neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

+22
BaDsArU
william95170
Neo Vy
Mezmez59
neoth80
gerard7209
neopolo
bobtarma
Johnny16Bit
Vipiro
davlar
Bob59
salgueiro
Darkgriboux
chachabiloute
Kategohi
zouzzz
chuckdun
manu260
Mathieu4d
spnzOOO
florent1980
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  Mezmez59 Mer 20 Juin 2018 - 13:13

neoth80 a écrit:
Mezmez59 a écrit:C est vraiment le futur set que je souhaite faire!

Et tu en es pas très loin ! Ça va le faire ! Wink

Merci aux derniers messages également ! mrgreen

Dorénavant je vais pouvoir espérer trouver des boîtes carton sans être en concurrence avec toi...Ce sera néanmoins toujours une gageure au vu de l'état recherché, notamment sur League Bowling Embarassed

Mezmez59
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  neoth80 Mer 20 Juin 2018 - 14:37

Mezmez59 a écrit:
neoth80 a écrit:
Mezmez59 a écrit:C est vraiment le futur set que je souhaite faire!

Et tu en es pas très loin ! Ça va le faire ! Wink

Merci aux derniers messages également ! mrgreen

Dorénavant je vais pouvoir espérer trouver des boîtes carton sans être en concurrence avec toi...Ce sera néanmoins toujours une gageure au vu de l'état recherché, notamment sur League Bowling Embarassed

Perso je suis passé outre certains défauts car vu la fragilité je ne voulais pas trop me priver... Je voulais surtout rien de défoncé, que le carton ait au moins sa forme d'origine, pas écrasé et tout...
Dans le lot j'ai du Mint, mais certains ont un côté ou le dessus sunfade, tous ont les moules plus ou moins cassés aux bords (jamais vu de moule intact dans du carton Sad ), mais dans un premier temps je voulais compléter le set.
Peut-être passerai-je à de l'upgrade, mais faudrait vraiment que ça se présente à moi ou que ce soit dans un lot, j'ai encore mes boites molles à finir en plus Razz
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  Neo Vy Mer 20 Juin 2018 - 14:49

C'est clair que les moules des boîtes cartons sont dans un sale état en général.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  william95170 Dim 16 Sep 2018 - 4:50

c'est un full set qui vaut 3 merco Smile
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  BaDsArU Mer 26 Sep 2018 - 11:36

Bien cool comme idée de Full!!

Superbe photo! Les boites sont niquels !!
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  Greg79 Dim 28 Avr 2019 - 14:05

Ah... ces boîtes carton, toujours un challenge de les trouver en très bon état, sans gros dommages ni sunfade.
Il doit m'en manquer 6 je crois (Cyber Lip, Magician Lord, Riding Hero, The Super Spy et 2 Mahjong).
Même si ils ne sont pas si rare, ça me tiendra encore occupé un petit moment avant de les trouver tous...
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  keneda Dim 28 Avr 2019 - 19:31

Belle collection et originale, 90% de bons jeux pour un fullset très bon ratio ! Tu va y jouer ? En plus des jeux bien variés sur neogeo c'est pas facile (pas de jeux de baston vs ^^ bon il y a Kom)
C'est quoi le jeu le plus cher en carton ?
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  Caiseb Dim 28 Avr 2019 - 19:49

J’apprécie particulièrement aussi ces boîtes carton que je trouve magnifiques. J’en achète des que j’en vois en bon état.
Mais je ne vais pas faire le full set car les deux jeux de mah-jong je m’en tape.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 722
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  AstarteLegion Dim 9 Fév 2020 - 19:35

Bravo
AstarteLegion
AstarteLegion
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  neoth80 Dim 9 Fév 2020 - 21:47

keneda a écrit:Belle collection et originale, 90% de bons jeux pour un fullset très bon ratio ! Tu va y jouer ? En plus des jeux bien variés sur neogeo c'est pas facile (pas de jeux de baston vs ^^ bon il y a Kom)
C'est quoi le jeu le plus cher en carton ?

Merci pour vos commentaires et pour ce petit déterrage, je me rends compte aussi que je n'avais pas tout lu... Embarassed

@keneda Je les connais par coeur quasi tous depuis l'adolescence, et j'y rejoue à l'occasion toujours avec le même plaisir <3
J'adore la variété des premiers jeux justement, ainsi que ce format de boite que je trouve hyper esthétique, notamment Super Spy qui a un visuel spécifique dont je suis fan (celui qui a été repris pour la version cd)
Pour les mahjong j'espère apprendre à y jouer prochainement, d'ailleurs entre temps j'ai trouvé un mahjong pad ! Razz

Le plus cher c'est Riding Hero il me semble, Super Spy et Magician Lord peuvent monter assez haut aussi, mais aucun ne dépasse les 400 je pense...

Merci encore pour vos messages ! I love you
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)  - Page 2 Empty Re: Carton plein ! Full set AES carton ! Merci à vous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum