neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Polymega

+19
erskine
Karuga
Format_c
william95170
tetsuo2001
mug superstar
Le Geek du Manchdi
Emerson
neopolo
Johnny16Bit
fulkelmis
CDZ
le_ben
spnzOOO
citroevo
davlar
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
jumpman
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Polymega - Page 3 Empty Re: La Polymega

Message  Amos Mer 3 Fév 2021 - 7:41

erskine a écrit:
Amos a écrit:
kazki a écrit:tout dépend ce que tu appelles c'est très cher ...
pour jouer en émulation 650$ + port + droits de douane à 25% + tva 20% ça fait presque 1000 balles

si tu relis ma proposition plus haut c'est un pc d'occaz à 100 balles qui fera aussi bien si ce n'est mieux  ...
après c'est tes sous tu en fais ce que tu veux Wink

erskine a écrit:c très cher

Elle ne fait rien de plus qu'un PC à la ramasse ou un RPi 3/4 puisque ça reste de l'émulation.
Surtout si, comme erskine, beaucoup ne font pas la différence entre original et émulation, alors il n'y a plus aucun intérêt sinon débourser plus de 10 fois le prix d'un PC/RPi (on ne sait toujours pas si l'émulation Saturn est parfaite ou non, et si c'est le cas, alors ce serait le premier et seul émulateur à le faire, bizarre...)
j'ai chez moi Amos deux dreamcast, 2 psx deux ps2 deux pc engine,1 ps3,3 neogéo ...donc je sais ce que c'est que l'original...mais je te dis, malgré ça et pour le confort(sur mon canapé)je joue en Émulation...je ne dis pas que la polyméga va être la solution mais bon j'aime le coté pratique et les gros CRT qui s'accumulent chez moi ça va un moment donc à un moment les puristes ...TU SAIS C'EST COMME LES LIVRES OU LES bD QUE JE COLLECTIONNE ,je suis capable de lire avec autant de plaisir ces Bd en pdf sur ma tablette et c'est aussi bien pour plusieurs raisons ...ceci ne m'empêchant pas d'acheter les bd, come d'acheter encore des jeux pour mes consoles !

Oui ça je comprends Smile Sauf pour les CRT, sur ce coup, même un profane voit la différence avec un LCD (les textures sont baveuses au point parfois de ne pas pouvoir lire correctement certains textes qui semblent brouillons).
Quant à comparer l'ouie et la vue, la première est moins précise que la seconde, du moins perçoit moins de détails. On sera donc plus sensible aux défauts et nuances en termes de vidéo que d'audio (je parle bien de comparer musique et vidéo, je ne parle pas de ces deux sens pas dans l'absolu).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Polymega - Page 3 Empty Re: La Polymega

Message  hamster78 Mer 3 Fév 2021 - 9:29

Perso j'ai essayé quelques jeux d'arcade de mon enfance sur une bonne astro avec dedans un Pi et le fameux Pi2jamma de aje... Sur shinobi, quelques jeux cps1 je n'ai pas senti de différence, pas de lag. J'imagine que le mister ce doit être encore mieux que cela.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 985
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Polymega - Page 3 Empty Re: La Polymega

Message  johndoe82 Mer 3 Fév 2021 - 19:13

et le dernier "coup" en date de Polymega, sur le sol américain : il demande tout simplement aux joueurs qui ont précommandé la machine chez Walmart.... d'annuler la précommande et de re pré commander sur leur site à eux....

Walmart n'a pas vraiment confiance dans polymega ? scratch
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La Polymega - Page 3 Empty Re: La Polymega

Message  erskine Mer 3 Fév 2021 - 19:26

Amos a écrit:
erskine a écrit:
Amos a écrit:
kazki a écrit:tout dépend ce que tu appelles c'est très cher ...
pour jouer en émulation 650$ + port + droits de douane à 25% + tva 20% ça fait presque 1000 balles

si tu relis ma proposition plus haut c'est un pc d'occaz à 100 balles qui fera aussi bien si ce n'est mieux  ...
après c'est tes sous tu en fais ce que tu veux Wink

erskine a écrit:c très cher

Elle ne fait rien de plus qu'un PC à la ramasse ou un RPi 3/4 puisque ça reste de l'émulation.
Surtout si, comme erskine, beaucoup ne font pas la différence entre original et émulation, alors il n'y a plus aucun intérêt sinon débourser plus de 10 fois le prix d'un PC/RPi (on ne sait toujours pas si l'émulation Saturn est parfaite ou non, et si c'est le cas, alors ce serait le premier et seul émulateur à le faire, bizarre...)
j'ai chez moi Amos deux dreamcast, 2 psx deux ps2 deux pc engine,1 ps3,3 neogéo ...donc je sais ce que c'est que l'original...mais je te dis, malgré ça et pour le confort(sur mon canapé)je joue en Émulation...je ne dis pas que la polyméga va être la solution mais bon j'aime le coté pratique et les gros CRT qui s'accumulent chez moi ça va un moment donc à un moment les puristes ...TU SAIS C'EST COMME LES LIVRES OU LES bD QUE JE COLLECTIONNE ,je suis capable de lire avec autant de plaisir ces Bd en pdf sur ma tablette et c'est aussi bien pour plusieurs raisons ...ceci ne m'empêchant pas d'acheter les bd, come d'acheter encore des jeux pour mes consoles !

Oui ça je comprends Smile Sauf pour les CRT, sur ce coup, même un profane voit la différence avec un LCD (les textures sont baveuses au point parfois de ne pas pouvoir lire correctement certains textes qui semblent brouillons).
Quant à comparer l'ouie et la vue, la première est moins précise que la seconde, du moins perçoit moins de détails. On sera donc plus sensible aux défauts et nuances en termes de vidéo que d'audio (je parle bien de comparer musique et vidéo, je ne parle pas de ces deux sens pas dans l'absolu).

T'inquiète, s'il y a bien une console que je joue sur mon grand sony, c'est bien la pc engine...un régal .Pour la néo géo franchement sur mon petit lcd elle passe très bien .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

La Polymega - Page 3 Empty Re: La Polymega

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum