neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

+107
kazki
citroevo
william95170
Le Geek du Manchdi
erskine
neopolo
rastan
retrofab
Ryo Sakazaki
melou6
bobtarma
atuteth
poup
Format_c
Amos
Sheeraz
Neo Vy
marcpm
seb_c_bien
TRK
Karimitchi
atomikwave
defalt
shin
Ken1976
Yodawan
nainjaune
Manimal
FuriousHD
fafangus
Bob59
Omega Kyo
Sylver78
amobile
Scrollkidd
bjorn red claws
manu260
fulkelmis
spnzOOO
mickayesou
darksad
rochj
Frizen
Johnny16Bit
Cedplayer
PowerGui
NotArthurDent
chachabiloute
sdekaar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Opera
kenshiro51
Vidok
zouzzz
shyn
Kategohi
bladerunner
Baboulinet
le_ben
Darkgriboux
RAPH MAC FLY
mug superstar
florent1980
emiliesonic
MiracleWorld
Squaregeo
spectro2
dazbog
anakin79
AgripA
rom81342
keiichiro
elric2077
Goldsaint85
Mezmez59
gerard7209
CDZ
kitano
nic034
NEOSTRYKER
LIKMUS
noodles
michemuche
DDragnotti
Legremlins_Keitaro
kurush
Lestat
Rapiatalaneo
toji
Jdanet
MeteK
Lip_Chiru
noiraude
Cyrilb06
fa4783
nobobo
lewolfeur
kalel
salva
Neosebb
LeGil
othapeace
kogami
chantal666
nicolino30
brisky
lolosaka
111 participants

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Amos Mar 23 Avr 2019 - 13:33

Kategohi a écrit:Moi je pense que le projet n'est plus d'actualité.
Encore moins les version également de in the hunt.

Les cartouches d 'atomik  vont monter en prix dans les prochaines années.

Peut-être, peut-être pas, personne ne peut le dire.

La seule chose qu'on peut affirmer c'est que la dernière fois que certains ont dit que le truc était mort, il a démenti en postant qu'il n'avait pas arrêté le projet. Si c'était le cas il le dirait. En fait, depuis le début (et ça fait très longtemps en effet), le marronnier de l'abandon de la multi fait son office par manque de communication, c'est tout (et moins on a d'infos, plus on fantasme, plus on suppose et in fine plus on "négativise", c'est humain).
Ça alimente la discussion, mais ça ne veut rien dire, ce n'est que de la frustration (compréhensible d'ailleurs).

Sans intervention de sa part, il faut partir du principe que ce n'est pas tombé à l'eau. C'est long, compliqué et il a sans doute bien d'autres choses à faire à coté.
Maintenant, ceux qui ont des infos vérifiées ou émanant directement d'Atomik peuvent les partager hein Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  amobile Mar 23 Avr 2019 - 17:45

Kategohi a écrit:Moi je pense que le projet n'est plus d'actualité.
Encore moins les version également de in the hunt.

Les cartouches d 'atomik  vont monter en prix dans les prochaines années.

D’après ce qu'il m'avait dit, le projet In The Hunt n'est pas annulé mais en "standby" Smile
J'aimerai tellement lui filer ma thune pour cette conversion sur NEo I love you
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  rom81342 Mar 23 Avr 2019 - 18:37

Je pense qu il va pas risquer de prendre un procès de SNK..
rom81342
rom81342
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 42
Localisation : Bonson

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Amos Mar 23 Avr 2019 - 19:03

rom81342 a écrit:Je pense qu il va pas risquer de prendre un procès de SNK..

C'est possible oui, mais à grande échelle ou pour un éditeur/distributeur déclaré qui a pignon sur rue (un site ou autre, donc qui communique à la vue de tous), ce qui n'est pas le cas ici.
Et comme ça n'est pas à grande échelle, disons 300 pièces à 250€ l'unité, on arrive à un CA de 75 000€, avec derrière de la production donc un bénéfice limité in fine.
SNK pourrait essayer d'endiguer le truc à coup de menaces (et encore, si ils en entendent parler vu que ça ne passe que par forum) mais ça m'étonnerait qu'ils engagent des poursuites qui leur couteraient plus que le CA engendré (les avocats d'entreprises coutent une méga blinde) et leur rapporterait que dalle...

Les copies de jeux AES qui se vendent à la pelle depuis des années n'ont pas donné lieu à des procès. Ils ont autre chose à faire je pense et ce n'est pas ce que ça rapporte qui leur fait un manque à gagner. De temps en temps ils peuvent menacer quelqu'un, pour l'exemple, mais je les vois mal aller jusqu'au bout, rien qu'en terme d'image (taper sur un gars qui produit tout seul pour une communauté de fans qui adulent SNK, ça fait tache, ça sort facilement dans les médias et ça fait mauvaise presse, SNK n'est pas Nintendo Wink ).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Mar 23 Avr 2019 - 20:26

Pourtant et bien moment qu'il est pas venu nous en parler de ça après pour le jeu IREM il me semble qu'il avait dit que c'était plus la peine.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Format_c Mar 23 Avr 2019 - 20:40

Amos a écrit:
rom81342 a écrit:Je pense qu il va pas risquer de prendre un procès de SNK..

C'est possible oui, mais à grande échelle ou pour un éditeur/distributeur déclaré qui a pignon sur rue (un site ou autre, donc qui communique à la vue de tous), ce qui n'est pas le cas ici.
Et comme ça n'est pas à grande échelle, disons 300 pièces à 250€ l'unité, on arrive à un CA de 75 000€, avec derrière de la production donc un bénéfice limité in fine.
SNK pourrait essayer d'endiguer le truc à coup de menaces (et encore, si ils en entendent parler vu que ça ne passe que par forum) mais ça m'étonnerait qu'ils engagent des poursuites qui leur couteraient plus que le CA engendré (les avocats d'entreprises coutent une méga blinde) et leur rapporterait que dalle...

Les copies de jeux AES qui se vendent à la pelle depuis des années n'ont pas donné lieu à des procès. Ils ont autre chose à faire je pense et ce n'est pas ce que ça rapporte qui leur fait un manque à gagner. De temps en temps ils peuvent menacer quelqu'un, pour l'exemple, mais je les vois mal aller jusqu'au bout, rien qu'en terme d'image (taper sur un gars qui produit tout seul pour une communauté de fans qui adulent SNK, ça fait tache, ça sort facilement dans les médias et ça fait mauvaise presse, SNK n'est pas Nintendo Wink ).

Je suis pas certain que ça ferait le moindre bruit, sachant qu'SNK serait dans son bon droit au final. Toutes les consoles retros sont concernées par ces faux, et les seuls que ça semble un peu déranger (et encore...) c'est Nintendo qui vend ses vieilles licences en demat
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Darkgriboux Mar 23 Avr 2019 - 21:36

Après quand il y a eu l’histoire des menaces d’SNK, atomik a dit que ce n’était pas annulé et que si ça l’était il l’aurait dit. Ce qui nous avait tous motivé à prendre un abonnement à la fistiniere.
Donc tant que ce n’est pas clairement exprimé par l’interessé lui même, moi j’y crois.
Après vu les menaces, il est clair qu’il va pas crier sur les toits « youhou snk, je vous emmerde je continue »
Il faut clairement appeler à la prudence je penses. De plus ce serait peu être bien de transférer le topic sur une zone privée, comme les petites annonces afin que n’importe qui n’ai pas accès à ce qu’il se dit.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  rom81342 Mar 23 Avr 2019 - 21:55

Sinon Atomik, ce que tu fais, tu regardes ce post, t envoi un ptit MP aux interessés et ca ce passe discretrement t es tranquiil Very Happy
rom81342
rom81342
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 42
Localisation : Bonson

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  citroevo Mar 23 Avr 2019 - 22:50

Une chose m’échappe malgré tout, il visite régulièrement le forum et observe nos commentaires.

( enfin j’imagine)

J’ai du mal à comprendre les raisons de son silence...
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1512
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Amos Mar 23 Avr 2019 - 23:06

Je pense qu'il a autre chose à faire que répondre à des "doléances" (voire des plaintes) ou envoyer des MP (comment ferait-il le tri d'ailleurs?)
En plus, s'il a le malheur d'intervenir, ne serait-ce que pour dire "prout", il y aura tout de suite 15 000 gus qui vont lui sauter dessus, le bombarder de questions et 15 000 autres qui suivent le forum en sous-marin qui vont s'inscrire juste pour choper la multi (sans compter les vautours qui n'interviennent jamais ailleurs que sur ce post).

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Smile
S'il n'est pas encore intervenu pour dire "stop, tout est annulé", c'est que c'est encore peut-être envisageable.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  citroevo Mar 23 Avr 2019 - 23:15

Ton raisonnement tient parfaitement.

Mais Jai également un point de vue de plus.

Sans doute qu’il est difficile de dire une nouvelle fois stop alors qu’il a dit qu’il était dessus il y a peu.

Le questionnement est légitime, une réponse serait appréciée.

Il n’est pas obligé de passer sa journée sur le forum pour cela.
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1512
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Le Geek du Manchdi Mar 23 Avr 2019 - 23:24

citroevo a écrit:J’ai du mal à comprendre les raisons de son silence...

Il attend peut-être d'avoir un élément nouveau avant d'intervenir, ce serait logique. Cela dit, je ne comprends pas vraiment ceux qui attendent au sens propre. A l'époque de la sortie du NeoSD, il y avait déjà des gars pour nous dire "moi j'attends la multi d'Atomik". Ils conseillaient même à d'autres d'attendre... Comme sur ce topic qui a deux ans aujourd'hui même Laughing. Il y a plein d'exemples du même type sur NA Rolling Eyes. Si un jour la cartouche sort en version MVS, je serai probablement client mais perso je n'attends rien. Tant que ça n'existe pas, ça n'existe pas. On a même pas de proto, de vidéo démo ou autre, depuis le temps. Arrêtez d'attendre les gars, vous verrez comme le temps passe vite Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Amos Mar 23 Avr 2019 - 23:30

citroevo a écrit:Ton raisonnement tient parfaitement.

Mais Jai également un point de vue de plus.

Sans doute qu’il est difficile de dire une nouvelle fois stop alors qu’il a dit qu’il était dessus il y a peu.

Le questionnement est légitime, une réponse serait appréciée.

Il n’est pas obligé de passer sa journée sur le forum pour cela.

Un peu comme "loin des yeux loin du cœur", comme on n'a pas eu de news depuis longtemps, on a envisagé que ça pourrait tomber à l'eau. Atomik n'a rien dit à ce propos mais on a pensé à sa place et on a décidé que s'il ne disait rien c'est que c'était annulé. On attend donc qu'il nous rassure pour qu'on croit que c'est encore d'actualité...
On créée notre propre délire/fantasme et on attend de quelqu'un d'autre qu'il le résolve...
C'est quand même ridicule non ? C'est irrationnel, c'est juste de la peur.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Mer 24 Avr 2019 - 7:58

citroevo a écrit:Une chose m’échappe malgré tout, il visite régulièrement le forum et observe nos commentaires.

( enfin j’imagine)

J’ai du mal à comprendre les raisons de son silence...
Il y a ceux qui conçoivent et créent, et ceux qui communiquent tout le temps. Ce sont deux métiers totalement différents (on a vu ça avec Watermelon). Wink

Quand il poste tout le monde s'excite, dissèque les propos, commente encore plus, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Omega Kyo Mer 24 Avr 2019 - 9:02

Atomikwave a écrit:
Depuis quelques mois déja ils(SNK) m'avaient avertis a plusieurs reprises. C'est pour cette raison aussi que j'ai levé le pied et stopper un peu tout sa. J'aime bien la neogeo .. mais de la a me retrouver avec un procés au cul pour avoir vendu du SSVS ou KIZ .. préfere pas.
En gros ils tolérent les Repro amateur par ci par la , mais quand sa devient un gros business industrielle ils te font chier et ils sont prêt a aller plus loin ( justice , procés ).
Ils sont vraiment a l'affut et déterminer !

Atomikwave janvier 2019 a écrit:Non ce n'est pas mort , sinon je l'aurais dit.

En gros, les gars, passez à autres choses et un jour comme pour Kraut buster ( sauf que vous n'y avez rien investi à ce jour excepté un peu d'espoir), il y aura probablement la sortie en UNDERGROUND du produit...

ce qui m'embête , c'est que la all in one devait en partie financer l'IN THE HUNT Crying or Very sad
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  emiliesonic Mer 24 Avr 2019 - 10:07

Atomik, t’es un gros MYTHO.
Si non, tu te retires les doigts du cul et tu dis à tout le monde ce qu’il en est de ton projet !!!!

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  neopolo Mer 24 Avr 2019 - 10:09

Suspect Suspect Suspect


tu va pas te faire des amis mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Neo Vy Mer 24 Avr 2019 - 10:16

Pop corn time ? Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Amos Mer 24 Avr 2019 - 10:20

troll
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Mer 24 Avr 2019 - 10:25

emiliesonic a écrit:Atomik, t’es un gros MYTHO.
Si non, tu te retires les doigts du cul et tu dis à tout le monde ce qu’il en est de ton projet !!!!

Tu t'es privé de ta dose ce matin, on t'a volé ton pti dej ou t'es frustrée de la vie ?

Ca me désole les gens comme toi et j'espère cincèrement que je te lirai plus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PowerGui Mer 24 Avr 2019 - 10:36

emiliesonic a écrit:Atomik, t’es un gros MYTHO.
Si non, tu te retires les doigts du cul et tu dis à tout le monde ce qu’il en est de ton projet !!!!

C'est pas un peu violent comme réaction ? Atomik ne te (et ne nous) doit rien. Ce projet c'est son projet, et il le mène comme bon lui semble (si Atomik décide de l'annuler, personne ne sera lésé).

Que tu sois déçue de la non-apparition de la cartouche, ça peut se comprendre, mais ça n'est pas un objet que tu aurais commandé qui est arrivé en retard. Ca ne justifie pas ce genre de réaction.

Quant à traiter Atomik de mytho, c'est un peu fort aussi. Il ne s'est jamais engagé sur une date ferme de livraison. Il a indiqué avoir rencontré des problèmes techniques pendant le projet, et désormais des problèmes légaux avec SNK. Et quand on voit les réactions au moindre de ses posts (moi le premier Very Happy), on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de poster au jour le jour l'avancement du projet (parce qu'il a sûrement d'autres activités en parallèle, que ça attirerait l'attention un peu trop, et que répondre à 45 questions à chaque post, c'est pas forcément rigolo).

Bref, si tu veux des cartouches SNK, eBay ou la section petites annonces du forum (ou Yahoo auctions) sont tes amis. Si tu veux une cartouche permettant de jouer à tous les jeux, tu as le NeoSD. Si tu attends la cartouche d'Atomik, ben tu fais comme tout le monde, tu suis gentiment le projet, et espère qu'un jour tu mettras la patte sur une de ces cartouches.

Perso j'attends cette cartouche, mais je ne me prive pas d'acheter des jeux qui me plaisent pour découvrir. D'ailleurs, si SNK me lit, sachez que depuis que j'ai découvert ce projet d'Atomik, j'ai jamais autant dépensé en cartouches officielles SNK. Si vous tirez les bonnes conclusions, les gens sont prêts à acheter des jeux chez vous, prenez contact avec Atomik pour officialiser son projet plutôt que l'arrêter, il y a du pognon à se faire pour tout le monde (et ça ne me dérange pas de payer une dîme en plus pour le logo officiel SNK). beer
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  emiliesonic Mer 24 Avr 2019 - 10:41

PowerGui a écrit:
emiliesonic a écrit:Atomik, t’es un gros MYTHO.
Si non, tu te retires les doigts du cul et tu dis à tout le monde ce qu’il en est de ton projet !!!!

C'est pas un peu violent comme réaction ? Atomik ne te (et ne nous) doit rien. Ce projet c'est son projet, et il le mène comme bon lui semble (si Atomik décide de l'annuler, personne ne sera lésé).

Que tu sois déçue de la non-apparition de la cartouche, ça peut se comprendre, mais ça n'est pas un objet que tu aurais commandé qui est arrivé en retard. Ca ne justifie pas ce genre de réaction.

Quant à traiter Atomik de mytho, c'est un peu fort aussi. Il ne s'est jamais engagé sur une date ferme de livraison. Il a indiqué avoir rencontré des problèmes techniques pendant le projet, et désormais des problèmes légaux avec SNK. Et quand on voit les réactions au moindre de ses posts (moi le premier Very Happy), on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de poster au jour le jour l'avancement du projet (parce qu'il a sûrement d'autres activités en parallèle, que ça attirerait l'attention un peu trop, et que répondre à 45 questions à chaque post, c'est pas forcément rigolo).

Bref, si tu veux des cartouches SNK, eBay ou la section petites annonces du forum (ou Yahoo auctions) sont tes amis. Si tu veux une cartouche permettant de jouer à tous les jeux, tu as le NeoSD. Si tu attends la cartouche d'Atomik, ben tu fais comme tout le monde, tu suis gentiment le projet, et espère qu'un jour tu mettras la patte sur une de ces cartouches.

Perso j'attends cette cartouche, mais je ne me prive pas d'acheter des jeux qui me plaisent pour découvrir. D'ailleurs, si SNK me lit, sachez que depuis que j'ai découvert ce projet d'Atomik, j'ai jamais autant dépensé en cartouches officielles SNK. Si vous tirez les bonnes conclusions, les gens sont prêts à acheter des jeux chez vous, prenez contact avec Atomik pour officialiser son projet plutôt que l'arrêter, il y a du pognon à se faire pour tout le monde (et ça ne me dérange pas de payer une dîme en plus pour le logo officiel SNK). beer


Finalement, tu as mille fois raison.

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PowerGui Mer 24 Avr 2019 - 10:57

emiliesonic a écrit:
Finalement, tu as mille fois raison.

Merci: Very Happy

Allez, on prend une bière, on s'insère une bonne cartouche de VS fighting dans l'AES (ou la MVS, je suis pas sectaire), et on s'éclate. Après tout, c'est peut-être que du jeu vidéo, mais quel jeu !
beer
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Amos Mer 24 Avr 2019 - 11:01

D'autant que sans avance de frais, de pré-commande ou de campagne de financement, Atomik ne doit rien à personne.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 33 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Mer 24 Avr 2019 - 11:10

Oui on a d'autres alternatives sans être obliger d'y croire a 200%.

Malgrès tout la neosd est pas si mal même si elle n'est pas parfaitement compatible avec tout les modeles d'aes.

Surement que la version pro gomme ce pépin.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum