019 - 21:05

PowerGui a écrit:Dans l'absolu je suis d'accord pour acheter avec une bonne valeur ajoutée, et je ne m'en prive pas quand je le peux. Et j'ai conscience des coûts annexes liés à une boutique physique. J'ai à l'époque commandé chez eux, j'aime bien cette boutique, et trouve qu'elle est respectable.

Ce qui m'embête à vrai dire avec ce produit, c'est que je trouve que c'est assez bizarre pour une boutique comme LDLC de mettre en avant ce genre de produits. L'objet est fait pour être une contrefaçon assumée de SNES, fait pour faire tourner des ROMs (donc dans 99,99% des cas un truc pas super légal). La plus-value par rapport à un vendeur Aliexpress n'est pas flagrante. J'ai rien contre payer un service plus cher (et crois-moi, je les paye cher ici mes services Very Happy), mais si c'est pour acheter un truc pas super légal, surtout quand ça va servir à violer les droits d'auteur de Nintendo, Sega, SNK,... je regarde pas particulièrement les charges payées pas le patron de la boutique.

LDLC aurait proposé un kit domestique avec un Raspberry pi, un boitier et des câbles, j'aurais trouvé ça cool, avec une valeur ajoutée et un intérêt. Mais là ça me fait vraiment pas vibrer comme produit.

P'tet qu'avec un bifton ils peuvent y mettre des roms Wink

Je crois surtout que quand les boutiques voient d'année en année fondre leur beurre "historique", elles réagissent plus qu'elles n'agissent, elles fonctionnent alors par opportunisme et tentent de vendre ce qui marche bien, en espérant qu'acheter en boutique rassure encore quelques clients.
Elles sont conscientes qu'elles n'ont plus vraiment de valeur ajoutée, ça c'est vrai.

En revanche, je reste nostalgique des années où je trainait dans ces boutiques à la recherche de la dernière nouveauté (en préco en import à Répu à Paris) ou que je furetais des bonnes affaires en accosion... Snif... J'aimais cette ambiance, avec des vendeurs-joueurs qui parlaient de ce à quoi ils avaient joué le WE!

A la place on a le droit à un bot sur un site de vente qui sous forme de pop-up te salue bien bas en te disant "Bonjour, je suis John, en quoi puis-je vous aider ?"
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Mar 26 Mar 2019 - 22:33

J'ai lâché mon billet dans une boutique LDLC pas plus tard qu'hier et pourtant je trouve que cette mini SNES est une arnaque Laughing... l'un n'empêche pas l'autre. Ce n'est pas parce que leurs charges sont plus lourdes et qu'il sont en concurrences avec internet que l'on doit tout leur pardonner. Cela dit, je suis plutôt d'accord avec ton dernier poste Amos, et moi aussi :

Amos a écrit:je reste nostalgique des années où je trainait dans ces boutiques à la recherche de la dernière nouveauté

Que veux-tu, c'est le troisième millénaire Rolling Eyes...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5826
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ikkyô Mer 27 Mar 2019 - 12:35

Acheter en gros pour limiter les taux de marges et négocier les prix...
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Sam 30 Mar 2019 - 7:28

Un vendeur qui confond eur et francs sûrement
https://leboncoin.fr/jeux_jouets/1592116866.htm
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 7:53

Format_c a écrit:Un vendeur qui confond eur et francs sûrement
https://leboncoin.fr/jeux_jouets/1592116866.htm
je pense qu’il a Effectivement dû confondre les euros et les francs ou sinon il ne vit pas sur la même planète que nous…
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Mar 2019 - 8:28

Format_c a écrit:Un vendeur qui confond eur et francs sûrement
https://leboncoin.fr/jeux_jouets/1592116866.htm

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 A9e22c10

vendeur a écrit:borne arcade avec 4 cartouches de jeux neo geo cup98,art of fighting 2,ninja combat et metal slug x [...] mise a prix 10000 négociable

Laughing ce mec qui doute de rien. J'aimerais quand même savoir comment il a fait son estimation, même en francs ça fait cher Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5826
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 9:24

Pour l’estimation on peut s’en douter qu’il a du faire une estimation plus qu’au pif ou  en prenant des annonces eBay sur des bornes valant réellement leur prix,et ,en se disant la forme est à peu près la même donc le prix doit être à peu près pareil grosso modo.Et,malheureusement ce genre de vendeur qui essaye de surfer sur le rétro Gaming est une véritable plaie mais il y en a de plus en plus, pas plus tard que la semaine dernière en brocante un type essayer de vendre une Nintendo 64 en loose  une super Nintendo en loose une méga drive 2 en loose et me dit je fais le lot 400 €, je lui demande comment il a fait ses prix et il me répond je suis allé voir sur eBay,je lui ai répondu qu’on devait pas avoir la même version d’eBay et que cela reste une brocante mais n’essayons pas de convertir les cons c’est peine perdue...
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Sam 30 Mar 2019 - 9:30

Le pb d ebay c est que les vendeurs ont tendance à regarder les prix d achat immédiat et non les prix réels auxquels se sont vendus les objets
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Mar 2019 - 9:38

eBay n'explique pas tout Laughing...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5826
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Gibson Sam 30 Mar 2019 - 12:45


Unique exemplaire je présume affraid

Jette toi dessus !! affraid
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 30 Mar 2019 - 13:14

j'ai jamais trop compris, ça pullule de Boite MVS avec marqué au feutre le nom du jeu alors qu'il est écrit sur l'étiquette de 'l'autre côté de la boite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Neo Vy Sam 30 Mar 2019 - 16:15

Pour moi, il s’agit de la tranche où le nom devrait apparaître.
N’étant pas le cas, ils l’écrivent eux-mêmes.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Sam 30 Mar 2019 - 23:03

Là où c'est écrit au feutre, on voit une trace tout le long sur les photos, comme si l'étiquette avait été retirée ou qu'on avait appliqué un truc par dessus.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neopolo Sam 30 Mar 2019 - 23:17

ou tout simplement avec le temp,elle serai tombé Rolling Eyes


enfin bon y a rien d'anormal non plus.................tout cela est singulier quoi ninja
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Ven 5 Avr 2019 - 8:10

Une convert de Sengoku 3 pour laquelle j'allais enchérir car elle est NEW SEALED et le vendeur dit clairement Jeu complet en boite neuf ! scéllé

Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.ebay.fr/itm/Sengoku-3-Neo-Geo-AES-USA-neogeo-aes-convert-NEW-SEALED/183758248265?hash=item2ac8d85949:g:9PwAAOSw7gdcozy8

Il y en a qui s'emmerdent pas...

Et en plus il écrit la même chose pour toutes ses converts Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 2501529162
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  defalt Ven 5 Avr 2019 - 8:14

Realboutfatalfury sur ebay je pense que c'est Atomik ou un pote à lui (plus probable, loc. à paris). Il vend des converts avec les mêmes coques et visiblement les mêmes PCBs (de ce que je vois par le port cartouche).
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  defalt Ven 5 Avr 2019 - 8:28

Attention insert faux ! www.picclick.com/Neo-geo-Windjammers-AES-US-173861664166.html
www.ebay.com/itm/173861664166

@Ryo: Je pense que ce serait une bonne idée de mettre en place un sous-forum pour prévenir des arnaques en cours sur ebay/lbc Wink
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Ven 5 Avr 2019 - 8:52

Frizen a écrit:Une convert de Sengoku 3 pour laquelle j'allais enchérir car elle est NEW SEALED et le vendeur dit clairement Jeu complet en boite neuf ! scéllé

Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.ebay.fr/itm/Sengoku-3-Neo-Geo-AES-USA-neogeo-aes-convert-NEW-SEALED/183758248265?hash=item2ac8d85949:g:9PwAAOSw7gdcozy8

Il y en a qui s'emmerdent pas...

Et en plus il écrit la même chose pour toutes ses converts Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 2501529162

Laughing
Ca me rapelle le gars qui avait passé des semaines à reblistérisé lui même son fullset dreamcast en pensant le vendre plus cher clown
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Ven 5 Avr 2019 - 11:06

Format_c a écrit:
Frizen a écrit:Une convert de Sengoku 3 pour laquelle j'allais enchérir car elle est NEW SEALED et le vendeur dit clairement Jeu complet en boite neuf ! scéllé

Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.ebay.fr/itm/Sengoku-3-Neo-Geo-AES-USA-neogeo-aes-convert-NEW-SEALED/183758248265?hash=item2ac8d85949:g:9PwAAOSw7gdcozy8

Il y en a qui s'emmerdent pas...

Et en plus il écrit la même chose pour toutes ses converts Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 2501529162

Laughing
Ca me rapelle le gars qui avait passé des semaines à reblistérisé lui même son fullset dreamcast en pensant le vendre plus cher clown

Sauf que le mec ici ne se donne même pas ce mal et poste directement avec la cartouche et la notice hors de la boite...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Ven 5 Avr 2019 - 11:12

Ca vaudrait le coup de lui prendre son jeu et de poser une réclamation paypal derriere mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum