neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ghost pilots

+24
siox
chachabiloute
neopolo
Joker
davlar
CDZ
maldoror68
Neo Vy
Johnny16Bit
boo
manjimaru22
Mathieu4d
poup
retrofab
SHIN NIHON KIKAKU 1973
DDragnotti
neo.fury
Rapiatalaneo
le_ben
Fanfan
Caiseb
darksad
Omega Kyo
brisky
28 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Ghost pilots Empty Ghost pilots

Message  brisky Dim 19 Mar 2017 - 20:52

C'est parti pour une petite tenue des scores sur ce jeu si exigeant!!

1) 1496000 Xorion
2) 1121000 ShinTok30
3) 1021800 Tonkatsu
4) 672900 Caseib
5) 550700 Maldoror68
6) 470100 Johnny16Bit
7) 432600 Joker
Cool 310400 Siox
9) 299300 CDZ
10) 280000 Brisky


Dernière édition par brisky le Lun 21 Oct 2019 - 16:21, édité 22 fois
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  brisky Mar 21 Mar 2017 - 20:12

Personne sur ce jeu??

Dommage j'aurai bien besoin de conseils!!!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Johnny16Bit Mar 21 Mar 2017 - 21:04

brisky a écrit:Personne sur ce jeu??

Dommage j'aurai bien besoin de conseils!!!


Jette un oeil à ce topic sur Neo Geo Fans, par un mec qui est un vrai gros fôrre du shmup:
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=41047

J'aimerais bien m'y mettre sérieusement, à celui-là, un de ces 4. Poste des scores et garde le topic actif, ça fera peut-être venir du monde, tôt ou tard.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Johnny16Bit Sam 27 Mai 2017 - 9:51

T'as persisté finalement Brisky?

Je m'y mettrais bien un petit peu. Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  brisky Sam 27 Mai 2017 - 10:24

J'ai continué un peu mais sans trop de réussite! Je n'ai pas réussi à finir le deuxième niveau avec un seul crédit! Le concours de scoring sur schock troopers m'avais permis de persister mais là j'ai perdu le courage, il est vraiment sans pitié ce jeu...mais qu'est ce qu'il est bon! La valeur sentimentale du premier jeu AES...
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Johnny16Bit Mer 31 Mai 2017 - 10:05

Bon ben j'ai refait des parties en 1 crédit et c'est pas la gloire, quel jeu de con hihi
318,800 -- soit le début du niveau 2 pirat

La perte de la première vie, c'est quand même un sérieux handicap What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 28 Oct 2017 - 17:18

Salut les pilotes !

GHOST PILOT est mon premier jeu Neo Geo :-) je m'y suis mis 2H ce matin, et wow je l'adore !
Classique mais ultra efficace, bien dosé, sans pitié et sans repis.

Mon score est de 434500 points ;-) avec un seul crédit bien entendu. pas si mal pour quelques parties jouées seulement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Johnny16Bit Sam 28 Oct 2017 - 18:59

On est plusieurs à bien aimer les shmups ici, à l'occasion on sera bien content d'en avoir un de plus à bord pour se lancer dans un petit challenge de scoring Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 28 Oct 2017 - 19:12

Johnny16Bit a écrit:On est plusieurs à bien aimer les shmups ici, à l'occasion on sera bien content d'en avoir un de plus à bord pour se lancer dans un petit challenge de scoring Smile

Ah super ça ! bien content de vous rejoindre. je relève le défi ;-) J'ai joué un peu a Ghost Pilot encore et j'ai atteint les 630 000 points et quelques ! j'ai pas de carte mémoire ... pour ça que j'ai plus le score exact. c'est ces foutus avions rouges qui bouclent en passant pas le bas qui me mettent dedans. Quand on perd une vie c'est chaud ! un jeu à finir en une vie ^^ mais c'est à ma portée ça je le sens !

j'aime bien les Boss ils sont funs !

Un Shoot sous estimé je trouve ! Sur mon beau CRT B&O ça pète du feu de dieu ! et ce jeu est juste sans faille :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  brisky Dim 29 Oct 2017 - 9:53

La vache vous me faites rêver, j'ai laissé tomber après avoir atteint dans les 280000 au début du niveau 2! Dès la première vie perdue c'est le tourbillon infernal! Un jeu qui demande de s'y investir à fond pour progresser!
J'ai pas le courage et les compétences nécessaires pour les shoot pour progresser, j'ai jetté l'éponge mais je me refais une petite partie de temps en temps, la nostalgie de mon premier jeu AES...
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 29 Oct 2017 - 10:37

brisky a écrit:La vache vous me faites rêver, j'ai laissé tomber après avoir atteint dans les 280000 au début du niveau 2! Dès la première vie perdue c'est le tourbillon infernal! Un jeu qui demande de s'y investir à fond pour progresser!
J'ai pas le courage et les compétences nécessaires pour les shoot pour progresser, j'ai jetté l'éponge mais je me refais une petite partie de temps en temps, la nostalgie de mon premier jeu AES...

ne baisse pas les bras brisky ;-) Mais en effet il n'est pas facile ! j'y joue que depuis hier mais combien de fois j'ai appuyé sur reset dés la perte de la première vie pour recommence au début ^^ je ne le fais plus, je fais comme si j'étais sur une borne d'arcade avec fric lol.

c'est vrai que su ce jeu il n'y a pas de choix du niveau de difficulté. Pas un souci car je le trouve parfaitement dosé mais j'avoue que le SHMUP c'est mon genre de prédilection.

Quand j'ai découvert la Neo geo y'a qui 1 ou 2 semaines, j'ai commencé par Striker 1945, Aero Fighter 2, et dés les première partie, en difficulté MVS j'arrivais au 5 ième stage ! je les trouvais un peu trop facile, mais en fait non car après ça se corse ! et puis j'avais peur qu'il n'y ait que 5 ou 6 stage mais il y en +, ça me rassure :-)
Au passage je les trouve géniaux aussi ! classique mais efficace et addictif.

Pour en revenir a GHOST PILOT, Brisky, tu devais peut être commencer par d'autres SHMUP... je le trouve un peu comparable à des jeux comme KyuKyoku Tiger - Twin Cobra sur PC Engine, mais ce dernier est plus facile. si tu as une Pc Engine, fais toi les dents dessus et tu reviens sur GHOST PILOT après.

Je me demande combien il y a de stage sur Ghost Pilot. Quelqu'un sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Omega Kyo Dim 29 Oct 2017 - 11:15

il y a en a trop. le jeu est trop long. les adversaires sont des snipers. Ils te visent pour te tuer contrairement aux Manic où les adversaires sont des aveugles paniqués Laughing
Je ne parle pas de l'absence d'autofire corrigé par le bios qui rend le jeu enfin agréaqble quand on vieillit Razz
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1346
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 29 Oct 2017 - 11:30

Omega Kyo a écrit:il y a en a trop. le jeu est trop long. les adversaires sont des snipers. Ils te visent pour te tuer contrairement aux Manic où les adversaires sont des aveugles paniqués Laughing
Je ne parle pas de l'absence d'autofire corrigé par le bios qui rend le jeu enfin agréaqble quand on vieillit Razz

J'ai rarement adhéré au Manic (sauf ceux de première génération sur Saturn ou exceptions). Je déteste les jeu CAVE.
tellement de boulettes que tu vois même plus les décors, c'est Naze. et les hit box ridiculement petite bof bof, je préfère les shoot old school ou tout le vaisseau ou presque est vulnérable, on s'y repaire mieux.

Sinon y'en a jamais trop ^^ (quoique je te redirai après avoir progressé) et puis je crois que les continues sont infinis sur Ghost Pilot (que j’utiliserai pas). au Max je prendrai 2 continus pour faire comme à la bonne époque quand on mettait 10 francs dans la borne.
J'aime bien le fait que les ennemis soient là pour t'éliminer sans pitié ! y'a tellement de shoot ou comme tu dis les adversaires sont des aveugle paniqués mdr ^^

je déteste jouer à l'autofire par contre ^^ ça enlève tellement d'intensité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Omega Kyo Dim 29 Oct 2017 - 11:50

Xorion a écrit:

je déteste jouer à l'autofire par contre ^^ ça enlève tellement d'intensité !

oui mais ce jeu est très long et notre puissance de feu limite ridicule Laughing
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1346
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Omega Kyo Dim 29 Oct 2017 - 11:55

fait atypique, je l'avais testé une fois sur neorage X et j'ai trouvé le jeu plus agréable du fait de l'accélération mineure du jeu qui donné l'impression que notre coucou n'était plus très lent ^^
Un de mes 1ers jeux neo celui là ^^

Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1346
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 29 Oct 2017 - 21:52

Pendant que je l'ai en tête mon dernier score précis : 651300 points. j'en ai bavé pour sortir une partie correcte aujourd'hui. Mais j'ai pas assuré quand même, je peux faire bien mieux ^^ quand j'ai perdu ma première vie dans un endroit du jeu terrible (fin du stage 3), j'ai paniqué et perdu 2,3 vies à la suite ! et dur de se refaire son équipement mais pas impossible, faut assurer c'est tout !

Sinon je trouve ce jeu parfait ! on sent bien la physique de l'avion, sa lourdeur. c'est "réaliste".

Omega Kyo, si ton avion va plus vite (sur neo geo X), les ennemis et leurs boulettes aussi ! pas sur que ça rende le jeu plus facile ^^

Perso je ne trouve rien à changer dans ce jeu, c'est une bombe. Un des meilleurs SHMUP de la Neo Géo :-)

Après je comprends pour l'autofire ^^ ce jeu est sans répit, d'une terrible intensité et les ennemis sont traîtres et sans pitié :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Johnny16Bit Lun 30 Oct 2017 - 11:06

De mémoire, c'est un très bon score 650k - en tout cas je pense pas en avoir fait autant.
Je suis pas super enthousiaste sur Ghost Pilots. Je dirais que je l'aime dans l'idée (c'est un shoot Toaplanesque sur Neo, et il est vraiment caractéristique d'une époque), mais dans la pratique il me fait vite chier quand même Laughing

J'ai vu que tu avais aussi Alpha Mission II, tu risques de te régaler avec celui-là! Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  darksad Lun 30 Oct 2017 - 17:24

j'ai toujours aimer les schmups mais je suis tellement mauvais
je m'accroche quand meme j'ai une pc engine je ne joue à tellement de schmup dessus fraudais que je retest Ghost pilot pour voir ce que je fait dessus en 1 credits
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 30 Oct 2017 - 18:02

Johnny16Bit a écrit:De mémoire, c'est un très bon score 650k - en tout cas je pense pas en avoir fait autant.
Je suis pas super enthousiaste sur Ghost Pilots. Je dirais que je l'aime dans l'idée (c'est un shoot Toaplanesque sur Neo, et il est vraiment caractéristique d'une époque), mais dans la pratique il me fait vite chier quand même Laughing

J'ai vu que tu avais aussi Alpha Mission II, tu risques de te régaler avec celui-là!  Cool

Ah ouais c'est un bon score ? Pourtant je débute sur ce jeu, quelques heures dessus ce week end ! je compte faire bien mieux dés ce soir ^^ J'espère que des fortiches du forum vont publier leur Hi Score que je vois un peu le niveau.


Oui j'ai Alpha Mission 2, enfin sur ma 161en1. j'ai joué une partie, je sens qu'il va me plaire aussi celui là. J'ai vu que beaucoup lui reproche la manque de vitesses du vaisseau ?? je suis pas d'accord ^^ le vaisseau est petit et la territoire vaste donc.
C'est ce jeu qu'on appelle aussi ASO II  ? il parait qu'il est super dur :-) c'est pas pour me déplaire !

Sinon GhostPilot te fait vite chier ? c'est bizarre parce qu'il est assez intensif !! mais je pense qu'on accroche ou pas en effet.

Coucou Darksad, tu aimes quels shoot sur Pc Engine ? tu pourras nous dire ton futur score si tu te remets a Ghost Pilot ? :-)
c'est vrai te's si mauvais ? c'est en forgeant ... tu vas progresser j'en suis sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  maldoror68 Lun 30 Oct 2017 - 18:13

j'adore ghost pilots mais kilédur (et long) !

si un jour je sais pas quoi faire je me le tenterai en 1cc avec autofire Rolling Eyes  affraid
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3276
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Caiseb Lun 30 Oct 2017 - 19:25

Ghost Pilots fait clairement partie des shoots Neo Geo que j'aime le moins. MAIS je les aime tous Very Happy
y compris Zed Blade ou Andro Dunos. Il n'y en n'a qu'un qui me saoule c'est Captain Tomaday, testé vite fait. Le reste c'est du tout bon.

Ghost Pilots est nettement en dessous de Strikers 1945+ ou des deux Sonic Wings en terme de... kif.
Mais il est représentatif de ce style classique, similaire à la série 1943 ou Tiger Heli, il a quand même sa place sur Neo Geo. Après il a PLEIN de défauts:
-Avion trop fat & lent  
-Armement... ennuyeux avec un seul type d'arme, et même au max c'est pas la folie
-des stages très similaires et très longs  Sleep
-des bombes très lentes à se mettre en route
-pas de shields
-des ennemis suicidaires qui te font des coups de pute de derrière et des toupies vrillées dans ta face

Bref c'est âpre et roots. Avec un peu plus de fantaisie ç'aurait pu être une bombe. Dans le même genre 1941 l'éclate. Du coup quand on y joue, on a toujours cette frustration de "c'est dommage ç'aurait pu être chanmé" ou de "c'est quand même un peu long et un peu chiant". Dans les + les graphismes sont assez sympas et les boss sont des bon gros boss de jeu d'arcade, coriaces & beaux. Et la musique martiale est entrainante.

Quand j'y joue je me fais 3 crédits et après je le range pendant 6 mois. Mais j'aurais quand même du mal à m'en séparer parce qu'il a du charme...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 30 Oct 2017 - 20:34

C'est un jeu très moyen. C'est bien parce que la console n'a pas beaucoup de SHMUPS qu'il n'est pas tombé dans l'oubli (ainsi que son prix). Il serait sorti sur un autre système d'arcade, qu'on en aurait plus jamais entendu parler mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 30 Oct 2017 - 20:45

Caiseb a écrit:Ghost Pilots fait clairement partie des shoots Neo Geo que j'aime le moins. MAIS je les aime tous Very Happy
y compris Zed Blade ou Andro Dunos. Il n'y en n'a qu'un qui me saoule c'est Captain Tomaday, testé vite fait. Le reste c'est du tout bon.

Ghost Pilots est nettement en dessous de Strikers 1945+ ou des deux Sonic Wings en terme de... kif.
Mais il est représentatif de ce style classique, similaire à la série 1943 ou Tiger Heli, il a quand même sa place sur Neo Geo. Après il a PLEIN de défauts:
-Avion trop fat & lent  
-Armement... ennuyeux avec un seul type d'arme, et même au max c'est pas la folie
-des stages très similaires et très longs  Sleep
-des bombes très lentes à se mettre en route
-pas de shields
-des ennemis suicidaires qui te font des coups de pute de derrière et des toupies vrillées dans ta face

Bref c'est âpre et roots. Avec un peu plus de fantaisie ç'aurait pu être une bombe. Dans le même genre 1941 l'éclate. Du coup quand on y joue, on a toujours cette frustration de "c'est dommage ç'aurait pu être chanmé" ou de "c'est quand même un peu long et un peu chiant". Dans les + les graphismes sont assez sympas et les boss sont des bon gros boss de jeu d'arcade, coriaces & beaux. Et la musique martiale est entrainante.

Quand j'y joue je me fais 3 crédits et après je le range pendant 6 mois. Mais j'aurais quand même du mal à m'en séparer parce qu'il a du charme...

Merci de ton avis détaillé, que je respecte bien entendu ! Comme quoi les gouts et les couleurs ...
car beaucoupp de choses que tu cites comme des défauts sont pour moi des avantages ! je dois être âpre et roots  mrgreen

- Avion trop fat & lent : Selon moi nan : c'est parfaitement adapté aux vagues ennemis et leurs boulettes.
- Armement... ennuyeux avec un seul type d'arme, et même au max c'est pas la folie. Moi : J'aime pas les shoot ou les tirs balaie tous l'écran. Dans Ghost Pilot ça te pousse à balayer l'écran, c'est très technique
-des stages très similaires et très longs  : pas faux mais quand même le vagues ennemis sont variées. Bon j'en suis qu'au boss du stage 4
-des bombes très lentes à se mettre en route : ah bon ? je trouve pas c'est au poil !
-pas de shields : lol ça irait pas avec le genre de ce jeu. La shield faut te la faire avec la bombe de type 1
-des ennemis suicidaires qui te font des coups de pute de derrière et des toupies vrillées dans ta face. Ouais mais ça c'est un des gros points forts ! trop bien foutu même si rageant ^^

j'ai joué a Aerofighter 2 juste après GhosPilot.  ça fait cheap, light. je l'adore pourtant malgré ses défauts (genre quand tu tires sur un ennemi mais qu'il est tout au dessus de l'écran, il ne sera pas touché, et donc n'explosera pas...
Ghost Pilot est vraiment sans défaut à mon gout. en plus aucun ralentissement, aucun clignotement :-) pas comme les Shots les plus réputés sur Neo geo

Striker 1945 est fabuleux, mais il n'empèche je lui préfère GP, plus exigeant ;-)

1941, tu parles du du jeu sur Supergrapfx ? je l'ai eu à l'époque génial mais faudrait que je me le refasse 25 ans après pour voir.

Bon vous l'aurez compris, je suis un fan absolu de Ghost Pilot ^^

Allez les fortiches, pétez moi vos Hi Score (en 1 crédit bien sur) que je vois si je rivalise !


Tonkatsu a écrit:C'est un jeu très moyen. C'est bien parce que la console n'a pas beaucoup de SHMUPS qu'il n'est pas tombé dans l'oubli (ainsi que son prix). Il serait sorti sur un autre système d'arcade, qu'on en aurait plus jamais entendu parler mrgreen

Moi c'est ton commentaire que je trouve très moyen mrgreen Tu n'a pas su apprécier ce jeu à sa juste valeur, probablement parce que tu es mauvais ;-) comme beaucoup sur ce Shoot exigeant. c'est ça en fait qui fait que vous ne l'aimez pas mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 30 Oct 2017 - 21:04

Je pense qu'il y a bien plus exigeant comme shoot et surtout plus intéressant à jouer sur cette machine. Mais tu as raison, je dois être une quiche aux shoots et particulièrement sur celui ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 30 Oct 2017 - 21:36

Tonkatsu a écrit:Je pense qu'il y a bien plus exigeant comme shoot et surtout plus intéressant à jouer sur cette machine. Mais tu as raison, je dois être une quiche aux shoots et particulièrement sur celui ci.

ah tu le reconnais  Very Happy c'est bien ^^
je te taquinais tu l'as bien compris. Mais je pouvais pas laisser dire que mon SHMUP préféré (pour le moment) sur Neo geo est moyen ;-)

Lesquels selon toi sont + exigeants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots Empty Re: Ghost pilots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum