neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

identification d'un burning fight

4 participants

Aller en bas

burning fight - identification d'un burning fight  Empty identification d'un burning fight

Message  poulet Mer 22 Fév 2017 - 16:26

salut les amis .
j'ai complété en partie mes recherches avec ce burning fight us double notice Fr guillemot.
Cependant je remarque qu'il y a 2 tickets sur la cartouche. pas de traces d'ouverture de la cartouche. bizarre. je crois que vous en aviez déjà parlé quelque part.
Qu'en pensez-vous ?
ci joint les photos

burning fight - identification d'un burning fight  Photo_10burning fight - identification d'un burning fight  Photo_11burning fight - identification d'un burning fight  Photo_12burning fight - identification d'un burning fight  Photo_13burning fight - identification d'un burning fight  Photo_14burning fight - identification d'un burning fight  Photo_15
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

burning fight - identification d'un burning fight  Empty Re: identification d'un burning fight

Message  poulet Mer 22 Fév 2017 - 16:27

ps: on voit ça surtout sur la première photo en zoomant
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

burning fight - identification d'un burning fight  Empty Re: identification d'un burning fight

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 22 Fév 2017 - 16:38

Salut poulet

Il avait un topique a se sujet

C'est souvent que snk changeait les étiquettes en jap ou us et l'inverse

Si tu la acheté ici je pense qui a pas de soucis ou a une personne de confiance

Si tu l'acheter ailleurs ouvre le c'est très simple

Je me rappelle il y a longtemps un membres vendait un convert de burning fight je rappelle plus qui ?

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

burning fight - identification d'un burning fight  Empty Re: identification d'un burning fight

Message  Scrollkidd Mer 22 Fév 2017 - 16:44

Deux stickers superposés sur la cartouche, rien d'anormal, il s'agit d'un jeu réétiquetté par SNK pour satisfaire la demande de réassort.
Une cartouche étiquettée jap peut être réétiqueté US suivant la demande, l'inverse a été vu aussi.
Après ce genre d'opération se fait a posteriori, donc c'est plus ou moins bien posé, que ça été posé à la main ou sur une chaîne d'assemblage qui ne sera pas exactement calibrée de la même façon, il y aura toujours un décalage et une  différence visible.


Edit après la reponse de SHIN : à mon avis t'embête pas à l'ouvrir, surtout si tu ne sais pas le faire proprement, déjà une abscence de traces n'implique absolument pas que le jeu n'ai jamais été ouvert (on est pas tous de gros cochons au coccyx moisi Rolling Eyes ), ensuite faut vraiment que la qualité du sticker supérieur t'inspire de vraies suspicions (ce qui ne semble pas être le cas au vu de tes photos).
Le décalage de pose entre les stickers est quelque chose de fréquent pour les raisons évoquées plus haut.
Vu d'ici ton Burning Fight est un original  I love you


Dernière édition par Scrollkidd le Mer 22 Fév 2017 - 19:52, édité 4 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

burning fight - identification d'un burning fight  Empty Re: identification d'un burning fight

Message  poulet Mer 22 Fév 2017 - 19:15

merci pour ses réponses = cheers
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

burning fight - identification d'un burning fight  Empty Re: identification d'un burning fight

Message  Mathieu4d Mer 22 Fév 2017 - 19:21

oh un beau burning fight double notice…  I love you

Je plussoie scroll, zero risque que ce soit un faux.
Pas avec cette qualité de travail sur le sticker pour un jeux de ce prix.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

burning fight - identification d'un burning fight  Empty Re: identification d'un burning fight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum