neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Auth] Rage of the dragons

+13
danxavier85
toma
Opera
Squaregeo
kogami
Mathieu4d
fulkelmis
Emerson
atomikwave
Johnny16Bit
A.C.
baran37
Frizen
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Mer 16 Aoû 2017 - 10:56

Salut,

Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster cette question. A votre avis est-ce que ce Rage of the Dragons est authentique? Il provient du type qui a vendu le Metal Slug 1 US.

Merci bcp

[Auth] Rage of the dragons Img_2212
[Auth] Rage of the dragons Img_2210
[Auth] Rage of the dragons Img_2213
[Auth] Rage of the dragons Img_2216
[Auth] Rage of the dragons Img_2214
[Auth] Rage of the dragons Img_2211
[Auth] Rage of the dragons Img_2215
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  baran37 Mer 16 Aoû 2017 - 11:35

c'est subjectif mais je dirai oui
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  A.C. Mer 16 Aoû 2017 - 11:59

Moi je dirais non.
Les PCB ultra blanches...
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Invité Mer 16 Aoû 2017 - 12:12

Au vu des pcbs blanches, je dirais que non...

http://www.arcade-collector.com/rage-of-the-dragons-neogeo-104

Attendons l'avis des experts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Johnny16Bit Mer 16 Aoû 2017 - 12:32

La PCB blanche, c'est pas la marque de fabrique Atomik?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  atomikwave Mer 16 Aoû 2017 - 12:56

Le rage US est un original. ( sur les photos )
Ce ne sont pas mes PCB dessus Laughing   les miennes ne sont pas blanche  lol
Puis la couleur des PCB's sur ce jeu ne veux rien dire du tout. D'un jeu a un autre tu trouveras une difference.
Ne Pas prendre en compte le cas de SLUG X qui est unique concernant les PCB.

Très franchement je peux comprendre vos inquiétudes concernant les convert , mais il ya beaucoup trop de paranoia.
Combien de rage of dragon US convert avez vous vue en en vente ?   ZERO
Combien de personnes ont acheter un rage US original alors que c'était un convert ?  ZERO
Avez vous déjà entendu la moindre rumeur sur des convert Rage of dragon US ?  ZERO

Je comprend encore une fois la méfiance sur des jeux a plus de 1000 euro .. mais dans 95% des cas c'est de la paranoia .. surtout concernant ce type de jeu.
Soyez méfiant Oui .. mais ne pas partir dans un délire de faux systématiquement et répendre de fausses infos car derriére le vendeur morfle pour revendre sont jeu.

Je prend mon exemple , moi en tant que ATOMIKWAVE , dés que j'essaie de revendre un original c'est mission presque impossible.
Juste parecque je produit des convert alors les gens s'imagine que je leur tend automatiquement un piége quand je propose un original a la vente... Méfiance OUI mais paranoia NON svp.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Emerson Mer 16 Aoû 2017 - 12:58

Non y a des jeux avec PCB blanche comme Savage Reign ou Gowkaiser par exemple. Le rage of je pourrai pas te dire, il me file des boutons ce jeu de merde, je l'ai vendu au membre kurush y a au moins 3 ou 4 ans. Mais ça m'étonnerait que le hollandais carotte. J'ai maté les cart pics neo-geo.com et ça a l'air blanc gris aussi.
T'es intéressé ? C'est pas terrible si tu veux une belle pièce us en baston prend autre chose.

Édit : merci de ta réponse Atomik. Je savais bien que beaucoup de membres sont parano avec leurs convert qui envahissent le marché, les fausses enchères à gogo, les escrocs des magasins qui sont partout ect... lol! N'empêche avec toutes ces conneries la plupart des joueurs ou collectionneurs ont pleins de jeux qui ont été ouvert et donc souvent abimés. Tanpis pour eux.
Lol j'imagine que si tu passes pas par des amis, en effet ça doit être impossible pour toi de vendre des jeux autres que fatal spécial ou samurai 2! Salut je m'appelle Atomik je vends blazing star ! mrgreen
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Johnny16Bit Mer 16 Aoû 2017 - 14:00

atomikwave a écrit:Le rage US est un original. ( sur les photos )
Ce ne sont pas mes PCB dessus Laughing   les miennes ne sont pas blanche  lol

Ah.

Au temps pour moi; j'ai pas de jeu à toi, et comme j'avais lu ça:
https://www.neogeo-system.com/t5450p50-les-annonces-de-ventes-qui-nous-font-marrer#180905
et avais souvenir de PCBs de Garou très claires, je croyais.

On a vite fait de se paumer clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  A.C. Mer 16 Aoû 2017 - 14:13

Le Maître .°. a parlé Cool

Mea culpa Wink
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  atomikwave Mer 16 Aoû 2017 - 14:48

Moi je ne fait que donner des conseil les gars ...
a prendre ou pas , mais au moins je donne mon avis sur ce qui se passe avec l'experience que j'ai dans ce milieu.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Invité Mer 16 Aoû 2017 - 15:44

Je pense que tu as raison Atomik mais il faut tout de même bien insister sur la méfiance à avoir malgré tout.

Même s'il n'y a pas autant de converts qu'on veut nous le faire croire, il y a quand même pas mal d'enculades dans le milieu de la neo Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Mer 16 Aoû 2017 - 16:33

OK. C'est sympa. Merci bcp les gars.

En effet, il y a pas mal d'enculades et on pense que ça n'arrive qu'aux autres. Donc mieux vaut être sûr.

Le mec l'avait à 2200, il a accepté de le laisser à 1800. Je me dis que c'est à peu près correct vu que sur Neo Kult (qui n'est pas une source parfaite, je sais) je l'ai trouvé entre 1950 et 2200. Rien n'est définitif bien sûr.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  fulkelmis Mer 16 Aoû 2017 - 17:29

Dans le doute, prend un convert Very Happy
Sans rire, j'ai franchis le cap et depuis je suis bcp plus relax

Just my 2c
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Mer 16 Aoû 2017 - 17:34

fulkelmis a écrit:Dans le doute, prend un convert Very Happy
Sans rire, j'ai franchis le cap et depuis je suis bcp plus relax

Just my 2c

Dorénavant je vais, en effet, acheter des converts pour jouer aux jeux style Metal Slug 1-2, Samurai 5, etc. C'est la meilleure option est la différence est pratiquement inexistante. Mais hormis ceci j'ai quelques sous que je ne veux pas mettre en banque après quelques mésaventures et j'ai vraiment envie d'avoir 2-3 jeux originaux US (j'aime voir le gros logo des mégas sur la tranche entre autres) sur ma petite étagère mis à part les classiques Samurai 1-2, Art, Fatal Fury que je possède déjà
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 10:04

Salut,

une question rapide. Je ne suis pas dans la genre tatillon mais j'ai examiné le Rage of the Dragons. Tout est parfait mais sur la cartouche il y a des traces (en plus de celles d'insertion) et des égratignures que voici:

[Auth] Rage of the dragons 20170911
[Auth] Rage of the dragons 20170910

Je voudrais savoir si ceci implique que le jeu n'est plus Mint ou near mint, car ces traces ne figuraient pas sur les photos que m'a envoyé le type. J'ai payé le jeu 1670 hors Ebay mais avec une facture à travers Paypal, donc je suis couvert. À votre avis combien tout ceci décote le jeu? Elles sont importantes ou c'est vraiment chercher midi à 14h? J'avais pensé de lui demander un remboursement de 170 euros mais je ne sais pas si c'est abusé.

En tout cas c'est clair qu'à partir de maintenant, comme a dit fulkelmis, passé un certain cap je prends des converts. Ça me soûle.

Merci bcp
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Mathieu4d Ven 8 Sep 2017 - 10:14

ahah le fdp… les photo qu'il t'a envoyé ne sont pas du même jeu (ou retouchées sur photoshop):p
Vu l'angle de vue, on verrais ces traces d'insertion si elles y étaient.
La cartouche est be/tbe, pas du tout mint ou near mint. A voir l'insert et la notice…
Mais si la décote est réelle, l'estimer est un peu mission impossible.

Moi je les demanderais tes 170e, ne serais-ce que pour la tentative d'enculage à sec avec les photos bidouillées.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  kogami Ven 8 Sep 2017 - 10:19

Concernant l'état de la cartouche on est très loin de l'état Mint ou Near MINT.
Moi perso je ne l'aurais même pas gardé donc soit il te rembourse ou alors je demande un gros rabais.

Moi qui vends pas mal de jeu, je l'aurais classé en BE.

Pour moi une cartouche Etat MINT c'est ça

[Auth] Rage of the dragons 298831ArtofFighting205

[Auth] Rage of the dragons 957458ArtofFighting206

[Auth] Rage of the dragons 318963FatalFuryRealBout207

[Auth] Rage of the dragons 746556FatalFuryRealBout208

[Auth] Rage of the dragons 424127Garou07

[Auth] Rage of the dragons 335433Garou08

[Auth] Rage of the dragons 145289SamuraiSpirits506

[Auth] Rage of the dragons 961668SamuraiSpirits507
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Squaregeo Ven 8 Sep 2017 - 10:50

Ca arrive assez souvent ce type de rayures sur les gros jeux, j'ai remarqué. Ils sont souvent un peu difficiles à insérer.

Nice l'état de tes jeux Kogami. Mais pour être dans cet état, soit tu n'y joues pas, soit du enlèves la coque de la console ? Aucun de mes jeux n'est à ce point "vierge" de toute rayure. Mais je n'aimerais pas avoir des jeux à ce point immaculés. Les rayures font parti de l'usage normal d'un jeu et de son histoire. Une vierge, c'est fait pour être déflorer. Pas pour la conserver intacte jusqu'à putréfaction.

Le milieu du jeu neo geo est beaucoup trop tatillon. Rien quà cause de ça, que mon original de x vale 3000 mint ou 2500 tbe, je ne vendrais JAMAIS mes jeux. Trop de prise de tête potentiel. Et l'état d'un jeu (hormis neuf et encore) et très subjectif d'une personne à l'autre. Pour moi le rage of serait encore mint par exemple.

Un objet, quel qu'il soit, en dehors de sa valeur réelle sur le marché ou de sa cote, a finalement la valeur que le vendeur et l'acheteur accepte. Même si un Picasso a une valeur inestimable, je ne donnerais pas 1000 euro pour un original qui en vaut des millions. Je ne suis pas brocanteur/revendeur/profiteur et ne saurais qu'en faire. Pour la neo, je suis content de ce que je possède en original et ne le revendrais pas car la valeur qu'ils ont à mes yeux est inestimable. A l'heure actuelle, si une copie est quasi parfaite, je préférerai payer 300 euro la copie que 3000 un original (pour les jeux que je possède pas bien sur). Et surtout démonter un jeu est un geste que je trouve contre nature.

Mais quand j'aime je ne compte pas toujours. Si demain je veux absolument un truc difficile à avoir, je pourrais payer bien au dessus de sa valeur courante pour l'avoir. Car la valeur d'un objet, dépend avant tout de ce qu'est prêt à mettre un acheteur et à quel prix un vendeur est prêt à céder son bien. Personne n'achètera mon Samurai special unfixed à 20000 euros et même si quelqu'un m'en offrait 19500 euros, je ne le vendrais pas.

Bien sur y a des spéculateurs et des profiteurs. Mais le retro et surtout la neo est un domaine de passionnés. Le fait qu'il y ait de plus en plus de gens qui gardent leurs jeux des années et qui développent des valeurs affectives pour leurs jeux, influence également grandement la monté des prix.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 10:54

Merci bcp pour vous réponses.

En effet, si vous regardez les photos en début de post on ne voit pas ces défauts à cause de l'angle...

Le reste semble en TBE/Mint mais je ne sais plus quoi dire...c'est si relatif comme à dit squaregeo

[Auth] Rage of the dragons 20170920
[Auth] Rage of the dragons 20170914
[Auth] Rage of the dragons 20170916
[Auth] Rage of the dragons 20170917
[Auth] Rage of the dragons 20170923
[Auth] Rage of the dragons 20170921
[Auth] Rage of the dragons 20170922
[Auth] Rage of the dragons 20170924


Voici quelques images. En fonction de tout ceci vous feriez quoi? Demander un remboursement partiel ou intégral?
Je crois que le jeu est quand même très bien et je voudrais le garder mais la cartouche à pas mal de marques, hormis celles d'insertion dont je me moque un peu. Je ne veux pas les jeux absolument vierges et je peux comprendre certains défauts, mais pas ceux-ci qui ne se voyaient pas sur les photos, ce qui me fait penser à de la mauvaise foi. Je pense que 1500 est le gros maximum pour le jeu dans cet état.

En tout cas c'est clair qu'à partir de maintenant je laisse tomber au dessus d'une certaine somme. Ce sera conversions et basta. Trop prise de tête.

Merci bcp à nouveau!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Mathieu4d Ven 8 Sep 2017 - 10:59

fais des photos r/v de l'insert en dehors de la boite.
C'est la seule façon de voir parfaitement les défauts si il y en a.

@squarageo : je partage ton point de vue, il faut que les jeux soient joués… moi je joue avec les miens et me contente de collectionner en tbe (plus simple… moins cher).
Mais la vérité c'est qu'un jeu ne vaut que ce que les gens sont prêts à mettre dedans…
Le mint (le vrais) est clairement plus cher… car certains se donnent les moyens de leur exigence.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  kogami Ven 8 Sep 2017 - 11:19

Oui c'est en fonction de ce que le collectionneur recherche.

Si les traces d'insert ne te gêne pas demande quand même un dédommagement financière car l’annonce d'écrit comme état MINT est mensongère et tu as payé le prix d'un jeux MINT alors que ce n'ai pas le cas.

Le prix d'un jeu MINT et 20-40% plus chère donc c'est normal de réclamer une ristourne pour ce jeu (en précisant que l'annonce est trompeuse).

Sinon ma console est démonté pour éviter d'abimer les cartouches lorsque j'y joue et bientôt je ne toucherais plus à mes jeux quand j'aurais la cartouche 151/1 D'Atomik cheers .
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Opera Ven 8 Sep 2017 - 11:45

Te laisse pas faire oui, même si ça peut être tentant de se mentir en se disant que c'est pas grave pour éviter de s'emmerder à se prendre la tête avec des cons.

Car bon, quand on laisse passer, ça encourage ce genre de pratique, et le gars continuera, et cela encouragera les autres.

Après clairement, pour acheter de grosses pièces, faut être courageux... Moi c'est fini. Il y a toujours un truc qui est pas dit, mal dit, mal interprété bla bla bla on en finit pas. Et finalement, même les gens les plus sympas sont pervertis et tentés de passer des trucs sous silence et c'est sans fin... La cupidité achève une grande partie d'entre nous, faut le dire.

D'ailleurs, c'est toute l'ambivalence de ce genre de forums. Il y a une sorte de fraternité recherché dans la passion, mais les conflits d'intérêts rodent, car au final, la plupart cherchent surtout des prix "d'amis". Je ne dis pas que tout est noir, mais que les choses sont plus nuancées qu'elles paraissent. Et pour casser ça, faut parfois être stricte dans certain cas, et tu devrais l'être avec ce mec.
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 12:05

@Kogami et Opera

Merci bcp les gars. C'est ce que je vais faire. Le problème c'est que je n'ai pas gardé l'annonce (j'ai terminé l'achat hors-ebay mais sur paypal) et si je crois me souvenir qu'elle disait mint je n'ai pas la preuve. En tout cas je vais lui dire. J'estime que 1500 c'est vraiment le maximum pour un jeu dans cet état. Je sais que c'est relatif mais vous en pensez quoi?

En effet, il ne faut rien laisser passer autrement ces pratiques ce multiplient. Et puis comme vous dites la cupidité achève une grandie partie d'entre nous donc pour moi les jeux chers c'est fini. Ras le bol. Si je trouve de bonnes occases pour des jeux pas cher sur le forum j'hésiterai mais sinon c'est trop prise de tête.

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Mathieu4d Ven 8 Sep 2017 - 12:09

Difficile de défendre ton point de vue auprès de lui si tu n'as pas gardé d'archive de l'annonce.
Le vrai truc c'est le décalage entre les photos de la cartouche qu'il t'a envoyé et que tu nous a montré… et ce que tu as reçu.
Ça c'est pas normal.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 12:18

Ça y est je l'ai trouvée: http://www.ebay.co.uk/itm/RAGE-OF-THE-DRAGONS-neo-geo-aes-BOXED-COMPLETE-euro/253053609152

Il donnait une note de 8.5 à la cartouche mais ce qui est clair c'est que les photos ne correspondent pas

Merci
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum